8.9/10
★★★★☆
basée sur 1871 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Bonjour je suis content de mon véhicule malgrés beaucoup d attente de livraison cordialement
User icon
Patrick L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, nous vous remercions pour votre avis et nous comprenons votre remarque concernant les délais de livraison. Nous vous prions de croire que nos équipes se sont mobilisées pour vous apporter satisfaction. Nous espérons également que votre 2008 correspond à vos attentes. Cordialement, Aurélia
3 /5
★★★☆☆
Très déçue par autojm car véhicule commandé le 01/02/2021 et encore non livré à ce jour 23/07/2021. Deux autres propositions m'ont été suggérées entretemps mais aucune ne correspondait à mes attentes. Ce véhicule SUV 2008 était soi-disant déjà en commande et la date de livraison fixée au 30/03/2021. Où est passé le véhicule? Remis à une autre personne car je n'habite pas sur place?
User icon
Francine D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame, Nous sommes conscients de l'effort demandé et nous vous remercions de votre patience. Votre conseillère vous contactera très prochainement pour vous tenir informé de l'avancé de votre commande. Concernant votre inquiétude, nous tenons à vous rassurer sur le fait que votre véhicule n'a pas été confié à un autre client. Il s'agit en effet, d'un impact majeur sur la production automobile dû à la pénurie de pièces. merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Aurélia
1 /5
★☆☆☆☆
Commande d'un véhicule Tucson hybride début juin 2021, livraison prévue avant le 31 juillet 2021. Je suis confiant, le véhicule est en stock, il y a même un numéro de stock sur le contrat de mandat (numéro de stock du véhicule: 21020398) Rappel de ma part le 16 juillet pour avoir des nouvelles, et là, commerciale pas très aimable qui ne peut que me dire que mon véhicule (peut être vendu à quelqu'un d'autre entre temps) ne sera fabriqué que le 4 Aout, livraison au mieux fin septembre. Pas de possibilité d'annuler le mandat, elle m'a répété que j'étais engagé jusque fin juillet, que même si le véhicule ne pouvait arriver pour cette date, je ne pouvais me libérer du mandat. A titre d'information, ce même véhicule est noté en stock sur divers sites qui jouent le rabattage pour JM, exemple ( voiture.kidioui fr/ ). La publicité inscrite sur les devis comme quoi JM tient les délais est fausse, c'est plus que gênant pour le client. Est ce sérieux? Mail envoyé à 16 juillet 2021, mail lu le lundi 19 juillet qui suit, puis plus rien, pas de réponse depuis, pas de rappel. Si JM veut des preuves de ce que j'affirme, les copies d'écran des différentes pages web sont à sa disposition.
User icon
Hautot
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Hautot, Nous comprenons votre déception quant au délai indiqué sur le site Kidioui.fr, qui est un "comparateur de prix" et qui affiche ce véhicule comme "en stock", contrairement à ce qui est indiqué sur notre site internet (en arrivage). Il s'agit ici d'un problème technique que nous allons régler au plus vite. Concernant la livraison de votre véhicule, il semblerait en effet que l'usine de production subisse des retards et nous sommes donc très ennuyés de devoir repousser la date de livraison initialement prévue fin juillet. Votre conseillère vous apportera des nouvelles de votre dossier dès que le constructeur nous avisera d'une date de sortie de production. Nous vous remercions pour votre attente et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Aurélia
5 /5
★★★★★
Merci à toute JM Commande et livraison conforme à ma demande...et même en avance sur la réception du véhicule. Un merci particulier à Danielle pour son accueil et sa disponibilité. Je ne peux que conseiller votre entreprise.
User icon
Thierry P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
1 /5
★☆☆☆☆
Ne pouvant pas répondre à la réponse d' AutoJM sur Trustpilot ou il se moque de moi en me souhaitant ironiquement bonne route avec mon véhicule, je leur ai envoyé un courrier en AR pour arrangement amiable et pour montrer mon mécontentement.... à suivre...c est inadmissible
User icon
Beuf
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Beuf, Notre intention n'était pas de nous moquer de vous mais le fait de vous souhaiter une belle route à bord de votre véhicule est une formule de politesse, car, même si vous êtes déçu du montant de la carte grise facturée par l'Etat (et non pas AutoJM), nous espérons tout de même que votre véhicule vous apporte entière satisfaction. Nous nous excusons donc si vous aviez cru que cela était de l'ironie. P.S : Nous accusons également tous vos commentaires laissés sur nos réseaux et notre Direction vous fera un retour rapidement concernant votre demande. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Equipe à l'écoute, sympathique ,vraiment Pro. véhicule correspond exactement à la fiche du site d'autojm. accès tgv plus taxi "royal". délai Nikel; en stock sur place. le tout ; prestation extra.
User icon
Paul B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour tous vos compliments. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de votre attente. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait de ma commande, un personnel très agréable qui ne pousse pas à la vente ce qui très appréciable .je ne peux dire que du bien aussi bien au niveau de la commande et des disponibilités au niveau des questions et du suivi de la commande. Bravo
User icon
Sabourin
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre retour, nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
Pour une deuxième livraison ....... Personnel très réactif, efficace et sérieux ! Equipe très professionnelle , et très sympatique ! Félicitations
User icon
Usarbarrena R.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance une seconde fois. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
Satisfait de l'acceuil et de tous les services ( acceuil, administratif, conseils )
User icon
Hoppe B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre superbe retour. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
Que des satisfactions !!! Véhicule de bonne qualité et livré en avance. Ensemble du personnel très compétent et à l'écoute. Je recommande ce mandataire
User icon
Le D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous pour cet avis plus que positif ! A bientôt chez AutoJM.
5 /5
★★★★★
Très professionnel, Dans -l'accueil -le conseil -la communication -la qualité du service -le prix -respect des délais et des engagements Je ne peux que recommander ce prestataire
User icon
Mullier L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous. A bientôt chez AutoJM !
4 /5
★★★★☆
Tout s est très passé de la commande à la Livraison seul petit bémol le montant de la carte grise était différent de celui donné à la commande Personnel très correct et performant
User icon
Vadrouille
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. Nous prenons en considération votre remarque concernant le montant de la carte grise. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
Très satisfait de la transaction: reprise de mon 3008 et vente du 2008, effectués en moins de 10 jours. mention très bien à Louis Borderie de l'agence de Pessac pour son professionnalisme et sa disponibilité. GB
User icon
Guy B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour Mr Bonnelie, Toute l'équipe de Pessac vous remercie pour votre avis et vous souhaite bonne route à bord de votre 2008. A bientôt chez Autojm !
2 /5
★★☆☆☆
Achat d un peugeot Traveller. Aucun soucis jusqu'à la livraison. Deux mois et demi après la livraison JM auto me demande par mail 400 euros de supplément pour l obtention de ma carte grise. A savoir que celle ci avait été payé le jour de la livraison. Je ne devait donc plus rien à JM AUTO. J ai été obligé de payer car j'étais coincé pour l obtention de la carte grise. Je me suis fais avoir... très déçu et vraiment pas correct de ce mandataire...
User icon
Beuf
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Beuf, Nous accusons réception de votre avis et nous vous en remercions. Nous comprenons votre remarque concernant un "surplus" qui vous a été demandé lors de la réception de votre carte grise, mais comme nous vous l'avions indiqué, le malus est donné à titre indicatif et est susceptible d'évoluer légèrement dès réception des papiers du véhicule. Nous admettons en effet qu'au moment de la facturation, le montant annoncé était inférieur à celui que vous auriez dû payer mais le taux de co2 peut varier en fonction de plusieurs critères que nous ne pouvons malheureusement maitriser (provenance du véhicule, législation...) Néanmoins, nous sommes tout de même surpris de cette remarque étant donné que vous n'êtes pas éligible au Malus, du fait de vos 3 enfants. Nous sommes également extrêmement déçus d'apprendre que le déroulement de votre commande, les échanges avec vos conseillères ainsi que le fait que votre véhicule vous a été livré en avance semble avoir été complètement oublié dans votre note. Toute l'équipe d'AutoJM vous souhaite bonne route à bord de votre Traveller. Aurélia
1 /5
★☆☆☆☆
Les avis des clients d'AutoJM c'est un peu comme la pub du Loto… 100 % des gagnants ont tenté leur chance. La plupart des avis exprimés le sont sur invitation d'Autojm… Que des éloges ! tout est parfait !. Les clients satisfaits le font savoir. Euh… mais tous les autres ? et il y en a beaucoup...Ils ne sont peut être pas tous invités par AutoJM à donner leurs avis ? ... l'indice de satisfaction de 4,2 étoiles reflète-t-il réellement la situation ? On peut en douter. Moi par exemple qui ne suis pas content du tout, eh bien je n'ai pas été invité à donner mon avis... Ceci étant dit, les délais et les dates limites de livraison sont quelque peu fantaisistes et loin d'être respectés. Ils leurs permettent d'engranger des commandes et de capturer des consommateurs qui auront ensuite toutes les peines du monde pour se faire livrer ou rembourser lorsqu'ils n'ont plus de nouvelles de leur auto. Vous commandez et puis plus rien pendant des mois. Une fois la date de livraison dépassée après des mois d'attente...eh bien... il n'y a plus de date limite. Ceux qui attendent depuis plus de six mois hésitent à révoquer le contrat… Peut être encore deux ou trois mois et puis je serai livré ? On vous explique tout au plus que le fabriquant va bientôt la fabriquer et que leur fournisseur va bientôt la recevoir, enfin sauf si il y a du retard. Ensuite il faudra la transporter vers les locaux d'AutoJM (en France) ça prend un certain temps tout ça, c'est comme le refroidissement du fut du canon… Bon... une panne du camion est toujours possible sur les routes de l'union européenne. Parfois, il arrive qu'AutoJM perde la trace de votre automobile avant qu'elle n'arrive à Audincourt. Oui Oui c'est arrivé à d'autres clients d'AutoJM. Regardez parmi les rares avis négatifs de clients qui n'ont pas été invités à les donner...vers la fin des avis. AutoJM ment aux clients, les opératrices téléphoniques sont rarement disponibles et ne vous rappellent pas. Vos courriers, Ils les étudient longtemps, longtemps... et ne répondent jamais. Cette entreprise n'est pas sérieuse et se moque complètement des clients. Promet et ne respecte pas ses engagements. AutoJM trompe les clients en publiant des propositions « Dernier véhicule disponible » Ces véhicules n'existent pas car ils n'ont pas encore été construits. Ces propositions n'ont qu'un but engranger des commandes et puis ensuite faire traîner la livraison pendant des mois et des mois pour diverses raisons fantaisistes... Bref si vous n'êtes pas à un trimestre ou deux près, vous pouvez tenter votre chance, comme les gagnants du loto. Mais un bon conseil, ne vendez pas votre ancienne auto avant d'avoir vu la nouvelle… Y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes comme dirait Laspalès. En ce qui me concerne, après plus de six mois d'attente, j'ai révoqué le contrat de mandat après le dépassement de la date limite de livraison. J'ai trouvé rapidement mon véhicule neuf et il m'a été livré en dix jours chez un concurrent qui lui respecte ses clients pour qu'ils reviennent. Une organisation sérieuse et exemplaire avec des Bureaux dans les plus grandes villes de France. Vous savez celui qui porte un nom de mousquetaire qui commence par Ara… Je vous le recommande. Bonne chance et bon courage aux futurs clients téméraires d'AutoJM. Pour moi l'expérience AutoJM s'arrête là.
User icon
Gl
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Leroy, Nous comprenons votre déception quant au déroulement de votre commande, mais nous aimerions tout de même éclaircir certains points pour les lecteurs de votre avis. Vous nous avez mandaté en décembre dernier pour une nouvelle c4 shine puretech EAT8 en commande auprès du constructeur. Lors de la réservation de ce véhicule, le délai annoncé par le constructeur (donc l'usine qui produit le véhicule) était de 4 à 6 mois, soit une date approximative de sortie d'usine au 15/06. Plusieurs semaines avant la date d'arrivée prévue, votre conseillère a en effet tenté d'en savoir plus sur une date éventuelle de sortie d'usine mais le constructeur n'a pas su nous retourner une date de production précise, et nous l'avions donc relancé à plusieurs reprises, mais toujours avec le même retour "il faut attendre.". En tant que professionnel de l'automobile depuis plus de 45 ans, nous savons quand un véhicule peut subir un retard et nous vous avons donc fait part de nos doutes et ainsi exposé les possibilités : attendre ou annuler. Vous avez souhaité rompre le contrat qui nous liait à la fin du délai légal et nous le comprenons. Néanmoins, comment pouvez-vous insinuer qu'on vous a fait miroiter 6 mois, sachant que ces 6 mois étaient clairement spécifiés dans votre contrat et également dire que vous avez dû attendre des réponses de notre part, quand votre conseillère se démenait pour obtenir un délai afin de vous apporter une réponse précise. De plus, le remboursement a été réalisé rapidement puisqu'il a eu lieu moins de 10 jours après réception de votre courrier de résiliation. Monsieur Leroy, nous comprenons votre déception et nous sommes très heureux que vous ayez pu trouver un véhicule semblable en tout point à votre commande d'origine, disponible rapidement et à un prix équivalent, ce qui est très rare en ce moment chez les distributeurs automobiles français. Toute l'équipe d'AutoJM vous souhaite une excellente journée. Aurélia
5 /5
★★★★★
2008 commandé fin décembre, obtenu dans les délais annoncés, début juillet. 2008 conforme à la commande, confectionné en Europe. Réception du véhicule dans les locaux d'Audincourt avec professionnalisme et disponibilité des différents collaborateurs, dont en majeure partie l'interlocutrice ayant suivi mon dossier de la commande à la réception. Prix intéressant, professionnalisme et disponibilité : je recommande.
User icon
C. F.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, Merci pour vos compliments et d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Vos conseillers ainsi que toute l'équipe AutoJM vous remercie pour ce commentaire. Bonne journée
5 /5
★★★★★
Satisfait. 2008 gt avec options à bon tarif. Tout c est déroulé comme prévu. Merci
User icon
Patrick
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, Un grand merci pour cet avis ! Nous sommes très heureux de savoir que votre véhicule correspond à vos attentes. Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux.
4 /5
★★★★☆
Société sérieuse, personnel compétent. Réponds rapidement à chaque demande téléphonique ou mail.
User icon
Rene M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. Au plaisir de vous revoir prochainement. Aurélia
5 /5
★★★★★
Points très positifs : - Accueil - Prise en charge du client - Suivi - Livraison
User icon
Loïc L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous, c'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. A bientôt chez AutoJM !
3 /5
★★★☆☆
Personnel globalement sympa et pro . Prix attractifs . Dommage que les notices d'utilisation ne soient pas en français , la solution de télécharger le dit document est notoirement lourd ! Les 2 cadeaux qui accompagnent l'achat . Abonnement autoroute et abonnement auto. Club sont légers et enfin la mise en route du véhicule neuf est un petit peu rapide. Autre conseil ne pas prendre un RDV pour récupérer son véhicule un samedi ( temps d'attente) en conclusion achat globalement positif
User icon
Christian S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Schmitt, nous vous remercions pour votre retour et nous sommes un peu attristé par cette note de 3/5. Concernant la notice, elle est en effet dans la langue du pays d'origine du véhicule mais nous vous fournissons un lien pour la consulter ou vous avez encore la possibilité de l'acheter auprès de nos services. Concernant la livraison qui a eu lieu un samedi, en effet, c'est le jour où nous accueillons le plus de client et, afin de satisfaire l'ensemble de nos clients, nous sommes contrains d'écourter légèrement les prises en main pour qu'ils puissent reprendre la route rapidement. Toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre C5 Aircross. Aurélia
5 /5
★★★★★
Achat Peugeot 308 en février 2021 Excellent accueil, véhicule conforme à l'attente, délais de livraison et une équipe à l'écoute, sérieuse et professionnelle.Encore merci et je recommande AutoJM.
User icon
Puglisi
Le
Réponse de AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux. A très bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★
Très content
User icon
Bailleul
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre retour !
5 /5
★★★★★
Tout à été conforme à la commande, sauf un petit délai supplémentaire !
User icon
Foray
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience !
5 /5
★★★★★
Premier achat de voiture neuve chez Auto JM. Mandat donné mi dec2020 et livraison sur place fin janvier. Ça m'a paru un peu long pour un véhicule en stock (mais stock chez concessionnaire Peugeot en Allemagne), mais très correct. Prix compétitif, voiture livrée conforme et impeccable. A toutes les étapes le personnel Auto JM est très facilement joignable, à l'écoute et efficace : c'est important quand on gère tout à distance et plutôt rassurant. Je conseille leur service et ferai à nouveau appel à eux pour la prochaine.
User icon
Bandiera
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous, nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. A très bientôt chez AutoJM !
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé une DS7 en janvier 2021 ( 42 470€ )en précisant "PAS de SIEGES EN CUIR" après 5 mois d'attente le véhicule arrive avec des sièges en CUIR, proposition d'AUTOJM facturation en plus de 700€ pour une option que je ne veux pas, Elise de chez AUTOJM m'explique qu'ils ne peuvent pas faire autrement car eux ont du réglés l'option a leur fournisseur, logiquement je refuse ce véhicule, quelle ne fut pas ma surprise, quelques jours après, de voir sur leur site, le véhicule qui m'était destiné en vente 800€ de moins a ce qu'il m'était facturé, j'appelle Elise de chez AUTOJM qui ne comprend pas qu'un client refuse de mettre 700€ de plus pour une option qui ne veux pas, mais par contre serait susceptible de l'accepter avec une remise de 800€, d'autant plus que je lui avait evoqué la possibilité de mettre des housses pour 300€. Si je n'avais pas trouvé, entre temps, un véhicule dans un DS Store, je rachetais le véhicule qui m'était destiné, mais 1500€ de moins que si j'avais accepté leur proposition, pas très commercial pour des "professionnels", achetez chez AUTOJM que si vous avez un intérêt, vérifier que les options que vous désirez excite bien chez le constructeur, faites les notifier sur le bon de commande, car en cas de problème ce ne sera pas de leur faute mais celle de leur fournisseur, car eux ne savent pas ce qu'ils vendent. N'attendez pas de geste commercial, pour ma part ils ont gardés mon acompte 5 mois et quand j'ai demandé pour le récupérer j'ai du faire un courrier, par contre pour commander ils vous envoient tout les documents nécessaire, ils vous facilitent la démarche. Mon fils attendait pour commander son TIGUAN, il le commandera ailleurs. M QUENNELLE Après avoir lu la réponse d'AUTOJM, je ne peux pas dire que l'honnête face parti de l'ADN de cette société, car a aucun moment Elise ne m'a fait la proposition, de supprimer la majoration pour l'option CUIR (700€), n'y même d'effectuer un geste commercial en fournissant les housses (300€), avec ces propositions j'aurais accepté le véhicule, et AUTOJM aurais margé de 500€ en plus sur cette opération. M Quennelle
User icon
Quennelle P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Quennelle, Pour donner suite à votre avis, nous nous permettons de rétablir les faits pour nos lecteurs. Le véhicule commandé en janvier 2021, arrive récemment avec une sellerie cuir, contrairement à ce que vous aviez commandé. Dès réception de celui-ci, nous nous sommes empressés de comprendre les raisons auprès de notre fournisseur qui nous fait part d'une modification constructeur. Lors de vos échanges avec votre conseillère, nous vous avons alerté sur le fait que la sellerie était différente mais que le tarif serait malheureusement revu à la hausse. Puis, et afin de vous satisfaire, Elise vous propose finalement de vous fournir ce véhicule sans la hausse annoncée initialement … mais vous avez souhaité résilier votre contrat. Ce véhicule a donc été remis en vente très rapidement avec un tarif ajusté au marché. Vous évoquez 5 mois de rétention d'acompte, il y a eu en effet 5 mois depuis le passage de la commande mais dès réception de votre courrier d'annulation, le remboursement vous a aussitôt été envoyé. Nous tenons à nous excuser pour cette déconvenue, néanmoins, et malgré notre volonté de livrer nos clients d'un véhicule identique à leur commande, il se peut que le constructeur nous impose des modifications et vous ne pouvez nous en tenir responsable. Bien évidemment, nous comprenons que vous déplorez l'augmentation du tarif mais nous étions en effet prêts à prendre sur notre marge pour vous garder parmi nos clients. Toute l'équipe d'AutoJM reste à votre disposition. Cordialement, Aurélia
5 /5
★★★★★
Après un long délai de réflexion pour notre nouvel achat, nous avons décidé d'accorder notre confiance à AutoJM, et c'est assurément sans regret. Nous avons arrêté notre choix sur un modèle qui correspondait point par point à la description et à nos attentes. Le service client fût disponible et aimable pour répondre à nos questions. De même qu'Anthony à l'agence de Pessac qui a été très réactif quand nous avons voulu enclencher le dossier tout en répondant également à certaines de nos interrogations. Le jour de la livraison, Anthony nous a accueilli sans nous faire attendre alors que nous avions une demi-heure d'avance, nous a présenté le véhicule qui nous attendait, et nous a expliqué son fonctionnement. Nous sommes cela va sans dire très satisfaits et recommandons AutoJM sans hésiter !
User icon
Nicolas T.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre confiance ! Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. A bientôt chez AutoJM !
1 /5
★☆☆☆☆
Très très mauvaise expérience avec jmauto. Je commande un véhicule neuf le 5 mars 2021...on me préviens moins d'un mois plus tard que le véhicule que l'on m'a vendu n'existe plus...(ok...mais pour des soi disant professionnels c'est très moyen de ne pas le savoir ...) On me propose donc un autre véhicule...mieux équipé...mais 400€ plus  cher...en me disant qu'on m'offrira des tapis pour "le geste commercial "...sauf que les tapis sont déjà prevus dans la commande donc....vraiment très bonne connaissance du dossier ? Le véhicule doit être livré le 5 juillet2021...donc j'attends... Puis on me dit que la livraison ne sera pas possible avant le 26 juillet 2021...donc j'attends toujours. Aucunes nouvelles de jmauto pendant des semaines puis le 18juin je reçois un mail...me disant que mon véhicule n'existe pas...et que je n'aurai rien...mais on ne me propose rien d'autre. D'ailleurs c'est moi qui rappelle....le commercial n'a même pas jugé utile de le faire...pour donner des explications. Évidemment c'est pas de leur faute mais celle du constructeur.... Alors peut-être mais la vente c'est leur boulot...donc pas trop besoin d'un Client à 20 000 euros certainement... Je demande à avoir un geste commercial à la hauteur puisque j'ai versé des arrhes et que je serais intéressé par un autre véhicule neuf à 21990€...la seule proposition que l'on me fait (et qui vient de la secrétaire qui suit le dossier, car le commercial, romain, n'a même jamais rappelé ??)...c'est encore un jeu de tapis... et un forfait sérénité à 99euros Et on me demande encore un courrier pour que les arrhes me soient restituées...sans majoration pour le non respect du contrat de commande qui vient de la part de jmauto, pour le préjudice de l'attente pour rien et surtout pour la décote de ma voiture qui devait être reprise (et d'ailleurs ça aussi jm auto me la reprennais le 18juin 300€de moins que la somme initialement prévue....alors que c'est eux qui sont incapables de respecter le contrat de vente...on croit rêver). Non mais là c'en est trop... J'ai travaillé dans le commerce,peut être pas en tant que commercial mais je sais que lorsque l'on veut garder un client la moindre des choses c'est de proposer une solution quand on ne peut satisfaire... Donc jmauto vend des voitures fantômes qui n'existent pas...c'est un comble pour un soi disant professionnel... Et on ose me  dire que l'on espère me revoir un jour comme client ??. Alors là sûrement pas..gardez vos formules de politesse pour vous...puisque vous êtes sûrement les meilleurs marchands de tapis que j'ai vu depuis longtemps...mais de piètres professionnels de l'automobile.
User icon
Jama E.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame Fetel, Nous nous permettons de répondre à cet avis, avec un peu de retard car vous avez récemment eu des nouvelles de votre véhicule. En effet, comme précisé par courrier, votre véhicule que nous pensions annulé par le constructeur a en fait échappé à ce lot de d'annulation. Celui-ci est donc en arrivage et sera disponible ces prochains jours. De plus, votre conseillère vous a octroyé une remise pour le désagrément subi. Nous vous remercions de votre patience. Aurélia
5 /5
★★★★★
Achat d'un 5008 HDI GT PACK 2 .0 180 cv nouveau modéle 2021 à AUTOJM Pessac 33600 .Personnel très compètant Prix annoncé sans surprise Tout est compris besoin de s'occuper d'aucune formalités. Personnel très compètant également à Audincourt Je recommande se mandataire il est très professionnel
User icon
Alain S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour vos compliments. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de votre attente. Au plaisir de vous revoir prochainement !
1 /5
★☆☆☆☆
Achat d'un véhicule chez ce mandataire tout a l air bien mais lorsque j arrive à la finalisation c est à dire au solde du payemnt j apprends que je dois m acquitter de la tva car c estc1 voiture importée d Espagne alors que sur le devis la tva était incluse...ce n est pas très commercial Si on annule la commande =10% du prix du vehicule Encore des problèmes supplémentaires et des dematches Au final mon véhicule est aussi cher sue si je l avais acheter au concessionnaire près de chez loi car il a fallut ajouter beaucoup d'options et un cout élevé de taxes diverses.. Attention bien vous faire préciser si tva incluse Autres désagrément le cerfa fourni pour obtention du quitus fiscal obsolète il y a un nouvelle version depuis 2020 nous sommes en 2021.. VRAIMENT DECU+++
User icon
J.p C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame, Monsieur, Nous prenons note de votre avis et nous vous en remercions. Vous mentionnez ici le fait que la TVA n'était pas incluse, ce qui n'est pas correcte car en réalité, le tarif donné est bel et bien le montant TTC mais il se peut juste que, en fonction du pays d'arrivée du véhicule, la TVA soit à régler directement à votre centre d'impôt, et nous vous facturons donc en HT. Mais ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas à payer un surplus, par rapport au montant indiqué. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements, Cordialement, Aurélia
5 /5
★★★★★
Prise de contact début janvier, j'ai de suite été attiré par les prix attractifs du mandataire. Après quelques rendez-vous, le professionnalisme dont fait preuve cette société est très engageante, et j'ai décidé de commander un véhicule. Les délais peuvent être longs (normal, véhicule neuf sur mesure et très demandé pour mon modèle), mais nous sommes tenus informés de la commande à sa finalisation. Suivi au top, véhicule arrivé 1 mois en avance ( 6 mois annoncés), la remise des clés se fait avec un tour du véhicule et on prend le temps de nous expliquer son fonctionnement si besoin. Bref, excellente expérience, petite dédicace à l'équipe de Pessac, Anthony plus particulièrement, qui s'est rendu disponible à chaque fois que j'en avais le besoin. Je recommande clairement ce mandataire !
User icon
Pierre T.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, un grand merci pour cet avis qui nous va droit au cœur. A très bientôt chez AutoJM !