/10
★★★★☆
basée sur 1871 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1871 avis publiés
Derniers avis clients
2
/5
★★☆☆☆
J'avais un rendez-vous à 14heures à l'ouverture et je suis passé qu'à 15heures, ayant fait plus de 5 heures de train, plus les transports interne pour arriver à l'heure et attendre une heure c'est frustrant. De plus 5 heures de route pour renter je suis arrivé 10 minutes avant le couvre feu dans le sud de la France.
Gautier Y.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Gautier, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en nos locaux ne se soit pas déroulée de la manière escomptée. Malgré notre volonté de vous livrer rapidement dès votre arrivée, il se peut en effet que plusieurs clients arrivent à la même heure et nous devons donc faire patienter. Nous comprenons votre déception mais est-ce que cette petite heure d'attente mérite une note si basse ? Notre équipe reste à votre disposition pour toute question concernant votre suivi après vente. Bonne route à bord de votre 3008 ! A bientôt Aurélia
4
/5
★★★★☆
Bon contact avec le commercial
Joël L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. A bientôt chez AutoJM !
5
/5
★★★★★
J'ai commandé un SUV 3008 venant d'Allemagne. Etant très exigeant, je redoutais qu'il y ait une différence de prestation et de qualité entre un concessionnaire et un mandataire pour l'achat d'un véhicule neuf. Mais avec Autojm, de la commande jusqu'à la livraison, tout était prévu et suivi minutieusement pour que l'experience soit impeccable (bon accueil, bonne écoute, grande disponibilité, réactivité, sérieux et professionnalisme). Lors de la livraison, j'ai pu prendre tout le temps qu'il me fallait pour vérifier l'état parfait du véhicule et faire les papiers administratifs. Une présentation complète du fonctionnement du véhicule m'a également été faite. L'économie que j'ai pu réaliser par rapport à un achat concessionnaire est conséquente. Merci.
Yann
Le
Réponse de AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de votre attente. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5
/5
★★★★★
Après une expérience malheureuse avec un autre mandataire, j'ai trouvé chez AutoJM un interlocuteur sérieux, de bon conseil avec une écoute et suivi attentif , tant côté commercial qu'administratif. Et un rapport qualité/prix très intéressant. La voiture livrée est totalement conforme à l'annonce initiale et à la commande. Juste un léger retard ( 15 jours)par rapport à ce qui était prévu
Bernard G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. A bientôt chez AutoJM !
4
/5
★★★★☆
Personnels très à l'écoute et trè sympa "surtout les filles" petit bémol sur les pubicités "véhicule en promotion acheté plus chèr "
Christine C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nos commerciales vous remercient d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en considération votre remarque pour nos prochaines campagnes publicitaires. Au plaisir de vous revoir prochainement.
4
/5
★★★★☆
J'ai pris possession de mon véhicule aujourd'hui soit quasiment 13 mois après commande ! Il y a un ou deux mois j'aurais noté 1 étoile tant la médiocrité du suivi de commande entre la prise de commande et la livraison m'a frustré . Initialement cad sans la Covid la voiture devait être en concession européenne semaine 14 soit la dernière semaine de mars et puis, patatras ! c'est le trou noir impossible d'obtenir des informations car il n'y a aucune planification et pas forcément uniquement chez AutoJM mais dans la chaine entière depuis l'usine jusqu'au concessionnaire européen, les événements sont subis et non gérés ...Difficile de croire que l'industrie automobile soit incapable à ce point de planifier son activité et d'informer le client de l'avancement ...c'est désolant...Heureusement les autres étapes du process sont bien mieux gérées : prise de commande et livraison , et puis le prix reste imbattable et le véhicule me donne entière satisfaction !
Laurent D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience. Un grand merci pour votre confiance et votre compréhension malgré le délai ! Cette période est difficile pour tout le monde mais comme vous l'avez souligné, nous travaillons dur et nous continuons à vous proposer les meilleurs prix ! Au plaisir de vous revoir prochainement Monsieur Daraignez.
4
/5
★★★★☆
3em achat chez autojm, serieux, plutôt aimables et disponibles, bons prix obtenu sur des voitures françaises. Evidement pour un parisien c'est 5 h de route au retour, idealement prevoir une etape touristique pour transformer la corvee en plaisir, je conseille un stop à Troyes
Serge B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous, Monsieur Bogler, pour cet avis plus que positif ! Vous avez bien raison de profiter du trajet pour faire une escale touristique. Au plaisir de vous revoir dans notre agence.
4
/5
★★★★☆
Affaire rondement menée. Prendre plus en compte pour la reprise en LOA, que le véhicule est d'occasion....
Guy P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre retour, nous prenons en considération votre remarque. En espérant vous revoir très bientôt
3
/5
★★★☆☆
L'accueil a été bon le délai de livraison raisonnable la prise en main convenable l'envoi des documents compliqués entre auto JM pessac et AUDINCOURT avec des interlocuteurs multiples
Avril
Le
3
/5
★★★☆☆
Que 3 étoiles pour les les raisons suivantes: les bonnes notes, pour l'accueil, la disponibilité, la réactivité, les réponses rapides aux questions posées, la sympathie. les mauvaises notes (ou les moins bonnes !): 1-livraison à domicile le mandant assume toute la responsabilité, avec SON assurance, en cas de sinistre causé par le convoyeur. Si cela n'est pas une clause abusive, ça y ressemble fort. Résultat: j'ai fait 560 kms avec mon fils, plus le retour 2-paiement INTEGRAL exigé 6 jours avant, sans voir le produit acheté. C'est fort !!! 3-au moment du 1er choix, il faudrait bien spécifier que disponibilité ne veut pas dire du tout "en stock" Pour conclure, globalement satisfait du service, du produit acheté, je vous accorde trois étoiles et demie. Merci à Valérie, Phany, Mery, et Milla !!!! Cordiales salutations
Leblanc J.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison conforme à la commande, délai respecté, bon accueil de Philippe à l'agence de Pessac
M J.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous revoir prochainement.
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons été très bien reçus par une personne qui bien qu'inexpérimentée a fait apparemment tout son possible pour répondre à nos attentes sur le plan administratif. Par contre - et c'est ce qui avait le plus d'importance compte tenu de la nouveauté pour nous d'un achat par mandataire et de la technique hybride - la prise de connaissance du véhicule avec le responsable technique a été rapide, incomplète et à nos yeux bâclée (à noter aussi que les sièges avant tachés n'avaient pas été nettoyés au préalable lors de la préparation du véhicule). Il aurait été convenable que le vendeur se manifeste un peu plus que symboliquement. En bref, hormis bien sûr l'utilité de la livraison, ce rendez-vous ne valait pas le déplacement alors que les contacts qui l'avaient précédé autorisaient d'espérer le meilleur.
Ghislaine C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame Cazalis, Nous prenons note de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez AutoJM n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la partie administrative, notre conseillère Virginie débute dans le service et il se peut qu'elle ait encore quelques lacunes et nous vous prions de nous en excuser. De plus, l'ensemble de nos véhicules sont minutieusement contrôlés puis nettoyés avant la livraison et nous tenons donc à nous excuser s'il subsistait quelques imperfections. Toute l'équipe d'Autojm se joint à moi pour vous souhaiter bonne route à bord de votre 3008 !
5
/5
★★★★★
Nous avons bien été accompagnés c'est une bonne opportunité pour avoir un véhicule neuf un peu moins cher qu'en concession (25% sur le nouveau 3008). Je recommande.
Sylvie S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous travaillons dur afin de vous proposer les meilleurs prix ! Bonne route à bord de votre très beau Peugeot 3008 ! A bientôt
5
/5
★★★★★
Très bon accueil de Philippe. Présentation et mise en service du véhicule parfaite avec démonstration aux abords de l'agence La voiture correspond tout à fait à notre commande. Je vous recommande AutoJM et notamment l'agence de Pessac.
Pucheu
Le
Réponse de AutoJM
Le
Notre équipe de Pessac vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5
/5
★★★★★
C'est la première fois que j'achète un véhicule par mandataire , et j'ai été entièrement satisfaite d'AutoJM. Au téléphone l'accueil a toujours été chaleureux , les différentes interlocutrices que j'ai eues ont toujours été agréables , patientes , trés réactives et m'ont fourni toutes les explications nécessaires . J'ai demandé de nombreux renseignements par téléphone ou par mail , et les réponses ont toujours été rapides et claires. Le prix de mon véhicule était trés attractif ,le délai qui m'a été donné à été parfaitement respecté. Je suis allée le chercher sur place et j'ai été trés bien accueillie , surement bien mieux que dans certaines concessions... Le véhicule est parfait et j'ai fait une économie importante . Merci AutoJM
Catherine B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre superbe retour d'expérience. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5
/5
★★★★★
Après une expérience malheureuse avec AutoJm, je leur ai de nouveau renouvelé ma confiance et je ne le regrette absolument pas. Très bon suivi de mon dossier et un véhicule qui a été livré à la date prévue. Très content d'avoir choisi AutoJm.
Betto D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Encore merci de nous avoir accordé une seconde chance. Toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle voiture et à bientôt !
1
/5
★☆☆☆☆
Normalement quand on achète une voiture neuve c'est une joie, un beau rêve qui se concrétise. J'ai 61 ans et j'ai acheté environs 7 ou 8 voitures neuves. Et pour la première fois mon rêve s'est transformé en cauchemar, merci AUTOJM
.. Voiture commandée le 21 janvier, livraison prévue au plus tard par contrat le 15 mai puis retardé au 15 octobre (quand même !) à cause du covid. Au téléphone, beaucoup de promesses et de blabla pour faire patienter sans s'engager. Personne ne sait où est le véhicule. Est-il chez le concessionnaire? sur un camion? dans leurs locaux? perdu ? Est-ce que le véhicule existe vraiment ? c'est un mystère...On me dit de ne pas m'inquiéter, d'attendre et qu'on m'appellera, sauf qu'il n'appelle jamais
Je me décide de lire les avis des consommateurs sur Google à propos de cette entreprise. Et là je lis que je suis loin d'être le seul dans cette situation
.j'aurai dû vérifier avant
J'ai été naïf
et aujourd'hui, 9 mois après la commande, toujours pas de voiture, merci AUTOJM
Pierre A.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Auber, L'expérience que vous vivez actuellement est malheureusement un cas qui se répète depuis quelques semaines déjà. En effet, bien que nous continuons à livrer la majorité de nos clients et temps et en heure, ce n'est malheureusement pas le cas de l'ensemble de nos clients, et vous en faites malheureusement parti. Comme vous l'expliquez dans votre avis, le retard est dû à la crise que nous avons traversée récemment qui a eu énormément d'impacte sur la production des véhicules. Lors de vos différents appels, votre conseillère n'a pas su vous donner les informations attendues car nous étions comme vous, dans le flou, tout comme nos fournisseurs. Nous ne pouvions donc pas vous fixer une date de fabrication, d'arrivée ni même de livraison car l'usine de fabrication elle même n'avait pas cette information. Nous comprenons votre appréciation mais nous aimerions que vous compreniez également la situation dans laquelle nous sommes, en temps qu'intermédiaire, où nous sommes contraints de ne pas respecter les délais initialement prévu, ce qui nous attriste beaucoup. Néanmoins, votre véhicule est sur le point d'arrivée et nos équipes se mobilisent pour vous le livrer au plus vite. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre patience. Aurélia
3
/5
★★★☆☆
Experience satisfaisante dans l'ensemble malgré de grosses difficultés avec la personne qui a suivi mon dossier , heureusement le reste des équipes d'autoJM était bien plus compétente et a su rectifier les erreurs et redorer l'image de l'entreprise. J'aurais pu mettre 4 voire 5 étoile si mon dossier avait été suivi par quelqu'un d'autre mais je pense que je n'ai pas eu de chance.
Leo68
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre avis où nous aurions préféré avoir les 5 étoiles ! Mais nous comprenons votre remarque et si vous souhaitez nous laisser plus de détails sur votre expérience afin de le faire remonter à la Direction, n'hésitez pas à nous le faire savoir à marketing@autojm.fr. Merci de votre confiance Aurélia
1
/5
★☆☆☆☆
Accueil très froid ; commercial qui ne prend pas les gens au sérieux et qui nous prend de haut. Très mauvais suivi Personne n'accompagne lors de la restitution du véhicule. Livrés à nous meme. Responsable très hautain. Ne respecte pas les engagements pris.
...
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame, Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez AutoJM ne se soit pas déroulée de la manière escomptée. Nous mettons un point d'honneur pour que votre venue en nos locaux soit chaleureuse mais nous n'avons apparemment pas rempli notre mission et nous nous en excusons. Afin d'améliorer ce point, nous avons justement recruté du personnel. Merci de votre compréhension Aurélia
5
/5
★★★★★
Excellente remise, très intéressant, grand choix de véhicules. Conseils appropriés par les vendeurs.
Client J.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Encore merci pour votre achat et votre confiance. A très bientôt chez AutoJM
5
/5
★★★★★
Très bon accueil, à l'heure prévue. J'ai pu faire un tour complet des fonctionnalités du véhicule, et le responsable du site n'a pas été avare de son temps. Je suis très satisfait de cette remise de clefs.
Client
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous pour cet avis plus que positif ! Toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle voiture.
4
/5
★★★★☆
Bonne expérience dans l'ensemble sauf le flou entre le paiement total et la livraison (pas d"accusé de réception du solde) pour la livraison à Pessac bon accueil, explication claire de la prise en main du véhicule
Jean B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Encore merci pour votre achat et votre confiance. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre agence à Pessac !
4
/5
★★★★☆
Très bon accueil. Personnel très sympathique. Je vais recommander AutoJM.
Christian G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au plaisir de vous revoir prochainement.
4
/5
★★★★☆
Je suis très satisfaite de l'ensemble des prestations, en particulier concernant la facilité des échanges avec les commerciaux et leur accueil. Cependant, j'aurais souhaité que l'on me propose une reprise de mon ancien véhicule à un prix convenable, ce qui ne fut pas le cas. Néanmoins, je recommande autojm à mon entourage.
Edwige F.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous travaillons dur afin de vous proposer les meilleurs prix et nous prenons en considération votre remarque. Au plaisir de vous revoir prochainement.
2
/5
★★☆☆☆
Le principal reproche que je formule est le non-respect de la date de livraison. Mon véhicule (DS7) fut commandé tout début avril avec une promesse de livraison au plus tard fin septembre. En réalité j'ai pu prendre possession de la voiture seulement que le 9 octobre. Hormis cela j'été très bien accueilli le jour de la remise des clés. Autre remarque : l'accueil téléphonique est moyen, on vous promet de vous rappeler, c'est fait ou pas et on ne vous dit pas la vérité sur la traçabilité de votre achat. Le directeur commercial est quant à lui très réactif.
Pascal
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, Nous prenons note de vos remarques quant au suivi de votre commande. Il se peut en effet que notre service suivi des ventes ne recontacte pas immédiatement le client lorsque nous sommes dans l'attente d'une réponse du fournisseur. Nous comprenons votre déception sur ce point et nous tentons de nous perfectionner. Concernant le délai de livraison, vous ne semblez avoir subi que quelques jours et au vu de la situation actuelle (retard fabrication suite au COVID), nous pouvons vous garantir que vous êtes un petit chanceux 🙂 car, bien que nos équipes se démènent au quotidien pour respecter les délais, il subsiste encore des événements extérieurs que nous ne pouvons pas maîtriser. Néanmoins, nous espérons que votre DS 7 vous apporte entière satisfaction et espérons vous revoir prochainement. Merci de votre compréhension. Aurélia
1
/5
★☆☆☆☆
Avantages : Prix Possibilité d'achat en Hors Taxe pour l'export Conformité du véhicule par rapport à la commande Inconvénients : Délais : 5 mois et demi contractuels + 2 mois de retard + 2 mois de confinement + 1 mois et demi de livraison et vous arrivez à un total de 10 mois entre la commande et la réception. Geste commercial exceptionnel : plein d'essence et ne venez pas réclamer des excuses ou autre chose vous n'en aurez rien. Suivi : Entre la signature du contrat et le mail indiquant que le véhicule a été construit envoyé par autojm, aucune information n'a été fournie indiquant qu'il allait y avoir du retard, ou si le véhicule est en cours de construction ou quoique ce soit d'autres. Si on vous contacte c'est seulement parce qu'ils ont besoin de vous que vous leur donnez l'argent et/ou des documents mais pas pour qu'ils vous apportent des informations ou répondent à vos questions. Echanges : Les échanges restent courtois mais respectueux mais comme certains commentaires précédents, certains emails restent sans réponse. Ou lorsque vous essayez de joindre la commerciale chargée de votre contrat, qu'on vous dise qu'elle est occupée et qu'elle vous rappellera, 8 fois sur 10 ça ne sera pas le cas. Reprise de véhicule : autant dire qu'elle n'existe pas quand on vous fait une offre de reprise à 0 pour un véhicule qui a été vendu par la suite à un garage à plus de 4000. La transaction : J'achète en Hors Taxe pour l'export et on me demande de payer 500 + 10% du prix du véhicule(en TTC), quand tout le monde ne paie que 500 + 5% du prix du véhicule contractuellement (Coût égal à 500 + 5% du prix du véhicule), on se dit que c'est à la tête du client, mais bon passons. Lorsque le véhicule a été construit vous recevez un email vous demandant de payer le restant du prix en TTC. Euuuuh, y a pas un problème là, non? De plus, le Malus est intégré dans la facture proforma fournie par autojm et c'est à vous de faire attention, de vous manifester et de réclamer de ne pas le payer comme indiqué en rouge dans leur contrat de livraison « Le "malus" ou taxe écologique, est applicable dans les DOM et les TOM. Il est payable à l'immatriculation en plaques "TT", mais pas en plaques WW EXPORT. La carte grise définitive sera à régler auprès de votre préfecture ». au final beaucoup de stress parce que vous devez tout vérifier au moindre détail et appeler pour qu'ils prennent en compte ces aspects. Livraison : o vous planifier avec eux la livraison dans leur locaux, vous prenez un billet de train et on vous contacte le weekend pour vous indiquer qu'ils annulent la livraison parce qu'ils n'ont pas reçu les documents. L'argent que vous perdez dans ces réservations ne leur importe rien. o On vous indique qu'ils vont vous communiquer le numéro des plaques d'immatriculation pour que vous puissiez assurer le véhicule avant d'arriver à leurs locaux, des numéros que vous n'aurez jamais et surtout qu'aucune assurance ne vous assure sans la carte grise. o Quand on vous contacte avant le déconfinement, début mai, qu'avec les restrictions de déplacement de plus de 100km on vous demande de venir chercher votre véhicule mais que vous ne pouvez pas. Vous leur demander si c'est possible de le garder jusqu'à début Juin, date à laquelle la restriction de déplacement sera annulée et on vous répond qu'il n'est pas possible et que autojm paie des frais de gardiennage
par contre le véhicule a été livré fin Juin, cherchez l'erreur. Documents : o Le CPI fourni par autojm est erroné au niveau du numéro de châssis mais ils ne vous le disent pas et ne vous le changent pas non plus. o Les déclarations de cession du véhicule sont des photocopies et on ne vous donne pas les originaux. A quoi cela leur sert de les garder ? o 4 mois après réception du véhicule j'attends toujours la réception du carnet d'entretien du véhicule que je ne pense qu'il va arriver un jour. Conclusion : Beaucoup de regrets après achat. Manque de professionnalisme.
Megator
Le
5
/5
★★★★★
Auto JM, Au top ! non seulement les tarifs sont imbattables mais le service est impec ! On appelle, ils répondent et essaient de faire au mieux pour nous satisfaire. Concernant la voiture, elle est là, réceptionnée à la date prévue, conforme aux attentes sans mauvaise surprise de dernière minute. Je recommande et pourquoi pas serait un parrain pour des amis ou collègues dans le futur. Merci Véronique, merci Line pour nous avoir accompagner dans l'achat de notre véhicule.
Monsieur A.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir prochainement.
4
/5
★★★★☆
Nickel. Sauf sur une option manquante.
Manuel S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous. En espérant vous revoir très bientôt
5
/5
★★★★★
TOUT S EST PARFAITEMENT PASSE
Marie N.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis. A bientôt chez AutoJM !
5
/5
★★★★★
Excellent service. Personnes compétentes et à l'écoute des clients.
Thierryy M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour tous ces compliments. Au plaisir de vous revoir prochainement !