/10
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Rien à dire. Je dirais Parfait. Continuez et nous nous reverrons dans 3 ans!!! Bonne année 2021. Charles Carrias
Charles C.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre achat et votre confiance. Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2021 à bord de votre nouveau 3008. Nous espérons vous revoir dans 3 ans, à bientôt !
5/5
★★★★★
Service au top !
Olivier
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre compliment ! A bientôt chez AutoJM
4/5
★★★★☆
Recommandé par un acheteur très satisfait par AUTOJM, nous avons fait confiance à notre tour. Notre véhicule nous a été livrée deux mois avant la date prévue. En revanche ce qui nous a moins plu c'est que nous avons eu quatre interlocuteurs différents. Nous avons été un peu déçu mais tout s'est bien passé jusqu'à la livraison. A notre tour nous recommanderons AUTOJM.
Patricia
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre achat et votre confiance. Nous sommes très heureux de savoir que nous sommes recommandés par nos clients. C'est maintenant à votre tour de parrainer votre entourage pour bénéficier de votre avantage en tant que parrain ! Chaque interlocuteur a sa spécialisation mais nous prenons en considération votre remarque. A très bientôt chez AutoJM
5/5
★★★★★
Bonne expérience dans l'ensemble, l'équipe est très accueillante.
Alain G.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre achat et votre confiance. Au plaisir de vous revoir prochainement !
4/5
★★★★☆
Très satisfaits de vos services et du suivi de notre achat par Sylvie. En revanche, déçus concernant la reprise de notre ancien véhicule.
Jean-claude T.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous comprenons votre déception concernant votre ancien véhicule qui a été repris 600 en dessous de votre estimation. Malheureusement, votre véhicule n'était pas dans l'état annoncé lors de votre estimation. Nous espérons tout de même que vous comprenez les différents frais engendrés pour les réparations et que vous profitez pleinement de votre nouvelle voiture. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Impeccable tout c est deroulé comme prévu de la réservation à la livraison. Un contact vraiment Prof, et très sympathique.. mMeilleurs Vux 2021
Michel D.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre superbe retour. Toute l'équipe d'AutoJM vous souhaite une bonne année 2021 !
5/5
★★★★★
Excellente gestion de bout en bout De la première demande d'information à la commande puis à la livraison à domicile service parfait. Personnel disponible et charmant. La personne qui nous a livré le véhicule chez nous a pris le temps de nous donner toutes les explications. Nous recommandons sans hésitations;
Duchevet
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous sommes heureux de lire que votre expérience ait été à la hauteur de votre attente. A bientôt chez AutoJM
5/5
★★★★★
Malgré un délai de livraison non respecté j'ai attribué la note maximale à AutoJM. En effet, il est je pense injuste de faire supporter à ce mandataire les retards imputables à leurs fournisseurs qui eux-mêmes ont été impactés par la pandémie que nous sommes en train de subir ! Si j'ai choisi de commander mon Peugeot Rifter chez AutoJM, c'est pour trois raisons : 1- son prix très attractif 2- la promesse d'un suivi très professionnel 3- la possibilité de ne verser que 500 + 5% à la commande et de régler le solde par chèque de banque en récupérant le véhicule à Audincourt, ce qui, pour une première commande chez un mandataire que je ne connaissais pas était plutôt rassurant. Je peux vous assurer que ces trois points ont été respectés. En particulier, pour le point 2, je tiens à remercier chaleureusement Isabelle pour le suivi sans faille de mon dossier et pour avoir facilité un changement de commande suite à l'impossibilité de leur fournisseur allemand à tenir le délai de livraison promis. Un grand merci à toute l'équipe et continuer ainsi !
Jpp
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous prenons note de vos améliorations. Isabelle ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle voiture. Encore merci pour votre achat et votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, A cause de votre retard à livrer ma voiture, j'ai perdu 1000 euros sur la revente de mon ancien véhicule. en effet, ma voiture devait être livrée le 31 octobre. le 12 novembre, je reçois un mail de votre part disant que le véhicule était prêt et qu'il allait être rapatrié "dans les meilleurs délais". du coup, je lance une procédure de vente de ma partner avec Vendez votre Voiture, en espérant que dans la semaine, je pourrais régler l'affaire. les semaines passent, et c'est seulement mi-décembre que Milla m'annonce que le Rifter va enfin être rapatrié à Audincourt. Je relance donc la procédure de vente de ma partner car le prix de novembre n'était plus d'actualité. Et finalement je suis arrivé à la revendre, mais avec 1000 euros de moins. Vous comprendrez que mon appréciation de AUTOJM ne soit pas très favorable malgré la petite fleur qui m'a été faite en m'offrant 249 euros (le forfait liberté).
Bordet
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Bordet, Nous comprenons votre avis concernant la réception de votre véhicule. Vous avez en effet subit un retard de plusieurs semaines et nous nous en excusons. Notre fournisseur nous a avertit que peu de temps avant le fin du délai officiel que celui-ci sortirait de production plus tard et nous nous sommes empressés de vous le faire savoir. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu vendre votre véhicule au prix attendu. Nous espérons tout de même que votre véhicule ainsi que la remise escomptée vous apportent entière satisfaction. Aurélia
5/5
★★★★★
J'ai été très bien accueilli par tout le personnel. Chaque fois que je posais une question par mail, j'avais une réponse rapidement et claire. Le personnel est très sympathique
Schuler
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour tous vos compliments. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Véhicule conforme aux attentes, de la réservation à la livraison toutes les personnes sont très réactives et compétents Bravo à eux. Je recommande AutoJM à tous.
Client
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux. A bientôt chez AutoJM !
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un nouveau 2008 chez autojm le 11 juin 2020 et réceptionné ce jour, soir le 22 décembre 2020 soit un peu plus de 6 mois et deux confinements. Un conseil aux futurs acheteurs, ne vous fiez pas aux délais annoncés sur le site, prévoyez plutôt une petite marge on ne sais jamais au vu de la conjoncture actuelle. Perso au moment de ma commande le site annonçait 3/4mois, pour voir le délais passé à 4/5mois a la signature de la commande, delais que je peux a demi comprendre au vue de l'arrêt de production subit dans le secteur. Mais bon je trouve quand même le delais relativement long au vue des méthodes de production existantes de nos jours, enfin bon. La où je suis moins satisfait réside en 2 points. Le premier serait qu'il faudrait améliorer la communication entre autojm et le client, certes existante je ne dis pas le contraire, mais j'ai ressenti par moment une forme d'abandon où si je ne prenait pas la peine d'appeler pour avoir des infos, eux ne le ferait peut-être pas. Je ne demande pas non plus d'appeler tous les jours les clients, mais pourquoi pas donner des nouvelles, quelles qu'elles soient, plus fréquemment afin d'éviter un sentiment d'abandon par le client? Le deuxième point, pas la faute d'autojm, bien qu'il aurait peut-être pu "forcer" un peu la chose étant le donneur d'ordre sur la commande, est mon incompréhension sur le fait qu'il est fallu un mois pour rapatrié mon véhicule du parc du fournisseur. Pour conclure, je tiens à remercier la charmante personne qui ma remis les clés de mon véhicule, personne très agréable et à l'écoute .
Ac
Le
5/5
★★★★★
Tout s'est déroulé dans de bonnes conditions entre la commande et la livraison. De plus cette dernière était bien plus rapide que prévue initialement. L'accompagnement tout au long de l'opération était de bonne qualité avec des explications claires lorsqu'elles étaient orales du moins. Un reproche toutefois au niveau des échanges écrits, manque parfois de précision aux réponses des questions avec des formulations très généralistes d'où nécessité de téléphoner.
Kullmann G.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux. Nous prenons note de votre remarque concernant le manque de précision. Au plaisir de vous revoir prochainement !
1/5
★☆☆☆☆
Accueil déplorable lors de la livraison Je suis déçue de la façon dont mon dossier a été suivi et les contacts téléphoniques que j'ai pu avoir par ma conseillère. L'accueil lors de la réception de mon véhicule n'était pas non plus la hauteur de mes espérances. Je veux bien comprendre que vos conseillers soient débordés par la situation exeptionnelle que tous nous vivons actuellement, mais en tant que cliente j'aurais aimé avoir une conseillère qui sache écouter son client et compréhensible, ce qui est un principe de base dans un commerce ! Sans parler du jour de la livraison, où nous avons été livrés à nous même sans aucun accueil. Je ne recommande pas le site AutoJM, certes la voiture était conforme au bon de commande, mais nous sommes très loin d'un accueil et un confort que nous pouvons avoir avec un vrai concesionnaire automobile.
Laville
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Madame Laville, nous sommes navrés de lire votre message concernant la réception de votre véhicule. Nous mettons un point d'honneur à ce que le jour de livraison de votre véhicule soit un jour très important pour vous comme pour nous. Nous tenons à ce que celle-ci se déroule sans encombre et surtout soit à la hauteur de vos attentes. A vous lire, nous avons apparemment échouer dans notre mission et nous le regrettons. Nous notons tout de même que vous avez eu différents échanges courtois avec votre conseillère tout au long de votre commande et vous avez également eu la chance d'être livrée avec 15 jours d'avance sur le délai initialement prévu. Nous vous renouvelons nos excuses et espérons vous revoir lors de votre prochain achat dans notre showroom. Merci de votre compréhension. Aurélia
5/5
★★★★★
Troisième véhicule acheté chez JM auto et toujours la conseillère à l'écoute, donnant des conseils et n'hésitant pas à appeler pour faciliter la compréhension du dossier.
Dominique T.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous sommes ravis de savoir que votre 3ème achat chez nous s'est bien passé ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Malgré un retard de livraison, l'expérience a été plus que positive par le suivi et le cote humain de l'entreprise. J'ai eu la chance d'être suivi par Isabelle qui a su me rassurer et répondre à toutes mes requêtes. L'équipe qui a effectuée la réception était parfaite et à procédé rapidement aux derniers réglages. Merci Auto Jm.
Ambroise I.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous pour cet avis plus que positif ! Toute l'équipe d'AutoJM vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle voiture. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Quatrième Achat chez Auto JM Un grand merci à Mélanie Isabelle et Virginie Tout c'est déroulé comme prévu et dans les temps malgré les conditions actuelles Alors bravo les Filles et à vos équipes
Alain D.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de votre attente pour votre 4ème véhicule. Les filles ainsi que toute l'équipe AutoJM vous remercie pour ce commentaire. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Rien à dire sur le véhicule acheté (pour l'instant car livraison hier) En revanche après deux mois de contact, Pris en otage pour la livraison. Même après envoi photo, à votre arrivée l'offre de reprise n'est plus celle annoncée. Aucune cohérence dans leur soit disant expertise de véhicule. Il ne faut donc pas budgéter votre achat sur une offre soit disant sérieuse en amont.(ne soyez pas dupe, on vous demande des photos mais ils n'en tiennent pas compte.) dommage car je ne recommanderai pas ce mandataire
Sylvain A.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Armand, Nous comprenons votre déception concernant le montant de la reprise de votre véhicule. Nous admettons en effet un dysfonctionnement de nos services concernant le montant donné, qui a été un peu surestimé. En effet, un véhicule avec plus de 200 000km et dans un état plutôt moyen, ne pouvait être repris par un professionnel au montant indiqué lors de l'estimation. Vous pensiez donc être "pris en otage" mais cela n'était réellement pas notre intention. Notre technicien vous a même proposé de vous garder le véhicule le temps de le vendre au prix souhaité à un particulier. Au nom de toute l'équipe d'AutoJM, nous vous renouvelons nos excuses et espérons que votre véhicule neuf vous apporte entière satisfaction. Cordialement, Aurélia
4/5
★★★★☆
C' est mon troisième partenariat avec AutoJM et toujours aussi satisfait du service. Merci à Danielle à Audincourt et à Anthony et Louis l' équipe de Pessac.
Jean M.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci à vous de renouveler vos achats auprès de notre société. Toute l'équipe d'AutoJM vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle voiture !
3/5
★★★☆☆
9 mois d attente 3 bons de livraison depuis la commande du premier véhicule ,trop commercial ,trop rassurant sur les délais de livraison.. Trop évasif ,trop flou, temporise trop après la signature du bon de commande.. Vente du véhicule précédent en octobre ( le véhicule doit arriver) location et prêt d un véhicule en contrepartie.... Résultat en décembre je me retrouve avec un véhicule d'une autre marque qui ne correspond pas à la commande initiale et à mes attentes...
Claude D.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Dufour, Nous comprenons votre commentaire et nous l'acceptons. Vous avez été impacté par un retard de fabrication du véhicule commandé initialement et vous avez dû vous rabattre sur un modèle équivalent d'une autre marque. Nous vous renouvelons nos excuses et espérons tout de même que ce véhicule vous apporte entière satisfaction. Merci de votre compréhension Aurélia
5/5
★★★★★
Suivi et conseils parfait Merci Laura et au reste de l'équipe Bonne continuation
Jonathan A.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre superbe retour. Au plaisir de vous revoir prochainement.
1/5
★☆☆☆☆
Je me joins aux avis des différentes personnes ayant réservés le 2008 II 1.5 HDI 100 CV GT Line "en arrivage sur parc fournisseur pour le 16 août 2020". Je n'ai malheureusement jamais vu le bout de son nez. Manque de transparence, de communication et de disponibilité des différents interlocuteurs pour vous accompagner. Si vous ne les relancez (harcelez) pas vous n'avez pas ou trop peu d'info. Avec les différentes infos qui tombent au compte goute, j'ai appris qu'il s'agissait d'une flotte de véhicule qui aurait été commandé par AutoJM pour avoir du stock. La commande auprès de leur fournisseur aurait eu lieu avant que la crise Covid-19 n'arrivent en Europe. J'ai commandé en juillet 2020. Affiché sur le site AutoJM "en arrivage parc fournisseur pour le 16/08/20". Livraison annoncée sur le bon de commande au plus tard pour le 30/09/20. On est en décembre 2020, AutoJM n'est toujours pas en mesure d'annoncer un délai de livraison précis. Ne voyant pas le véhicule arrivé, et ayant la nécessité d'en disposer rapidement, j'ai décidé de me rétracter et de me tourner vers une autre solution... Ca a été compliqué pour annuler la commande (il faut envoyer deux courriers recommandés avec un intervalle de quelques semaine entre les deux, le premier avec mise en demeure de livrer le véhicule, le second pour dénoncer le contrat faute de livraison). Il aurait été plus judicieux de proposer aux clients soit un geste commercial, soit de faciliter les remboursements sans délais si le client souhaite se rétracter.
Bilal C.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Chargui, Nous comprenons votre déception concernant le véhicule que vous attendiez et qui tarde malheureusement à sortir de production ! Nous vous renouvelons nos excuses quant au délai fourni qui n' a pas été respecté. Votre chargée des ventes a tenté de faire le nécessaire pour vous livrer ce véhicule au plus vite mais malgré nos relances auprès de notre fournisseur, celui-ci n'a malheureusement pas encore de date prévue de fabrication. Nous allons une nouvelle fois vous parler de l'effet COVID, mais il est bel et bien réel... Nous subissons tout comme vous ces retards. Nous comprenons que vous ne pouviez plus attendre et espérons tout de même vous compter parmi nos futurs clients lorsque la situation actuelle sera plus sereine. Merci encore de votre compréhension. Aurélia
4/5
★★★★☆
Mon expérience concerne l'achat d'un véhicule en stock, et pas sur commande. Délais de livraison respectés, et je dirais même anticipés par rapport au besoin que j'avais exprimé, ce qui m'a amené à trouver une solution de financement qu'il m'a fallu mettre en place. Cette situation (paiement en Novembre et pas en Janvier comme je l'avais compris et discuté) ne m'avait pas clairement été précisée. La communication eut pu être plus claire. Livraison par transport en camion impeccable.
Thierry C.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. Nous prenons en considération votre remarque. Merci pour votre confiance et à très bientôt chez AutoJM.
5/5
★★★★★
Je recommande a100% AutoJm. Louis à Pessac à été d'un professionnalisme irréprochable. Ses conseils, son implication pour satisfaire toutes mes exigences ont permis une super qualité de service. Les délais ont été respectés malgré les conditions sanitaires actuelles Ses collègues qui m'ont remis le véhicule tout autant. Il est fort probable que je repasserai par cette société. Allez-y sans crainte
Jac D.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous pour cet avis plus que positif ! Louis ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre belle Peugeot 308. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Très sérieux !!!!
Mous M.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre retour ! A bientôt chez AutoJM.
4/5
★★★★☆
De la prise de commande à la livraison nous sommes très satisfaits du service AutoJm Reste les papiers d'immatriculation à venir nous espérons qu qu'il en sera de même Personnel très agréable.
Catherine S.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. Notre service immatriculation reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires. A très bientôt chez AutoJM
4/5
★★★★☆
Premier achat dun vehicule chez un mandataire,premiere experience concluante. Merci a Romain pour son devouement afin de trouver le vehicule souhaité et a Milla pour le suivi du Dossier. Je recommenderai volontier AUTOjm a mon entourage. rifter hdi eat8
Christian V.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience et nous sommes heureux que votre voiture soit conforme à votre demande. N'oubliez pas de parrainer votre entourage pour bénéficier de votre avantage en tant que parrain ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Réponse au demande de renseignements rapide clair et précise. Livraison effectuée dans les temps, pendant la crise du covid 19. Je recommande fortement.
Evan
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux. Au plaisir de vous revoir prochainement.
1/5
★☆☆☆☆
Quelle mauvaise foi, vous osez me traiter de menteur, vraiment vous ne manquez pas d'air ( relire mon avis du 22/11/2020). Vous dites que j'ai reçu 10 mails de juillet à décembre mais vous oubliez de dire que 9 mails n'ont été envoyé du 30/11 au 03/12/2020; que ces mails sont souvent des réponses à mes questions. Pour mémoire ma voiture devait être livrée le 30/06/2020 et non en octobre comme vous le prétendez !! Je suis toujours en attende de sa livraison !! Merci d'être honnête lorsque vous répondez à vos clients , ne perdez votre énergie à écrire , il est préférable de s'occuper des livraisons des véhicules commandés. A bon entendeur salut !!
Maurice C.
Le
4/5
★★★★☆
Notre achat c'est bien passé dans l'ensemble, le seul reproche que je pourrais faire est le manque de communication.
Client
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en considération votre remarque. A très bientôt chez AutoJM