/10
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Un personnel très gentil et très réactif. Toujours accessible par mail ou par téléphone. Livraison à Pessac où là aussi ils ont été super réactif et très rapide. Je recommande!!
Elise J.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour vos compliments et pour votre superbe retour ! C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. A bientôt chez AutoJM !
1/5
★☆☆☆☆
Bon accompagnement jusqu'au règlement de l'acompte et la prise en charge de ma commande en décembre. Depuis je n'ai aucune nouvelles malgré d'innombrables mails et appels, mon interlocutrice Laura ne répond absolument pas à mes attentes et aujourd'hui je ne connais pas la date à laquelle mon véhicule pourra m'être livré... La date prévu initialement était "courant mai"
! La crise sanitaire n'excuse pas tout et n'empêche pas à Autojm de suivre leurs commandes et considéré leurs clients. Une disponibilité m'a été donnée pour le 12/07, j'ai donc mis en vente mon ancien véhicule le 8/07 après de multiples demandes on m'annonce une dispo pour le 5/08. Je n'ai plus de véhicule pour me déplacer ni pour emmener ma famille en vacances début août.
Alexandre V.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Veyret, Nous comprenons votre déception concernant vos attentes suite à l'achat d'un véhicule chez AutoJM. Cependant, comme précisé sur votre contrat de livraison, le délai de réception du véhicule était fixé pour le 5 juin 2020. Or, avec les derniers événements, les usines de production ont connu de fortes perturbations et cela s'est fait ressentir dans le nombre de véhicule produit. Nous avons donc tenté à plusieurs reprises d'obtenir un délai convenable pour vous l'annoncer mais sans succès. Votre conseillère aurait donc dû vous dire que nous n'avions pas encore de nouvelles de la part du constructeur, jusqu'au récents échanges qui annoncent votre véhicule courant août, voire septembre, avec la fermeture certaine des parcs automobiles (et non pas d'AutoJM). Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez de votre côté vendu votre véhicule mais nous ne le répétons jamais assez, ne prenez pas de dispositions avant d'avoir une confirmation sur la date de livraison, c'est pour cela, que nous écrivons sur les contrats "majorée du délai de réception de la présente confirmation par Auto JM". Nous sommes malheureusement tributaire des usines de fabrication et des sociétés de transport qui peuvent jouer sur ce délai. Votre conseillère vous a donc récemment communiqué ce nouveau délai et reprendra contact avec vous pour planifier la livraison dès que le véhicule sera en notre possession. Merci de votre compréhension
5/5
★★★★★
Excellent accueil téléphonique et précision dans les données commerciales et administratives (devis, certificats, carte grise ....). Très bon accueil sur place pour la mise à disposition du véhicule malgré la pression due au nombre de voitures à mettre en circulation. Ce n'est pas ma première expérience d'achat auprès d'un mandataire ; je n'ai qu'à me féliciter de celle-là.
Musijim
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci beaucoup pour ce commentaire fort élogieux de votre part ! Nous sommes ravis de savoir que votre achat chez nous s'est bien passé ! Au plaisir de vous revoir prochainement !
5/5
★★★★★
Entreprise sérieuse , toujours quelqu'un pour répondre à vos interrogations malgré cette année particuliere . Je conseille .
Fourmond
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous, pour cet avis plus que positif et ces compliments ! En espérant vous revoir très bientôt chez AutoJM !
5/5
★★★★★
Le serieux et le suivi de la commande est sans mauvaise surprise . Personnel compétent . C'est le deuxième véhicule que j'achète et toujours aussi satisfait
Client(e) C.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre avis et pour vos compliments. C'est un réel plaisir d'apprendre que vos achats chez AutoJM ce sont toujours bien passés. En espérant vous revoir très bientôt chez Auto JM !
5/5
★★★★★
Très bon acceuil. Merci à Mme MELANIE et à Mme MILLA. Très bonnes explications pour la prise en main. Avis général pour le moment excellant.
Didier M.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre superbe retour. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. Mélanie et Milla ainsi que toute l'équipe AutoJM vous remercie pour ce commentaire. En espérant vous revoir très bientôt !
4/5
★★★★☆
Satisfait pour mes deux achats premier en 2008 deuxième en mars 2020 ,je peux vous faire de la bonne pub salutation!
Fourchaud
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre confiance ! Nous sommes ravis de savoir que vos 2 achats chez nous ce sont bien passés ! N'hésitez pas à parrainer vos proches afin de bénéficier des 150 ! A très bientôt chez AutoJM !
5/5
★★★★★
Après une longue attente pour mon véhicule (post Covid oblige) j'ai pu le réceptionner et je ne peux que louer le sérieux de mon interlocutrice et l'accueil sur place. Les délais sont parfois très longs ces temps-ci mais ce sont les mêmes chez les concessionnaires ! Merci à Danielle pour sa gestion du dossier, pas toujours simple dans le contexte du moment.
Douthe
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. En effet, ce n'est pas la période la plus facile.... Merci de votre compréhension. Au plaisir de vous revoir prochainement.
4/5
★★★★☆
Je suis sincèrement admiratif manière avec laquelle vous avez su faire face aux difficultés du moment . Votre réactivité, votre capacité d'adaptation sont des atouts que j'ai grandement appréciés. je dois avouer que j'ai été particulièrement satisfait de votre collaboration. Votre intervention m'a apporté une grande sérénité et j'ai grandement apprécié de pouvoir ainsi être soulagé de toute incertitude . C'est en toute quiétude que je ferai de nouveau appel à votre société . En vous réitérant mes sincères remerciements, recevez mes salutations les meilleures.
Serge C.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous, Monsieur, pour cet avis plus que positif et pour vos compliments ! C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. En espérant vous revoir très bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n ai toujours pas de nouvelle livraison prevu le 17 juillet apres 11 mois d attente. ?????????? Mr sorel
Gilles S.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Sorel, Nous accusons réception de vos nombreux commentaires mais malheureusement, n'ayant pas de nouvelles du constructeur, nous n'avons pas plus d'information à vous apporter. Néanmoins, votre conseillère vous recontactera très rapidement afin de faire le point sur la situation. Merci de votre compréhension Aurélia
5/5
★★★★★
Très bien. Les délais ont été respectés. Les échanges toujours rapides et efficaces. L'équipe organisée pour que tout se passe au mieux. Le véhicule conforme à la commande. 1ère expérience très positive avec AutoJM!
Odile
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes ravis que votre véhicule soit conforme à votre commande. Bonne route à bord de votre nouveau véhicule ! A bientôt chez Auto JM !
4/5
★★★★☆
Mon véhicule m'apporte beaucoup de plaisir de conduite et de souplesse du moteur. Je regrette de n'avoir eu aucune explication pour l'utilisation de toutes les possibilités qu'offre ce véhicule, hormis le livret d'explications. (payant) serait-il possible d'avoir un technicien au téléphone pour qu'il m'explique certaines lacunes, que j'ai pour mettre au point le GPS . J'ai été satisfait de la livraison. A 150 mètres de ma maison. Je remercie "Danielle" pour son aide tout au long de ma commande.
M. M.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous sommes très heureux que votre véhicule correspond à vos attentes. Malheureusement, certains gestes barrières nous empêchent d'effectuer correctement les prises en main du véhicule. Un conseiller vous appelle dans la journée pour tout vous expliquer à distance ! En attendant, n'hésitez pas à regarder nos vidéos Youtube où nous présentons à plusieurs reprises des équipements sur Peugeot 3008 : https://www.youtube.com/playlist?list=PLrSb-tp_Bps9bPGURee20Ic6VuyrKIgyu Bonne route à bord de votre très beau Peugeot 3008 ! A bientôt
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas toujours la faute d'auto JM mais j' commandé un berlingo xl en novembre 2018 et j'ai obtenu un berlingo M en mai 2020...
Levy
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Levy, Nous comprenons que vous avez dû trouver le temps long mais ce délais est en partie dû à une modification constructeur survenue l'année dernière. Lors de votre avenant en 2019, nous vous avions donné une date de livraison à février 2020, mais les événements récents ne nous ont pas permis de respecter nos engagements et nous ont donc contraint à vous livrer courant mai. Nous tenons encore une fois à nous excuser pour ce retard et espérons que votre véhicule ainsi que le remise dont vous avez pu bénéficier en nous mandatant, vous apportent entière satisfaction. Cordialement, Aurélia
4/5
★★★★☆
J'ai appris, parce que je suis allé aux nouvelles, que mon véhicule ne serait pas livré fin mai mais, et pas avant septembre... même si c'est la faute au Covid, je ne peux pas rester sans voiture pendant 4 mois !!! J'ai du me rabattre sur un autre véhicule disponible mais plus cher et pas dans une couleur souhaitée. Malgré cela, je suis satisfait de la disponibilité et de la gentillesse des opératrices qui ont géré mon dossier. Ce sont elles qui ont sauvé l'affaire. Par ailleurs, je suis très satisfait du véhicule et n'hésiterai pas à faire appel à nouveau à AutoJM à l'avenir.
Thierry G.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux. Au plaisir de vous revoir prochainement.
1/5
★☆☆☆☆
Mandataire à éviter, nul La liste est trop longue et peu flatteuse pour Autojm
Deshayes
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Deshayes, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez AutoJM n'apas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous tenons à préciser que le nécessaire a été fait dès réception de votre véhicule pour vous le faire parvenir au plus vite par camion. Nous vous rappelons également que la France était quasiment à l'arrêt pendant plusieurs semaines et que, malgré notre volonté de vous livrer en temps et en heure, nous ne pouvions respecter nos engagements. Nos équipes se sont donc pliées en 4 afin de vous satisfaire mais c'est apparemment pas le cas. Nous tenons à nous excuser pour ce contretemps et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Merci de votre compréhension Aurélia
5/5
★★★★★
Véhicule reçu plus tôt que prévu, notre véhicule est conforme à notre attente.
Géraldine R.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci pour cet avis ! Nous sommes heureux que votre voiture est conforme à votre demande ! A bientôt chez AutoJM !
1/5
★☆☆☆☆
Comme prevu pas de new pour la livraison de mon vehicule je m en douté apres 11 mois oublier autojm mais la loi et la loi les tribunaux sa existent et si on ce regroupe lol
Gilles S.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Sorel, nous avons déjà répondu à un de vos avis et de ce fait nous apprécierions que vous retiriez votre commentaire. merci de votre compréhension
2/5
★★☆☆☆
Toujours peu de considération de la part d'autojm Un seul message en trois mois Alors que nous attendions notre véhicule mi mars commandé en octobre 2019 Nous voulons annuler après deux lettres recommandées Apparemment ils veulent garder notre acompte Sont-ils à ce point en manque de finance ?Bien notés ils se permettent quelques écarts face à la loi Quelqu'un a t'il eu un remboursement de leur part? Gislène Noyelle
Gislene N.
Le
5/5
★★★★★
Merci pour le suivit du projet d achat sur 18 mois et pour la reprise à la conversion du 406 hdi de l' année 2003 , bien rentré sur Nice avec le P 3008 GT LINE tout neuf.. 700 kms tout doux, en deux étapes...le temps de s habituer à piloter dans une ambiance lumineuse d avion de ligne ,
Morielli J.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous sommes ravis de savoir que votre achat chez nous s'est bien passé ! Bonne route à bord de votre très beau Peugeot 3008 GT LINE ! A bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
... "On vous recontacte... Suite à un Devis sur un Véhicule en arrivage-10 véhicules exactement. Cela fait pratiquement 1 mois.... J'attends la confirmation de l'arrivage et l'exécution du devis-"Dans la Limite des Stocks disponibles.... nibles !!!" Deuxième expérience avec ce mandataire, et malheureusement deuxième déception. Dommage...
Dels
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Madame, Monsieur, Nous vous avons fait parvenir un message via Trustpilot afin d'en savoir plus sur votre dossier. Nous restons à votre disposition si nécessaire. Aurélia
5/5
★★★★★
Aimabilité rapidité précision Tout cela en plus d'une offre large de produit
Andrianasolo
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour vos compliments et pour cet avis. Au plaisir de vous revoir prochainement !
3/5
★★★☆☆
Pas très satisfait. Délai de livraison pas respecté. J'avais demandé une livraison à PESSAC et j'ai été obligé d'aller chercher le véhicule à AUDINCOURT ( 800 Kms) afin de l'avoir pour mon départ en vacances. Prise attelage remorque installée en 13 broches alors que j'avais précisé en 7 broches !!
Freddy L.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Le Fauzic, Nous comprenons votre déception concernant le mode de livraison mais, comme nous avons pu vous l'exposer, la livraison par camion sur Pessac nécessitait un délai supplémentaire, que vous ne disposiez pas pour partir en vacances. La seule solution possible était donc le retrait dans notre showroom. Concernant la prise d'attelage, nous vous avions mis à disposition la prise 7 broches avec l'adaptateur 13 broches mais celui-ci a dû être égaré. Notre chef d'atelier s'est donc empressé de vous recommander cette pièce qui vous sera envoyée directement à votre domicile. Merci de votre compréhension. Aurélia
3/5
★★★☆☆
A éviter l agence de bordeaux enfin du moins le commercial que nous avions eu...(incompétent et désagréable) il connaît rien il vous dit des choses et le service principal a Audincourt nous dit le contraire. Beaucoup trop d' interlocuteurs pour un même dossier. Après le délai de livraison dépassé mais je pense dû au covid .
Malucy
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Madame, Monsieur, Nous sommes surpris de votre commentaire sur votre conseiller de l'agence de Pessac qui, habituellement, fait le nécessaire pour renseigner au mieux ses clients. Lors de la prise de commande en agence de Pessac, le suivi se fait en effet à Audincourt, lieu d'arrivée du véhicule. Nos conseillers prennent donc le relais pour organiser la livraison de votre véhicule. Malgré cette déconvenue, nous espérons que votre véhicule vous satisfait pleinement et que vous nous accorderez de nouveau votre confiance pour un éventuel futur achat. Merci de votre compréhension Aurélia
2/5
★★☆☆☆
Véhicule conforme mais échanges compliqués et très long à distance. Aucun effort d AutoJM pour la livraison du véhicule à domicile devenu obligatoire suite au virus. Obligé de relancer régulièrement pour avoir des infos et impossible d avoir des réponses rapidement malgré un véhicule disponible depuis mars. Grosse boîte mais mauvaise gestion des clients.
Basmaison
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Madame, Monsieur, Nous sommes désolés que votre expérience chez AutoJM ne se soit pas déroulée de la manière espérée. En effet, pendant la période COVID, nous avons tenté de satisfaire l'ensemble de nos clients qui tentaient d'avoir des informations sur leur réservation mais nous n'avons pas pu contenter tout le monde et nous nous en excusons. Merci de votre compréhension
5/5
★★★★★
Très bon accueil ,la voiture était disponible. Après la réservation et le versement de l'acompte, tous les documents ont étés demandés par messagerie et dès le versement du solde du véhicule la voiture était disponible. Seul bémol ligne saturé vu les nombreuses commandes. Véhicule réceptionné à ce jour.
Schirolu
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes ravis de savoir que votre achat chez nous s'est bien passé ! Nous sommes sincèrement désolés, nous subissons actuellement une période de forte affluence et nos lignes sont très souvent surchargées. En espérant vous revoir très bientôt !
3/5
★★★☆☆
Avis a tous ceux qui seront les heureux propriétaires d'un Peugeot 3008 Hybride 300 ch.. Ce véhicule bénéficie du bonus écologique de 2000 euros, même si commandé avant le confinement, facturé après le 1 juin, et surtout , s'il a subit une première immatriculation a l'étranger et une immatriculation définitive en France.. AutoJm n'est pas de cet avis, et ne veux rien comprendre ni rien savoir, (la responsable a des soucis d'entendement, alors que vous avez toutes les infos sur Le Ministère de la transition écologique qui sont certifiés!!! Achetez chez eux , et ensuite faites la démarche sur leur site a partir du 31 juillet. Tapez sur internet bonus écologique pour voitures hybrides..
Couderain C.
Le
5/5
★★★★★
Toujours au top tout simplement. Aucune surprise depuis des années , entièrement satisfait: je conseille.
Michel G.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous, Monsieur Guillon, pour cet avis plus que positif ! C'est un réel plaisir d'apprendre que vos achats chez AutoJM ce sont toujours bien passés. A bientôt chez AutoJM !
3/5
★★★☆☆
Déçu. Délai de livraison pas respecté.
Freddy L.
Le
3/5
★★★☆☆
Tout est parfait, sauf un malentendu sur la couleur du véhicule...
Gilles E.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Enne, Nous sommes en effet navré de ce quiproquo concernant le coloris de votre véhicule. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait du véhicule. Bonne route et à bientôt chez AutoJM Aurélia
4/5
★★★★☆
Accueil chaleureux Très professionnel
Chaou
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre confiance. A très bientôt chez AutoJM !