/10
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bon accueil téléphonique Dans show c'est plus compliqué compte tenu des conditions particulières Merci à Sylvie et Milla pour leur amabilité et leur bienveillance
Delanoye
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis, nous faisons suivre votre commentaire à Sylvie et Milla. En effet, les conditions sanitaires actuelles nous empêchent de vous accueillir dans les meilleures conditions... Merci de votre compréhension et bonne journée !
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu d'autojm. À quatre reprises depuis 3 mois j'ai contacté autojm pour en savoir où en était ma commande. À chaque fois même réponse " je suis en congé, Laura va vous contacter" Aucun contact à ce jour, j'en suis à me demander s'il ne s'agit pas d'une arnaque, qu'il n'y aura pas de suite et que mon paiement a été encaissé pour de mauvaises raisons. Je vais maintenant m'en assurer mais je ne prends plus la peine de les contacter.
Crantock
Le
5/5
★★★★★
Aucun problème pour l'achat d'un véhicule déjà sur parc. Rapidité et compétence. Bon accueil en agence à Audincourt
Les M.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci pour cet avis ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Un grand merci à toute l'équipe d'AutoJM pour le soutien et les conseil qu'il m'ont apporté pour l'achat de ma 3008, et surtout à LAURA qui m'a épaulé tout au long du dossier pour toute la durée du confinement. Merci, merci, merci.
Bernard M.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous ! Laura ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre Peugeot 3008. A bientôt chez AutoJM.
1/5
★☆☆☆☆
Les contacts avec "ma" conseillère ont été très mauvais : mails contenant des erreurs, mails incompréhensibles et contradictoires. Attitude désagréable et agressive. Téléphone qui sonne dans le vide. Livraison avec un équipement manquant.
Le V.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Le Vaguerese, Votre commentaire nous surprend, bien que nous acceptons votre remarque concernant le suivi de votre commande. Si votre conseillère vous a semblé trop "agressive", nous en sommes désolés. Nous subissons actuellement une période de forte affluence et nos lignes sont très souvent surchargées. Concernant l'équipement manquant, il s'agit, comme nous vous l'avions expliqué, d'une modification constructeur au niveau de la banquette arrière et celui-ci n'empêche en rien le bon fonctionnement de votre véhicule. Votre conseillère vous recontactera très rapidement pour le suivi de votre dossier. Merci de votre compréhension.
5/5
★★★★★
Livraison conforme a la commande délai respecter c était ma deuxième commande,pas de deception. je recommande AUTOJM
Patrice P.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous sommes ravis que votre véhicule soit conforme à votre commande. Au plaisir de vous revoir prochainement pour la 3ème commande ! Bonne journée
5/5
★★★★★
Grand professionnalisme de l'ensemble de l'équipe Auto JM du premier contact commercial à la livraison du véhicule. Prix imbattable ! J'aurais aimé avoir un minimum d'explications lors de la récupération du véhicule du fait des nombreuses aides à la conduite, peut-être que le Covid a compliqué les choses.
Serant
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour tous vos compliments. En effet, suite à cette épidémie, nous avons adapté notre activité et certaines prestations à notre clientèle dont la prise en main du véhicule. Merci pour votre compréhension et votre confiance. A bientôt
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour vehicule commander fin août 2019 nous somme debut juin 2020 pas de nouvelle de ma conseillère adeline pas de reponse a mes mail autojm a déconseillé. Mr sorel
Igs C.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Sorel, Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison de votre véhicule. Voici un récapitulatif de votre dossier : lors de la validation de votre commande en août dernier, la date de fin de délai était fixée à fin mars 2020. Or, à ce jour, les constructeurs ont pris du retard dans la production des véhicules et nous essayons chaque jour d'avoir plus de visibilité sur des dates de fabrication. Votre conseillère vous a proposé une alternative avec un véhicule en arrivage qui pourrait donc vous être livré plus rapidement. A la vue de ces faits, nous jugeons sévère la note de 1 étoile que vous nous attribuez et espérons que vous la réviserez. Les problèmes liés au délai sont malheureusement dû à la crise sanitaire que nous traversons, et nous ne pouvons vous proposer d'autre solution que celle énoncée précédemment.
4/5
★★★★☆
Bonjour, Pas de chance car nous sommes tombés dans cette période de crise sanitaire La livraison a ainsi été décalée de presque 2 mois mais bien entendu nous le comprenons puisque la voiture était bloquée à Milan Au niveau de la réception idem, les explications de prise en mains et sur les différentes fonctionnalités n'ont pas pû se dérouler dans les meilleures conditions et ont été réduites au minimum Enfin, il y a eu une incompréhension sur le i-cockpit qui n'est pas 3D (noté "analogique" sur la commande) alors que nous pensions que c'était forcément le cas avec ce terme; donc une déception pour mon épouse à ce niveau Sinon, pour le reste, tout a été correct au niveau accueil et administratif Très cordialement, Yves Meyer pour le compte de mon épouse
Machmoed S.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
C'est une période très difficile pour tout le monde... Suite à cette épidémie, nous avons adapté notre activité et certaines prestations à notre clientèle dont la prise en main du véhicule. Merci pour votre compréhension et votre confiance. A bientôt
5/5
★★★★★
Accueil téléphonique sans attente et toujours poli -le suivi de ma commande par Amélie toujours disponible la livraison à domicile par monsieur Gerard impeccable et sans surprise encore et de plus en plus rare, une entreprise qui comprend que le client la fait vivre
Mamy B.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Merci pour votre confiance et à bientôt.
1/5
★☆☆☆☆
Le 30 septembre 2019, nous avons commandé un Peugeot Rifter, sur le bon de commande la date de livraison devait être le 15 mars 2020, date à laquelle nous nous étions mis d'accord Cela fait 9 mois que nous attendons, ce qui est inacceptable au lieu des 6mois contractuels, malgré la crise sanitaire que je n'oublie pas. AUTOJM ne sait toujours pas où se trouve notre véhicule, ni quand il sera livré. Le véhicule de courtoisie qui nous avait été promis par line en attente de la livraison de notre véhicule, ne peut pas se faire. Pour le moment nous avons besoin d'un véhicule. Le 4 juin 2020, Mr THEVENET a passé à la télé (FR3), il fera tout pour contenter le client. Je doute de sa parole vue ce qu'il nous arrive. On déconseille à tout le monde de passer chez AUTOJM pour l'achat d'une voiture vos serez livré à Pâques ou à la Trinité.
Weibel
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Madame, Monsieur Weibel, Nous comprenons votre déception. Comme précisé par votre conseillère, votre véhicule a bien été confié au constructeur et celui-ci devait passer en production courant mars. Or, la crise du COVID a malheureusement créé de nombreux retards de production et vous n'êtes pas sans savoir que les usines ne tournent malheureusement toujours pas à plein régime. Nous relançons quotidiennement notre fournisseur afin d'avoir un retour sur une date de production. Nous ne pouvons que nous excuser et vous remercier de votre confiance. Votre conseillère vous recontactera dès que nous aurons plus d'information à vous communiquer.
1/5
★☆☆☆☆
Après plus de 3 mois d'attente , livraison du véhicule sans excuses ni geste commercial. Déplorable. Je rappelle tout de même que lors de la commande le véhicule avait été promis pour début février, payé entièrement le 26 février et livré le 4 juin.
Glaize A.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Glaize, Nous comprenons votre déception concernant le retard de votre véhicule mais nous tenons à apporter des précisions concernant votre dossier. Votre véhicule avait été annoncé en arrivage courant mars. Or, comme vous pouvez le comprendre, pendant plusieurs semaines nous étions dans l'impossibilité de récupérer les véhicules situés en dehors de France. Nous avons donc finalement pu rapatrier votre véhicule courant mai (dès la reprise de l'activité) puis après vous avoir annoncé les délais pour la livraison à domicile, vous avez opté pour une livraison dans notre showroom, ce qui a décalé de quelques jours la livraison. Nous renouvelons nos excuses pour ce contretemps et concernant le geste, votre conseillère reviendra vers vous très prochainement. Merci de votre compréhension.
5/5
★★★★★
Très bonne prestation et professionnalisme je recommande sérieusement Personnel accueillant et aimable . Un Grand Merci
Major
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Au plaisir de vous revoir prochainement.
4/5
★★★★☆
Pour une première avec un mandataire je suis très satisfait bien que quelques soucis pour les délais de livraison avec le covid merci.Romain est un vendeur très compétent .
Montagnon
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Romain ainsi que toute l'équipe AutoJM vous remercie pour ce commentaire. Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Tout s'est bien passé jusqu'à la réception en mai 2020. Nous avons ensuite reçu un mail nous indiquant que la date de garantie ne couvrait que 17 mois au lieu des 24 prévus initialement et obligatoire selon la loi. Après un mail à AutoJM il y a 10 jours demandant des explications, nous n'avons reçu aucune réponse.
Pierre F.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Frachebois, Nous comprenons votre déception concernant le début de garantie, mais sauf erreur de notre part, cette information ne vous a jamais été cachée puisqu'elle apparaît très clairement sur le devis validé ainsi que le contrat retourné signé le 24 mars 2020. Si vous n'aviez pas pris connaissance de cette mention, nous en sommes navrés. Certains véhicules ont des tarifs encore plus avantageux car la date de garantie a débuté les semaines précédents l'achat, et cela est valable chez un mandataire ou en concession. Merci de votre compréhension.
5/5
★★★★★
Bon accueil, professionnalisme des agents d' AUTOMJ, Véhicule marque RENAULT KADJAR black édition, mise à disposition du véhicule très rapidement malgré la situation exceptionnelle sanitaire et les mesures déconfinement, j'avais reçu une attestation dérogatoire pour me déplacer et aller récupérer mon véhicule.
Sandrine N.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Bonne route à bord de votre très beau Renault Kadjar ! A bientôt
5/5
★★★★★
Bonjour, Parfait mandataire. de la relation commerciale à la livraison au top. je félicite toutes les personnes qui ont contribué à cette réussite. je recommande AUTOJM. Je pense que j'achèterai mes voitures sur ce site dorénavent. Cordialement
Tilim
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour ce commentaire. Et surtout, merci de nous avoir fait confiance ! A bientôt
5/5
★★★★★
A recommander les yeux fermés Très professionnel Tout c'est très bien passé, délai respecté
Hermann.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. A bientôt
5/5
★★★★★
Choix, prix , service sont les points forts. Par contre, difficile de planifier la livraison. Troisième achat chez Auto JM, toujours très satisfait.
Pierson
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Pour ma première commande chez un mandataire, très satisfait d'auto jm, ravi de mon 3008 et je partage pleinement le commentaire de Ludovic, sans oublier l'accueil chaleureux et la gentillesse de Laura (ça change avec chez nous) je recommanderais auto jm autour de moi
Gerard C.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous Monsieur Collongues ! Laura ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre Peugeot 3008. A bientôt chez AutoJM !
4/5
★★★★☆
Bonne expérience pour mon achat chez AutoJM. Commande en quelques jours après quelques échanges téléphoniques avec Allan. Line a suivi le dossier et la livraison ( avec du retard suite à la fermeture des frontières) s'est parfaitement déroulée malgré les recommandations gouvernementales et respect des gestes barrière. Taxi depuis la gare offert ! Véhicule conforme à ma commande. A bientôt pour un prochain achat.
Nicolas R.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous espérons vous revoir très prochainement ! A bientôt sur autojm.fr
1/5
★☆☆☆☆
Renault CAPTUR intens 1,5 DCI 90 EDC6 commandé le 05/11/19;non dispo changé pour un captur bluehdi120 EDC7 le 03/12/19 ensuite, le 05/03/20 RE ECHANGE pour cette fois un CITROËN C4 CACTUS EAT6 S/S bluehdi 120. Cette livraison (puisque véhicule dispo en concession)devant avoir lieu pour le 28 mars 2020. arrive La période de confinement (covid 19)(26 jours)le véhicule n'étant toujours pas livré.je demande un véhicule de courtoisie prêté après d'âpres discussions.pour enfin être livré ce jour (30 mai 2020 avec 62 jours de retard(confinement déduit)d'un véhicule pour lequel je n'avais aucun attrait au départ puisque commandé un Renault captur(leC4 me plait quand même)
Antoine J.
Le
5/5
★★★★★
Très bon suivi malgré la corona. Équipe très sympa et accueillante, et enfin, tarifs très intéressant.
Bredel
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour vos compliments et votre confiance, à bientôt chez AutoJM !
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaits des prestations de AutoJM. Le personnel est très aimable et toujours prêt à rendre service. Il fait tout son possible et répond très vite à chaque question posée et ceci malgré la période difficile du COVID-19. (Un grand Merci à Laura en télétravail pour son aide et pour avoir répondu très rapidement à toutes mes questions). La voiture est arrivée, certes avec un peu de retard (15 jours), mais ce n'est aucunement de leur faute vu le contexte actuellement. La livraison à Audincourt s'est très bien passée avec une partie du taxi payé par AutoJM (sympa). Et surtout: La Peugeot 508-2 correspond tout à fait à mes attentes. Toutes les options sont bien là. Tout est conforme avec un prix impossible à avoir chez mon concessionnaire habituel. C'était la 1ère fois pour moi chez AutoJM, et je les recommande vivement! Très très content de mon achat. Je penserai à AutoJM pour ma prochaine voiture dans quelques années. Continuez comme ça !
Ludovic D.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous sommes ravis que votre véhicule soit conforme à votre commande. Au plaisir de vous revoir prochainement.
3/5
★★★☆☆
Expérience moyennement satisfaisante. Difficile de contacter les conseillers surtout après la concrétisation de la réservation. Information par cohérente entre les différents interlocuteurs. Délais non respectés.
Acheteuse
Le
5/5
★★★★★
Personnel très à l'écoute du client. Qualité et rapidité des réponses .
Guion
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour vos compliments ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Achat c5air cross très bonne voiture.
Juillard
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre avis, à bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu des prestations de service de ce mandataire. Une première commande en septembre 2019 s'est retrouvée annulée par le fournisseur fin décembre pour cause de quota atteint (??). Seconde commande en janvier 2020 après acceptation d'un nouveau devis au même prix que le précédent (effort financier d'AutoJM). Le délai annoncé initialement est fin avril/mi-mai. La crise sanitaire covid-19 arrive, pas de nouvelles de la livraison puis arrive un email indiquant que le véhicule arrive en parc fournisseur fin avril. Désormais on nous annonce septembre. C'est tout bonnement inacceptable. La faute revient incontestablement à AutoJM qui est responsable de ses fournisseurs (sinon à quoi bon payer une prestation de service ?) La crise sanitaire n'explique pas tout, il y a chez ce mandataire un grave problème de suivi fournisseur. Si vous souhaitez acheter un véhicule en stock, cela semble un prestataire convenable mais pour une commande usine, passez votre chemin, c'est la roulette russe. Je modifierais la note et le commentaire en fonction de l'évolution de la situation, mais pour l'instant c'est zéro pointé. Ma réponse à "la Direction" : Je persiste : AutoJM est responsable de ses fournisseurs vis à vis de ses clients. 9 mois de délai (prévisionnel) est inacceptable au lieu des 4 mois contractuels, y compris en conséquence de la crise sanitaire que je n'oublie pas, compte tenu de la première expérience que j'ai vécu avec vous l'année dernière (12 mois pour obtenir un véhicule n'est pas raisonnable vous en conviendrez). Le problème de fond vient de la relation entre AutoJM et vos fournisseurs (= concessionnaires) et non entre le service administration des ventes et vos clients. Vos conseillers ne peuvent pas informer les clients correctement faute d'information fiable de vos fournisseurs. Notre problème reste irrésolu pour le moment : nous avons besoin d'un véhicule et sommes en grande difficulté depuis le début de l'année. ----- Mise à jour du 29/05 Bonjour, L'achat d'un véhicule est un investissement non négligeable. A l'image d'un investissement immobilier, il a nécessité de notre part une longue étude pour sélectionner le modèle, la finition et les équipements correspondant à nos besoins, certains critères étant obligatoires. Un compromis a dû être trouvé entre ce besoin, le budget et le délai d'approvisionnement. Les véhicules en stock de l'époque (en septembre 2019 ou janvier 2020) ne répondaient pas à l'ensemble de nos critères obligatoires d'où notre refus concernant votre proposition alternative et le renouvellement de notre confiance envers vous pour une commande usine. La couleur de peinture n'étant pas un critère primordial, nous sommes également disposés à recevoir vos propositions pour un dénouement rapide de notre situation.
De P.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Mise à jour du 28/05 Monsieur DE PERETTI, Comme nous vous le disions lors de nos derniers échanges, nous comprenons votre impatience et votre déception mais nous espérons tout de même que vous comprenez que votre véhicule devait entrer en fabrication en avril, date à laquelle les usines ont arrêté de produire. Votre conseillère vous a fait des retours concernant la situation dès que nous avons pu avoir des nouvelles de notre fournisseur. Néanmoins, nous vous avions proposé une solution alternative ( véhicule quasiment similaire que nous pouvons avoir rapidement ) mais vous avez refusé cette proposition. Nous sommes disposés à réévaluer votre situation et à vous faire une proposition dans ce sens si vous êtes disposé à faire quelques compromis, sur la couleur notamment. Nous restons à votre disposition. La Direction ------ Monsieur DE PERETTI, Bien que nous comprenons votre agacement, nous sommes tout de même interloqués par vos propos face à la crise actuelle que nous traversons. Depuis la signature de votre seconde commande usine, votre conseillère vous a régulièrement transmis les informations qui lui parvenaient que ce soit par téléphone ou par e-mail. Nous pouvons aisément comprendre les désagréments occasionnés par ce report de livraison et nous comprenons également votre frustration mais vous ne pouvez pas nous tenir responsables de cela. Il s'agit d'une commande usine et comme vous le savez l'industrie automobile a subi une situation de blocage et un arrêt brusque et total de l'activité tant dans la production, que dans la logistique et les transports. Et cette dernière reprend son activité tant bien que mal pour pallier les retards. Comme évoqué par mail ce jour, votre conseillère vous informera de l'avancement de la situation en espérant pouvoir vous livrer rapidement. Merci de votre compréhension. La Direction
5/5
★★★★★
2ème achat chez autoJM très content malgré les retards du au confinement. Nous avons particulièrement apprécié la livraison dans la Drôme par un Monsieur très sympathique et surtout très ponctuel.
Perimony
Le
Réponse de
AutoJM
Le
C'est un réel plaisir d'apprendre que vos achats chez AutoJM ce sont toujours bien passés. Merci de votre commentaire et à bientôt chez AutoJM !
4/5
★★★★☆
J'ai toujours acheté chez eux ,c'est mon deuxième SCENIC. Le premier le scenic 2 mais le 130cv qu'il faut prendre et 3 pour le suivant le premier je l'ai gardé 10 ans et pour le 3 déjà 5 ans donc satisfait pour l'instant et je suis sincère.Patrick . OLLIOULES 83190 Amicalement vôtre !!
Joly P.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux. Au plaisir de vous revoir pour le 3ème véhicule !