8.9/10
★★★★☆
basée sur 1871 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Pas très satisfait. Délai de livraison pas respecté. J'avais demandé une livraison à PESSAC et j'ai été obligé d'aller chercher le véhicule à AUDINCOURT ( 800 Kms) afin de l'avoir pour mon départ en vacances. Prise attelage remorque installée en 13 broches alors que j'avais précisé en 7 broches !!
User icon
Freddy L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Le Fauzic, Nous comprenons votre déception concernant le mode de livraison mais, comme nous avons pu vous l'exposer, la livraison par camion sur Pessac nécessitait un délai supplémentaire, que vous ne disposiez pas pour partir en vacances. La seule solution possible était donc le retrait dans notre showroom. Concernant la prise d'attelage, nous vous avions mis à disposition la prise 7 broches avec l'adaptateur 13 broches mais celui-ci a dû être égaré. Notre chef d'atelier s'est donc empressé de vous recommander cette pièce qui vous sera envoyée directement à votre domicile. Merci de votre compréhension. Aurélia
3 /5
★★★☆☆
A éviter l agence de bordeaux enfin du moins le commercial que nous avions eu...(incompétent et désagréable) il connaît rien il vous dit des choses et le service principal a Audincourt nous dit le contraire. Beaucoup trop d' interlocuteurs pour un même dossier. Après le délai de livraison dépassé mais je pense dû au covid .
User icon
Malucy
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame, Monsieur, Nous sommes surpris de votre commentaire sur votre conseiller de l'agence de Pessac qui, habituellement, fait le nécessaire pour renseigner au mieux ses clients. Lors de la prise de commande en agence de Pessac, le suivi se fait en effet à Audincourt, lieu d'arrivée du véhicule. Nos conseillers prennent donc le relais pour organiser la livraison de votre véhicule. Malgré cette déconvenue, nous espérons que votre véhicule vous satisfait pleinement et que vous nous accorderez de nouveau votre confiance pour un éventuel futur achat. Merci de votre compréhension Aurélia
2 /5
★★☆☆☆
Véhicule conforme mais échanges compliqués et très long à distance. Aucun effort d AutoJM pour la livraison du véhicule à domicile devenu obligatoire suite au virus. Obligé de relancer régulièrement pour avoir des infos et impossible d avoir des réponses rapidement malgré un véhicule disponible depuis mars. Grosse boîte mais mauvaise gestion des clients.
User icon
Basmaison
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame, Monsieur, Nous sommes désolés que votre expérience chez AutoJM ne se soit pas déroulée de la manière espérée. En effet, pendant la période COVID, nous avons tenté de satisfaire l'ensemble de nos clients qui tentaient d'avoir des informations sur leur réservation mais nous n'avons pas pu contenter tout le monde et nous nous en excusons. Merci de votre compréhension
5 /5
★★★★★
Très bon accueil ,la voiture était disponible. Après la réservation et le versement de l'acompte, tous les documents ont étés demandés par messagerie et dès le versement du solde du véhicule la voiture était disponible. Seul bémol ligne saturé vu les nombreuses commandes. Véhicule réceptionné à ce jour.
User icon
Schirolu
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes ravis de savoir que votre achat chez nous s'est bien passé ! Nous sommes sincèrement désolés, nous subissons actuellement une période de forte affluence et nos lignes sont très souvent surchargées. En espérant vous revoir très bientôt !
3 /5
★★★☆☆
Avis a tous ceux qui seront les heureux propriétaires d'un Peugeot 3008 Hybride 300 ch.. Ce véhicule bénéficie du bonus écologique de 2000 euros, même si commandé avant le confinement, facturé après le 1 juin, et surtout , s'il a subit une première immatriculation a l'étranger et une immatriculation définitive en France.. AutoJm n'est pas de cet avis, et ne veux rien comprendre ni rien savoir, (la responsable a des soucis d'entendement, alors que vous avez toutes les infos sur Le Ministère de la transition écologique qui sont certifiés!!! Achetez chez eux , et ensuite faites la démarche sur leur site a partir du 31 juillet. Tapez sur internet bonus écologique pour voitures hybrides..
User icon
Couderain C.
Le
5 /5
★★★★★
Toujours au top tout simplement. Aucune surprise depuis des années , entièrement satisfait: je conseille.
User icon
Michel G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous, Monsieur Guillon, pour cet avis plus que positif ! C'est un réel plaisir d'apprendre que vos achats chez AutoJM ce sont toujours bien passés. A bientôt chez AutoJM !
3 /5
★★★☆☆
Déçu. Délai de livraison pas respecté.
User icon
Freddy L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Tout est parfait, sauf un malentendu sur la couleur du véhicule...
User icon
Gilles E.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Enne, Nous sommes en effet navré de ce quiproquo concernant le coloris de votre véhicule. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait du véhicule. Bonne route et à bientôt chez AutoJM Aurélia
4 /5
★★★★☆
Accueil chaleureux Très professionnel
User icon
Chaou
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre confiance. A très bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★
2 ième achat chez JM et comme la 1 iere fois tout c est très bien passé de la commande à la réception . une semaine ce sera écoulée pour avoir notre véhicule. Une mention particulière à Sylvie qui c'est montrée très professionnelle. nous remercions toute l équipe de chez JM auto.
User icon
Arioli
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre superbe retour, Madame Arioli, c'est un réel plaisir d'apprendre que vos achats chez AutoJM ce sont toujours bien passés. Sylvie ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouveau Tucson. En espérant vous revoir très bientôt !
5 /5
★★★★★
J'ai acheté une 208 Electrique et plutôt satisfait
User icon
Michel R.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous. Bonne route à bord de votre très belle Peugeot 208 Electrique ! A bientôt
5 /5
★★★★★
Commande fin novembre et réception en juin. véhicule conforme et identique aux versions france. La livraison sur place s'est très bien placée : blablacar le matin, retour l'après midi, 1100 kms dans la journée
User icon
Polliart
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous sommes ravis que votre véhicule soit conforme à votre commande et que tout se soit bien passé ! Nous vous souhaitons une bonne route à bord de votre 5008 Crossway ! A bientôt chez AutoJM !
4 /5
★★★★☆
Ravi de l'achat chez autoJM Délai plutôt respecté malgré le COVID Tarif plus que correct pour un nouveau véhicule Seul la réception du véhicule a Audincourt a été un peu bâclé Un jeune homme m'a remis les clefs et m'a demandé de faire le tour du véhicule....seul !! Aucune explication donnée sur l'utilisation de ce véhicule. Heureusement que je suis dans le secteur automobile car je partais pour 500km et rallier mon domicile !! Surtout qu'il n'y a pas de sauf mis à part un téléchargement sur internet.....délicat quand on vient de loin pour le récupérer Tout le reste est au top donc pensez à former ce personnel d'accueil moyennement motivé
User icon
Thierry C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Cordillot, un GRAND merci pour la note attribuée à notre société. Nous comprenons vos remarques sur l'accueil mais nous tenons à préciser que la personne à l'accueil vient de débuter sa formation. Néanmoins, nous comprenons votre remarque et nous ferons le nécessaire pour améliorer ce point. Toute l'équipe d'AutoJM vous souhaite bonne route à bord de votre véhicule !
5 /5
★★★★★
Bonne prestation.
User icon
Jean-claude
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir prochainement !
2 /5
★★☆☆☆
18 semaines d'attente Je retire mon véhicule le vendredi et m'aperçois le samedi que le double ne fonctionne pas, on me dit de me rendre chez un concessionnaire pour reprogrammer la clé. Dans forfait "sérénité" il y'a bien pourtant "serein"
User icon
Mougin
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Mougin, nous sommes désolés d'apprendre que le double de vos clés ne fonctionne pas. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de votre véhicule, il se peut en effet que cet élément n'ait pas été contrôlé. En cas de panne ou d'anomalie constatée, nous redirigeons nos clients vers la concession afin de faire valoir la garantie constructeur. Merci de votre compréhension
1 /5
★☆☆☆☆
La personne qui suivait mon dossier ne répondait pas à mes mails, le suivis a été bâclé même négligé. On ne me rappelait jamais, bien que je laissais en permanence des messages pour cela ou envoyait des mails! Après réception du véhicule, j'ai constaté des anomalies de peinture (2 jours après lors du lavage quand on à le regard concentré sur le véhicule) et aujourd'hui toujours aucune réponse personne ne me répond, et ce après plusieurs relance par mail, .... Un achat de plus de 44 000€ chez eux! c'était mon deuxième véhicule la première prestation était nickel celle-ci est décevante!
User icon
Saïd
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Mana, Nous comprenons votre déception concernant le suivi de votre dossier et je pense qu'il est inutile de vous rappeler que durant la période du COVID, l'activité était au ralenti et que nous avons dû placer notre personnel au chômage partiel, ce qui a compliqué la relation avec votre conseillère. Dès la reprise, l'activité a connu une intensité sans précédent et nous pouvons admettre que la communication avec nos clients a pu en pâtir. Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour cela. Concernant l'anomalie constatée au niveau de la peinture, nous vous invitons à vous rendre en nos locaux où le chef d'atelier se tient à votre disposition pour la corriger. Cordialement, Aurélia
5 /5
★★★★★
Aucun problème rencontré lors de la commande de notre quatrième voiture chez AUTOJM Toutes les personnes sont agréables et très réactives (malgré la récente crise) que ce soit au siège ou à PESSAC A recommander
User icon
Bernard
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! C'est un réel plaisir d'apprendre que votre 4 ème achat chez nous s'est bien passé. Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux. A bientôt chez AutoJM !
4 /5
★★★★☆
Très professionnel , très bonne organisation de la société.
User icon
Gaering
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour vos compliments. En espérant vous revoir très bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
Fuyez...Je déplore la baisse de qualité des services d'Auto JM. Livraison tardive d'une 3008 GTline non conforme au contrat de livraison : absence de gravage, de pédalier et seuils de portes en alu, absence de kit de sécurité, voiture sale et plein du véhicule partiel pour 75€. Seul le kit de sécurité m'a été envoyé comme excuse...Attention aussi au date de 1ere mise en circulation. Les véhicule peuvent avoir jusqu'à 10 mois d'immatriculation. 24/06/20 Réponse à Aurélia qui ne semble pas connaitre l'historique du dossier... Lors de la prise de contact avec AutoJM pour l'achat du véhicule, votre collègue S. m'a affirmée que la 1ère immatriculation du véhicule serait mai 2020 et non 09/2019. Votre conseillère a été parfaitement claire sur ce point, et j'ai très bien compris, puisqu'elle m'a recontactée pour me confirmer cette date de 1ère immatriculation : mai 2020. J'ai donc été très surprise lors de la réception de la carte grise (avant la voiture) ! C'est donc après ce "mal entendu" qu'AutoJM a fait un geste commerciale d'environ 3%. Vous m'avez donc offert, entre autre, les forfaits sérénité et liberté. Nlle surprise : je n'avais pas tous vos cadeaux à la livraison, le gravage et donc tout le contrat (remboursement franchise jusqu'à 500€...), pas de kit sécurité. Je dois vous rappeler que la garantie de 4 ans démarre à la 1ère immatriculation => je n'ai donc plus que 3 ans et 2 mois de garantie + un contrôle technique à faire dans 3 ans et non 4 ans comme toute voiture neuve. Pour terminer, sur l'absence de pédalier et seuils de portes en alu, il est noté dans vos Conditions Générales de ventes (3 ème ligne) que "le prix du véhicule comprend : le véhicule désigné conforme au descriptif joint et les options sélectionnées." Je constate juste que je n'ai pas TOUTES les options mentionnées. Je préfère en conclure que vous êtes plutôt négligents que malhonnêtes ... C'est la 3ème voiture que j'achète chez AutoJM, et hélas ce manque de rigueur est peut être dû au changement de direction...
User icon
Carole
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame, Monsieur Hémont. Après les longs échanges que vous avez eu avec notre société, nous sommes plus que abasourdi par votre commentaire que nous ne comprenons pas. Reprenons les faits pour que nos lecteurs comprennent la situation : Votre 3008 a été réservé en mai 2020 avec une date limite de livraison à juin 2020. Sur le contrat que vous signez, il apparaît très clairement et de manière très lisible, que le véhicule est un véhicule "disponible" et que celui ci " est immatriculé depuis juillet 2019". Donc, à partir de là, nous pensions que cette information était claire pour vous. Si votre conseillère n'a pas insisté sur cette information nous en sommes désolés. Néanmoins, et afin de vous proposer un service supplémentaire, votre véhicule n'est pas garanti 2 ans comme ceux disponibles dans le réseau France mais bel et bien 4 ans ! Soit plus de 2 ans "offert". Concernant le pédalier alu, le véhicule a subit une modification constructeur et vous ne pouvez nous en tenir responsable. De plus, et afin de vous garder en tant que client satisfait, nous vous avons octroyé un geste commercial conséquent que vous ne pouvez nier. Nous reprocher donc ici de n'avoir reçu que "un kit de sécurité" est à la limite du bon sens car nous pouvons, vous rafraîchir la mémoire si vous le souhaitez en évoquant les différentes remises accordées, dont la livraison à domicile. Votre choix s'étant donc porté sur la livraison à votre domicile par camion, le véhicule ne pouvait pas être aussi irréprochable que si vous en aviez pris possession en nos locaux. Il en est de même pour le plein de véhicule car le véhicule a dû faire quelques kilomètres entre la montée et la descente du camion à 2 reprises. Nous vous avions d'ailleurs proposé de venir le récupérer directement en nos locaux afin d'éviter cela. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfaits de votre véhicule et que la remise dont vous avez bénéficié en nous mandatant vous ferons changer d'avis sur notre société. Nous vous prions de croire que ces désagréments sont pris au sérieux par notre Direction et que nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements. Aurélia
3 /5
★★★☆☆
Avons bien des soucis avec auto JM pourtant bien noté mais ce mandataire ne respecte pas les lois Notre voiture commandée en octobre livraison prévue en mars !On comprend qu'avec la crise actuelle il y ait du retard mais nous n'avons aucune nouvelle Ne répondent pas aux mails ni aux lettres AR pour annuler la commande Pas de remboursement de notre avance pour la livraison (5pour cent)Ils font la sourde oreille ! Quelqu'un a t'il eu ce problème avec eux??? Merci pour votre aide Gislène noyelle
User icon
Gislene N.
Le
5 /5
★★★★★
Un besoin d'une voiture, un premier contact, des conseillers merveilleux et voilà Hier j'ai pris en toute simplicité Mon véhicule Merci pour votre efficacité, conseils et convivialité tant par mail qu'au téléphone BRUNO
User icon
Mercier
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous, c'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. Bonne route à bord de votre très beau Peugeot Rifter ! A bientôt
4 /5
★★★★☆
Pour le prix, le choix des voitures et la prise en contact avec l'acheteur c'est tout bon. Mais pour se qu'il est d'essayer de joindre son commercial surtout les après-midi et de demander qu'il rappelle ou l'envoie un mail pour des informations sur ça commande c'est autre chose. Pour ma part je suis tristement déçu de la direction qu'il n'a fait AUCUN geste car j'ai du mettre 800€ de location de voiture car à la base on le dit que le véhicule arrivera entre 3 à 4 semaines. Finalement c'était 2 mois.
User icon
Barbier
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, nous subissons actuellement une période de forte affluence et nos lignes sont très souvent surchargées. En effet, nous vous avons livré votre véhicule avec quelques jours de retard (7 jours). Nous tenons à préciser que sur votre contrat de livraison, nous vous avons donné une date limite au 13 juin. Ainsi, le temps de contrôler votre véhicule et de le préparer, il n'a pu être prêt qu'au 20 juin.
5 /5
★★★★★
C'est la deuxième fois que je sollicite AutoJM à 16 ans d'intervalle 307SW qui roule toujours. J'espère que la nouvelle en fera autant. Rapidité et sympathique.
User icon
Gardet
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre confiance ! Nous sommes ravis de savoir que votre deuxième achat chez nous s'est bien passé ! Nous vous souhaitons une bonne route. A très bientôt chez AutoJM !
3 /5
★★★☆☆
Très peu accompagné par le commercial lors de l'achat. Ensuite, suivi parfait par la personne en charge du dossier jusqu'à la livraison Sur facture, souscription du contrat sérénité et facturation du plein du véhicule alors que cela n'avait pas été demandé. En plus, le niveau du réservoir était sur la réserve, plein? Pour terminer, présence de rayures profondes sur le véhicule lors de son enlèvement. En conclusion, peut mieux faire
User icon
Car P.
Le
5 /5
★★★★★
Rien à dire, tout a été fait dans les délais. Remise du véhicule à AUDINCOURT en moins d'une heure entre l'accueil, la visite de mon véhicule, les formalités administratives et le paramétrage de mon portable et installation de logiciel de navigation). Personnel accueillant, "proche" de ses clients malgré les distanciations respectées pour la santé de tous (crise sanitaire). Christian B.
User icon
Bourrel
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes heureux de savoir que votre achat chez nous s'est bien passé ! Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. A très bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★
Accueil chaleureux par un personnel disponible et compétent Tarif auto JM très compétitif Des vrais commercants que l'on trouve avec plaisir
User icon
Picard G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre avis et vos compliments. Au plaisir de vous revoir prochainement !
5 /5
★★★★★
Très bien conseiller par Stéphanie
User icon
Lorent G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre retour. Stephanie ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouveau véhicule. En espérant vous revoir très bientôt.
5 /5
★★★★★
Merci à Véronique, Danielle et Pascal le convoyeur. Vous avez pu mener à bien la réservation, l'attente suite au confinement et la finalisation de ma commande qui a été prévue comme souhaitée en journée. Ce qui a un peu bousculé le convoyeur mais celui-ci a été formidable et sympas lors de la remise de tous les documents. Je recommande AutoJM pour tout achat de véhicule et pour leur aide pour la reprise de mon ancien véhicule par un garage de ma région.
User icon
Sylvie D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. Véronique, Danielle, Pascal et toute l'équipe AutoJM vous remercie pour ce commentaire. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆
Clients depuis plusieurs années, c'est la première fois que je suis confronté à des problèmes relationnels du type : non réponses aux mails, demande de rappels téléphoniques non effectués c'est décevant, est ce le fait de la nouvelle direction? par ailleurs , 1 mois après que l'on m'ait annoncé la disponibilité de mon véhicule chez le fournisseur n'ayant pas de nouvelles j'ai interrogé un conseiller et là tout c'est accéléré comme par miracle. depuis combien de temps mon véhicule était là ? Si le relationnel et le suivi n'est pas plus efficace, ce sera probablement mon dernier achat. Dommage car les véhicules sont intéressant.
User icon
Guyot
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Guyot, Nous tenons réellement à nous excuser pour ce manque de communication de nos équipes ces derniers jours. En effet, à l'annonce du déconfinement et des nouvelles aides de l'Etat, nous avons eu subitement une forte hausse d'appels et de demandes de contact, que nous essayons de gérer au quotidien. Nous ne devrions en effet pas négliger nos clients en attente d'information et nous allons revoir la procédure en interne. Nous vous remercions de votre compréhension.
5 /5
★★★★★
Tout est fait comme convenu
User icon
Bc
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes ravis de savoir que votre achat chez nous s'est bien passé ! A bientôt