/10
★★★★☆
basée sur 1871 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1871 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Je me joins aux avis des différentes personnes ayant réservés le 2008 II 1.5 HDI 100 CV GT Line "en arrivage sur parc fournisseur pour le 16 août 2020". Je n'ai malheureusement jamais vu le bout de son nez. Manque de transparence, de communication et de disponibilité des différents interlocuteurs pour vous accompagner. Si vous ne les relancez (harcelez) pas vous n'avez pas ou trop peu d'info. Avec les différentes infos qui tombent au compte goute, j'ai appris qu'il s'agissait d'une flotte de véhicule qui aurait été commandé par AutoJM pour avoir du stock. La commande auprès de leur fournisseur aurait eu lieu avant que la crise Covid-19 n'arrivent en Europe. J'ai commandé en juillet 2020. Affiché sur le site AutoJM "en arrivage parc fournisseur pour le 16/08/20". Livraison annoncée sur le bon de commande au plus tard pour le 30/09/20. On est en décembre 2020, AutoJM n'est toujours pas en mesure d'annoncer un délai de livraison précis. Ne voyant pas le véhicule arrivé, et ayant la nécessité d'en disposer rapidement, j'ai décidé de me rétracter et de me tourner vers une autre solution... Ca a été compliqué pour annuler la commande (il faut envoyer deux courriers recommandés avec un intervalle de quelques semaine entre les deux, le premier avec mise en demeure de livrer le véhicule, le second pour dénoncer le contrat faute de livraison). Il aurait été plus judicieux de proposer aux clients soit un geste commercial, soit de faciliter les remboursements sans délais si le client souhaite se rétracter.
Bilal C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Chargui, Nous comprenons votre déception concernant le véhicule que vous attendiez et qui tarde malheureusement à sortir de production ! Nous vous renouvelons nos excuses quant au délai fourni qui n' a pas été respecté. Votre chargée des ventes a tenté de faire le nécessaire pour vous livrer ce véhicule au plus vite mais malgré nos relances auprès de notre fournisseur, celui-ci n'a malheureusement pas encore de date prévue de fabrication. Nous allons une nouvelle fois vous parler de l'effet COVID, mais il est bel et bien réel... Nous subissons tout comme vous ces retards. Nous comprenons que vous ne pouviez plus attendre et espérons tout de même vous compter parmi nos futurs clients lorsque la situation actuelle sera plus sereine. Merci encore de votre compréhension. Aurélia
4
/5
★★★★☆
Mon expérience concerne l'achat d'un véhicule en stock, et pas sur commande. Délais de livraison respectés, et je dirais même anticipés par rapport au besoin que j'avais exprimé, ce qui m'a amené à trouver une solution de financement qu'il m'a fallu mettre en place. Cette situation (paiement en Novembre et pas en Janvier comme je l'avais compris et discuté) ne m'avait pas clairement été précisée. La communication eut pu être plus claire. Livraison par transport en camion impeccable.
Thierry C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. Nous prenons en considération votre remarque. Merci pour votre confiance et à très bientôt chez AutoJM.
5
/5
★★★★★
Je recommande a100% AutoJm. Louis à Pessac à été d'un professionnalisme irréprochable. Ses conseils, son implication pour satisfaire toutes mes exigences ont permis une super qualité de service. Les délais ont été respectés malgré les conditions sanitaires actuelles Ses collègues qui m'ont remis le véhicule tout autant. Il est fort probable que je repasserai par cette société. Allez-y sans crainte
Jac D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous pour cet avis plus que positif ! Louis ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre belle Peugeot 308. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5
/5
★★★★★
Très sérieux !!!!
Mous M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre retour ! A bientôt chez AutoJM.
4
/5
★★★★☆
De la prise de commande à la livraison nous sommes très satisfaits du service AutoJm Reste les papiers d'immatriculation à venir nous espérons qu qu'il en sera de même Personnel très agréable.
Catherine S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. Notre service immatriculation reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires. A très bientôt chez AutoJM
4
/5
★★★★☆
Premier achat dun vehicule chez un mandataire,premiere experience concluante. Merci a Romain pour son devouement afin de trouver le vehicule souhaité et a Milla pour le suivi du Dossier. Je recommenderai volontier AUTOjm a mon entourage. rifter hdi eat8
Christian V.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience et nous sommes heureux que votre voiture soit conforme à votre demande. N'oubliez pas de parrainer votre entourage pour bénéficier de votre avantage en tant que parrain ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
5
/5
★★★★★
Réponse au demande de renseignements rapide clair et précise. Livraison effectuée dans les temps, pendant la crise du covid 19. Je recommande fortement.
Evan
Le
Réponse de AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux. Au plaisir de vous revoir prochainement.
1
/5
★☆☆☆☆
Quelle mauvaise foi, vous osez me traiter de menteur, vraiment vous ne manquez pas d'air ( relire mon avis du 22/11/2020). Vous dites que j'ai reçu 10 mails de juillet à décembre mais vous oubliez de dire que 9 mails n'ont été envoyé du 30/11 au 03/12/2020; que ces mails sont souvent des réponses à mes questions. Pour mémoire ma voiture devait être livrée le 30/06/2020 et non en octobre comme vous le prétendez !! Je suis toujours en attende de sa livraison !! Merci d'être honnête lorsque vous répondez à vos clients , ne perdez votre énergie à écrire , il est préférable de s'occuper des livraisons des véhicules commandés. A bon entendeur salut !!
Maurice C.
Le
4
/5
★★★★☆
Notre achat c'est bien passé dans l'ensemble, le seul reproche que je pourrais faire est le manque de communication.
Client
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en considération votre remarque. A très bientôt chez AutoJM
4
/5
★★★★☆
Parcours un peu chaotique de la 1ére commande mi-juin à la livraison début décembre. Le suivi par le commercial à la commande était très insuffisant. Plusieurs relances ont été nécessaires pour avoir une offre de reprise, plusieurs mois sans aucune nouvelle de la commande en cours. Une information régulière par mail serait la bienvenue, ainsi qu'une meilleure organisation (les mêmes documents sont demandés plusieurs fois par différents interlocuteurs). Par contre bravo à Line pour le suivi de la livraison. Remise sur place efficace et rapide incluant la reprise de l'ancien véhicule. Bilan positif malgré tout et prix qui reste très compétitif.
Val
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous prenons en considération votre remarque et nous allons faire une mise au point avec l'équipe concernée. Nous faisons suivre vos compliments à Line. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5
/5
★★★★★
Très satisfait de mon achat tout s'est très bien passé de la commande à la livraison du véhicule.je recommande fortement Auto JM. J'ai commandé ma voiture début novembre et je l'ai récupéré début décembre et je remercie Isabelle et Valérie qui ont été très réactif. Un client très satisfait merci à Auto JM
Fralia B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de votre attente. En espérant vous revoir très bientôt.
5
/5
★★★★★
Un grand merci pour le professionnalisme de l'ensemble du personnel qui nous as reçus dans leur locaux pour la livraison de notre véhicule . Et un très grand merci pour la gentillesse d'Isabelle et Mélanie . Robert - Jacqueline .
Grimaud
Le
Réponse de AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Au plaisir de vous revoir prochainement.
4
/5
★★★★☆
Equipe efficace, bon suivi. Véhicule livré dans les délais
Pierre B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous et à bientôt chez AutoJM !
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un véhicule Peugeot 2008 EAT8 le 11 Aoùt 2020 qui aurait dù être livré en Septembre.Octobre,Novembre,toujours rien.si vous n'appelez pas et bien vous n'avez pas de nouvelles.J'ai appelé le 2 Décembre pour m'entendre dire"aussitôt que nous avons le N° de série, nous vous appelons". Le soi-disant fournisseur en Allemagne ne les livrent pas.En attendant je suis sur Internet afin de trouver un 2008 car avec eux je penses que je vais attendre longtemps. Sur un site "ESPAGNAUTO" ils me disent qu'ils peuvent m'en avoir un en 15 jours en Allemagne. mais un peu plus cher.J'ai eu une conseillère au début et après j'en ai eu une autre. Enfait les dossiers ne sont pas suivis par les mêmes personnes..Je regrette amèrement d'avoir commandé chez eux.Quatre mois de foutus.Déplorable. En plus, ils ne savent pas quand ils en recevront d'après leur dire.,et toujours la même chose,"c'est de la faute au confinement".Il a le dos large.
Dupont C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Dupont, Nous comprenons votre avis concernant la livraison de votre véhicule qui tarde à arriver. Nous subissons en effet des retards sur certains véhicules qui étaient annoncés en production à la rentrée mais qui ne seront produits que ces prochains jours. Nous admettons également que le fait de mentionner le COVID soit sans doute incompréhensible pour vous mais nous traversons actuellement une crise économique et les usines de fabrication tentent de rattraper le retard pris ces derniers mois. Vous citez un de nos confrères qui annoncerait un délai plus rapide, nous pouvons vous certifier que cette crise touche tous les revendeurs automobiles et non pas que AutoJM. Ce délai nous semble surréaliste et eux-même se rétracte aujourd'hui et indique un délai de 4 mois. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce retard. Merci de votre compréhension Aurélia
5
/5
★★★★★
Tout s'est passé comme prévu de A à Z. Aucune surprise!!! Hâte de retravailler ensemble...
Chauvire
Le
Réponse de AutoJM
Le
C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. A bientôt chez AutoJM !
5
/5
★★★★★
Très bon acceuil,délai respecté malgré le confinement,avons pu avoir la voiture que nous avions envie. bonnes explications pour prise en main du véhicule. Personnel agréables. Nous recommandons AutoJM.
Anny G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous, Madame Galletti, pour cet avis. Nous sommes ravis que votre véhicule réponde à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement.
4
/5
★★★★☆
Pour ma part, je suis, dans l'ensemble, satisfait des prestations d'AutoJM. Satisfait car, compte tenu des circonstances, je trouve correct le délai d'attente de 4 mois que j'ai subi et que je trouve raisonnable. Les restrictions, qui m'ont empêché de donner 5 étoiles, trouvent leur explication dans le fait d'avoir eu certaines difficultés à les joindre à un moment où je ne savais plus à quoi m'en tenir sur le fait que ma demande ait été ou non prise en compte. Et aussi pour avoir dû encore rappeler pour savoir où en était mon immatriculation définitive, sans compter d'avoir encore réclamé l'envoi des plaques. minéralogiques dont l'absence heureusement de courte durée a maintenu mon véhicule au garage. Il est vrai qu'avec le confinement... Un petit SMS, email ou un coup de fil aurait été le bienvenu pour faire prendre patience. En résumé je recommanderai ce site et remercie encore les diverses personnes que j'ai eues au bout du fil - Alex, Milla, Sandrine - pour leur amabilité.
François B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci Monsieur Bellon d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous vous remercions pour votre compréhension concernant le délai de livraison. Nous prenons en considération votre remarque car nous mettons un point d'honneur à apporter une qualité de service irréprochable. Nous restons à votre disposition. A bientôt chez AutoJM !
2
/5
★★☆☆☆
Gilles S... La consultation d'une majorité d' avis favorables, voire élogieux relayés par le site d' AUTOJM, m'a conduit, après 4 achats sans faille auprès de la concurrence, à passer commande le 28 avril 2020 d'un 3008 GT HDI 180 avec un mode de financement au comptant . Si je ne peux que me satisfaire des conditions tarifaires et de la conformité du véhicule réceptionné le 3 juillet 2020, je déplore, au travers de cette première expérience avec AUTO JM, les modalités d'organisation pour le moins déroutantes dont je dois encore me contenter 5 mois après la livraison de mon véhicule... A décharge des circonstances particulières résultant de la période de confinement , de nombreuses pistes d'amélioration mériteraient d'être explorées afin de palier les multiples failles constatées au cours du traitement de mon dossier: - Fiche imprécise mentionnant la disponibilité du véhicule (sans autre commentaire) à priori livrable sous 15 jours (confirmation téléphonique) et en fait encore sur site du constructeur ! (délai +2 mois) - Inaccessibilité téléphonique récurrente et non réponse aux mails adressés - Multitude de conseillers impliqués et demandes de documents et justificatifs redondantes - Conditions d'accueil des conseillers très hétérogènes lors du RDV de livraison (j'ai dû signaler ma présence après 45 mn d'attente pour être reçu par un conseiller étranger à mon dossier!!! - Traitement du dossier incomplet et non conforme aux engagements ( j'ai dû effectuer par moi-même les démarches d'acquittement de la TVA pourtant inclus dans le forfait Sérénité...) - Demande d'immatriculation définitive effectuée sur ma demande 2 mois et demi après livraison du véhicule et toujours en attente 1 mois après l'expiration du délai légal de 4 mois avec pour conséquences : - l'impossibilité d'obtenir la vignette CRIT'AIR avec une immatriculation provisoire - l'obligation de justification aux multiples relances de mon assureur - l'illégalité de circulation à l'étranger à l'expiration du délai de 4 mois (transit mensuel par la Suisse entre Alsace et Savoie) ... Alors que je constate tous les jours l'immatriculation de véhicules récemment livrés par tous les concessionnaires locaux , je m'étonne de ne trouver toujours aucune trace de la demande concernant mon véhicule après consultation du fichier de l'ANTS (sur conseil d' AUTOJM). A l'heure ou AUTOJM offre " un cadeau surprise" à toute nouvelle commande, l'aboutissement de mon dossier d'immatriculation, après 5 mois d'attente, mettrait enfin un terme à une attente intolérable !!!
Gilles -.
Le
5
/5
★★★★★
Petit retard de livraison largement oublié par des personnels toujours très sympathiques et professionnels,très bon accueil sur place le jour J, encore merci à toutes les personnes avec qui j'ai pu avoir contact, Sylvie,valerie,Isabelle ,pour la disponibilité d'Adam,un grand merci à Virginie pour son accueil,ravie d'avoir fait la connaissance du bosse,.Laurent.
Laurent C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous ! Nous espérons vous revoir très prochainement ! A bientôt.
1
/5
★☆☆☆☆
ATTENTION A L'ARNAQUE J'ai commandé le 11/05/2020 un PEUGEOT 5008 SUV GT BLUE HDI 180 EAT8 S/S avec de nombreuses options = 37390 qui devait être livré le 30/06/2020 , j'attends toujours !!! Le suivi commercial d'AUTO JM est catastrophique , je suis sans contacte depuis JUILLET 2020 !! cela est inadmissible de la part d'une société qui se prétend "sérieuse". Le suivi du client est une honte , la publicité faite par AUTO JM sur la qualité de ses services n'est pas respectée , les prix attractifs ne font vraiment pas tout . FUTURS CLIENTS Bon courage Adressez vous à Elite auto , IES , Aramisauto ou Ici auto vous allez gagner du temps. Un client très mécontent Maurice Cabut
Maurice C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Cabut, nous sommes très surpris des termes utilisés dans votre avis et surtout nous ne comprenons pas le fait que vous dites n'avoir aucun retour de notre part, quand nous reprenons tous les échanges entre vous et votre conseillère et nous en comptons pas moins de 10 entre juillet et décembre. Nous comprenons votre déception sur le fait que votre véhicule aurait dû vous être livré courant octobre mais le constructeur ayant subi des retards de productions liés à la crise sanitaire, celui-ci a été finalement annoncé pour décembre. Nous espérons tout de même que vous comprendrez que les retards ne peuvent nous être incombés mais nous sommes navrés si vous avez ressenti un manque de communication de la part de notre service, car comme nous le disions précédemment, les retards de production ont touchés des centaines de nos clients . Nous espérons tout de même que vous modifierez votre avis avec des termes moins préjudiciable. Merci de votre compréhension. Aurélia
5
/5
★★★★★
Très contente d'avoir acquéri ma nouvelle voiture avec AutoJM, personnel a l'écoute du début à la fin même après la livraison. Super accueil sur place a Audincourt. Je recommande avec plaisir ????
Eloise
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de votre attente. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre agence à Audincourt 🙂
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un 5008 le 22/05/2020 avec livraison maxi semaine du 03/08/2020 , à ce jour le véhicule ne m' a toujours pas été livré !!!! et si je n'avais pas contacté AUTO JM à plusieurs reprises je n'aurai eu aucune nouvelle , c'est scandaleux .J'ai accepté un avenant fin 07/2020 pour livraison maxi 31/10/2020. Le 19/10 j'ai de nouveau contacté Auto JM par téléphone qui m'a indiqué que suite au COVID (qui a vraiment un dos très large ..) le délai ne pourrait être respecté (et que des avenants avaient été proposés aux clients sans aucune certitude de dates de livraison ....)et j'ai accepté un avenant au contrat pour nouvelle livraison maxi pour le 07/12/2020 ; nouvelle relance ce jour à AUTO JM qui m'a répondu par retour que "le fournisseur (Allemagne à priori) n'avait toujours pas reçu le véhicule sur son parc ,donc délai inconnu !!!! et aucune solution commerciale proposée ! J'ai du reloué un véhicule depuis mi-aout en plus du prêt bancaire pour le 5008 attendu !!!! Le suivi du client est une honte , la publicité faite par AUTO JM sur la qualité de ses services n'est pas respectée , les prix attractifs ne font vraiment pas tout . Cordialement Arnaud MORTEROL
Arnaud
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Morterol, Nous sommes navrés de lire votre avis et nous comprenons la situation dans laquelle vous vous trouvez. Lors des différents échanges avec votre conseillère, nous vous avons expliqué la situation dans laquelle se trouve le constructeur. De nombreuses commandes réalisées début 2020 ne rentreront pas en production avant la fin d'année. En effet, les délais qui vous ont été annoncés sont ceux donnés par notre fournisseur, qui ne cesse de le repousser. Nous comprenons que vous avez malheureusement dû annuler votre réservation et espérons que vous accepterez de renouveler votre confiance lorsque la situation sanitaire sera plus sereine. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour n'avoir pu honorer nos engagements. Cordialement, Aurélia
5
/5
★★★★★
L'ensemble de la démarche d'achat et de la livraison est parfaite. AutoJM compte dans ses rangs du personnel compétent, agréable et courtois. Nous sommes totalement satisfaits. Merci à vous
Jean P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de votre attente. A bientôt chez AutoJM !
5
/5
★★★★★
Notre 3ème achats chez Auto JM et toujours enchanté. Vehicule arrivé dans les temps et conforme, livraison Pessac parfaite avec une personne aimable et nous donnant toutes les explications nécessaires sur le véhicule Je recommande Auto JM
Carrie
Le
Réponse de AutoJM
Le
C'est un réel plaisir d'apprendre que votre 3ème achat chez nous s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir prochainement.
2
/5
★★☆☆☆
Très bon départ avec le conseiller commercial, enchantée. Puis tout s'est gâté ensuite. En confinement plus de nouvelles du conseiller, parti sans donner les infos, donc la secrétaire ne pouvait rien faire sans voir avec la responsable, perte de 2 mois sur de l'administratif, un suivi du dossier ultra médiocre, je pourrais en détailler des pages tellement nous avons été de surprises en surprises, et tellement il nous a fallu TOUT suivre. Nous n'avons pas été sereines jusqu'à la livraison. Heureusement, c'est la bonne voiture. Ouf, c'est terminé avec eux. Et bien non, 2 semaines après on m'appelle, un des 2 chèques que nous avons fait à la livraison est introuvable..
Célia D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame, Nous comprenons votre déception quant au suivi de votre commande. Nous tenons tout de même à vous rappeler que celui-ci a eu lieu pendant une période exceptionnelle (au cours du 1er confinement) et où une grande partie de nos employés ont dû subitement être placés en chômage partiel; cela explique donc le manque de réactivité de nos équipes. Concernant votre chèque, il a en effet été retrouvé quelques jours plus tard car il s'était glissé dans un carnet, et nous sommes encore désolés pour cela. Nous espérons que cette situation exceptionnelle nous permettra de comprendre nos erreurs et ainsi nous perfectionner. Merci de votre compréhension. Aurélia
3
/5
★★★☆☆
Nous avons commandé une 2008 gt line en juin 2020 et début octobre, soit 3 semaines avant livraison, auto jm nous a contacté car voiture plus disponible. On nous a proposé le modèle allure avec plus ou moins les mêmes options...et 800 de plus (pack sérénité et liberté offert) Pris de court, nous avons accepté... mais bon!!!!!
Muller
Le
5
/5
★★★★★
Toujours satisfait d'acheter notre troisième véhicule chez Auto JM
Marie D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Encore merci pour votre achat et votre confiance. A bientôt pour le 4ème véhicule chez AutoJM !
5
/5
★★★★★
Tout s'est parfaitement passé, l'accueil est très bon, les conseils aussi, le montant de la reprise très correct, et les prix des voitures très compétitif. Vous êtes accompagnés efficacement tout au long de l'achat.
Ebolla1511
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Au plaisir de vous revoir dans notre agence
5
/5
★★★★★
Une société bien rodée, tout c'est bien passé, depuis le premier rdv jusqu'à la livraison de la voiture.
Pascal O.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Encore merci pour votre achat et votre confiance. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5
/5
★★★★★
Nous sommes satisfaits des services d'AutoJM : devis, suivi de la clientèle, disponibilité pour répondre au question, accueil dans leurs locaux et conformité de la voiture.
Wittmann H.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes ravis que votre véhicule soit conforme à votre commande. Encore merci pour votre achat et votre confiance. Au plaisir de vous revoir prochainement.