/10
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Malgré les difficultés rencontrées pour honorer la commande initiale d'une Renault Clio V (liées au Covid 19 ), votre conseillère a fait les démarches nécessaires pour me trouver une Clio V répondant au plus près à mes attentes, même si le prix était supérieur à celui initialement prévu. Son geste commercial a su compenser l'attente de la livraison du véhicule.
Savonitto
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! C'est un réel plaisir d'apprendre que finalement votre achat chez nous s'est bien passé. A très bientôt chez AutoJM.
5/5
★★★★★
Très bien. Bonne approche; très pro.
Pontille
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre confiance ! A bientôt chez AutoJM.
5/5
★★★★★
Achat d'un véhicule dispo ,bon suivi de commande , bien accompagné dans la démarche ,véhicule conforme a la commande livraison en douze jours ,et beaucoup d'attention de la part de notre conseiller .
Alain B.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous sommes ravis que votre véhicule soit conforme à votre commande. Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Bravo ! Je suis ravi de l'accueil, du professionnalisme et de la qualité du service de l'équipe d'Auto JM. Rapide et efficace ! Merci à vous Nicolas F.
Nicolas F.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour tous vos compliments. Toute l'équipe AutoJM vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle voiture. En espérant vous revoir très bientôt.
5/5
★★★★★
Super content mon véhicule 508 sw, Sarah et Linda très professionnelles très bien accueilli lors de mon arrivée dans vos locaux, je vous ferai une très bonne pub.
Bailleul
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous sommes très heureux de savoir que votre véhicule correspond à vos attentes. Merci pour vos compliments et votre confiance. N'oubliez pas de parrainer votre entourage pour bénéficier de votre avantage en tant que parrain ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
4/5
★★★★☆
Très bonnes prestations
Stantina V.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir prochainement.
2/5
★★☆☆☆
A part le prix vraiment intéressant, une fois que votre commande est passée ... plus d'informations. Il faut relancer, poser des questions, le nombre d'interlocuteurs devient soudain multiple et la personne qui vous a vendu la voiture n'est plus aussi disponible, elle n'est vraiment réactive que lorsqu'il s'agit d'envoyer le contrat de mandat dirons-nous. Les délais de livraison ne sont qu'approximatifs, à chaque nouvel interlocuteur le délai change. On en apprend une nouvelle à chaque appel. Je comprends mieux pourquoi la date de livraison m'a toujours été donnée oralement. Au moment de récupérer la voiture, il pleuvait. On nous a dit « elle est là-bas, je vous laisse faire le tour », et il a fallu demander pour que quelqu'un vienne nous expliquer tout l'électronique. La pire des mauvaises surprises à été de devoir m'acquitter de la TVA auprès du Trésor Public, après le paiement hors taxes chez d'AutoJM. Il a fallu y aller soi-même quelques jours après avoir récupéré le véhicule, le tout sans explications sur la démarche. La vendeuse ne m'en a JAMAIS parlé au moment de passer commande, ni après. C'est moyen, surtout qu'au Trésor Public c'est à nouveau un chèque de banque ou une carte bancaire, paiement à presque 4000 ! Quand nous avons fait mettre les nouvelles plaques chez AutoJM à Audincourt, la personne a inversé avant et arrière au moment du montage et à du tout démonter. Depuis, des petites pièces se baladent dans le montant de notre coffre, ce qui fait qu'à chaque fois qu'on prend un ralentisseur, un nid de poule ou qu'on ouvre/ferme le coffre, on entend des bruits de plastique qui se déplacent à l'arrière de la voiture. C'est très énervant. J'oubliais ... le plein vous est facturé à la livraison, montant inscrit sur la facture. Mais pas de ticket de caisse, rien ne vous prouve le montant. Bref. Prix intéressant mais au détriment du service, vraiment trop approximatif ! Débrouillez-vous une fois que c'est signé !
Camille
Le
4/5
★★★★☆
Pas de problème majeur dans les délais de livraison du véhicule. Un bémol toutefois, le radar de stationnement avant supprimé en nous mettant devant le fait accompli. Décevant. Autre remarque, l'envoi des plaques d'immatriculation par lettre et non par colis occasionne des désagréments avec la poste.
Client(e)
Le
5/5
★★★★★
Commande d'une clio 5 full option le 15 janvier avec un prix imbattable, délais normalement de 6 semaines. Au final livrée 29 janvier, commerciale (Anthony) super sympa et à l'écoute. Je recommande
Yoan C.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous pour cet avis plus que positif ! Anthony ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle Clio 5. A bientôt chez AutoJM !
4/5
★★★★☆
Anthony was very pleasant and helpful, giving us all the information we needed and the choice of cars that followed our criteria. He was always available and returned our calls promptly
Claudia B.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre achat et votre confiance. Anthony ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle voiture.
5/5
★★★★★
Personnel très à l ecoute. Réponse rapide. Livraison en 1 mois. Facile d accès jusqu'à chez eux via le train/bus/taxi.... et tellement conquise par mon achat .... j adore ma Peugeot 5008 re stylée. Merci à tous... je recommande AutoJM Audincourt
Laura L.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! C'est un réel plaisir d'apprendre que votre nouveau 5008 vous plaise. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Une équipe très à l'écoute, réactive, et accompagnante! Une première expérience avec eux super!
Dellinger O.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour vos compliments. Nous sommes ravis de savoir que votre premier achat chez nous s'est bien passé ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Mise en main de très bonne qualité pleine de pédagogie Présentation du véhicule complète réponse à toutes les questions Très bon accompagnement depuis la commande jusqu'à la livraison Anthony possède une excellente connaissance du véhicule son explication sur la technique et le fonctionnement de la boîte EAT8 m'a bluffé Il c'est toujours montré disponible pendant l'attente en me rappelant à chaque fois qu'il ne pouvait me répondre directement La personne qui m'accompagnait pour récupérer mon 3008 GT l'a aussi trouvé pédagogue et à l'écoute Très bonne expérience à recommander Franck Sinet
Franck S.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Très bon accueil, que ce soit depuis la prise de contact jusqu'à la livraison, dans les délais. Service impeccable du côté AUTOJM (merci Danielle), un peu moins du côté de PEUGEOT... 2 options bien commandées n'ont pas été livrées et c'est dommage. Enfin, très satisfait de mon nouveau 2008.
Philippe
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Encore merci pour votre achat et votre confiance.
5/5
★★★★★
Equipe à l'écoute de vos attentes, même si elles sont exigeantes. Véhicule livré en parfait état, et conforme à la commande. A conseiller
Spica
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de votre attente. Merci pour votre confiance. A bientôt chez AutoJM !
5/5
★★★★★
Première expérience avec un mandataire réussie. Il ne me manque plus que la réactivité suffisante et nécessaire pour "bloquer" la réservation du véhicule choisi pour qu'il ne soit pas vendu pendant mon temps de réflexion. L'organisation, du choix du véhicule à sa livraison en passant par le dossier de financement est extrêmement rigoureuse. Je salue la patience et le professionnalisme de mes 3 interlocutrices principales Sylvie, Elisabeth et Mery. La réception du véhicule à Pessac était impeccable et l'accueil de Louis chaleureux avec une très bonne connaissance technique du véhicule.
Jeanneau
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous sommes heureux que votre 1ère expérience ait été à la hauteur de votre attente. Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Nous prenons en considération votre remarque. Au plaisir de vous revoir prochainement.
1/5
★☆☆☆☆
L'examen des avis sur AutoJM montre 2 catégories de clients, ceux qui sont pleinement satisfaits et ceux qui ne sont pas du tout satisfaits. Il n'y a presque pas d'avis intermédiaires. En fait si vous commandez une voiture et si tout se passe comme prévu vous êtes dans la 1ère catégorie. Ils sont effectivement aimables. Si par contre un grain de sable vient "gripper le mécanisme" vous passez dans la 2ème catégorie. Ils restent aimables... mais ne suivent pas le véhicule. Reste à savoir si vous préférez "être roulé dans la farine" ou être un minimum informé, en attendant de prendre possession du véhicule dans les délais annoncés mais non tenus. En ce qui me concerne je commande une Clio 5 début mai. Je fais avec quelques problèmes de communication, mes messages passant soi-disant dans les courriers indésirables. Agaçant au bout d'un moment, au final pas grave. La livraison m'est annoncée pour septembre, voire octobre. Le contrat indique une date limite fin octobre. Mi-juin un courriel m'annonce que le processus est lancé. Mi-juillet la commerciale m'appelle pour me préciser que Renault ne livre plus en série d'écran 9" et que si je souhaite garder cette taille au lieu du 7" livré en remplacement il me faut prendre le pack City 360° à 600 . Je prends donc un écran de 7" et négocie une remise de 300 . Début septembre je prends des nouvelles de la date de livraison. Il m'est répondu que ce devrait être vers mi-novembre ! Comme je m'inquiète à nouveau début novembre et fais part de la possibilité de passer sur une 208 il m'est alors proposé 2 modèles à 24000 et 26000 , alors que la Clio commandée était à 19000 . Pas très crédible ! Sans plus de nouvelles j'envoie une lettre recommandée mi-novembre pour résilier le contrat. Et là miraculeusement la communication reprend instantanément. On m'annonce l'arrivage du véhicule et on me communique son numéro de châssis. En fait le véhicule est au Luxembourg. On me précise qu'il devrait donc arriver dans les jours suivants. Je reçois une facture pro-forma où il m'est demandé de régler le solde avant le 6 décembre, mais le montant annoncé de la carte grise est de 571 alors qu'une simulation sur le site officiel indique 364 , la différence correspondant à un malus apparaissant en cochant la case "Importé en France après avoir été immatriculé dans un autre pays" alors qu'il faut cocher "Acheté neuf en France ou à l'étranger". S'ensuivent des correspondances où j'ai l'impression de communiquer avec des autistes. Je n'en saurai pas plus. Au final, lorsque je réceptionnerai la voiture, ce malus de 230 n'apparaîtra pas sur la carte grise. Je me demande si d'autres moins attentifs ne se sont pas fait gruger de la même manière. Toujours sans nouvelles le 22 décembre j'envoie une 2ème lettre recommandée pour résilier le contrat. Là encore miracle, j'apprends de suite que la voiture est arrivée à Audincourt depuis le 17 et que je ne peux en conséquence plus résilier ce contrat. Il m'est proposé de la récupérer le 31 mais je ne suis pas disponible. Y a-t-il eu un problème avec cette voiture ? Ecuré je laisse aller. AutoJM reprend contact début janvier. Il m'est proposé une remise de 125 que je refuse afin de garder ma neutralité dans les avis que je donnerai par la suite. Je récupère finalement cette Clio le 19 janvier, alors que la date de mise en circulation est au 3 novembre. Tant pis pour la garantie raccourcie de 2 mois et demi ! AutoJM c'est donc fini pour moi. Il existe d'autres mandataires. J'en ai même repéré un à 80 km de Belfort, avec presque 100 % d'avis positifs, et en plus moins cher. Voilà, si vous tombez dans la 2ème catégorie de clients, bon courage !
Dominique C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience chez ce mandataire avec un délais mensongère . Je m explique j ai commandé une 208 gtline diesel en juillet 2020 pour une livraison le 12 septembre maximum 2020 . Au mois d août donc je vends ma voiture. Début septembre j envoie un mail pour savoir donc quand je peux aller chercher ma voiture on m dit c est reporté en octobre. Déjà là Mauvaise surprise. Et ils n pas prévenu qu il y aurait du retard. En octobre même schéma puis novembre... . Je resigne un contrat maximum 21 décembre...... janvier on m dit pour mars et encore il faut reconfirmer au fournisseur. Je pense q ma voiture commandée a été chez un autre client. J ai eu beaucoup de patience. Annulé ma commande donc ?? même là j ai eu mon acompte au bout de 15 jours en envoyant plusieurs mail sans réponse. Si vous avez un soucis envoyé directement au service marketing@ là ça bouge . Même pas un mail d excuse rien ce n est pas très professionnalisme car une voiture c est un gros financement . Très déçu .
Marina G.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Madame Guillier, Nous comprenons la situation dans laquelle vous vous trouvez et nous vous renouvelons nos excuses. Nous avons en effet été fortement impacté par une vague d'annulation de la part de l'usine de production et un grand nombre de nos clients se sont retrouvés dans votre situation. Nous avons tenté de trouver des alternatives afin de vous satisfaire mais nous n'avons su vous contenter et nous en sommes navrés. Toute l'équipe d'AutoJM reste à votre disposition pour toute question. A bientôt Aurélia
5/5
★★★★★
Bon service. Véhicule conforme à mes attentes, et à un prix très attractif.
Julien
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous pour votre confiance. Nous travaillons dur afin de vous proposer les meilleurs prix ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Achat Kadjar Intens 1.7 blue dcI 150 4X4 - réception à AutoJM Pessac avec Louis. Véhicule impeccable - conforme à mes attentes après 5 jours d'utilisation - rien à dire pour le moment. AutoJM bon accueil - service efficace. Véhicule livré avec 3 semaines de retard par rapport au contrat de livraison - mais cela est certainement du aux vacances de Noel et la crise sanitaire Covid19.
Didier
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous sommes heureux que votre voiture soit conforme à votre demande ! Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison mais un grand merci à vous pour votre compréhension. Bonne route à bord de votre nouveau Kadjar ! A bientôt
5/5
★★★★★
Rien à dire, malgré le contexte actuel, commande passée fin septembre 2020 pour un PEUGEOT 2008 disponible chez le fournisseur, livraison prévue première semaine de Novembre à Audincourt et honorée. Par le passé nous avions déjà acheté par l'intermédiaire d'AUTOJM et vraiment une équipe compétente du jour de la commande au jour où nous avons reçu les plaques et la carte grise définitive le 15 janvier 2021 (délai long pour la carte grise définitive du au service de la Préfecture et non à AUTOJM)
Carrie
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! C'est un réel plaisir d'apprendre que vos achats chez AutoJM ce sont toujours bien passés. En espérant vous revoir très bientôt
1/5
★☆☆☆☆
2 mois pour recevoir un véhicule en "stock". une fois le véhicule, il leur a fallu 4 mois pour m'envoyer la carte grise définitive, mais le problème, il manque ma femme en copropriétaire et l'adresse n'est pas bonne. et pour finir, 6 mois après, je n'ai toujours pas reçu les plaques d'immatriculation sensées être livrées avec la carte grise. Un conseil, ne prenez pas le pack sérénité
Jean-christophe D.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Dardenne, Votre note nous semble un peu basse compte tenu des différents échanges que vous avez eu avec nos équipes ainsi que la remise dont vous avez bénéficié en nous mandatant. Lors de la réservation du véhicule le 20/07, la date maximale de livraison a été fixée au 15/09. En effet, le véhicule était disponible mais sur notre parc fournisseur, cela explique le délai de disponibilité. Nous vous avons mis à disposition votre véhicule avec 14 jours d'avance, soit au 1/09. Concernant l envoi de la carte grise, nous avons fait le nécessaire rapidement après livraison mais nous ne pouvons être tenu responsable du délai de livraison de ce document. Il en est de même pour le co titulaire indiqué sur la carte grise qui est effectivement la faute de l'ANTS. Nous avons donc fait le nécessaire pour que ce soit corrigé. L'envoi des plaques a été fait le 28/12, conformément au reçu de la Poste, mais nous nous sommes aperçus qu'elles n'ont toujours pas été distribuées. Ma collègue vous a transmis le numéro de suivi afin que vous puissiez contacter La Poste. A la vue de ces éléments, nous espérons que vous accepteriez de revoir votre notation que nous trouvons sévère. Merci de votre compréhension Aurélia
5/5
★★★★★
Équipe au top, sympathique véhicule reçu conforme à la commande, propre.le vendeur nous a laissé le temps pour le contrôler et ensuite il nous a donné des informations sur les équipements du véhicule. Merci à toutes l'équipe d'autojm
Nathalie L.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous sommes très heureux de savoir que votre véhicule correspond à vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle voiture. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Très satisfait d'AutoJm Pessac de l'accueil et de la prestation et de leur professionnalisme.
Robert S.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions pour tous ces compliments ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
4/5
★★★★☆
Très bon accueil chez AutoJM Audincourt, il vaut mieux venir en milieu de semaine tant le flux des clients est dense.. Véhicule conforme à la description et aux attentes, explications claires tant techniques que commerciales. Un petit regret, votre propension à pousser sur les forfaits dont certains font partie intégrante de la vente. En résumé, bravo à votre équipe et bonne continuation.
Daniel R.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes heureux que votre voiture soit conforme à votre demande. Nous prenons note de vos améliorations. Au plaisir de vous revoir prochainement !
5/5
★★★★★
Je suis totalement satisfait de la prestation d'AUTOJM pour l'achat de ma DS7CROSSBACK. Malgré la crise sanitaire, les délais ont été respectés. L'accueil au téléphone est super. Je recommande
Dutheil
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous pour cet avis plus que positif ! Toute l'équipe AutoJM vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle voiture. A bientôt chez AutoJM !
5/5
★★★★★
Très satisfait.tout c'est très bien passé le personnel très sympathique et compétent. dommage pour les délais de livraison .
Jean-marc R.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre achat et votre confiance ! Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison... C'est bien évidement contre notre gré de ne pas livrer votre véhicule dans les temps. Merci de votre compréhension et bonne route à bord de votre nouvelle voiture !
4/5
★★★★☆
Bonnes explications bonne écoute a l agence de Pessac tout a bien fonctionné; les temps respectés à mes conditions satisfaite de mon conseiller Anthony merci
Agapit G.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Anthony ainsi que toute l'équipe AutoJM vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
En cette année 2020 où les fabrications de véhicules ont été compliqués, l'équipe JM a été très souvent à l'écoute pour me renseigner. Merci de votre professionnalisme. cordialement
Gerard D.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour vos compliments. Votre satisfaction est essentielle pour nous ! Bonne route à bord de votre nouvelle voiture ! A bientôt
1/5
★☆☆☆☆
Une honte... Chez AutoJM on sait juste vous vendre un véhicule pour vous faire signer un contrat de vente, le reste c'est une grande marmite avec laquelle ils veulent essayer de faire de la potion magique.... Je m'explique de ma grande mésaventure avec ce mandataire... Alors voiture commandée en Juin (avec présentation d'un délai sur le site AutoJM pour mon modèle de 3 à 4 mois), lors de la commande on m'explique que cela sera plus de l'ordre de 6 mois (bon, jusqu'ici tout va bien...), 5 mois après on m'envoie un E-Mail qui me mentionne une arrivée de mon véhicule à la concession début Décembre et qu'ensuite il me faudra 15 jours pour qu'elle soit rapatriée au centre AutoJM de Audincourt, forcément de mon côté je mets en vente mon véhicule et donne comme délai début janvier (pour laisser un peu de marge de manuvre)... Sauf que 3 semaines après je contact AutoJM pour procéder au virement bancaire de mon véhicule et là... On me prévient de ne pas "m'affoler" (entre temps pendant ces 3 semaines je n'ai eu aucune information) car le véhicule a du retard et à présent nous n'avons plus UNE SEULE DATE DE DELAI A ME DONNER (Vous ne rêvez pas après 6 mois d'attente on me dit qu'il n'y a plus de délais, que je dois attendre sans aucune date). Voici l'E-Mail qui m'a été envoyé à la mi-novembre : "Bonjour Monsieur, Notre fournisseur nous annonce une disponibilité du véhicule dans ses locaux semaine 50 soit entre le 7 et le 12 décembre. Nous devrons ensuite procéder au rapatriement du véhicule sous 15 jours. " Comble de l'histoire, on me propose maintenant de prendre un autre véhicule avec moteur/ options/couleurs/finitions différentes (Rendez-vous compte on parle tout de même d'un véhicule avec un contrat de vente et tout de même 27 500 et on vous propose autre chose après 6 mois d'attente). À ce jour, je vais me retrouver sans véhicule et surtout, sans aucun délai de livraison... Acheteurs potentiels, soyez vigilants car l'avis général sur google et/ou Trustpilot de 4 etoiles sur 5 est un avis qui ne reflète pas du tout la réalité (de nombreuses personnes en litiges avec AutoJM sont entrés en contact avec moi pour partager leurs mésaventures). Il y a d'autres mandataires bien plus sérieux mais celui-ci.... fuyez... Qui plus est, il ne faut pas se fier aux réponses qu'ils apportent à nos commentaires sur les avis Google (où ils promettent de trouver une solution, prendre contact avec vous...., là aussi ce n'est que du marketing pour rassurer les acheteurs prochains, enfaîte à aucun moment ils ne cherchent une véritable solution aux problèmes qu'ils créent..).
Jimmy J.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur, nous tenons tout d'abord à nous excuser pour le délai de cette réponse. Nous tenons dans un premier temps souligné que les avis déposés sur ce site reflètent l'avis de nos clients. Nous ne contrôlons pas les avis qui y sont déposés et nous nous efforçons d'apporter des réponses. Concernant votre situation, nous comprenons votre déception et voici les explications pour les prospects en recherche d'un véhicule : Vous, ainsi que d'autres clients d'AutoJM ont malheureusement été impacté par une réorganisation chez PSA concernant les commande du Nouveau 2008, et nous en sommes plus que désolés. L'usine de production étant dans l'impossibilité de nous fournir une date de production, nous sommes contraints de vous proposer des alternatives qui pourraient vous correspondre. Nous comprenons que les véhicules proposés dernièrement ne sont pas strictement identiques à celui que vous aviez initialement commandé mais nos équipes s'efforcent de trouver un véhicule similaire afin de remplir sa mission. Votre conseillère reste à votre disposition pour toute question concernant votre dossier. Merci de votre compréhension.