/10
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Accueil et prise en charge agréable. Le personnel qui gère votre dossier du début à la fin est accueillant. Surtout Cédric pour la commande et Mery pour le suivi de dossier, toujours à l'écoute, prennent le temps d'expliquer. Par contre pour la prise en main, c'est une autre histoire, le préparateur est très pressé, prise en main 20mn chrono et encore, c'est parce que j'ai posé des questions, travail à la chaîne, vous êtes innondés d'infos que vous ne pouvez même pas mettre en pratique, tant pis il faudra se débrouiller tout seul avec la notice!
Rachel L.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Madame, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes également navrés de lire que vous n'avez pas eu les réponses à vos questions concernant votre véhicule. Nous vous prions de croire que l'ensemble de nos collaborateurs restent à votre disposition pour toute question concernant votre achat. Merci de votre compréhension Aurélia
5/5
★★★★★
Agence de Pessac et interlocuteur (M. BORDERIE) toujours à l'écoute et réactif. Vraiment très satisfait de notre affaire et nous reviendrons Livraison plus rapide que prévue.
Vanessa L.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Madame, un grand MERCI pour votre avis qui nous va droit au cur ! Mr Borderie ainsi que ses collaborateurs de Pessac sont ravis de lire votre avis. A très bientôt chez Autojm.fr!
5/5
★★★★★
Tout le personnel a été charmant dans tous les contacts que j'ai pu avoir au cours de l'achat de mon nouveau véhicule. C'est l'organisation globale qui pourrait être, selon moi, améliorée : 1 - j'avais rendez vous à 10h vendredi 19 et, venant de Paris, j'ai pris toutes dispositions pour être à l'heure, j'ai été déçu à 10h de voir Mme Isabelle qui avait été mon interlocutrice principale, occupée avec un autre client... j'ai donc attendu une bonne 1/2 heure avant qu'on s'occupe de moi après m'avoir offert un café... puis j'ai été "baladé" par 3 personnes différents (toutes charmantes et très professionnelles) pour faire la remise des clés ... 2 - j'ai découvert que je n'aurai pas du payer la TVA, il a fallu me faire un chèque pour me rembourser puis j'ai compris que j'allais, en plus, devoir aller dans un centre des impôts pour payer cette TVA. On m'a donné des papiers pour effectuer cette démarche mais rentré chez moi j'avais mélangé tous les documents et suis incapable de savoir les quels m'étaient nécessaires, samedi 20 en fin d'après midi, j'ai eu un responsable qui m'a dis que tout le monde étant parti il fallait que je rappelle lundi matin. J'ai déjà acheté en 10 ans 3 voitures chez AutoJM et utiliserai vos services si je devais en acheter un autre mais il faudrait, sachant que j'ai pris l'option de la "tranquillité administrative", que vous soyez plus explicite sur les formalités que j'aurai à faire. Honnêtement je m'attendais à n'avoir strictement RIEN à faire... c'est décevant (heureusement que la qualité et la gentillesse de votre personnel compense cette déception.
Dominique T.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Touranchet, Merci pour votre retour et nous tenons également à nous excuser pour les péripéties au cours de votre livraison. En effet, votre conseillère devait voir avec vous les formalités mais malheureusement, elle n'a pu se rendre disponible le jour de votre livraison, et elle s'en excuse. Néanmoins, elle reste à votre disposition pour toute question concernant votre véhicule. Toute l'équipe d'AutoJM vous souhaite bonne route à bord de votre 3008 Cordialement, Aurélia
5/5
★★★★★
Personnel aimable et compétent tout au long de la transaction; la réception sur site s'est rès bien déroulé avec toutes les explications nécessaires. Je recommande, petit bémol pour autojm: les documents carnet d'entretien et d'utilisation sont dans la langue du pays d'achat du véhicule et non celle du pays d'origine du véhicule, comme écrit sur vos courriers, à préciser sur vos documents.merci
Charles
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous prenons note de vos améliorations. Au plaisir de vous revoir prochainement.
4/5
★★★★☆
Deuxième achat auprès d'autojm. Malgré les délais de livraison reconduits plusieurs fois (covid), notre conseillère Isabelle nous a suivi et informé tout au long de notre attente jusqu'à nous proposer un autre véhicule plus récent (même modèle) correspondant à nos attentes, d'une gamme supérieur à un prix identique. Nous sommes ravis de notre véhicule et du service client, depuis la commande jusqu'à la livraison.
Maxime
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance une seconde fois. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir prochainement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais été rappelé par un conseiller commercial (CCS) afin de prendre un rdv pour finaliser un achat et ce malgré 2 relances et un échange par écrit avec la plateforme via le site web.
Chris J.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre message car nous mettons un point d'honneur sur le fait que l'ensemble de nos prospects obtiennent les réponses à leurs questions et c'est pour cela que notre service commercial est ouvert tous les jours de 8h30 à 19h, même pendant la période du couvre feu. Si vous souhaitez nous accorder une dernière chance, nous serions ravis de vous renseigner. Merci de votre compréhension. Aurélia
5/5
★★★★★
Un premier contact téléphonique avec Phany qui est de super conseil et explique très bien les démarches. Tous les frais sont expliqués et il n'y a aucune surprise. Linda qui a prit le relai pour la partie administrative est réactive tant par mail qu'au téléphone. Pour finir, merci à Virginie pour l'accueil à Audincourt. Accueil pro et contact agréable. Cerise sur le gâteau le véhicule est arrivé avec 1 mois d'avance sur la prévision! Merci à AutoJM, j'hésiterais pas à refaire appel à vos services et à vous recommander !
Bruno G.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. N'oubliez pas de parrainer votre entourage pour bénéficier de votre avantage en tant que parrain ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
4/5
★★★★☆
La reprise de mon véhicule a été très désagréable .Selon l'examinateur j'aurais volontairement caché quelques défauts en pensant sans doute naïvement qu'il ne les verraient pas Il a manqué de la plus élémentaire courtoisie Dommage car jusque là tout était parfait
Bleu
Le
5/5
★★★★★
Toujours très satisfaits de tous vos services . C' est notre deuxième achat chez AutoJM et nous en sommes toujours ravis. Nous recommandons fortement votre site sans faille aucune.
Madame
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Encore merci pour vos achats et votre confiance. Toute l'équipe AutoJM vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle voiture !
5/5
★★★★★
Pour le moment tout vas bien j'espère que les délais de livraison seront respecté
Marie C.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre confiance. Si besoin, nous restons à votre disposition.
5/5
★★★★★
Très bonne expérience, de la prise de commande à la mise en main ?? en 8 jours, pour un véhicule en stock. Personnel à l'écoute et réactif. Un merci particulier à Linda. À bientôt
Golf E.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous pour cet avis plus que positif ! Linda ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle voiture.
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir fourni une vingtaine de papier pour obtenir l'accord de leasing alors que le montant mensuel n'exédait pas 2% de mon revenu mensuel, Autojm a eu 1mois de retard sur la livraison de mon véhicule et comme geste commercial ils m'ont offert 50. 1000 de frais déboursé pour pouvoir avoir la voiture clé en main à la maison. Ils ont aussi essayé de me vendre des assurances juste en m'envoyant un document à signer sans même me donner d'explicationst de ce que c'est. Les tarifs ne sont pas meilleurs qu'ailleurs malgré ce qu'ils font croire. Je ne repasserai pas par eux c'est sur.
Tina B.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Madame, Concernant votre LOA, nous avons fait appel à notre partenaire. Contrairement à votre banquier, il n'a pas un accès direct à vos comptes, et est obligé de vous demander les relevés y correspondant pour avoir connaissance de votre situation. Vous avez reçu les formulaires pour souscrire à l'assurance tout simplement parce que l'offre envoyée était établie avec assurance. Nous comprenons qu'il a été pénible pour vous de nous envoyer les documents au compte-gouttes, au fur et à mesure de l'avancée de l'étude de notre partenaire. Concernant les frais de livraisons, vous évoquez ici 1000 mais sauf erreur de notre part, votre dossier indique que vous avez été facturé 171 pour obtenir votre véhicule devant votre porte. Plus d'explications vous ont été données par email. AutoJM reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Aurélia
5/5
★★★★★
Relations ++ avec la commerciale qui nous a vraiment convaincu d'utiliser les services d'Auto Jm pour l'achat de notre nouveau véhicule. Pas évident de faire une démarche aussi importante par internet , pour la première fois!!! Une fois le processus lancé tout se déroule comme prévu, malgré 5 interlocutrices spécialisées...et sympas. L'utilisation de courriers , concernant des situations différentes pour répondre au client nuit à la précision des infos (ex livraison camion, chauffeur, récupération à Audincourt ) Nous avons récupéré le véhicule choisi, prêt à rouler et en parfait état. Transporteur très professionnel. Très satisfaits par cette relation commerciale compétitive.
Bernard
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous sommes ravis de savoir que votre premier achat chez nous s'est bien passé ! Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre confiance. Merci pour votre retour, nous prenons note de vos améliorations. A très bientôt sur http://www.autojm.fr !
5/5
★★★★★
Parfait du début à la fin. L'attente fut longue, on connait tous les raisons mais l'attente en vallait la peine. Je recommande pleinement. Isabelle c'est très bien occupé de mon dossier et elle a été d'une efficacité indéniable. Philippe
Tempelaere
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Merci de votre compréhension pour l'attente et à bientôt chez AutoJM !
1/5
★☆☆☆☆
Premiere commande chez AutoJM en mai 2020 pour un 3008 « en stock » livraison prévue le 11 juillet. Deux jours avant la date de livraison on m annonce que le véhicule est « perdu » aucune explication claire le concernant. Faisant toujours confiance à AutoJM je décide de me rabattre sur une nouveau 2008 livraison prévue en septembre. En septembre au m annonce un premier retard pour octobre PUIS pour novembre PUIS pour décembre et la plus de date de livraison mais tout de même un courrier me disant que la commande et toujours prise en compte. Mi janvier arrive et la surprise je reçois un courriel m informant de la mise en fabrication de mon véhicule commandé en février pour une livraison semaine 12. Début mars prise de contact avec AutoJM pour recevoir la confirmation de la fabrication du véhicule et la, nouvelle surprise on m informe que le véhicule ne sera pas fabriqué « faute de pièce détachées ». Toujours l impression qu'on nous raconte des fadaises, qu'on nous mente pour justifier une disparition et/ou des retards à répétition. Bref 9 mois d attente pour un véhicule disparu, un véhicule qui ne sortira pas de l usine et une prime à la conversion perdue. Deux seules contact, Allan en commercial et Line en gestion de dossier qui je pense ont fait leur possible mais travaillent pour une entreprise qui n a aucune considération pour ses clients. AutoJM c est un peu comme le loto on espère gagner de l argent et on finale on va de déception en déception on perd de l argent, on perd du temps, on perd de l Energie.
Stéphane
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Vuillemin, nous comprenons votre situation et votre véhicule fait en effet parti d'un lot réservé auprès d'un fournisseur qui, pour diverses raisons (COVID, pénuries de pièces...), n'a pas su tenir ses engagements et nous en sommes navrés. Néanmoins, depuis cette annonce, nos équipes se sont mobilisées pour tenter de trouver un véhicule similaire qui pourrait vous convenir, en vain. Nous avons donc accepter votre demande d'annulation qui est tout à fait légitime et nous vous rassurons, vos acomptes vous ont été intégralement remboursés. Nous espérons que vous accepterez à nouveau de nous faire confiance, peut être dans une période moins compliqué pour l'automobile. Merci de votre compréhension. Aurélia
5/5
★★★★★
Tout s'est bien passé de la commande à la livraison. Personnel professionnel et compétent, aucune mauvaise surprise. Nous recommandons.
Fg
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes ravis de savoir que votre achat chez nous s'est bien passé ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Parfait 2ieme véhicule acheter chez Auto jm toute l équipes et d une gentillesse tous à été très vite pour le véhicule et documents nous sommes très content l explications pour la prise en main du véhicule ont été simple et claire merci Michel et Danièle
Simon D.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Au plaisir de vous revoir dans notre agence.
5/5
★★★★★
Absolument parfait ! L'ensemble de l'équipe est d'une gentillesse et d'une efficacité incroyable Sans compter les tarifs très intéressants
Lelong
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour tous vos compliments. En effet, nos équipes travaillent dures afin de vous proposer les meilleurs prix ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
4/5
★★★★☆
Service correct. Temps pour les formalités un peu long Des engagements imprévus comme par exemple ceux suite au gravage un peu forcés à mon avis. Aucune explication sur le véhicule
David
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Concernant le gravage de votre véhicule, celui-ci est offert dans notre forfait mise à la route. Vous pouvez néanmoins annuler ce renouvellement en résiliant le contrat. Si vous rencontrez des difficultés à le faire, n'hésitez-pas à nous contacter. Concernant les explications du véhicule, dites-nous, quel est le modèle que vous avez commandé et nous pouvons vous faire avec plaisir une vidéo explicative pour nous rattraper ! Si besoin, notre chaîne Youtube recense déjà quelques vidéos de prise en main : https://youtube.com/playlist?list=PLrSb-tp_Bps94T17SLnggqs6ZSz5z0Wag Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Nous avons connu AutoJM par l'intermédiaire de l'émission TV Capital, nous avons été rassuré par les le reportage et nous avons franchi le cap de l'achat d'un Peugeot 3008 neuf. La conseillère commerciale nous a apporté tous les détails avec précisions et professionnalisme sur le choix du véhicule. Le jour de la réception du véhicule les formalités administratives ont été excellentes et rapide et le véhicule conforme à nos attentes. Nous recommandons fortement AutoJM pour leur professionnalisme. et leurs conseils. "rapidité, efficacité et Professionnalisme"
Eva Y.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance ! C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
2 ème véhicule que nous achetons chez Auto JM Audincourt. Gestion du dossier, délai, accueil, traitement parfait. Merci à l'équipe et aux différents interlocuteurs pour la qualité du travail. Et véhicule parfaitement conforme aux attentes. Georges & Katia.
Georges A.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance une seconde fois. Nous sommes ravis que votre véhicule soit conforme à votre commande. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Nous avons été très bien accueilli, la reprise de notre ancien véhicule a été correcte; les formalités administrative ont été très claire. L'aide à la prise en main du véhicule ont été simple et claire
Zerger
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre superbe retour. Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de mon achat chez AutoJM, de la disponibilité des différents intervenants au téléphone. Je tiens à souligner la gentillesse et la réactivité de Line qui s occupe de la partie administrative. Le véhicule a été disponible sous 4 semaines, comme annoncé initialement. La livraison à mon domicile s est très bien déroulée également. La seule "surprise" est un surplus de facturation concernant la carte grise de 33 euros par rapport à la facture déjà réglée avec le forfait sérénité. Je recommande cette entreprise sérieuse.
Fanny R.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. Merci pour tous vos compliments. La différence de prix peut venir du malus écologique. En effet, le taux de CO2 qui est renseigné dans notre logiciel n'est pas forcément celui du COC en raison de la nouvelle norme. Ainsi le taux peut changer et le prix aussi. Merci de votre compréhension. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits du service qui nous a été proposé et de l'accompagnement dont nous avons bénéficié tout au long de notre parcours de choix. Une petite réserve cependant au sujet de l'impossibilité d'essayer le véhicule, même si nous comprenons aisément qu'un mandataire ne puisse proposer ce type de service. Cette situation nous met mal à l'aise car nous sommes obligés, pour recourir à ce service, de nous rapprocher d'un concessionnaire sans contrepartie...
Isabelle
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons en considération votre remarque mais comme vous l'avez souligné, ce service est compliqué car les véhicules sur notre parc sont en général déjà commandés par nos clients. Merci de votre compréhension et au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Très bien accueilli et personnel aimable et dossier très bien suivi je recommande
Jean P.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Encore merci pour votre achat et votre confiance. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Tout c'est très bien passé, la voiture est identique à celle achetée en concession excepté qu'on a payé 5000 de moins... Tous les intervenants de chez Auto JM étaient très sympa et très compétent. Tout est très bien organisé, du tout premier contact avec la commercial jusqu'à la mise à disposition de la voiture. BRAVO.
Joël N.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour tous vos compliments. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de votre attente. En effet, nos équipes travaillent dures afin de vous proposer les meilleurs prix ! A bientôt chez AutoJM !
5/5
★★★★★
De la commande à la livraison, tout s'est parfaitement déroulé ! Aucune mauvaise surprise. Le délai de livraison fut plus que respecté : 2 mois d'avance. Des échanges par mail clairs et précis ! Si c'était à refaire, ce serait sans hésiter une seule seconde.
Frédéric P.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour et merci pour cet avis ! Toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre 2008 🙂
5/5
★★★★★
Le premier contact étant important, j ai très bien été renseigné par la conseillère Sylvie pour l achat du Peugeot 2008. Par la suite chaque personne à qui j ai eu affaire était également très sympathique. Après une bonne expérience il y a presque 3 ans pour l achat du C3 air cross, j ai à nouveau fait appel à AutoJM pour l achat d un nouveau véhicule et je ne regrette pas d'avoir fait ce nouvel achat chez eux.
Patrick F.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur, Nos collaboratrices Sylvie et Isabelle sont ravis de lire cet avis car elles ont pris un grand plaisir à suivre votre dossier. Nous espérons que votre 2008 GT vous apporte entière satisfaction. A très bientôt chez AutoJM !
5/5
★★★★★
Bonjour après un contact téléphonique clair et précis, un mail récapitulatif très complet sur mon transport, j'ai été pris en charge par un taxi très sympathique jusqu'à AUTOJM. une crêpes en arrivant m'a fait découvrir une charmante commercial , sarah, qui m'a tout expliqué. merci pour tout.
Syt
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Satisfait de la transaction: achat 3008. Bon accueil au centre de Pessac.
Bonnelie
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci pour cet avis ! Au plaisir de vous revoir dans notre agence de Pessac.