/10
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés
Derniers avis clients
2/5
★★☆☆☆
Coté véhicule, les équipements intérieurs sont réduits au minimum, la documentation est dans la langue du pays de fabrication.... Coté service en ligne, tant que vous n'avez pas signé de contrat vous avez un seul et même interlocuteur et cela très régulièrement. Il vous contacte souvent, prend des nouvelles, adapte son offre à votre demande. Un fois signé, c'est plus compliqué, votre interlocuteur change souvent et n'est pas très disponible. Le jour de la prise en charge du véhicule, sans parler de la ponctualité, on vous fait attendre 3/4 d'heure puis vous passez entre 3 à 4 personnes pour pouvoir enfin récupérer votre véhicule. Globalement un prestataire tout juste moyen.
Gilles S.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Sifferlen, Merci pour votre avis. Néanmoins nous ne comprenons votre commentaire " les équipements sont réduits au minimum" car nous commercialisons les mêmes véhicules disponibles en concession et donc avec le même niveau de finition, voire même suréquipé selon le pays de provenance. Nous tenons à vous rappeler que vous avez réservé un VW Tiguan Confortline suréquipé avec une remise avoisinant les 8000. Concernant la notice il est en effet dans la langue du pays d'origine mais disponible en français sur une interface dédiée. Le nombre d'interlocuteurs changent en effet dès la préparation de la livraison car de nombreux services sont impliqués. Et nous tenons à nous excuser pour l'attente lors du retrait de votre véhicule car pendant les congés d'été il se peut que nous ayons manqué de personnel. Nous sommes donc navrés de votre ressentis sur notre société et espérons vous apporter entière satisfaction pour un éventuel futur achat. Merci de votre confiance. Aurélia
4/5
★★★★☆
Tres belle vente Juste un petit retard 1semaine
Anthony L.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre commentaire et votre confiance ! A bientôt chez AutoJM !
1/5
★☆☆☆☆
Aucune considération du client. J'ai perdu de l'argent et du temps. Et surtout j'ai vécu des moments stressants d'incompréhension . Je ne parle pas "que" du retard, je suis bien consciente de l'impact Covid sur les transactions commerciales (et sur l'activité, en général, des entreprises) ; mais surtout de la mésinformation en amont et de la non lecture de mon dossier qui ont eu des incidences pécuniaires et de réorganisation.
Anne-lorène P.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Madame Perroux, Nous comprenons votre situation ainsi que votre frustration. Néanmoins, la période COVID que nous avons passée a été très compliquée pour nous tous. Vos conseillers ont oeuvrés pour vous livrer votre véhicule au plus vite mais malheureusement, celle ci a dû être décalée, ce qui a engendré les désagréments que vous connaissez. Nous nous excusons encore une fois de cette situation et espérons réellement que votre Rifter vous apporte entière satisfaction. Merci de votre compréhension Aurélia
5/5
★★★★★
Depuis mon premier contact début Mars 2020 jusqu'à ma prise en main le 11 septembre 2020, COVID-19 qui est passé par là, je dois dire que mon expérience avec AUTOJM a été plus que positif, entre l'écoute l'accompagnement l'aide aux choix sur son futur véhicule, les personnes avec qui j'ai pu être en contact sont vraiment investis ( entre autre Phany et Line) merci encore.
Jean M.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. Un grand merci à vous pour cet avis plus que positif ! En espérant vous revoir très bientôt
2/5
★★☆☆☆
Je pense que le terme exact de ma visite d'hier serait « écoeurant ». Rien à redire sur les prix de vos véhicules neufs : toujours attractifs. Mais vos reprises et les attitudes de vos
? vous savez ceux qui réceptionnent votre véhicule et le testent
vous les appelez comment ? Des commerciaux, non certainement pas ! J'ai pleinement conscience que les concessions automobiles classiques distillent dans leurs offres de reprise un part de remise commerciale, et me renseignant par ailleurs, j'ai vite admis que ma voiture valait dans les 15-16 k. Votre offre, suite à ma demande de prix, avec photos à l'appui, me proposait 14.4 k (après insistance de ma part, vous étiez initialement à 14 k). Normal vous jugez sur photo : il faut bien que vous preniez quelques sécurités c'est parfaitement compréhensible. Et hier j'ai eu droit à un festival. Vos gars ont-ils conscience qu'une voiture de 3 ans avec 46 000 kms n'est pas neuve ? Bien qu'ayant indiqué les principales éraflures, tout y passe, et pour certaines remarques je dois vous féliciter : même les concessionnaires que j'avais vu pour ce véhicule n'avaient pas vu ce « renfoncement plat invisible qui indique un dommage qui nous coûtera cher à réparer
oui vous ne pouvez pas le voir, mais il y est ! Faites moi confiance j'étais dans une concession avant ! ». Bon OK, moi je suis dans le bâtiment et j'ai l'habitude des charlatans
chacun son truc. Vous savez ces gens qui ne savent pas lire la description (ou qui lisent des mots non écrits), qui font mine qu'il n'y avait pas de photos, et quand on leur prouve qu'il y avait des photos, arrivent dans la foulée à vous trouver un autre truc « qui lui n'était pas indiqué »
Oui un voiture de 3 ans, et cela aussi je vous l'avais indiqué, et c'est même pour cela que vous aviez déjà été très serré sur la 1ère offre de remise
Bizarre aussi, tous les concessionnaires croisés précédemment m'ont fait part du très bon état général, et que ces éraflures étaient négligeables
A mon avis c'étaient des escrocs : ils n'y connaissent vraiment rien
Le monde de l'automobile est impitoyable : les seuls gens compétents sont à Audincourt
Sympa aussi la moins-value de 400 pour 1200km de plus en 2 mois. Encore heureux que je ne sois pas parti en vacances avec la voiture : à ce rythme vous m'auriez demandé un chèque en plus non ? Par contre c'est assez ironique : les pneumatiques neufs, l'extension de garantie de 3 ans encore active, l'état intérieur nickel, le plein également (complet à 70%), une mécanique quasi-neuve (boîte de vitesse, démarreur...). Mais non voyons cela n'apporte aucune plus-value, il y a là une bosse invisible et des frottements. Mails il est vrai que vous l'avez facile : la voiture neuve est déjà payée. Vous êtes donc le maître du jeu et je suis pris au collet. Un vrai commercial aurait pris le temps de fouiner, de voir que c'est la 3ème voiture en 11 ans (et pas forcément des petites : Tepee, Espace 5 et 5000). Mais bon ce n'était pas un commercial : juste un gars payé à avoir ses illères, s'indigner d'une voiture de 3 ans non neuve, et dégainant à tout va pour grappiller quelques . Vous faîtes le choix d'être bon tacticien, à défaut d'être bon stratège. OK vous avez gagné 1000 hier, moi j'irais acheter ailleurs demain. Vous m'avez convaincu qu'il fallait être prêt à débourser quelques de plus pour ne plus venir vous voir : bravo. A raison en moyenne d'une voiture tous les 5 ans, plus ma 2nde voiture qui devra bientôt être changé, plus mes 3 enfants qui progressivement seront en âge de conduire
Très bon calcul de votre part, vous avez une excellente vision à court terme.
Piquereau
Le
4/5
★★★★☆
J'ai passé commande au plus mauvais moment, 2 jours avant le confinement dû à la pandémie de la COVID-19. J'aurais dû prendre possession de mon véhicule fin mai mais Je n'ai été livré que le 5 septembre. Ce retard n'est évidemment pas imputable à AUTOJM et je tiens à remercier Sylvie et Danielle pour leur patience et leur professionnalisme. J'ai été bien informé du suivi du dossier. La réception du véhicule s'est parfaitement déroulée, prise en charge immédiate à l'accueil. Après remise des clés et des documents afférents au véhicule, je suis parti au volant de ma nouvelle 3008. Je recommande AUTOJM et je remercie toute l'équipe.
Jean-luc V.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci pour cet avis qui nous va droit au coeur. Sylvie et Danielle vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Je me suis adressé à votre agence de Pessac pour éventuellement commander un véhicule. J'ai eu un dialogue très concret et pertinent avec un puis deux de vos personnels. Résultat: commande d'une 3008. En ce qui concerne l'aspect administratif, tout est bien rôdé et je n'ai eu aucun problème y compris lors de la livraison. Je suis très satisfait. Merci.
Jean H.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre superbe retour ! Toute l'équipe AutoJM de Pessac vous remercie. Au plaisir de vous revoir prochainement !
5/5
★★★★★
Tout c'est déroulé sans soucis jusqu'à la livraison. Bon accueil au téléphone et dans les locaux. Véhicule conforme et nickel....
Jean-luc N.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes ravis que votre véhicule soit conforme à votre commande. Au plaisir de vous revoir dans notre agence
5/5
★★★★★
Très bonne transaction, échanges efficaces et livraison plus tôt que prévue, je suis ravie, je recommande
Lucie
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux. Merci et bonne journée !
5/5
★★★★★
Merci à toute l'équipe JM auto Audincourt. Trés professionnels et réactifs . Ravie de l'achat . Je recommande vivement. Cordialement
Laurence T.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci encore pour votre achat et votre confiance. Au plaisir de vous revoir prochainement.
4/5
★★★★☆
Un peu déçu du délai pour une commande passée la 13/02/2020 et une livraison le 01/09/2020. Certe il y a eu l'épidémie Covid mais cela n'excuse pas tout !!!
Kubacki S.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Kubacki, nous comprenons votre déception. Effectivement, votre véhicule est arrivé avec 2 mois de retard par rapport à la date le livraison initiale. Que vous le croyez où non, les nouvelles restrictions sanitaires suite au Covid-19 ont énormément impacté le domaine automobile. Nous vous souhaitons de beaux voyages avec votre très belle 208.
5/5
★★★★★
Merci à toute l'équipe qui est très disponible et de bon conseil. Un merci particulier à Valérie et Danielle. Très bon accueil lors de la réception du véhicule avec en plus un café avant de reprendre la route. D2s explications m'ont été données sur le véhicule par le chef d'atelier. Un sans faute. Je vais vivement recommander Auto JM à mes amis.
Pierre S.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre achat. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Au plaisir de vous revoir dans notre agence.
5/5
★★★★★
Roland Reçu par Alex très bien accueilli très professionnel je recommande cette société.
Roland
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous, Monsieur Roland, pour cet avis plus que positif ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
3/5
★★★☆☆
Service commercial au top, tandis que le suivi administratif a été catastrophique dans le cadre d'un achat à titre professionnel. Le gros avantage est d'avoir pu disposer du véhicule en 1 mois et demi au lieu de 8 mois de délai en concession.
Peggy M.
Le
5/5
★★★★★
Clair- simple-précis-efficace je suis très satisfait du service
Jean-michel K.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour tous vos compliments. A bientôt chez AutoJM !
5/5
★★★★★
Excellent accueil, entreprise très professionnelle.
Jean-yves R.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci encore pour votre achat et votre confiance. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Merci a Sarah tout d'abord, et Line qui a su gérer mon dossier, et avec laquelle je n'étais pas d'accord sur certains points. Le parcours étant un peu chaotique, que de mots, néanmoins, j'ai pu récupérer mon Peugeot 3008 hybride dans d'excellentes conditions, aussi bien professionnelles, que relationnelles au niveau de l'accueil. Très bonnes explications pour la mise en route, véhicule propre et impeccable ! En espérant d'ici 4 ans que je renouvelerai un achat, avec plaisir. En attendant d'en profiter agréablement et de récupérer le bonus écologique promis par le ministère de la Transition écologique, je remercie toute l'équipe pour son professionnalisme, et surtout un grand merci a Line... CC
Couderain C.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et pour votre confiance. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de votre attente. Au plaisir de vous revoir dans 4 ans !
5/5
★★★★★
Je tiens à remercier Adeline pour son efficacité et son pragmatisme concernant la préparation de ma commande. Entre temps malheureusement le Covid est passé par là ce qui a retardé ma commande. Cependant, une fois mon véhicule disponible, Laura a su faire preuve de diligence et d'une disponibilité impeccable, ce qui a contribué à accélérer le traitement de mon dossier. Je la remercie également pour son hospitalité et son professionnalisme lors de la réception de ma nouvelle Peugeot 208 dont je ne regrette pas le choix. Pour moi ça aura été une bonne expérience. Ernst A.
Ernst A.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Très satisfait du service par la qualité et l'accueil des personnel
Samba G.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience !
2/5
★★☆☆☆
Bonjour ,je souhaite parler de mon expérience lors de l'achat de mon véhicule ''une Peugeot 308 GTI '' . bon de commande signé en octobre 2019 et réception du véhicule le 8 août 2020 ce qui fait une attente de plus de 9 mois. vous pouvez aisément comprendre ma frustration et mon agacement envers le personnel d'AutoJM... Cet achat ne m'a procuré aucun plaisir et je tiens à insister sur le fait que le personnel d'AutoJM est vraiment efficace que lors du passage de la commande ensuite ce n'est qu'un long rituel d'appels sans réponse et de 'je comprends, je vais me renseigner et je vous appelle sans faute, sans rappel évidement ------ etc. Enfin pour finir j'ai quand même reçu mon véhicule conforme et sur ce point c'est ok. Pour être tout à fait transparent je vais préciser que cet achat a eu lieu pendant la crise de la covid 19 et bien sûr AutoJM n'est pas entièrement responsable de cette livraison ë'tardive'' et je pèse mes mots, néanmoins je veux interpeler les dirigeants d'AutoJM sur la dérisoire remise de 199 (sur un achat de plus de 30000 ) qu'ils m'ont accordée pour me faire avaler cette interminable attente et je pense réellement que les choses auraient été plus simples si on m'avait honnêtement informé des délais réels de livraison dès le mois de mars
. Donc, je conseille AutoJM uniquement aux gens qui ne sont pas pressés de recevoir leur véhicule et surtout qui ont un flegme à toute épreuve....... et pour tous les autres allez sonner à une autre porte .
Jacky G.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Gries, Nous comprenons votre déception concernant la date de livraison de votre véhicule et nous espérons que vous comprenez que la crise que nous avons traversée ces derniers mois était, nous l'espérons, exceptionnelle. En effet, comme précisé courant mars lors de vos échanges avec votre conseillère, le véhicule était annoncé en sortie d'usine le 16 mars. Sauf que la crise en a décidé autrement et que celui-ci n'est sorti réellement de production que fin juillet, d'où la livraison en août. Nous espérons que vous comprendrez que notre intérêt n'est pas de garder des véhicules sur nos parcs pendant plusieurs mois et de livrer avec du retard mais bel et bien livrer le véhicule en temps et en heure. Concernant vos échanges avec votre conseillère, nous constatons des réponses par email vous annonçant un délai de production repoussé mais sans connaitre réellement ce délai, donc il est difficile de vous apporter de bonnes nouvelles quand le constructeur ne nous en donne pas. Nous aurions pu en effet, vous appeler tous les jours pour vous annoncer que nous n'avons pas de délais mais est ce que cette réponse vous aurait convaincue ? De plus, avec les 3000 dossiers en souffrance pendant la crise, nos conseillères étaient quelques peu débordées, et nous espérons que vous l'entendrez. De ce fait, la dernière partie de votre commentaire n'est donc pas correcte et nous apprécierions que vous mentionniez que cela s'est déroulé pendant la crise COVID et que vous admettiez que l'usine de production était fermée et ne pouvait donc pas honorer ses engagements ainsi que le geste commerciale accordé, bien que nous ne pouvions être tenu responsable de ce retard. Cordialement, Aurélia
3/5
★★★☆☆
Parfait pour l'accueil la remise sur le prix. Mais un bémol pour le délai de livraison (véhicule commandé en mai, livré en août alors qu'il était censé arriver fin juin) la crise du covid19 étant de mise donc satisfait en demi teinte.
Didier T.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Tarin, Nous trouvons votre jugement un peu dur compte tenu des derniers événements (retard de production lié au COVID). Nous espérons que vous comprendrez que nous ne pouvons être tenu responsable des effets suite à la crise sanitaire. Nous sommes néanmoins heureux d'apprendre que le véhicule ainsi que la remise escomptée par notre intermédiaire vous conviennent. Nous apprécierions si vous acceptiez de modifier votre note afin qu'elle reflète réellement votre jugement. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu des conseils relatif à la prime de conversion Achat du véhicule et prime refusé après ?? Comme par hasard...
Ricard
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Madame, Monsieur, Nous sommes surpris de votre commentaire concernant la prime à la conversion car vous n'êtes pas sans savoir que les législations ont beaucoup évolués ces derniers mois et que les revendeurs ne sont pas informés de ces changements avant que le décret ne soit validé. Il est donc tout à fait possible d'être éligible au moment de la commande et malheureusement ne plus l'être lors de la réception de votre véhicule (dû au retard des usines liés au COVID). Bien que nous ne puissions être tenu pour responsable de ces changements, nous tenons tout de même à nous excuser de n'avoir pu vous satisfaire pleinement lors de votre achat. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Cordialement, Aurélia
5/5
★★★★★
Tout s'est déroulé comme prévu, en temps et en heure. Personnels efficaces et réactifs. Je recommande fortement.
Karim L.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre avis.
5/5
★★★★★
Merci pour votre travaille. Pour votre rapidité, compétence, votre gentillesse. Je suis très contente. Merci à Mme Phany.
Galina B.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci encore pour votre achat et votre confiance.
4/5
★★★★☆
Très bonne expérience avec AutoJM. Les conseillers sont disponibles et efficaces. Les délais rallongés en raison de cette période covid particulière ont rendu les démarches plus longues malheureusement. Malgré cela, je reste globalement satisfaite de mon expérience.
Gallmann
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre confiance !
5/5
★★★★★
Bonjour j'adore sat partenaire
Belkada M.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous ! A bientôt chez AutoJM !
5/5
★★★★★
Très content de mon achat avec AutoJM. C'était mon premier achat de voiture avec un mandataire, ce ne sera pas la dernier. 🙂 Ayant commandé mon véhicule avant le confinement, il y a eu un peu plus de délais que prévu, mais je suis très satisfait de ma 308 SW et d'AutoJM. Je remercie particulièrement Line qui était en charge de mon dossier.
Romain G.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous pour votre confiance ! Nous sommes très heureux de savoir que votre véhicule correspond à vos attentes. Line ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre 308 SW.
4/5
★★★★☆
Excellent contact avec Sylvie dès le premier appel. C'est clairement sa qualité d'écoute et ses conseils qui m'ont vraiment mis en confiance et décidé d'acheter mon véhicule chez AutoJM. Bon suivi de mon dossier par Line qui a en plus relevé un challenge ! Bravo !! Je n'ai pas attribué la note maximale car l'accueil sur site pourrait être améliorée (renforcer l'amabilité du personnel d'accueil et l'accompagnement du client jusqu'à son rdv final avec l'agent administratif, tout en prévenant en cas de retard (30 mn à attendre sans une info.. un peu dommage).
Isabelle H.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous prenons note de vos améliorations. Sylvie ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle voiture.
5/5
★★★★★
Aucun souci de la commande à la livraison à Audincourt . Une mention spéciale à Phany et Danielle . Pour la prise en main du véhicule William est vraiment au top , amabilité, compétences , patience ,à l'écoute de toutes nos questions , réponses claires et précises No client 160104093/SB No de stock 20020263
Jean C.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous, Monsieur Leclercq, pour cet avis plus que positif ! Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. En espérant vous revoir très bientôt !
5/5
★★★★★
Fidèle client de AutoJM c'est la 3 ème voiture que j'achète. Je suis très satisfait aussi bien du prix que de la qualité du service. Je recommande sans hésitation.
Roselyne T.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Encore merci pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir dans notre agence.