/10
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Équipe très sympathique et très professionnelle toujours à l écoute Véhicule reçu conforme au bon de commande je conseille ce mandataire auto JM Merci pour votre aide et vos servicestout au long de ma commande
Philippe B.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous, Monsieur Barrabes, pour cet avis plus que positif ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
3/5
★★★☆☆
Après 5 mois d'attente ( ou 3 si l'on ne tient pas compte du confinement), notre voiture neuve vient enfin d'être livrée. Merci à notre interlocutrice, M...a, qui a su débloquer la situation et nous a donné régulièrement des nouvelles après que sa collègue nous a laissés dans l'incertitude pendant de longues semaines. Nous espérons que le problème de dysfonctionnement de l'autoradio ne va pas réapparaître.
Michèle
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Mise à jour du 29/05 Monsieur et Madame Galice, Nous sommes ravis d'apprendre que vous prenez enfin possession de votre véhicule. Celui ci a été révisé par le constructeur puis tester par nos équipes, nous espérons donc que ce défaut ne réapparaîtra plus ! Si tel est le cas, n'hésitez pas à vous rendre à la concession la plus proche de chez vous. Malgré votre attente, es- ce que le suivi de votre dossier ne mériterait pas une notation plus élevée ? Toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre magnifique 208 ! --- Monsieur et Madame Galice, Nous comprenons votre déception mais nous tenons à vous rappeler les faits pour que les lecteurs se fassent leur opinion sur la situation. Votre véhicule commandé en décembre dernier a été reçu, de la part du constructeur, avec un défaut de radio. Dès son arrivée, nous vous en avons informé et nous vous avons proposé 2 solutions : soit de prendre possession du véhicule et de le déposer au garage le plus proche de chez vous pour la remise en état, soit de le déposer nous même et attendre qu'il revienne fonctionnel. Vous avez souhaité que celui-ci soit réparé avant la livraison, ce que nous comprenons. Nous nous sommes donc empressé d'avertir le concessionnaire et nous l'avons confié au concessionnaire le plus proche de nos locaux. Le véhicule a pu être récupéré cette semaine, et comme indiqué par votre conseillère, nous sommes en cours de contrôle afin d'être certain que cela ne se reproduise plus. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous faisons le maximum pour que votre véhicule soit livré très rapidement. Nous vous remercions de votre patience et vous assurons que cette situation est inédite et espérons que vous comprendrez que ce délai n'est dû qu'à la situation exceptionnelle que nous avons traversé Cordialement, La Direction
5/5
★★★★★
Très bonnes relations avec tous les collaborateurs de chez autojm. dès que j'ai commandé ma voiture, tout c'est bien déroulé, et à chaque étape de la vente, j'ai toujours été bien conseillé. cela c'est parfaitement déroulé.
Le R.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Merci pour votre confiance ! A bientôt
1/5
★☆☆☆☆
Véhicule toujours en retard de livraison, commandé le 13 février 2020 et à ce jour ( 20/05/2020) toujours pas livré par le transporteur. Aucune réponse d'un responsable pour avoir une information. Pas sérieux du tout au niveau logistique, impossible de faire plus mauvais.
Kriss
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Carbonnier, Vous n'êtes pas sans savoir que la situation particulière dans laquelle nous vivons actuellement nous empêche de satisfaire l'ensemble de nos clients qui attendent leur véhicule depuis près de 2 mois. Pendant le confinement, et contrairement aux sociétés de transport, AutoJM est resté ouvert pour planifier les prochains départs des camions en livraisons mais nous avons des centaines de véhicules en attente de chargement et nous ne pouvons malheureusement pas contenter tout le monde. Suite à votre mécontentement sur le délai de livraisons annoncés, votre conseillère vous a remis les coordonnées de notre transporteur afin qu'il vous informe du délais. Comme annoncé précédemment, votre véhicule a été placé en priorité sur un des camions de cette semaine, soit 1 semaine après la réouverture de la société de transport. La date de livraison dépend désormais du transporteur. Nous avons tenté de vous apporter la meilleure solution pour que votre véhicule soit livré à votre domicile et ainsi vous protégeant face à la situation actuelle mais sachez que vous avez le choix de venir récupérer votre véhicule en nos locaux munis de votre attestation, case 4 cochée « déplacement pour motif impérieux » et nous nous ferons un joie de vous le remettre sous 48 heures. Nous espérons que vous comprendrez cette situation dans laquelle nous sommes et espérons également que vous comprendrez que nous aurons préférez que cela se fasse autrement. Nous vous remercions pour votre patience et espérons conserver votre confiance pour un éventuel futur achat . La Direction
1/5
★☆☆☆☆
Acompte non remboursé pour une vente qui n'a pas pu se faire suite à un refus de ma banque à la dernière minute!! Même avec preuves à l'appui, refus total de remboursement !!!! Ce sont des escrocs et ça prétend être professionnel !!!! Je déconseille vivement d'acheter chez eux !!!
Pascal F.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Véhicule commandé le 13/02/2020, Je demande une livraison. Coté commercial avant vente, impeccable, suivi du dossier et livraison nul. Au début on me conseil un convoyeur puis après on me redirige chez un transporteur En raison du Covid on m'a assuré une prise en charge de mon véhicule à partir du 11 mai, après une mise en demeure et de nombreux mails. Je suis obligé d'appeler le transporteur ( car chez AutoJm impossible d'avoir une information fiable) pour avoir des précisions. En faite le transporteur a été commandé pour le 21/05/2020 avec une livraison au 05 juin 2020. Tout simplement énorme, au niveau logistique on me dit que le transporteur est déborde du au retard, le transporteur me dit l'inverse et va m'envoyer un écrit dans ce sens. J'ai envoyé une lettre de mise en demeure et demandé a un responsable de me rappeler. Personne rappelle sauf ma commerciale qui fait ce qu'elle peut avec toute les bêtises que sa direction lui dit de dire au client. Cela fait le 2eme véhicule que j'achète chez AutoJM. Mon conseil: si vous allez chez eux, déplacer vous, ne faites pas livrer Bon courage aux futurs acquèreurs
Kriss
Le
5/5
★★★★★
Service très professionnel
El
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre avis !
5/5
★★★★★
Je ne connaissais pas AUTOJM, j'ai eu des doutes en cours de transaction, et au final service parfait sur tous les points
Hazemann
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre ressenti et merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
4/5
★★★★☆
Réception délai difficile à tenir en raison du covid 19 indépendant du service Auto JM. Décalage de la garantie assurance peugeot indépendant du service Auto JM en raison du covid 19. Service téléphonique, gros point positif car j'ai toujours pu avoir un contact meme en période covid 19. A recommander et je recommanderai.
Flofe
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Remy, Nous prenons note de votre déception concernant la réception de votre véhicule à domicile. Néanmoins, nous souhaitons apporter les précisions suivantes concernant certains points évoqués où notre point de vue diffère. En effet, vous mentionnez avoir trouvé vous même un moyen de transport pour votre véhicule mais nous vous rappelons que pendant la période de confinement les transports étaient à l'arrêt dans tout le pays et que le transporteur contacté, qui n'est autre que notre partenaire pour les livraisons à domicile, vous a affirmé que le véhicule serait pris en compte à compter du 11 mai, date à laquelle votre véhicule était également prévue au chargement en nos locaux, par nos équipes. De plus, vous nous avez également soumis la proposition de vous faire parvenir votre véhicule par transport privé, en nous suggérant de régler la moitié des frais de déplacement. Vous comprenez bien que nous avions déjà pris nos disposition auprès de la société de transport et nous ne pouvions donc pas accepter votre proposition. Nous sommes navrés que la livraison ne se soit pas déroulée comme vous le désirez mais nous vous rappelons que si votre véhicule était impératif dans le cadre de votre activité professionnelle durant la période de confinement, vous pouviez, muni de votre attestation de déplacement, vous rendre en nos locaux pour en prendre possession en remplissant les critères obligatoires à un déplacement sur le territoire national. Concernant les défauts constatés à la livraison du véhicule, vous nous faites part d'un léger défaut d'alignement de votre pare-choc qui peut occasionnellement apparaître sur certains assemblages de carrosserie, nous pouvons bien sûr admettre que celui-ci ait échappé à notre contrôle et nous nous en excusons, néanmoins seul un représentant officiel du constructeur pourra constater et prendre en charge un défaut de fabrication et remettre en conformité ce désordre qui s'inscrit dans le cadre de la garantie constructeur. Nous alertons nos techniciens afin qu'ils soient d'une vigilance accrue au regard de ce désordre spécifique et que les clients puissent être informés en amont et ainsi présenter le véhicule munis de leur carte grise française nominative et du carnet de garantie. en ce qui concerne le début de garantie de votre véhicule, votre conseillère prendra contact avec vous très rapidement. Passé cette légère déconvenue, nous espérons tout de même que votre Peugeot 508 vous apportera entière satisfaction, ainsi que la remise substantielle dont vous avez bénéficiée justifiant pleinement cette acquisition intracommunautaire et espérons que vous ne nous en tiendrez pas vigueur. Toute l'équipe d'AutoJM reste à votre entière disposition pour toute question concernant votre achat. La Direction
5/5
★★★★★
Une bonne solution pour acheter une voiture avec une remise
Ducommun D.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci pour cet avis ! Nous travaillons dur afin de vous proposer les meilleurs prix.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livree
Putti
Le
4/5
★★★★☆
Nous sommes très satisfaits des prestations de AutoJM. Le personnel est très aimable et serviable il répond très vite à chaque question posée et ceci malgré la période difficile du confinement.
Marie J.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! A très bientôt chez AutoJM
5/5
★★★★★
C'est ma 9ème voiture commandée chez JM et toujours la même satisfaction malgré la crise sanitaire qui a compliqué la livraison. Merci à Alex, Milla et Danielle pour leur compétence. Un petit bémol toutefois: le gasoil facturé 150 le litre alors que le prix marché est en moyenne à 120: c'est dommage car à ce prix, je l'aurai fait moi même. A bientôt pour la suivante.
Brunod
Le
4/5
★★★★☆
Bonne réactivité de toute l'équipe.Line Anne-Marie Elise... Livraison retardée de plusieurs semaines sur la date prévue, en raison du confinement..perte au niveau de la durée de garantie, couts induits. (location).. Par contre Service et accueil parfaits par Louis sur Pessac. Je recommande
Francoise G.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce retard. Notre priorité est de protéger notre personnel et les conditions sanitaires ne nous permettaient pas d'effectuer au mieux notre activité... Bonne route à bord de votre très beau C3 Aircross ! A bientôt.
5/5
★★★★★
Nous sommes très satisfait du professionnalisme de toute l'équipe AutoJM.
Philip S.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci d'avoir fait confiance à AutoJM pour l'achat de votre voiture. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive.
4/5
★★★★☆
Équipes dynamiques disponibles et compétentes. Écoute et conseil, services en tous points de qualité, je recommande André L.
André L.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Lebrun, Toute l'équipe d'AutoJM vous souhaite bonne route à bord de votre véhicule ! Un grand merci à vous et à bientôt.
5/5
★★★★★
La notion de service client est bien prise en compte. Malgré quelques soucis de délais avec le constructeur AutoJM a su faire preuve de réactivité pour trouver une solution satisfaisante. Merci tout particulièrement à Elise et à Louis. Xavier
Xavier
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience. A très bientôt chez AutoJM
4/5
★★★★☆
Pour le moment tout est ok
Dodie S.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci de nous avoir partagé votre expérience ! A bientôt chez AutoJM
1/5
★☆☆☆☆
En dehors de l'accueil de Line chaleureux,3 remarques importantes:Temps d'attente avant traitement du dossier très long(1h après notre arrivée).Personne pour nous donner une information sur la prise en main du véhicule.(inadmissible).Pas de brochure en Français sur l'utilisation de ce dernier.Empathie du personnel pour la reprise du véhicule à revoir.et surtout une sous évaluation notoire du véhicule .Je l'avais fait expertisé avant notre entrevue.L'acceptation du prix après discussion a été acceptée car nous ne voulions pas repartir avec ce dernier.Conséquence de ces désagréments:Nous ne conseillerons personne de nos nombreuses relations à traiter une affaire avec vous et vous nous avez malheureusement perdu comme client.
Teillon
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Livraison le 17/03: premier jour de mise en place du confinement Confronté à une situation sanitaire inédite, nous avons choisi contrairement à l'immense majorité de la profession, de mettre en place un service minimum afin de permettre à certains de nos clients pour qui il était nécessaire et urgent de prendre livraison de faire face à ce besoin en ayant la volonté exclusive de satisfaire en apportant ce service minimum. Conformément au respect des directives gouvernementales nous avons néanmoins réduit de façon drastique notre personnel présent sur le site d'Audincourt, la grande majorité de nos collaborateurs se trouvant en situation de télétravail ou de chômage partiel. Comme tout un chacun peut le comprendre, et afin d'éviter les risques de contamination, les prises en main du véhicule ont été supprimés et c'est pourquoi nous vous avons proposé la notice d'utilisation en Français à moitié prix. En dernier lieu la reprise de votre ancien véhicule que vous avez déclaré être en excellent état fiche de reprise à l'appui, nous aurions pu aisément penser que vous ne parliez sans doute pas du véhicule que vous nous avez présenté tant celui-ci ne correspondait en rien avec le déclaratif que vous avez jugé juste et honnête de nous soumettre, sans même nécessiter l'avis d'un expert indépendant, nous pourrions démontrer face à n'importe quelle personne de bonne foi de la disproportion entre vos déclarations et vos omissions et la réalité sans appel quant à l'état de votre Koleos qui, pour demeurer courtois, ne présente assurément pas les qualités que vous lui prétendiez, à ce titre nous vous rappelons que nous avons pris à notre charge 50% des travaux de remise en état ( soit 1100 euros) ainsi que l'intégralité de la non-conformité résultant du fait de nous avoir présenté une voiture équipée de pneus hiver.. Pour conclure , nous ne pouvons qu'être affligés par un tel manque de discernement dans une période si difficile et anxiogène pour tous les français alors même que nous exposons une partie du personnel à des risques pour satisfaire nos clients, dans ce contexte votre commentaire nous parait à la fois indécent mais surtout parfaitement injuste.
5/5
★★★★★
Tres bonne prestation , vehicule parfait , tres bon accueil
Witkowski
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous. A bientôt !
4/5
★★★★☆
Equipe sympa et prestation correcte.
André-philippe B.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci de nous avoir partagé votre avis ! A bientôt chez AutoJM
4/5
★★★★☆
Nous sommes très satisfaits de cet achat, le véhicule est conforme au descriptif et correspond parfaitement à notre besoin.L'équipe a fait preuve de professionnalisme, merci particulièrement à Sarah et Amélie pour le suivi de notre dossier et les renseignements fournis.Merci pour l'accueil chez Auto JM. La présentation et les informations techniques ont été données avec efficacité et courtoisie. Suite à notre expérience avec Auto JM, les points positifs sont les suivants : possibilité d'avoir des véhicules en stock fournisseur ou disponibles «assez» rapidement et bien équipés. des tarifs très concurrentiels. le « petit cadeau » au titre d'ancien client. des interlocuteurs identifiables, courtois, et réactifs. le document sur les modalités de livraison, clair et complet dans notre cas, même si cela n'était pas prévu au départ, nous avons apprécié de n'avoir pas à acquitter la TVA et d'avoir notre voiture en immatriculation définitive ! Quelques points de progression mais qui n'entament pas notre satisfaction : nous avons été étonnés de trouver sur « La centrale » une annonce correspondant à nos besoins (prix et disponibilité) pour ce véhicule qui n'était pas répertorié sur le site autoJM. Ayant besoin d'un véhicule rapidement, nous avons choisi JM auto surtout parce que cette voiture était en stock fournisseur. Par oral, le 01/02 on nous annonce 3 semaines de délais dès paiement de 500 euros, chose faite le 04/02. Sur le contrat de livraison les délais indiqués sont très vagues (février/mars) avec une date « limite » fixée au 15/03. Nous avons récupéré le véhicule le 12 mars, effectivement avant la date limite mais en tout avec 5 semaines de délais
Auto JM gagnerait en transparence en donnant dès le départ lors de la 1ère prise de contact, des délais plus conformes à la réalité. les courriers envoyés sont des courriers «types» qui demanderaient à être personnalisés, par exemple dans les courriers reçus on nous réclamait des documents déjà envoyés où l'on évoquait des modalités de livraison alors que nous avions opté dès le départ pour venir chercher le véhicule. Pour autant globalement nous recommandons Auto JM et sommes prêts à renouveler l'expérience !
Jean B.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions pour vos compliments et également merci pour votre fidélité ! Nous prenons note de vos remarques qui sont très importantes pour notre développement. Au plaisir de vous revoir prochainement.
4/5
★★★★☆
Jusqu'à la signature de la commande rien à dire ; disponibilité suivi très bien Suite à un problème que l'on ne m'a toujours pas expliqué (si tant est qu'il y ait une explication ) la date de livraison n'a pas été tenue Puis difficultés à avoir un suivi et un interlocuteur j'aurais apprécié que l'on m'appelle pour me rassurer à défaut d'explications au lieu de me dire que l'on me rappelle sans le faire Pour la livraison rien à dire personnel à l'écoute et disponible une bonne expérience malgré tout
Jean-luc D.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Sachez que nous prenons en considération vos remarques qui sont très pertinentes pour notre développement. A bientôt chez AutoJM !
5/5
★★★★★
C'est la 1ère fois que je passe par un mandataire et j'en suis très satisfait.Le délai de ma DS7 était un peu long 6 mois entre la date de commande et la livraison mais avec un problème de déchargement chez le concessionnaire(20/12/19) qui a influé sur le délai d'au moins 1 mois.Elise m'a informé de cet incident ,le concessionnaire proposant une ristourne.J'ai trouvé cela très professionnel. Le seul bémol c'est le nombre d'interlocuteurs sur un même dossier(4) ce qui à occasionné un léger conflit à la fin avec Line( la dernière),sur la fameuse ristourne de qu'il fallait tout simplement déduire du contrat initial du 09/09/2019. Organisation à revoir. D'autre part dans vos conditions générales il est mentionné que le prix peut varier en cas d'augmentation du constructeur.Or en reconfigurant ma DS7 le 17 janvier 2020 il y avait une baisse de 700 qui aurait logiquement dù être appliquée.
Francis T.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci M. Trautmann d'avoir fait confiance à AutoJM pour l'achat de votre DS 7 Crossback. Vous avez commandé en août 2019, ainsi les conditions et les tarifs en vigueur sont ceux de août 2019 et non de janvier 2020. Bien évidement, si les conditions tarifaires viendraient à diminuer dans le mois, nous prévenons notre clientèle pour leur en faire bénéficier. Nous prenons en compte toutes vos remarques pour améliorer nos services. A bientôt et bonne route !
5/5
★★★★★
Parfait pour cette première expérience avec autojm,merci à Sylvie et Laura pour leurs réactivité et professionnalisme, j oublie aussi la personne pour la prise en main du véhicule 208 gtline . Je pense vous revoir pour un prochain véhicule sans hésitation. Cordialement, Hervé
Guelaud
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous Monsieur Guelaud ! Sylvie, Laura, ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle 208. A bientôt chez AutoJM !
2/5
★★☆☆☆
La notice ne ma été remis en français comme c.etait convenu
Dominique D.
Le
4/5
★★★★☆
Délai pas respecté efforts à faire au niveau de la communication appelez plutot les clients au lieu d envoyer infos par mail et répondre au mail me semblent la moindre des choses il faudrait que les contacts avant commande soient identiques à ceux avant livraison la considération doit étre linéaire
Monique
Le
5/5
★★★★★
Excellent accueil et je remercie tout particulièrement Pascale, qui a très bien géré ma commande !! Je remercie la personne qui m'a donné toute les explications nécessaires à la conduite de mon magnifique 3008 !!! Je recommanderai à tous mes amis AutoJM.
Jean-luc P.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions pour votre confiance, et Pascale vous remercie particulièrement pour ce compliment, ainsi que Thierry avec qui vous avez fait la prise en main. Bonne route à bord de votre 3008 !
5/5
★★★★★
Véhicule livré avec 3 semaines d'avance ! Super contact avec l'équipe de PESSAC (Anthony+Philippe)à l'écoute,disponible et patiente . Par contre au niveau d'audincourt 3 factures , 3 montants différents ..... des oublis .... des prix changeants .... une roue annoncée puis finalement une galette . Il serait bien mieux que Pessac gère de A a Z. Mais super véhicule et très bonne réception avec Anthony .
Christophe
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience. Nous prenons note de vos différentes remarques ! A très bientôt chez AutoJM
4/5
★★★★☆
Bonjour j'ai déjà exprimé que j'ai été bien reçu par les hotesses de Jmauto il y a deux axes de progrès: on m'a refusé de me fournir l'adresse internet du guide d'utilisation de ma voiture quand j'ai fait la réservation . Ceci m'aurait permis de faire connaissance avec le véhicule et cela ne vous aurait rien coûté Là j'ai pas compris !!!!! D'autre part le guide virtuel qui m'a été donné à la livraison n'est pas à jour Vous avez un exemplaire à jour novembre 2019 disponible sur le site de Renault bien cordialement Jean Pierre Perroud
Perroud
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Perroud, merci pour votre avis. Votre commercial pouvait vous donner le lien de votre notice mais je pense qu'au moment de la commande nous ne l'avions pas à disposition. Nous venons de vérifier et la notice est désormais disponible sur notre site. Toute l'équipe d'AutoJM vous souhaite bonne route à bord de votre Clio 5 ! Aurélia