8.9/10
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Mon achat s'est réalisé avec un vendeur EXCEPTIONNEL, Allan. En plus de sa vocation de commercial, il prend vraiment en compte toutes vos contraintes et aléas. Il trouve des solutions adaptées. Il n'hésite pas à vous recontacter de sa propre initiative pour suggérer des démarches à faire afin de vous apporter encore le meilleur. Il est TRÈS professionnel et surtout humain. On ne ressent pas la pression d'un commercial qui souhaite vous vendre à tout prix un véhicule. A la livraison, il est aussi présent et s'assure du bon déroulement. L'équipe administrative est également à féliciter. Tout est "carré" et réactif avec calme et sérénité. Je recommande sans hésitation AUTOJM et surtout le commercial Allan.
Claude C.
Claude C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Allan est flatté par votre commentaire très élogieux. Encore merci à vous pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir prochainement.
3/5
★★★☆☆
Je venais de SANARY dans le Var, je suis arrivé à l'heure fixer par Milla (11h).J'ai attendus 10 minutes . Milla nous a reçu dans son bureau, je lui ai remis le chèque de banque, et je suis resté au moins 30 minutes à attendre.Une fois les démarches administratives terminées je lui ai demandé que l'ont m'explique la mise en service du véhicule.Elle m'a répondu que cela ne se faisait plus!!!!! Je suis déçu car lors de mon achat d'un grand C4 Picasso chez vous l'accueil avait été parfais. Heureusement Véronique qui a pris ma commande a été parfaite. Michel KRASENSKY
Michel K.
Michel K.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Krasensky, Nous comprenons votre déception concernant la prise en main mais nous traversons une période où nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de prolonger le contact avec nos clients, surtout dans un véhicule, et nous espérons que vous pouvez le comprendre. Néanmoins, nos techniciens restent à votre disposition pour toute question et nous préparons actuellement des vidéos de type prise en main "virtuelle". En attendant, vous pouvez retrouver quelques explications dans une vidéo tournée récemment sur un 3008 : https://youtu.be/9_jk0A1g_gQ Cordialement, Aurélia
4/5
★★★★☆
Tout cela c'est très bien passé. Par contre aucun d'accompagnement concernant la prise en mains du véhicule.
LeclereReviewer icon
Leclere
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons note de votre remarque. N'hésitez pas à regarder nos divers tutos sur notre chaîne Youtube : https://bit.ly/3fQLVQA Nous allons davantage développer notre chaîne afin de satisfaire vos attentes. Nous restons à votre disposition au 03 81 36 30 30 ou à info@autojm.fr pour répondre à toutes vos questions ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
3/5
★★★☆☆
Réception véhicule conforme à nos attentes. Opératrices téléphoniques très charmantes et à l'écoute (Sylvie), bien orienté par celle-ci. Seul bémol, reçu dans leurs locaux par un monsieur un peu trop fière de lui. Sur la reprise de véhicule il serait bien de préciser sur le site que la moindre griffe fait baisser le prix car quand on ce présente chez vous avec une enveloppe et qu'au final on vous baisse la reprise de 1400€, surtout après avoir fait 550 km, heureusement que nous avions une marge sur notre budget sinon on aurait dû faire le retour avec notre ancien véhicule
Yohan B.
Yohan B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Barronat, Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison chez AutoJM ne se soit pas passée de la manière escomptée. Nous prenons note de votre avis concernant votre accueil afin de tenter de nous améliorer. Concernant votre reprise, il est vrai que la manière de décrire votre véhicule et la manière dont nos techniciens le voit, il peut y avoir une différence qui peut vous semble injustifiée et nous le comprenons. Nous notons avec joie que votre relation avec votre conseillère vous a pleinement satisfait et nous vous en remercions. Cordialement, Aurélia
5/5
★★★★★
Merci Line pour tous vos efforts . La voiture est au top. Dommage de ne pas avoir eu plus de temps pour échanger avec vous. Cordialement C.Mira
Christophe M.
Christophe M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes heureux que votre voiture soit conforme à votre demande. Line ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle voiture. Au plaisir de vous revoir prochainement.
1/5
★☆☆☆☆
Si vous avez décidé de commander une voiture chez AutoJM Audincourt, je vous le déconseille vivement. Nous avons commandé une voiture le 30/09/2019. Nous aurions dû être livré le 15 mars 2020 et depuis ce jour, personne ne sait où est notre voiture ; 11 mois se sont écoulés et rien à part de fausses promesses, des appels téléphoniques, des lettres et des mails, sans réponse. Nous avions vendus notre voiture en mars, car AutoJM nous avait promis un prêt de voiture, prêt refusé car pas de date de livraison. 11 mois de perdus, plus de voiture, et toujours pas de voiture neuve, merci AutoJM Lamentable, vendez des tapis c'est surement plus simple
WeibelReviewer icon
Weibel
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour Mr Weibel, Nous prenons note de votre deuxième avis sur notre société où nous vous avions déjà exposé les faits mais ce que nous ne comprenons pas et qu'en date d'aujourd'hui vous nous faites part de votre attente pour votre véhicule alors que vous avez souhaité annuler votre commande en juillet. Nous comprenons que vous ne pouviez pas attendre plus longtemps votre véhicule mais pourquoi un tel avis si vous n'êtes plus dans l'attente de celui-ci ? Notre équipe reste à votre disposition si vous avez des questions concernant votre dossier. Cordialement, Aurélia
1/5
★☆☆☆☆
Ravie et pleinement satisfaite de mon véhicule par contre, totalement déçue de mon expérience chez JM Auto. Prix attractif mais c'est bien le seul point positif! car du moment que le bon de commande est signé, il n'est plus possible de joindre quelqu'un par mail ou par téléphone, le suivi de commande est inexistant et à la livraison, le contact a été très froid. Le véhicule acheté neuf présentait une rayure sur la portière malgré le controle d'avant remise au client. Mon véhicule est donc envoyé à l'atelier pour effacer cette rayure et passe entre les mains de 3 personnes différentes avant que la rayure ne disparaisse (3 personnes qui s'installent au volant sans protection pour les sièges ni masque,ni gants alors que nous sommes le 26 juin c'est à dire à quelques semaines du déconfinement où de nombreuses mesures sanitaires sont encore imposés ! aucune explication sur le fonctionnement du véhicule et une signature de livraison des plus froide par la commerciale. Oui livraison 2 jours avant la date indiquée sur le contrat (soit les 2 jours du week end) Quant à l'obtention de la carte grise et de la plaque d'immatriculation définitive, après 9 semaines après réception du véhicule, je n'ai toujours rien! un service payant mais pas à la hauteur du tarif. La où d'autres obtiennent ces infos en 24 heures, chez JM il est necessaire d'attendre 4 mois pour les obtenir!! J'ai besoin de ma carte grise définitive pour un voyage hors Union Européenne en septembre, ce que je précise le 30 juillet par téléphone au service immatriculation qui me dit me recontacter en début de semaine prochaine pour répondre à mes besoins. Le 4/08 je n'ai toujours rien et on me signale que le service fait de son mieux .... a qui faire confiance ? Je ne recommanderai pas ce mandataire qui certes m'a prêté un véhicule en attendant la livraison du mien (celà faisait partie d'un accord avec la vendeuse contre signature du contrat de vente, sinon je m'engageais à un achat dans un autre garage) mais qui ensuite n'est pas à la hauteur en termes de services et visiblement je ne suis pas la seule à m'en plaindre à la lecture d'autres commentaires.
C.g.Reviewer icon
C.g.
Le
Réponse de AutoJM
Le
*Mise à jour du 06/08 Madame Girardet, Lors de la remise des vos clés, notre équipe a dû gérer au mieux les nombreuses livraisons de véhicules en retard lié au COVID et il se peut que votre conseillère vous l'a fait ressentir et nous nous en excusons. Il en est de même pour la prise en main qui était en effet écourtée pour votre propre sécurité et celle de nos collaborateurs. Néanmoins, lors de votre dernier appel à notre service immatriculation où vous précisiez le degré d'urgence de votre immatriculation définitive, nous avons fais le nécessaire pour que vous receviez votre carte grise rapidement. Vous recevrez très prochainement vos documents. Nous insistons sur le fait que nous avons tenté à chaque étape de votre commande de vous satisfaire pleinement mais nous avons apparemment échoué dans notre mission. Nous restons à votre disposition. Merci de votre compréhension Aurélia * Le 5/08 Madame Girardet, Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes surpris de celui-ci étant donné que votre véhicule a été livré dans les temps et surtout très rapidement. Nous nous permettons de relater les faits de notre point de vue afin de laisser les lecteurs se faire leur propre jugement : Vous avez réservé votre véhicule le 4/06 pour une livraison prévue au plus tard le 30/06. Lors de vos échanges avec votre conseillère, elle a convenu de vous recontacter dès l'arrivée et le contrôle de votre véhicule. Le 22/06, après contrôle, nous vous faisons parvenir la mise à disposition du véhicule. Suite à cela, la livraison a été prévue le 26/06. Dans votre commentaire, vous évoquez le fait que vous n'arriviez pas à nous joindre. Il y a en effet eu une période après COVID où nos services étaient saturés et le seul échange possible était par email néanmoins, nous avons répondu à l'ensemble de vos emails le jour même ou le lendemain. Ce que vous n'avez pas mentionné dans votre avis est le prêt d'un véhicule de courtoisie ainsi qu'une remise promotionnelle. Concernant la prise en main du véhicule, nous allons revoir les points annoncés quant au port du masque. Finalement, pour l'immatriculation définitive de votre véhicule, nous avons en effet 4 mois pour vous la fournir et vous êtes libre pendant cette période de rouler en immatriculation provisoire. Notre équipe immatriculation nous fait savoir que celle-ci est en cours et que vous la recevrez sous 1 mois. A la vue de ces éléments, nous trouvons donc vos remarques très dures et injustifiées suite à votre expérience chez AutoJM et nous vous invitons à la corriger si vous le souhaitez. Cordialement,
5/5
★★★★★
1° expérience - de la première prise de contact à la livraison (dans le délai annoncé) tout a été top. Personnel trés avenant et à l'écoute au siège. Sur PESSAC Anthony et Philippe ont été parfaits. Je recommande fortement. Michel
Michel.destenaveReviewer icon
Michel.destenave
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
C'est ma troisième voiture achetée chez Automobiles JM, je suis toujours aussi satisfait. Pour ma première LOA, les tarifs sont plutôt corrects et correspondent exactement à ce qui annoncé sur le site.
LucReviewer icon
Luc
Le
Réponse de AutoJM
Le
C'est un réel plaisir d'apprendre que votre 3ème achat chez nous s'est bien passé. Nous travaillons dur afin de vous proposer les meilleurs prix ! Merci et bonne journée !
4/5
★★★★☆
Très satisfait dans l'ensemble de la prestation d'AUTOJM
RamainReviewer icon
Ramain
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir dans notre agence
5/5
★★★★★
Commande de 2 voitures SUV peugeot 3008 chez AUTOJM qui ont été livrées respectivement les 02 et 31 juillet 2020. J'ai eu à faire à un trio de choc qui a particulièrement assuré. Phany en amont brillante commerciale, Line rigoureuse et assidue en gestion des dossiers, Pascal consciencieux et rigoureux dans l'acheminement des véhicules à domicile. C'est ma première experience chez AUTOJM et j'en sors pleinement satisfait.
Brignieu92Reviewer icon
Brignieu92
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour ce commentaire fort élogieux de votre part. Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement.
3/5
★★★☆☆
Très rapide pour faire signer le contrat Moi rapide pour avoir des renseignements sur la livraison san spalter du bas de caisse rayé et du plein facture alors que le réservoir n'était plein qu'aux 3 quart . Modèle conforme à la demande et très bonne remise
JurettighReviewer icon
Jurettigh
Le
5/5
★★★★★
Bonne expérience,tout c'est déroulé comme prévu Merci à Amélie pour son professionnalisme
J-cReviewer icon
J-c
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre retour. Nous faisons suivre votre commentaire à Amélie. A très bientôt chez AutoJM
5/5
★★★★★
De la commande à la livraison, une équipe disponible et reactive. C'est sans hésiter que je recommanderai AutoJM à mes connaissances.
Rémi L.
Rémi L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour cet avis qui nous va droit au coeur. A très bientôt chez AutoJM !
4/5
★★★★☆
Premier achat chez AutoJM et je suis globalement satisfait. Le véhicule proposé correspond en tout point à ma recherche. Les délais de commande et de livraison ont été respectés. Seul bémol: l'interminable attente (plus d'une heure) pour effectuer les dernières formalités administratives après avoir fait le tour du véhicule et ce sans aucune explication et de timides excuses. Dommage!
CulotReviewer icon
Culot
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous sommes très heureux de savoir que votre véhicule correspond à vos attentes. Nous prenons en considération votre remarque. Au plaisir de vous revoir prochainement.
4/5
★★★★☆
Je ne peux que me réjouir d'avoir eu comme interlocutrice Sylvie. Elle agréable et efficace CT Camara
Ct C.
Ct C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Sylvie ainsi que toute l'équipe AutoJM vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
C'est le 2ème véhicule commandé chez AutoJM et tout s'est déroulé dans de très bonnes conditions. Continuer comme ça. Nous reviendrons vous voir dans 4 ans...
Severine C.
Severine C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous espérons vous revoir très prochainement ! Jamais 2 sans 3...
5/5
★★★★★
Mon premier achat chez Autojm. Tout c'est très bien passé. Aucune surprise de la commande à la livraison devant mon domicile. Je tiens à souligner l'excellent travail de Sylvie qui grâce à sa gentillesse, son écoute et son professionnalisme m'a permis d'acheter ce véhicule. Je recommande ce mandataire.
Alain S.
Alain S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous, Monsieur Sclaunich, pour cet avis plus que positif ! Sylvie ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle voiture. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Le confinement a retardé de 11 jours la réception de mon véhicule. AutoJM n'y est pour rien et a tout fait pour me satisfaire. Je suis très satisfait des services rendus et recommande AutoJM.
Schumm A.
Schumm A.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et merci de votre compréhension. Au plaisir de vous revoir prochainement.
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu du point de vue : délai de livraison (plus de 9 mois à l'heure actuelle), du manque de renseignements et d'informations, du manque d'accompagnement (communication à sens unique client/conseiller)
RoupertReviewer icon
Roupert
Le
4/5
★★★★☆
Bon accueil commercial, Les différents points ont été traité avec professionnalisme. Peut être juste une présentation du véhicule trop rapide due à une situation covid 19 qui impose des règles et qui rend cela très impersonnel.
Hervé M.
Hervé M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour et merci pour votre avis. En effet, la période que nous traversons actuellement ne nous permet pas de proposer les services de prise en main classique. Néanmoins, nous espérons que votre véhicule vous satisfait pleinement et vous souhaitons bonne route et à bientôt ! Aurélia
5/5
★★★★★
Personnel très sympa. Tout c'est bien passé . Rien à redire
Anne C.
Anne C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de savoir que votre achat chez nous s'est bien passé ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
4/5
★★★★☆
Très bien dans l'ensemble, pour la commande via Auto JM Aquitaine rien à dire, professionnalisme et connaissance de leur sujet. Suivi de la commande avec Milla : réponse concrète et rapide, l'étoile en moins c'est le suivi de l'immatriculation définitive : Trois courriels restés sans réponse, Trop de travail je conçois, mais un mail " OK bien reçu " ça prend 30 secondes... Accueil à Pessac parfait des professionnels !
Jean-pierre J.
Jean-pierre J.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Jégou, Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur. Notre équipe d'Aquitaine vous remercie de votre confiance et Milla vous souhaite bonne route à bord de votre Peugeot 308 SW ! Nous prenons note de vos remarques concernant vos mails restés sans réponse et nous allons corriger cela au plus vite. merci de votre compréhension A bientôt Aurélia
5/5
★★★★★
Très content d'avoir acheté ma nouvelle voiture chez AutoJM, aucune mauvaise surprise, ils sont très bien organisés et structurés, tout s'est déroulé comme prévu, tous les échanges simplifiés par e-mail. Seule déception, le délai un peu long, ma voiture a été livrée avec un mois de retard, ils ont mis ça sur la faute du Covid19 (il a bon dos le Covid19). Ce qui est génial chez AutoJM, ce sont de vraies voitures neuves : la date de première mise en circulation est le jour même où vous partez avec la voiture (donc la garantie constructeur aussi), tandis que chez la plupart des mandataires concurrents, les véhicules sont déjà immatriculés depuis plusieurs mois (autant de garantie constructeur amputée), ce sont donc des véhicules occasions et non pas des voitures neuves.
Sakuna K.
Sakuna K.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous prenons note de vos remarques concernant le délai de livraison. Bonne route à bord de votre très belle Megane ! A bientôt
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu par les mauvais conseils lors de la demande de devis200602791/
Guy C.
Guy C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Courteaux, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat chez AutoJM se soit déroulé ainsi. En effet, nous pensons qu 'il y a eu un fort malentendu avec votre conseillère lors de la réservation de celui-ci mais je crois qu'elle vous a déjà fait un retour à ce sujet. Pour toute questions sur votre garantie, notre équipe reste à votre disposition à immat@autojm.fr. Nous espérons tout de même que votre véhicule vous satisfait pleinement. Merci de votre compréhension Aurélia
4/5
★★★★☆
AUTO JM très efficace livraison en temps et en heure je suis très satisfait du personnel très professionnel à Pessac ainsi qu'à Audincourt. Je recommande AUTO JM à qui a besoin d'un véhicule moins cher qu'en succursale. Dossier : C20060179
Gérard F.
Gérard F.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre retour et pour vos compliments. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. A bientôt chez AutoJM !
3/5
★★★☆☆
Je comprends les problèmes qu'ont pu engendrer le confinement, par contre, il me semble que vous auriez dû expliquer vos problèmes pour obtenir des informations sur les livraisons en compte. Votre organisation pour maintenir assurer le service "tchat" était au point.
Vincent B.
Vincent B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Bonnet, Nous sommes désolés pour le manque de communication pendant cette période très spéciale et nous tentons de nous perfectionner sur ce point. Nous remontons votre commentaire à notre Direction. Merci de votre compréhension Aurélia
5/5
★★★★★
Pour deuxième achat un Peugeot Rifter, pas de problème à part le délais non respecté!... La faute à Peugeot qui à préférer sortir des véhicules Hybrides plutôt que livrer ces clients en moteur thermique !.... En plus le COVID19 n'a rien arrangé!... Commandé le 7 septembre 2019, livré en 8 juillet 2020 Oups... Mais un contact fiable, Mme Line qui a été présente à tout moment lors de mes appels téléphoniques ou courriels. Une livraison parfaite dans les locaux d'AutoJM à Audincourt (25) avec un accueil digne comme dans une concession Peugeot. Je vous recommande ce mandataire pour votre prochain achat.... MjcJacques
Jacques C.
Jacques C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Toute l'équipe d'AutoJM vous souhaite bonne route à bord de votre nouveau Peugeot Rifter. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Service, accueil, livraison, tout était parfait Mentions spéciales à Milla et Alex, pour leurs conseils et leur professionnalisme
Daniel &.
Daniel &.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre superbe retour ! Toute l'équipe d'AutoJM vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle voiture.
5/5
★★★★★
Covid oblige, le délai de livraison à été rallongé. Malgré la bonne volonté des collaborateurs, le véhicule est arrivé avec une option non prévue dans le devis (navigation à 1200€) AutoJM a proposé une remise de 50% sur cette option. Dommage c'était presque un sans faute
Berlinguet M.
Berlinguet M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre achat et votre confiance et encore merci de votre compréhension. A bientôt chez AutoJM !