8.9/10
★★★★☆
basée sur 1873 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu du point de vue : délai de livraison (plus de 9 mois à l'heure actuelle), du manque de renseignements et d'informations, du manque d'accompagnement (communication à sens unique client/conseiller)
User icon
Roupert
Le
4 /5
★★★★☆
Bon accueil commercial, Les différents points ont été traité avec professionnalisme. Peut être juste une présentation du véhicule trop rapide due à une situation covid 19 qui impose des règles et qui rend cela très impersonnel.
User icon
Hervé M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour et merci pour votre avis. En effet, la période que nous traversons actuellement ne nous permet pas de proposer les services de prise en main classique. Néanmoins, nous espérons que votre véhicule vous satisfait pleinement et vous souhaitons bonne route et à bientôt ! Aurélia
5 /5
★★★★★
Personnel très sympa. Tout c'est bien passé . Rien à redire
User icon
Anne C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de savoir que votre achat chez nous s'est bien passé ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
4 /5
★★★★☆
Très bien dans l'ensemble, pour la commande via Auto JM Aquitaine rien à dire, professionnalisme et connaissance de leur sujet. Suivi de la commande avec Milla : réponse concrète et rapide, l'étoile en moins c'est le suivi de l'immatriculation définitive : Trois courriels restés sans réponse, Trop de travail je conçois, mais un mail " OK bien reçu " ça prend 30 secondes... Accueil à Pessac pa...
Lire la suite
User icon
Jean-pierre J.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Jégou, Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur. Notre équipe d'Aquitaine vous remercie de votre confiance et Milla vous souhaite bonne route à bord de votre Peugeot 308 SW ! Nous prenons note de vos remarques concernant vos mails restés sans réponse et nous allons corriger cela au plus vite. merci de votre compréhension A bientôt Aurélia
5 /5
★★★★★
Très content d'avoir acheté ma nouvelle voiture chez AutoJM, aucune mauvaise surprise, ils sont très bien organisés et structurés, tout s'est déroulé comme prévu, tous les échanges simplifiés par e-mail. Seule déception, le délai un peu long, ma voiture a été livrée avec un mois de retard, ils ont mis ça sur la faute du Covid19 (il a bon dos le Covid19). Ce qui est génial chez AutoJM, ce sont...
Lire la suite
User icon
Sakuna K.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous prenons note de vos remarques concernant le délai de livraison. Bonne route à bord de votre très belle Megane ! A bientôt
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu par les mauvais conseils lors de la demande de devis200602791/
User icon
Guy C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Courteaux, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat chez AutoJM se soit déroulé ainsi. En effet, nous pensons qu 'il y a eu un fort malentendu avec votre conseillère lors de la réservation de celui-ci mais je crois qu'elle vous a déjà fait un retour à ce sujet. Pour toute questions sur votre garantie, notre équipe reste à votre disposition à immat@autojm.fr. Nous espérons tout de même que votre véhicule vous satisfait pleinement. Merci de votre compréhension Aurélia
4 /5
★★★★☆
AUTO JM très efficace livraison en temps et en heure je suis très satisfait du personnel très professionnel à Pessac ainsi qu'à Audincourt. Je recommande AUTO JM à qui a besoin d'un véhicule moins cher qu'en succursale. Dossier : C20060179
User icon
Gérard F.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre retour et pour vos compliments. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. A bientôt chez AutoJM !
3 /5
★★★☆☆
Je comprends les problèmes qu'ont pu engendrer le confinement, par contre, il me semble que vous auriez dû expliquer vos problèmes pour obtenir des informations sur les livraisons en compte. Votre organisation pour maintenir assurer le service "tchat" était au point.
User icon
Vincent B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Bonnet, Nous sommes désolés pour le manque de communication pendant cette période très spéciale et nous tentons de nous perfectionner sur ce point. Nous remontons votre commentaire à notre Direction. Merci de votre compréhension Aurélia
5 /5
★★★★★
Pour deuxième achat un Peugeot Rifter, pas de problème à part le délais non respecté!... La faute à Peugeot qui à préférer sortir des véhicules Hybrides plutôt que livrer ces clients en moteur thermique !.... En plus le COVID19 n'a rien arrangé!... Commandé le 7 septembre 2019, livré en 8 juillet 2020 Oups... Mais un contact fiable, Mme Line qui a été présente à tout moment lors de mes appels ...
Lire la suite
User icon
Jacques C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Toute l'équipe d'AutoJM vous souhaite bonne route à bord de votre nouveau Peugeot Rifter. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
Service, accueil, livraison, tout était parfait Mentions spéciales à Milla et Alex, pour leurs conseils et leur professionnalisme
User icon
Daniel &.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre superbe retour ! Toute l'équipe d'AutoJM vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle voiture.
5 /5
★★★★★
Covid oblige, le délai de livraison à été rallongé. Malgré la bonne volonté des collaborateurs, le véhicule est arrivé avec une option non prévue dans le devis (navigation à 1200€) AutoJM a proposé une remise de 50% sur cette option. Dommage c'était presque un sans faute
User icon
Berlinguet M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre achat et votre confiance et encore merci de votre compréhension. A bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★
Un personnel très gentil et très réactif. Toujours accessible par mail ou par téléphone. Livraison à Pessac où là aussi ils ont été super réactif et très rapide. Je recommande!!
User icon
Elise J.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour vos compliments et pour votre superbe retour ! C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. A bientôt chez AutoJM !
1 /5
★☆☆☆☆
Bon accompagnement jusqu'au règlement de l'acompte et la prise en charge de ma commande en décembre. Depuis je n'ai aucune nouvelles malgré d'innombrables mails et appels, mon interlocutrice Laura ne répond absolument pas à mes attentes et aujourd'hui je ne connais pas la date à laquelle mon véhicule pourra m'être livré... La date prévu initialement était "courant mai"…! La crise sanitaire n'e...
Lire la suite
User icon
Alexandre V.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Veyret, Nous comprenons votre déception concernant vos attentes suite à l'achat d'un véhicule chez AutoJM. Cependant, comme précisé sur votre contrat de livraison, le délai de réception du véhicule était fixé pour le 5 juin 2020. Or, avec les derniers événements, les usines de production ont connu de fortes perturbations et cela s'est fait ressentir dans le nombre de véhicule produit. Nous avons donc tenté à plusieurs reprises d'obtenir un délai convenable pour vous l'annoncer mais sans succès. Votre conseillère aurait donc dû vous dire que nous n'avions pas encore de nouvelles de la part du constructeur, jusqu'au récents échanges qui annoncent votre véhicule courant août, voire septembre, avec la fermeture certaine des parcs automobiles (et non pas d'AutoJM). Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez de votre côté vendu votre véhicule mais nous ne le répétons jamais assez, ne prenez pas de dispositions avant d'avoir une confirmation sur la date de livraison, c'est pour cela, que nous écrivons sur les contrats "majorée du délai de réception de la présente confirmation par Auto JM". Nous sommes malheureusement tributaire des usines de fabrication et des sociétés de transport qui peuvent jouer sur ce délai. Votre conseillère vous a donc récemment communiqué ce nouveau délai et reprendra contact avec vous pour planifier la livraison dès que le véhicule sera en notre possession. Merci de votre compréhension
5 /5
★★★★★
Excellent accueil téléphonique et précision dans les données commerciales et administratives (devis, certificats, carte grise ....). Très bon accueil sur place pour la mise à disposition du véhicule malgré la pression due au nombre de voitures à mettre en circulation. Ce n'est pas ma première expérience d'achat auprès d'un mandataire ; je n'ai qu'à me féliciter de celle-là.
User icon
Musijim
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour ce commentaire fort élogieux de votre part ! Nous sommes ravis de savoir que votre achat chez nous s'est bien passé ! Au plaisir de vous revoir prochainement !
5 /5
★★★★★
Entreprise sérieuse , toujours quelqu'un pour répondre à vos interrogations malgré cette année particuliere . Je conseille .
User icon
Fourmond
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous, pour cet avis plus que positif et ces compliments ! En espérant vous revoir très bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★
Le serieux et le suivi de la commande est sans mauvaise surprise . Personnel compétent . C'est le deuxième véhicule que j'achète et toujours aussi satisfait
User icon
Client(e) C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre avis et pour vos compliments. C'est un réel plaisir d'apprendre que vos achats chez AutoJM ce sont toujours bien passés. En espérant vous revoir très bientôt chez Auto JM !
5 /5
★★★★★
Très bon acceuil. Merci à Mme MELANIE et à Mme MILLA. Très bonnes explications pour la prise en main. Avis général pour le moment excellant.
User icon
Didier M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre superbe retour. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. Mélanie et Milla ainsi que toute l'équipe AutoJM vous remercie pour ce commentaire. En espérant vous revoir très bientôt !
4 /5
★★★★☆
Satisfait pour mes deux achats premier en 2008 deuxième en mars 2020 ,je peux vous faire de la bonne pub salutation!
User icon
Fourchaud
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre confiance ! Nous sommes ravis de savoir que vos 2 achats chez nous ce sont bien passés ! N'hésitez pas à parrainer vos proches afin de bénéficier des 150 € ! A très bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★
Après une longue attente pour mon véhicule (post Covid oblige) j'ai pu le réceptionner et je ne peux que louer le sérieux de mon interlocutrice et l'accueil sur place. Les délais sont parfois très longs ces temps-ci mais ce sont les mêmes chez les concessionnaires ! Merci à Danielle pour sa gestion du dossier, pas toujours simple dans le contexte du moment.
User icon
Douthe
Le
Réponse de AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. En effet, ce n'est pas la période la plus facile.... Merci de votre compréhension. Au plaisir de vous revoir prochainement.
4 /5
★★★★☆
Je suis sincèrement admiratif manière avec laquelle vous avez su faire face aux difficultés du moment . Votre réactivité, votre capacité d'adaptation sont des atouts que j'ai grandement appréciés. je dois avouer que j'ai été particulièrement satisfait de votre collaboration. Votre intervention m'a apporté une grande sérénité et j'ai grandement apprécié de pouvoir ainsi être soulagé de toute i...
Lire la suite
User icon
Serge C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous, Monsieur, pour cet avis plus que positif et pour vos compliments ! C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. En espérant vous revoir très bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je n ai toujours pas de nouvelle livraison prevu le 17 juillet apres 11 mois d attente. ?????????? Mr sorel
User icon
Gilles S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Sorel, Nous accusons réception de vos nombreux commentaires mais malheureusement, n'ayant pas de nouvelles du constructeur, nous n'avons pas plus d'information à vous apporter. Néanmoins, votre conseillère vous recontactera très rapidement afin de faire le point sur la situation. Merci de votre compréhension Aurélia
5 /5
★★★★★
Très bien. Les délais ont été respectés. Les échanges toujours rapides et efficaces. L'équipe organisée pour que tout se passe au mieux. Le véhicule conforme à la commande. 1ère expérience très positive avec AutoJM!
User icon
Odile
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes ravis que votre véhicule soit conforme à votre commande. Bonne route à bord de votre nouveau véhicule ! A bientôt chez Auto JM !
4 /5
★★★★☆
Mon véhicule m'apporte beaucoup de plaisir de conduite et de souplesse du moteur. Je regrette de n'avoir eu aucune explication pour l'utilisation de toutes les possibilités qu'offre ce véhicule, hormis le livret d'explications. (payant) serait-il possible d'avoir un technicien au téléphone pour qu'il m'explique certaines lacunes, que j'ai pour mettre au point le GPS . J'ai été satisfait de...
Lire la suite
User icon
M. M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes très heureux que votre véhicule correspond à vos attentes. Malheureusement, certains gestes barrières nous empêchent d'effectuer correctement les prises en main du véhicule. Un conseiller vous appelle dans la journée pour tout vous expliquer à distance ! En attendant, n'hésitez pas à regarder nos vidéos Youtube où nous présentons à plusieurs reprises des équipements sur Peugeot 3008 : https://www.youtube.com/playlist?list=PLrSb-tp_Bps9bPGURee20Ic6VuyrKIgyu Bonne route à bord de votre très beau Peugeot 3008 ! A bientôt
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas toujours la faute d'auto JM mais j' commandé un berlingo xl en novembre 2018 et j'ai obtenu un berlingo M en mai 2020...
User icon
Levy
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Levy, Nous comprenons que vous avez dû trouver le temps long mais ce délais est en partie dû à une modification constructeur survenue l'année dernière. Lors de votre avenant en 2019, nous vous avions donné une date de livraison à février 2020, mais les événements récents ne nous ont pas permis de respecter nos engagements et nous ont donc contraint à vous livrer courant mai. Nous tenons encore une fois à nous excuser pour ce retard et espérons que votre véhicule ainsi que le remise dont vous avez pu bénéficier en nous mandatant, vous apportent entière satisfaction. Cordialement, Aurélia
4 /5
★★★★☆
J'ai appris, parce que je suis allé aux nouvelles, que mon véhicule ne serait pas livré fin mai mais, et pas avant septembre... même si c'est la faute au Covid, je ne peux pas rester sans voiture pendant 4 mois !!! J'ai du me rabattre sur un autre véhicule disponible mais plus cher et pas dans une couleur souhaitée. Malgré cela, je suis satisfait de la disponibilité et de la gentillesse des op...
Lire la suite
User icon
Thierry G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux. Au plaisir de vous revoir prochainement.
1 /5
★☆☆☆☆
Mandataire à éviter, nul La liste est trop longue et peu flatteuse pour Autojm
User icon
Deshayes
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Deshayes, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez AutoJM n'apas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous tenons à préciser que le nécessaire a été fait dès réception de votre véhicule pour vous le faire parvenir au plus vite par camion. Nous vous rappelons également que la France était quasiment à l'arrêt pendant plusieurs semaines et que, malgré notre volonté de vous livrer en temps et en heure, nous ne pouvions respecter nos engagements. Nos équipes se sont donc pliées en 4 afin de vous satisfaire mais c'est apparemment pas le cas. Nous tenons à nous excuser pour ce contretemps et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Merci de votre compréhension Aurélia
5 /5
★★★★★
Véhicule reçu plus tôt que prévu, notre véhicule est conforme à notre attente.
User icon
Géraldine R.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour cet avis ! Nous sommes heureux que votre voiture est conforme à votre demande ! A bientôt chez AutoJM !
1 /5
★☆☆☆☆
Comme prevu pas de new pour la livraison de mon vehicule je m en douté apres 11 mois oublier autojm mais la loi et la loi les tribunaux sa existent et si on ce regroupe lol
User icon
Gilles S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Sorel, nous avons déjà répondu à un de vos avis et de ce fait nous apprécierions que vous retiriez votre commentaire. merci de votre compréhension
2 /5
★★☆☆☆
Toujours peu de considération de la part d'autojm Un seul message en trois mois Alors que nous attendions notre véhicule mi mars commandé en octobre 2019 Nous voulons annuler après deux lettres recommandées Apparemment ils veulent garder notre acompte Sont-ils à ce point en manque de finance ?Bien notés ils se permettent quelques écarts face à la loi Quelqu'un a t'il eu un remboursement de leu...
Lire la suite
User icon
Gislene N.
Le
5 /5
★★★★★
Merci pour le suivit du projet d achat sur 18 mois et pour la reprise à la conversion du 406 hdi de l' année 2003 , bien rentré sur Nice avec le P 3008 GT LINE tout neuf.. 700 kms tout doux, en deux étapes...le temps de s habituer à piloter dans une ambiance lumineuse d avion de ligne ,
User icon
Morielli J.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous sommes ravis de savoir que votre achat chez nous s'est bien passé ! Bonne route à bord de votre très beau Peugeot 3008 GT LINE ! A bientôt !