8.9/10
★★★★☆
basée sur 1871 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Déçu des conseils relatif à la prime de conversion Achat du véhicule et prime refusé après ?? Comme par hasard...
User icon
Ricard
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame, Monsieur, Nous sommes surpris de votre commentaire concernant la prime à la conversion car vous n'êtes pas sans savoir que les législations ont beaucoup évolués ces derniers mois et que les revendeurs ne sont pas informés de ces changements avant que le décret ne soit validé. Il est donc tout à fait possible d'être éligible au moment de la commande et malheureusement ne plus l'être lors de la réception de votre véhicule (dû au retard des usines liés au COVID). Bien que nous ne puissions être tenu pour responsable de ces changements, nous tenons tout de même à nous excuser de n'avoir pu vous satisfaire pleinement lors de votre achat. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Cordialement, Aurélia
5 /5
★★★★★
Tout s'est déroulé comme prévu, en temps et en heure. Personnels efficaces et réactifs. Je recommande fortement.
User icon
Karim L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre avis.
5 /5
★★★★★
Merci pour votre travaille. Pour votre rapidité, compétence, votre gentillesse. Je suis très contente. Merci à Mme Phany.
User icon
Galina B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci encore pour votre achat et votre confiance.
4 /5
★★★★☆
Très bonne expérience avec AutoJM. Les conseillers sont disponibles et efficaces. Les délais rallongés en raison de cette période covid particulière ont rendu les démarches plus longues malheureusement. Malgré cela, je reste globalement satisfaite de mon expérience.
User icon
Gallmann
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre confiance !
5 /5
★★★★★
Bonjour j'adore sat partenaire
User icon
Belkada M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous ! A bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★
Très content de mon achat avec AutoJM. C'était mon premier achat de voiture avec un mandataire, ce ne sera pas la dernier. 🙂 Ayant commandé mon véhicule avant le confinement, il y a eu un peu plus de délais que prévu, mais je suis très satisfait de ma 308 SW et d'AutoJM. Je remercie particulièrement Line qui était en charge de mon dossier.
User icon
Romain G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous pour votre confiance ! Nous sommes très heureux de savoir que votre véhicule correspond à vos attentes. Line ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre 308 SW.
4 /5
★★★★☆
Excellent contact avec Sylvie dès le premier appel. C'est clairement sa qualité d'écoute et ses conseils qui m'ont vraiment mis en confiance et décidé d'acheter mon véhicule chez AutoJM. Bon suivi de mon dossier par Line qui a en plus relevé un challenge ! Bravo !! Je n'ai pas attribué la note maximale car l'accueil sur site pourrait être améliorée (renforcer l'amabilité du personnel d'accueil et l'accompagnement du client jusqu'à son rdv final avec l'agent administratif, tout en prévenant en cas de retard (30 mn à attendre sans une info.. un peu dommage).
User icon
Isabelle H.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous prenons note de vos améliorations. Sylvie ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle voiture.
5 /5
★★★★★
Aucun souci de la commande à la livraison à Audincourt . Une mention spéciale à Phany et Danielle . Pour la prise en main du véhicule William est vraiment au top , amabilité, compétences , patience ,à l'écoute de toutes nos questions , réponses claires et précises No client 160104093/SB No de stock 20020263
User icon
Jean C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous, Monsieur Leclercq, pour cet avis plus que positif ! Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. En espérant vous revoir très bientôt !
5 /5
★★★★★
Fidèle client de AutoJM c'est la 3 ème voiture que j'achète. Je suis très satisfait aussi bien du prix que de la qualité du service. Je recommande sans hésitation.
User icon
Roselyne T.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Encore merci pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir dans notre agence.
5 /5
★★★★★
Mon achat s'est réalisé avec un vendeur EXCEPTIONNEL, Allan. En plus de sa vocation de commercial, il prend vraiment en compte toutes vos contraintes et aléas. Il trouve des solutions adaptées. Il n'hésite pas à vous recontacter de sa propre initiative pour suggérer des démarches à faire afin de vous apporter encore le meilleur. Il est TRÈS professionnel et surtout humain. On ne ressent pas la pression d'un commercial qui souhaite vous vendre à tout prix un véhicule. A la livraison, il est aussi présent et s'assure du bon déroulement. L'équipe administrative est également à féliciter. Tout est "carré" et réactif avec calme et sérénité. Je recommande sans hésitation AUTOJM et surtout le commercial Allan.
User icon
Claude C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Allan est flatté par votre commentaire très élogieux. Encore merci à vous pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir prochainement.
3 /5
★★★☆☆
Je venais de SANARY dans le Var, je suis arrivé à l'heure fixer par Milla (11h).J'ai attendus 10 minutes . Milla nous a reçu dans son bureau, je lui ai remis le chèque de banque, et je suis resté au moins 30 minutes à attendre.Une fois les démarches administratives terminées je lui ai demandé que l'ont m'explique la mise en service du véhicule.Elle m'a répondu que cela ne se faisait plus!!!!! Je suis déçu car lors de mon achat d'un grand C4 Picasso chez vous l'accueil avait été parfais. Heureusement Véronique qui a pris ma commande a été parfaite. Michel KRASENSKY
User icon
Michel K.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Krasensky, Nous comprenons votre déception concernant la prise en main mais nous traversons une période où nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de prolonger le contact avec nos clients, surtout dans un véhicule, et nous espérons que vous pouvez le comprendre. Néanmoins, nos techniciens restent à votre disposition pour toute question et nous préparons actuellement des vidéos de type prise en main "virtuelle". En attendant, vous pouvez retrouver quelques explications dans une vidéo tournée récemment sur un 3008 : https://youtu.be/9_jk0A1g_gQ Cordialement, Aurélia
4 /5
★★★★☆
Tout cela c'est très bien passé. Par contre aucun d'accompagnement concernant la prise en mains du véhicule.
User icon
Leclere
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons note de votre remarque. N'hésitez pas à regarder nos divers tutos sur notre chaîne Youtube : https://bit.ly/3fQLVQA Nous allons davantage développer notre chaîne afin de satisfaire vos attentes. Nous restons à votre disposition au 03 81 36 30 30 ou à info@autojm.fr pour répondre à toutes vos questions ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
3 /5
★★★☆☆
Réception véhicule conforme à nos attentes. Opératrices téléphoniques très charmantes et à l'écoute (Sylvie), bien orienté par celle-ci. Seul bémol, reçu dans leurs locaux par un monsieur un peu trop fière de lui. Sur la reprise de véhicule il serait bien de préciser sur le site que la moindre griffe fait baisser le prix car quand on ce présente chez vous avec une enveloppe et qu'au final on vous baisse la reprise de 1400€, surtout après avoir fait 550 km, heureusement que nous avions une marge sur notre budget sinon on aurait dû faire le retour avec notre ancien véhicule
User icon
Yohan B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Barronat, Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison chez AutoJM ne se soit pas passée de la manière escomptée. Nous prenons note de votre avis concernant votre accueil afin de tenter de nous améliorer. Concernant votre reprise, il est vrai que la manière de décrire votre véhicule et la manière dont nos techniciens le voit, il peut y avoir une différence qui peut vous semble injustifiée et nous le comprenons. Nous notons avec joie que votre relation avec votre conseillère vous a pleinement satisfait et nous vous en remercions. Cordialement, Aurélia
5 /5
★★★★★
Merci Line pour tous vos efforts . La voiture est au top. Dommage de ne pas avoir eu plus de temps pour échanger avec vous. Cordialement C.Mira
User icon
Christophe M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes heureux que votre voiture soit conforme à votre demande. Line ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle voiture. Au plaisir de vous revoir prochainement.
1 /5
★☆☆☆☆
Si vous avez décidé de commander une voiture chez AutoJM Audincourt, je vous le déconseille vivement. Nous avons commandé une voiture le 30/09/2019. Nous aurions dû être livré le 15 mars 2020 et depuis ce jour, personne ne sait où est notre voiture ; 11 mois se sont écoulés et rien à part de fausses promesses, des appels téléphoniques, des lettres et des mails, sans réponse. Nous avions vendus notre voiture en mars, car AutoJM nous avait promis un prêt de voiture, prêt refusé car pas de date de livraison. 11 mois de perdus, plus de voiture, et toujours pas de voiture neuve, merci AutoJM Lamentable, vendez des tapis c'est surement plus simple
User icon
Weibel
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour Mr Weibel, Nous prenons note de votre deuxième avis sur notre société où nous vous avions déjà exposé les faits mais ce que nous ne comprenons pas et qu'en date d'aujourd'hui vous nous faites part de votre attente pour votre véhicule alors que vous avez souhaité annuler votre commande en juillet. Nous comprenons que vous ne pouviez pas attendre plus longtemps votre véhicule mais pourquoi un tel avis si vous n'êtes plus dans l'attente de celui-ci ? Notre équipe reste à votre disposition si vous avez des questions concernant votre dossier. Cordialement, Aurélia
1 /5
★☆☆☆☆
Ravie et pleinement satisfaite de mon véhicule par contre, totalement déçue de mon expérience chez JM Auto. Prix attractif mais c'est bien le seul point positif! car du moment que le bon de commande est signé, il n'est plus possible de joindre quelqu'un par mail ou par téléphone, le suivi de commande est inexistant et à la livraison, le contact a été très froid. Le véhicule acheté neuf présentait une rayure sur la portière malgré le controle d'avant remise au client. Mon véhicule est donc envoyé à l'atelier pour effacer cette rayure et passe entre les mains de 3 personnes différentes avant que la rayure ne disparaisse (3 personnes qui s'installent au volant sans protection pour les sièges ni masque,ni gants alors que nous sommes le 26 juin c'est à dire à quelques semaines du déconfinement où de nombreuses mesures sanitaires sont encore imposés ! aucune explication sur le fonctionnement du véhicule et une signature de livraison des plus froide par la commerciale. Oui livraison 2 jours avant la date indiquée sur le contrat (soit les 2 jours du week end) Quant à l'obtention de la carte grise et de la plaque d'immatriculation définitive, après 9 semaines après réception du véhicule, je n'ai toujours rien! un service payant mais pas à la hauteur du tarif. La où d'autres obtiennent ces infos en 24 heures, chez JM il est necessaire d'attendre 4 mois pour les obtenir!! J'ai besoin de ma carte grise définitive pour un voyage hors Union Européenne en septembre, ce que je précise le 30 juillet par téléphone au service immatriculation qui me dit me recontacter en début de semaine prochaine pour répondre à mes besoins. Le 4/08 je n'ai toujours rien et on me signale que le service fait de son mieux .... a qui faire confiance ? Je ne recommanderai pas ce mandataire qui certes m'a prêté un véhicule en attendant la livraison du mien (celà faisait partie d'un accord avec la vendeuse contre signature du contrat de vente, sinon je m'engageais à un achat dans un autre garage) mais qui ensuite n'est pas à la hauteur en termes de services et visiblement je ne suis pas la seule à m'en plaindre à la lecture d'autres commentaires.
User icon
C.g.
Le
Réponse de AutoJM
Le
*Mise à jour du 06/08 Madame Girardet, Lors de la remise des vos clés, notre équipe a dû gérer au mieux les nombreuses livraisons de véhicules en retard lié au COVID et il se peut que votre conseillère vous l'a fait ressentir et nous nous en excusons. Il en est de même pour la prise en main qui était en effet écourtée pour votre propre sécurité et celle de nos collaborateurs. Néanmoins, lors de votre dernier appel à notre service immatriculation où vous précisiez le degré d'urgence de votre immatriculation définitive, nous avons fais le nécessaire pour que vous receviez votre carte grise rapidement. Vous recevrez très prochainement vos documents. Nous insistons sur le fait que nous avons tenté à chaque étape de votre commande de vous satisfaire pleinement mais nous avons apparemment échoué dans notre mission. Nous restons à votre disposition. Merci de votre compréhension Aurélia * Le 5/08 Madame Girardet, Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes surpris de celui-ci étant donné que votre véhicule a été livré dans les temps et surtout très rapidement. Nous nous permettons de relater les faits de notre point de vue afin de laisser les lecteurs se faire leur propre jugement : Vous avez réservé votre véhicule le 4/06 pour une livraison prévue au plus tard le 30/06. Lors de vos échanges avec votre conseillère, elle a convenu de vous recontacter dès l'arrivée et le contrôle de votre véhicule. Le 22/06, après contrôle, nous vous faisons parvenir la mise à disposition du véhicule. Suite à cela, la livraison a été prévue le 26/06. Dans votre commentaire, vous évoquez le fait que vous n'arriviez pas à nous joindre. Il y a en effet eu une période après COVID où nos services étaient saturés et le seul échange possible était par email néanmoins, nous avons répondu à l'ensemble de vos emails le jour même ou le lendemain. Ce que vous n'avez pas mentionné dans votre avis est le prêt d'un véhicule de courtoisie ainsi qu'une remise promotionnelle. Concernant la prise en main du véhicule, nous allons revoir les points annoncés quant au port du masque. Finalement, pour l'immatriculation définitive de votre véhicule, nous avons en effet 4 mois pour vous la fournir et vous êtes libre pendant cette période de rouler en immatriculation provisoire. Notre équipe immatriculation nous fait savoir que celle-ci est en cours et que vous la recevrez sous 1 mois. A la vue de ces éléments, nous trouvons donc vos remarques très dures et injustifiées suite à votre expérience chez AutoJM et nous vous invitons à la corriger si vous le souhaitez. Cordialement,
5 /5
★★★★★
1° expérience - de la première prise de contact à la livraison (dans le délai annoncé) tout a été top. Personnel trés avenant et à l'écoute au siège. Sur PESSAC Anthony et Philippe ont été parfaits. Je recommande fortement. Michel
User icon
Michel.destenave
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
C'est ma troisième voiture achetée chez Automobiles JM, je suis toujours aussi satisfait. Pour ma première LOA, les tarifs sont plutôt corrects et correspondent exactement à ce qui annoncé sur le site.
User icon
Luc
Le
Réponse de AutoJM
Le
C'est un réel plaisir d'apprendre que votre 3ème achat chez nous s'est bien passé. Nous travaillons dur afin de vous proposer les meilleurs prix ! Merci et bonne journée !
4 /5
★★★★☆
Très satisfait dans l'ensemble de la prestation d'AUTOJM
User icon
Ramain
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir dans notre agence
5 /5
★★★★★
Commande de 2 voitures SUV peugeot 3008 chez AUTOJM qui ont été livrées respectivement les 02 et 31 juillet 2020. J'ai eu à faire à un trio de choc qui a particulièrement assuré. Phany en amont brillante commerciale, Line rigoureuse et assidue en gestion des dossiers, Pascal consciencieux et rigoureux dans l'acheminement des véhicules à domicile. C'est ma première experience chez AUTOJM et j'en sors pleinement satisfait.
User icon
Brignieu92
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour ce commentaire fort élogieux de votre part. Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement.
3 /5
★★★☆☆
Très rapide pour faire signer le contrat Moi rapide pour avoir des renseignements sur la livraison san spalter du bas de caisse rayé et du plein facture alors que le réservoir n'était plein qu'aux 3 quart . Modèle conforme à la demande et très bonne remise
User icon
Jurettigh
Le
5 /5
★★★★★
Bonne expérience,tout c'est déroulé comme prévu Merci à Amélie pour son professionnalisme
User icon
J-c
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre retour. Nous faisons suivre votre commentaire à Amélie. A très bientôt chez AutoJM
5 /5
★★★★★
De la commande à la livraison, une équipe disponible et reactive. C'est sans hésiter que je recommanderai AutoJM à mes connaissances.
User icon
Rémi L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour cet avis qui nous va droit au coeur. A très bientôt chez AutoJM !
4 /5
★★★★☆
Premier achat chez AutoJM et je suis globalement satisfait. Le véhicule proposé correspond en tout point à ma recherche. Les délais de commande et de livraison ont été respectés. Seul bémol: l'interminable attente (plus d'une heure) pour effectuer les dernières formalités administratives après avoir fait le tour du véhicule et ce sans aucune explication et de timides excuses. Dommage!
User icon
Culot
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous sommes très heureux de savoir que votre véhicule correspond à vos attentes. Nous prenons en considération votre remarque. Au plaisir de vous revoir prochainement.
4 /5
★★★★☆
Je ne peux que me réjouir d'avoir eu comme interlocutrice Sylvie. Elle agréable et efficace CT Camara
User icon
Ct C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Sylvie ainsi que toute l'équipe AutoJM vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
C'est le 2ème véhicule commandé chez AutoJM et tout s'est déroulé dans de très bonnes conditions. Continuer comme ça. Nous reviendrons vous voir dans 4 ans...
User icon
Severine C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous espérons vous revoir très prochainement ! Jamais 2 sans 3...
5 /5
★★★★★
Mon premier achat chez Autojm. Tout c'est très bien passé. Aucune surprise de la commande à la livraison devant mon domicile. Je tiens à souligner l'excellent travail de Sylvie qui grâce à sa gentillesse, son écoute et son professionnalisme m'a permis d'acheter ce véhicule. Je recommande ce mandataire.
User icon
Alain S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous, Monsieur Sclaunich, pour cet avis plus que positif ! Sylvie ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle voiture. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
Le confinement a retardé de 11 jours la réception de mon véhicule. AutoJM n'y est pour rien et a tout fait pour me satisfaire. Je suis très satisfait des services rendus et recommande AutoJM.
User icon
Schumm A.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et merci de votre compréhension. Au plaisir de vous revoir prochainement.
1 /5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu du point de vue : délai de livraison (plus de 9 mois à l'heure actuelle), du manque de renseignements et d'informations, du manque d'accompagnement (communication à sens unique client/conseiller)
User icon
Roupert
Le
4 /5
★★★★☆
Bon accueil commercial, Les différents points ont été traité avec professionnalisme. Peut être juste une présentation du véhicule trop rapide due à une situation covid 19 qui impose des règles et qui rend cela très impersonnel.
User icon
Hervé M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour et merci pour votre avis. En effet, la période que nous traversons actuellement ne nous permet pas de proposer les services de prise en main classique. Néanmoins, nous espérons que votre véhicule vous satisfait pleinement et vous souhaitons bonne route et à bientôt ! Aurélia