8.9/10
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
2 ième achat chez JM et comme la 1 iere fois tout c est très bien passé de la commande à la réception . une semaine ce sera écoulée pour avoir notre véhicule. Une mention particulière à Sylvie qui c'est montrée très professionnelle. nous remercions toute l équipe de chez JM auto.
ArioliReviewer icon
Arioli
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre superbe retour, Madame Arioli, c'est un réel plaisir d'apprendre que vos achats chez AutoJM ce sont toujours bien passés. Sylvie ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouveau Tucson. En espérant vous revoir très bientôt !
5/5
★★★★★
J'ai acheté une 208 Electrique et plutôt satisfait
Michel R.
Michel R.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous. Bonne route à bord de votre très belle Peugeot 208 Electrique ! A bientôt
5/5
★★★★★
Commande fin novembre et réception en juin. véhicule conforme et identique aux versions france. La livraison sur place s'est très bien placée : blablacar le matin, retour l'après midi, 1100 kms dans la journée
PolliartReviewer icon
Polliart
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous sommes ravis que votre véhicule soit conforme à votre commande et que tout se soit bien passé ! Nous vous souhaitons une bonne route à bord de votre 5008 Crossway ! A bientôt chez AutoJM !
4/5
★★★★☆
Ravi de l'achat chez autoJM Délai plutôt respecté malgré le COVID Tarif plus que correct pour un nouveau véhicule Seul la réception du véhicule a Audincourt a été un peu bâclé Un jeune homme m'a remis les clefs et m'a demandé de faire le tour du véhicule....seul !! Aucune explication donnée sur l'utilisation de ce véhicule. Heureusement que je suis dans le secteur automobile car je partais pour 500km et rallier mon domicile !! Surtout qu'il n'y a pas de sauf mis à part un téléchargement sur internet.....délicat quand on vient de loin pour le récupérer Tout le reste est au top donc pensez à former ce personnel d'accueil moyennement motivé
Thierry C.
Thierry C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Cordillot, un GRAND merci pour la note attribuée à notre société. Nous comprenons vos remarques sur l'accueil mais nous tenons à préciser que la personne à l'accueil vient de débuter sa formation. Néanmoins, nous comprenons votre remarque et nous ferons le nécessaire pour améliorer ce point. Toute l'équipe d'AutoJM vous souhaite bonne route à bord de votre véhicule !
5/5
★★★★★
Bonne prestation.
Jean-claudeReviewer icon
Jean-claude
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir prochainement !
2/5
★★☆☆☆
18 semaines d'attente Je retire mon véhicule le vendredi et m'aperçois le samedi que le double ne fonctionne pas, on me dit de me rendre chez un concessionnaire pour reprogrammer la clé. Dans forfait "sérénité" il y'a bien pourtant "serein"
MouginReviewer icon
Mougin
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Mougin, nous sommes désolés d'apprendre que le double de vos clés ne fonctionne pas. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de votre véhicule, il se peut en effet que cet élément n'ait pas été contrôlé. En cas de panne ou d'anomalie constatée, nous redirigeons nos clients vers la concession afin de faire valoir la garantie constructeur. Merci de votre compréhension
1/5
★☆☆☆☆
La personne qui suivait mon dossier ne répondait pas à mes mails, le suivis a été bâclé même négligé. On ne me rappelait jamais, bien que je laissais en permanence des messages pour cela ou envoyait des mails! Après réception du véhicule, j'ai constaté des anomalies de peinture (2 jours après lors du lavage quand on à le regard concentré sur le véhicule) et aujourd'hui toujours aucune réponse personne ne me répond, et ce après plusieurs relance par mail, .... Un achat de plus de 44 000€ chez eux! c'était mon deuxième véhicule la première prestation était nickel celle-ci est décevante!
SaïdReviewer icon
Saïd
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Mana, Nous comprenons votre déception concernant le suivi de votre dossier et je pense qu'il est inutile de vous rappeler que durant la période du COVID, l'activité était au ralenti et que nous avons dû placer notre personnel au chômage partiel, ce qui a compliqué la relation avec votre conseillère. Dès la reprise, l'activité a connu une intensité sans précédent et nous pouvons admettre que la communication avec nos clients a pu en pâtir. Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour cela. Concernant l'anomalie constatée au niveau de la peinture, nous vous invitons à vous rendre en nos locaux où le chef d'atelier se tient à votre disposition pour la corriger. Cordialement, Aurélia
5/5
★★★★★
Aucun problème rencontré lors de la commande de notre quatrième voiture chez AUTOJM Toutes les personnes sont agréables et très réactives (malgré la récente crise) que ce soit au siège ou à PESSAC A recommander
BernardReviewer icon
Bernard
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! C'est un réel plaisir d'apprendre que votre 4 ème achat chez nous s'est bien passé. Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux. A bientôt chez AutoJM !
4/5
★★★★☆
Très professionnel , très bonne organisation de la société.
GaeringReviewer icon
Gaering
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour vos compliments. En espérant vous revoir très bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
Fuyez...Je déplore la baisse de qualité des services d'Auto JM. Livraison tardive d'une 3008 GTline non conforme au contrat de livraison : absence de gravage, de pédalier et seuils de portes en alu, absence de kit de sécurité, voiture sale et plein du véhicule partiel pour 75€. Seul le kit de sécurité m'a été envoyé comme excuse...Attention aussi au date de 1ere mise en circulation. Les véhicule peuvent avoir jusqu'à 10 mois d'immatriculation. 24/06/20 Réponse à Aurélia qui ne semble pas connaitre l'historique du dossier... Lors de la prise de contact avec AutoJM pour l'achat du véhicule, votre collègue S. m'a affirmée que la 1ère immatriculation du véhicule serait mai 2020 et non 09/2019. Votre conseillère a été parfaitement claire sur ce point, et j'ai très bien compris, puisqu'elle m'a recontactée pour me confirmer cette date de 1ère immatriculation : mai 2020. J'ai donc été très surprise lors de la réception de la carte grise (avant la voiture) ! C'est donc après ce "mal entendu" qu'AutoJM a fait un geste commerciale d'environ 3%. Vous m'avez donc offert, entre autre, les forfaits sérénité et liberté. Nlle surprise : je n'avais pas tous vos cadeaux à la livraison, le gravage et donc tout le contrat (remboursement franchise jusqu'à 500€...), pas de kit sécurité. Je dois vous rappeler que la garantie de 4 ans démarre à la 1ère immatriculation => je n'ai donc plus que 3 ans et 2 mois de garantie + un contrôle technique à faire dans 3 ans et non 4 ans comme toute voiture neuve. Pour terminer, sur l'absence de pédalier et seuils de portes en alu, il est noté dans vos Conditions Générales de ventes (3 ème ligne) que "le prix du véhicule comprend : le véhicule désigné conforme au descriptif joint et les options sélectionnées." Je constate juste que je n'ai pas TOUTES les options mentionnées. Je préfère en conclure que vous êtes plutôt négligents que malhonnêtes ... C'est la 3ème voiture que j'achète chez AutoJM, et hélas ce manque de rigueur est peut être dû au changement de direction...
CaroleReviewer icon
Carole
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame, Monsieur Hémont. Après les longs échanges que vous avez eu avec notre société, nous sommes plus que abasourdi par votre commentaire que nous ne comprenons pas. Reprenons les faits pour que nos lecteurs comprennent la situation : Votre 3008 a été réservé en mai 2020 avec une date limite de livraison à juin 2020. Sur le contrat que vous signez, il apparaît très clairement et de manière très lisible, que le véhicule est un véhicule "disponible" et que celui ci " est immatriculé depuis juillet 2019". Donc, à partir de là, nous pensions que cette information était claire pour vous. Si votre conseillère n'a pas insisté sur cette information nous en sommes désolés. Néanmoins, et afin de vous proposer un service supplémentaire, votre véhicule n'est pas garanti 2 ans comme ceux disponibles dans le réseau France mais bel et bien 4 ans ! Soit plus de 2 ans "offert". Concernant le pédalier alu, le véhicule a subit une modification constructeur et vous ne pouvez nous en tenir responsable. De plus, et afin de vous garder en tant que client satisfait, nous vous avons octroyé un geste commercial conséquent que vous ne pouvez nier. Nous reprocher donc ici de n'avoir reçu que "un kit de sécurité" est à la limite du bon sens car nous pouvons, vous rafraîchir la mémoire si vous le souhaitez en évoquant les différentes remises accordées, dont la livraison à domicile. Votre choix s'étant donc porté sur la livraison à votre domicile par camion, le véhicule ne pouvait pas être aussi irréprochable que si vous en aviez pris possession en nos locaux. Il en est de même pour le plein de véhicule car le véhicule a dû faire quelques kilomètres entre la montée et la descente du camion à 2 reprises. Nous vous avions d'ailleurs proposé de venir le récupérer directement en nos locaux afin d'éviter cela. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfaits de votre véhicule et que la remise dont vous avez bénéficié en nous mandatant vous ferons changer d'avis sur notre société. Nous vous prions de croire que ces désagréments sont pris au sérieux par notre Direction et que nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements. Aurélia
3/5
★★★☆☆
Avons bien des soucis avec auto JM pourtant bien noté mais ce mandataire ne respecte pas les lois Notre voiture commandée en octobre livraison prévue en mars !On comprend qu'avec la crise actuelle il y ait du retard mais nous n'avons aucune nouvelle Ne répondent pas aux mails ni aux lettres AR pour annuler la commande Pas de remboursement de notre avance pour la livraison (5pour cent)Ils font la sourde oreille ! Quelqu'un a t'il eu ce problème avec eux??? Merci pour votre aide Gislène noyelle
Gislene N.
Gislene N.
Le
5/5
★★★★★
Un besoin d'une voiture, un premier contact, des conseillers merveilleux et voilà Hier j'ai pris en toute simplicité Mon véhicule Merci pour votre efficacité, conseils et convivialité tant par mail qu'au téléphone BRUNO
MercierReviewer icon
Mercier
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous, c'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. Bonne route à bord de votre très beau Peugeot Rifter ! A bientôt
4/5
★★★★☆
Pour le prix, le choix des voitures et la prise en contact avec l'acheteur c'est tout bon. Mais pour se qu'il est d'essayer de joindre son commercial surtout les après-midi et de demander qu'il rappelle ou l'envoie un mail pour des informations sur ça commande c'est autre chose. Pour ma part je suis tristement déçu de la direction qu'il n'a fait AUCUN geste car j'ai du mettre 800€ de location de voiture car à la base on le dit que le véhicule arrivera entre 3 à 4 semaines. Finalement c'était 2 mois.
BarbierReviewer icon
Barbier
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, nous subissons actuellement une période de forte affluence et nos lignes sont très souvent surchargées. En effet, nous vous avons livré votre véhicule avec quelques jours de retard (7 jours). Nous tenons à préciser que sur votre contrat de livraison, nous vous avons donné une date limite au 13 juin. Ainsi, le temps de contrôler votre véhicule et de le préparer, il n'a pu être prêt qu'au 20 juin.
5/5
★★★★★
C'est la deuxième fois que je sollicite AutoJM à 16 ans d'intervalle 307SW qui roule toujours. J'espère que la nouvelle en fera autant. Rapidité et sympathique.
GardetReviewer icon
Gardet
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre confiance ! Nous sommes ravis de savoir que votre deuxième achat chez nous s'est bien passé ! Nous vous souhaitons une bonne route. A très bientôt chez AutoJM !
3/5
★★★☆☆
Très peu accompagné par le commercial lors de l'achat. Ensuite, suivi parfait par la personne en charge du dossier jusqu'à la livraison Sur facture, souscription du contrat sérénité et facturation du plein du véhicule alors que cela n'avait pas été demandé. En plus, le niveau du réservoir était sur la réserve, plein? Pour terminer, présence de rayures profondes sur le véhicule lors de son enlèvement. En conclusion, peut mieux faire
Car P.
Car P.
Le
5/5
★★★★★
Rien à dire, tout a été fait dans les délais. Remise du véhicule à AUDINCOURT en moins d'une heure entre l'accueil, la visite de mon véhicule, les formalités administratives et le paramétrage de mon portable et installation de logiciel de navigation). Personnel accueillant, "proche" de ses clients malgré les distanciations respectées pour la santé de tous (crise sanitaire). Christian B.
BourrelReviewer icon
Bourrel
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes heureux de savoir que votre achat chez nous s'est bien passé ! Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. A très bientôt chez AutoJM !
5/5
★★★★★
Accueil chaleureux par un personnel disponible et compétent Tarif auto JM très compétitif Des vrais commercants que l'on trouve avec plaisir
Picard G.
Picard G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre avis et vos compliments. Au plaisir de vous revoir prochainement !
5/5
★★★★★
Très bien conseiller par Stéphanie
Lorent G.
Lorent G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre retour. Stephanie ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouveau véhicule. En espérant vous revoir très bientôt.
5/5
★★★★★
Merci à Véronique, Danielle et Pascal le convoyeur. Vous avez pu mener à bien la réservation, l'attente suite au confinement et la finalisation de ma commande qui a été prévue comme souhaitée en journée. Ce qui a un peu bousculé le convoyeur mais celui-ci a été formidable et sympas lors de la remise de tous les documents. Je recommande AutoJM pour tout achat de véhicule et pour leur aide pour la reprise de mon ancien véhicule par un garage de ma région.
Sylvie D.
Sylvie D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. Véronique, Danielle, Pascal et toute l'équipe AutoJM vous remercie pour ce commentaire. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Clients depuis plusieurs années, c'est la première fois que je suis confronté à des problèmes relationnels du type : non réponses aux mails, demande de rappels téléphoniques non effectués c'est décevant, est ce le fait de la nouvelle direction? par ailleurs , 1 mois après que l'on m'ait annoncé la disponibilité de mon véhicule chez le fournisseur n'ayant pas de nouvelles j'ai interrogé un conseiller et là tout c'est accéléré comme par miracle. depuis combien de temps mon véhicule était là ? Si le relationnel et le suivi n'est pas plus efficace, ce sera probablement mon dernier achat. Dommage car les véhicules sont intéressant.
GuyotReviewer icon
Guyot
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Guyot, Nous tenons réellement à nous excuser pour ce manque de communication de nos équipes ces derniers jours. En effet, à l'annonce du déconfinement et des nouvelles aides de l'Etat, nous avons eu subitement une forte hausse d'appels et de demandes de contact, que nous essayons de gérer au quotidien. Nous ne devrions en effet pas négliger nos clients en attente d'information et nous allons revoir la procédure en interne. Nous vous remercions de votre compréhension.
5/5
★★★★★
Tout est fait comme convenu
BcReviewer icon
Bc
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes ravis de savoir que votre achat chez nous s'est bien passé ! A bientôt
5/5
★★★★★
C'est le deuxième véhicule que je prends chez auto JM,pas de problème.Très sérieux,personnel très sympa.
AubryReviewer icon
Aubry
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour vos compliments. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir dans notre agence !
5/5
★★★★★
Aucun soucis très bien
DrutReviewer icon
Drut
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre commentaire.
5/5
★★★★★
Merci à toute l'équipe et surtout à Sylvie qui a été d'une grande patience et de bcp de professionnalisme. Bonne continuation
Thierry P.
Thierry P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous ! Sylvie ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle voiture. A bientôt chez AutoJM !
4/5
★★★★☆
Bonne prestation dans l'ensemble…. livraison parfaite
Client G.
Client G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci de votre commentaire et à bientôt chez AutoJM !
5/5
★★★★★
Je recommande ce mandataire pour l' acquisition de vos véhicules Travail et contacts sérieux, excellents rapports avec Sarah et Laura très professionnelles..
Claude C.
Claude C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous pour cet avis plus que positif ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Un grand merci pour votre écoute, disponibilité et professionnalisme, tout était conforme à ma demande.
Laurent V.
Laurent V.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes ravis que votre véhicule soit conforme à votre commande. Merci pour votre confiance ! A bientôt
5/5
★★★★★
Relation client et service particulièrement efficace simple et très chaleureuse. A recommander à d'autres futurs acquéreurs. Bien cordialement
GustaveReviewer icon
Gustave
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour cet avis qui nous va droit au cœur. A très bientôt
3/5
★★★☆☆
Bonjour, deuxième expérience la première ,rien a dire,la deuxième rien a dire jusqu'à l'annonce de l'arrivée de mon véhicule a Audincourt Laura étant parait'il au suivi de mon dossier quatre jours de suite je téléphone pour avoir des précisions on me signale qu'elle me rappellera ,j'attends toujours j'envoie un e-mail a cette personne toujours pas de retour après trois jours, le répondeur d'autojm signale que si il y a urgence envoyez un e-mail a l'adresse suivante un nom comme adonis ou adonisse ou adorisse incompréhensible @autojm.fr la communication après les commandes passées sont un vrai désastre on me dira sans doute "a cause du corona "c'est si facile
DelizyReviewer icon
Delizy
Le
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de retard à la livraison pour un véhicule que je réceptionne sans une des options ( jantes 20 pouces) le 12 février à Audincourt ; Autojm n'avait pas relevé ce problème ce qui indique qu'il n'y pas d'auto-contrôle des véhicules quand ils sont livrés depuis leurs fournisseurs. Nous nous mettons d'accord pour un remplacement au plus tôt des 4 jantes. 4 mois plus tard nous en sommes toujours au même point ; jantes ,soi-disant, reçues a Audincourt depuis le fournisseur (?) maintenant en cours de transfert (?) vers le garage Peugeot qui doit faire les permutations à Saint Paul 3 Châteaux pour que le camion reparte avec les jantes actuelles ; le garagiste n'est pas informé de la date cette livraison , moi non plus .... Je suppose que je serai informé quand le camion sera sur place à m'attendre ! Enfin la multitude des interlocuteurs chez Autojm donne le tournis!
Michel G.
Michel G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Michel, Nous comprenons votre déception concernant le suivi de votre commande et nous ne pouvons que nous excuser de nouveau pour cette omission, bien que très importante. Nos techniciens ont bien détecté cette anomalie mais il semblerait que cela ait échappé à votre conseillère. Néanmoins, nous avions pris les choses en mains avant votre livraison afin d'obtenir les jantes commandées au plus vite. Malheureusement, celles-ci sont arrivées il y a quelques jours seulement. Le nécessaire a été fait pour vous les faire parvenir à l'adresse de votre choix. Nous réitérons nos excuses et toute l'équipe d'AutoJM vous souhaite une bonne journée !