8.9/10
★★★★☆
basée sur 1871 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Commande de véhicule le 14/04/21 (dispo 31/06/21) avec l'assurance d'être livré pour les vacances (condition de notre commande de vl), on m'assure de la date, "nous sommes large dans les temps monsieur Michelet". début juillet j'appelle "on est dans les temps, ne vous inquiétez pas vous pouvez vendre votre véhicule, pas de retard de semi conducteur chez hyundai ". J'ai donc vendu mon monospace (dont j'attends toujours l'évaluation d'autojm....) mi-juillet sans retour, j'appelle...pas de véhicule en vue...puis on m'annonce sortie usine le 04/09...le13/09 "pas de retard, nous sommes dans les délais (sans pouvoir me donner ni le numéro de châssis ni convenir d'une date de livraison) et le 20/09 on m'annonce novembre ou décembre.... Non seulement aucun respect des dates annoncées, informations utopiques, aucun geste commercial "on verra a la livraison" "c'est pas notre faute" "on comprend mais on peut rien faire" voilà les arguments commerciaux d'une société de vente de véhicules ! ....la suite dans 15 jours, une date fantôme ? une promesse dans le vent ?
User icon
Olivier M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Michelet, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison. C'est bien évidemment contre notre gré de ne pas livrer votre véhicule dans les temps. Nous tenons à souligner que nous sommes intermédiaires et que nous subissons, tout comme nos clients, les éventuels retards de production. En effet, votre véhicule devait être assurée pour Juillet, cependant, et contrairement à l'information donnée par une ressource externe de notre société, il y a bel et bien eu des retards de production chez Hyundai, sans compter une fermeture au mois d'août. Chaque retard, tant regrettable soit-il, vous a été communiqué aussitôt que l'information nous a été parvenue. Quant au geste commercial, comme vous l'a indiqué Isabelle : il ne peut être établi avant que le véhicule arrive en nos locaux, cependant votre dossier sera bien évidemment remonté à la direction pour établir une remise afin de compenser le retard subit. Notre équipe se tient à votre disposition pour toute demande concernant votre véhicule et chaque nouvelle information vous serra bien entendu communiquée. De plus, nous prenons en considération vos remarques et tentons de faire au mieux pour assurer le bon déroulement de la suite de votre dossier. Cordialement
5 /5
★★★★★
Je suis globalement satisfait des conditions dans lesquelles l'achat de mon véhicule s'est effectué. Votre collaborateur de Pessac m'a parfaitement renseigné sur le fonctionnement du véhicule ,au moment de la prise en main. Un seul bémol,j'ai trouvé un peu long le transfert d'Audincourt à Pessac. Cela dit,tout a été parfait.
User icon
Jean P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. Quant au délai de transfert, nous sommes navrés que cela ait pris du temps, cependant nous faisons en sorte que les camions qui se rendent à Pessac transportent le plus de véhicules possibles afin de vous proposer un tarif de livraison minimale. Nous vous souhaitons une bonne route à bord de votre nouvelle C4. A très bientôt chez AutoJM.
5 /5
★★★★★
J'ai déjà acheté 3 voitures chez autojm, la dernière une 2008 gt boite auto, je suis ravi de l'accueil de M. Adamo qui m'a bien guidé dans le choix de ce véhicule, et d'Isabelle qui est vraiment à l'écoute et qui a fait le maximum pour que j'ai rapidement mon véhicule. Merci à tous
User icon
Daniel A.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Altenbach, Merci pour votre confiance, nous sommes ravis que vos 3 collaborations avec nous se soient bien passées, Adamo et Isabelle se réjouissent d'avoir participé au bon déroulement de votre dernier achat. Au plaisir de vous revoir chez AutoJM
4 /5
★★★★☆
Une équipe professionnelle. Accueillante. Reactive. A l'écoute des clients. Continuez dans la même ligne de qualité. Cordialement.
User icon
Epenoy
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre superbe retour, nous sommes heureux de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Services d excellente qualité, personnel très agréable et de très bon conseil
User icon
Offerle
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
Merci pour toute l'attention et pour le grand profissionnalisme de la part de toute l'Equipe commencent par Louis et terminant en Stephanie concernant mon dossier. Je recommande AutoJm à tout mes amis.
User icon
Jorge F.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous, Monsieur Ferreira, pour cet avis plus que positif ! Notre équipe est ravie d'avoir pu satisfaire votre demande. A très bientôt chez AutoJM
5 /5
★★★★★
Une excellente expérience ! Une équipe toujours souriante et disponible: Pascale à la commande, Delphine dans le suivi administratif et Virginie à la réception. Au top! Merci et bravo!
User icon
Nicolas P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Portal, Merci pour vos compliments, les personnes mentionnées seront ravies de lire votre avis ! Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
Rapport très cordiaux aussi bien par mail, téléphone ou de visu. pour être totalement transparent, mise a part les pb actuel sur les composants électroniques (absence d'une option).l'opération Cde/ livraison s'est déroulé sans pb. mandataire très sérieux a recommander ( pour ceux qui hésite : la seule rencontre que j'ai eut avec ce mandataire ,c'est le jour de la livraison). très satisfait,,,,,,
User icon
Bruno G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Garbe, Un grand Merci à vous pour votre avis qui réjouit toute l'équipe. Bonne route et à très bientôt chez AutoJM !
4 /5
★★★★☆
Accueil très bien pour cde et livraison Délais pas respecté Infos changement / commande pas relayées Geste commercial très faible
User icon
Cheval
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire sur notre société. Nous sommes conscients que le contexte actuel impacte les délais de livraison mais toute l'équipe a œuvré au quotidien pour que votre expérience se déroule à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.
5 /5
★★★★★
Merci pour votre écoute et votre professionnalisme !! Tout a été fait comme convenu !!!!!
User icon
Claire D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
Tres bonne experience tres professionnelle et disponible.
User icon
Pat. L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour tous vos compliments. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
Très bien suivi par les agents de la succursale A voir pour la finalisation
User icon
Patrick F.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci à vous pour votre confiance ! A très bientôt chez AutoJM.
5 /5
★★★★★
Livraison parfaite conforme au bon de commande. Equipe attentive et sympathique.
User icon
G.o
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre confiance ! Nous sommes heureux que votre voiture soit conforme à votre demande. A bientôt chez AutoJM.
4 /5
★★★★☆
Rien à dire au niveau de l'accueil et de la mise à disposition de notre véhicule, un seul bémol concernant la personne pour nous expliquer le fonctionnement du véhicule, pour une personne qui n'a pas du tout d'expérience dans ce type de voiture, je pense qu'elle aurait eu beaucoup de mal à apprendre à se servir de sa voiture, car la personne que nous avons eu n'y connaissait pas grand-chose, merci à lui d'avoir eu la franchise de nous le dire
User icon
Valerie S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous allons faire une mise au point avec la personne concernée. Pour nous rattraper, vous pouvez consulter notre chaîne Youtube, vous y trouverez plusieurs vidéos explicatives sur le Peugeot 3008 : https://www.youtube.com/user/AutomobilesJM/search?query=3008 Si vous avez la moindre question sur un équipement, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire sur nos vidéos Youtube. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
Très satisfait des services de JM , pour la 3ème fois.
User icon
Gérard O.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance une troisième fois. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
Au delà du Renault Captur conforme a mes attentes je tiens a remercier Mr Louis BORDERIE qui a su gérer ma commande très rapidement avec compétence, amabilité et sans nul doute un grand professionnalisme. Parrainé par un ami je ne pourrai que recommander AUTO JM à Pessac .
User icon
Jbernard
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous, Monsieur Bernard, pour cet avis plus que positif ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
Je suis vraiment très satisfait du service, renseignement technique, commercial, administratif, suivi et la livraison. Félicitations encore bravo à toute votre équipe.
User icon
Didier
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
1 /5
★☆☆☆☆
Laborieux, voire plus, que de commander un véhicule avec cette société. Véhicule non disponible suite à la commande initiale, un second m'est proposé mais plus cher. J accepte. malgrès les multiples mails et coups de teléphones on est baladé de conseiller client en conseiller client. Impossible d'obtenir les réponses à ses questions, obligé de me mettre en relation avec le responsable commercial, date de livraison non respectée, clause cachée pour transport par convoyeur, non respect du mode de livraison. Effort commercial proche du néant. Prise en charge personnellement de l'export du véhicule alors qu'il devait l'etre par autojm. Prise en charge du convoyeur vers sa gare de retour, autojm préferant s'économiser sur le dos du client le cout du rapatriement complet.
User icon
Mickael
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, Nous nous permettons de répondre à cet avis, avec un peu de retard car vous avez entre-temps réceptionné votre véhicule. En effet, votre véhicule était annoncé en arrivage sur le parc de notre fournisseur courant mai, mais, dû à la situation actuelle qui touche tout le secteur automobile, celui-ci n'est jamais sorti de production à la date annoncée. Nous avons donc fait le nécessaire pour trouver un véhicule similaire qui puisse correspondre à vos attentes, certes plus cher, en raison des options supplémentaires. Quant à la date de livraison maximale prévue pour le 17/07, n'ayant reçu les papiers originaux du véhicule que le 15/07, nous étions dans l'incapacité de vous livrer à la date convenue. Vous aviez initialement opté pour la livraison par camion, mais compte tenu du retard en subit, le délai de 3 semaines pour la livraison par camion a été remplacé par une solution plus rapide : la livraison par convoyage. Vous avez donc pris possession de votre véhicule le 21/07. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments occasionnés. En espérant tout de même que votre véhicule vous apporte entière satisfaction. Cordialement
5 /5
★★★★★
Dans tout mes contacts j'ai été très bien reçu, un personnel très sérieux et à notre écoute, j'ai reçu une voiture impeccable. Le seul Bémol c'est que je n'ai pas le livret d'entretien, et comme je suis très maniaque j'aime savoir ce qui à été fait, je suis un peu frustré de ne pouvoir le consulté, surtout que j'ai un petit soucis avec le témoin de sous gonflage. Est-ce que j'ai une crevaison lente avec une vis dans le pneu où un défaut récurant.
User icon
Violette D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Le livret d'entretien n'est pas systématiquement donné lors d'une livraison car ce dernier est maintenant informatisé. Notre atelier effectue pour chaque véhicule un contrôle rigoureux et n'a signalé aucun problème de sous gonflage. Ainsi, nous vous conseillons d'aller auprès de votre garagiste habituel concernant le témoin de sous gonflage.
4 /5
★★★★☆
2008 GT 130CV BVM6 C'est la 4 eme voiture que nous prenons chez AutoJM Auto JM et nous avons joué de malchance. Le modèle GTline a été abandonné pendant le délai d'attente commande / livraison par Peugeot, la Covid et la pénurie des composants. Heureusement pour nous, Auto JM avait précommandé des voitures, nous a envoyé un listing et nous avons pu choisir le modèle avec les options se rapprochant du modèle initial un peu plus cher mais nous étions très satisfaits de cette solution. La réception du véhicule s'est très bien déroulée avec les très bonnes explications techniques du chef d'atelier qui a une très bonne connaissance du produit. Le délai maxi de la cde était pour fin Mars et finalement livraison effective début Mai. 3,5 mois ont été nécessaires pour avoir la carte grise définitive avec le contrat senerite. Nous supposons qu'il y a un délai pour obtenir du constructeur le certificat de conformité en Français. A savoir également que pour les véhicules de mandataires, l'administration saisit tout en manuel. Vu le parc important de véhicules livres, on comprend l'effet entonnoir. Les échanges avec Auto JM ont tous été parfaits. Les interlocutrices sont toutes très pros et connaissent bien le sujet. Le petit détail à améliorer seraient les délais ( retard de livraison de 3 x voitures sur les 4 achetés) À voir également cette problématique de délai de CG définitive qui est vraiment un point bloquant.
User icon
Antoine P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Pige, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Encore merci pour votre achat et votre confiance pour la 4e fois, en effet, nous sommes sincèrement désolés des problèmes engendrés dus à la situation actuelle, et nous sommes heureux de savoir que malgré tout vous êtes satisfait des solutions trouvées par notre équipe. Merci pour votre grande compréhension et nous prenons note de chacune de vos remarques en tant que marge d'amélioration, nous souhaitons effectivement livrer nos clients dans les meilleurs délais. Quant à la carte grise définitive, votre véhicule a été immatriculé en W provisoire, ce qui implique que vous pouvez librement circuler pendant 4 mois avant de recevoir votre immatriculation définitive. Votre immatriculation WW n'était pas échue au moment de la réception de vos plaques définitives, c'est pourquoi vous n'aviez pas d'inquiétude à avoir. Bonne route à bord de votre très beau Peugeot 2008 ! A bientôt
4 /5
★★★★☆
Prestations conformes aux attentes. Délai livraison trop long (6 mois au lieu de 2 mois) du au problème d'approvisionnement composants électroniques du constructeur...
User icon
Robert
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre achat et votre confiance. En effet, cette pénurie de composants électroniques nous impacte tous... Merci pour votre compréhension. A bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★
Réception de notre Peugeot 2008 ce jour??, un accueil très chaleureux et professionnel à Audincourt. Un grand merci à Valerie et Line pour leur accompagnement, leur réactivité, leur professionnalisme tout au long de la procédure, commande jusqu'à la livraison. Ravis de notre achat.
User icon
Christine S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
2 /5
★★☆☆☆
1 année avant la livraison de notre véhicule, de plus pour ne pas avoir la gamme commandée mais obligé de choisir dans le stock. Ça laisse 1 goût amer. Par contre personnel au top
User icon
Corinne C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame Chassard, Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison. C'est bien évidement contre notre gré de ne pas livrer votre véhicule dans les temps. Nous dépendons des constructeurs et en l'occurrence, nous sommes tous impactés par ce retard. Nous comprenons votre avis mais nous regrettons de voir une note aussi basse pour un problème qui est contre notre volonté. Nous restons à votre disposition. Cordialement
5 /5
★★★★★
2° voitures acheté chez Auto JM pas déçu comme à chaque fois ..Prestation impeccable de la part de l'agence de Pessac ...
User icon
Fefton
Le
Réponse de AutoJM
Le
C'est un réel plaisir d'apprendre que vos achats chez AutoJM ce sont toujours bien passés. Au plaisir de vous revoir dans notre agence à Pessac !
5 /5
★★★★★
Tout c'est bien déroulé, comme prévu. Bon accueil, tout est réglo. J'habite Ouistreham près de Caen, dommage que Audincourt est si loin... Il manque une succursale dans ma région ?? Mais pas déçu du tout... La voiture est un Peugeot 3008 avec plus de 10.ooo € sous le prix concessionnaire. Ça vaut le coup !
User icon
Tabary
Le
Réponse de AutoJM
Le
C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. En effet, quelques kilomètres nous séparent mais c'est l'occasion de découvrir notre belle région de Bourgogne-Franche-Comté ?? Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
Un grand merci à autojm et surtout à Monsieur Borderie pour son professionnalisme,amabilité,accompagnement Très satisfaite et je recommande autojm
User icon
Domi L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame Lozes, Louis ainsi que toute l'équipe d'AutoJM prennent un grand plaisir à lire votre avis. Un grand merci à vous pour votre confiance et on vous dit à très bientôt ! Aurélia
5 /5
★★★★★
Je suis satisfait du prestataire Auto JM. J'ai été accueilli par une bonne équipe de professionnels. J'ai pû avoir le modèle de voiture que je recherchais.
User icon
Bertrand B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes très heureux de savoir que votre véhicule correspond à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement.
4 /5
★★★★☆
Assez bien dans l'ensemble, professionnel, petits détails a améliorer : doc sur prix du taxi pas a jour doc qqfois qui se contredit ou incomplète; mais dans l'ensemble suivi correct, manque détails sur la facture proforma mais juste des détails. opération et personnels tres bien.
User icon
Jean-yves T.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Touzac, un grand MERCI pour votre avis. Nous prenons note de vos commentaires et nous vous en remercions; Ceux-ci vont nous aider à apporter une meilleure qualité de service à nos futurs clients. Bonne journée Aurélia
5 /5
★★★★★
Tout s'est très bien passé et nous avons eu à faire à des personnes très sympas et professionnelles. Le seul point "négatif" de cette expérience est le manque de suivi des étapes pour savoir où en était le véhicule. J'ai dû envoyer plusieurs mails pour ça. D'un autre côté, je sais que c'est parce que c'était la première fois que je passais par un mandataire, du coup je me posais beaucoup de questions, c'est pourquoi le point "négatif" n'en est pas forcément un, mais je pense que cela peut être amélioré pour les prochaines personnes qui seront dans le même cas que moi.
User icon
Isachris L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux. Ainsi, nous prenons en considération votre remarque. Au plaisir de vous revoir prochainement.
2 /5
★★☆☆☆
Alors que les délais semble être généralement entre 4 et 6 mois (delais/voiture/peugeot/3008), la commande de mon véhicule s'approche du seuil de 8 mois ! La date limite de livraison était prévue au 31 mai. Malgré une fausse joie fin avril avec une mise à disposition du véhicule (qui finalement ne m'était pas destiné), je suis toujours en attente d'information (excepté le mail envoyé probablement à plusieurs clients concernant la pénurie de composants électroniques ou semi-conducteurs) Un nouvel avis sera rédigé prochainement sur cette plateforme en fonction du service proposé par Autojm (plus ou moins d'étoiles et commentaires évolutifs) Si on se réfère à l'article que vous citez dans l'Est républicain : il y aurait 22 080 Peugeot 3008 et 5008 qui n'ont pas été produites sur une chaîne qui tourne à pleine cadence à raison de soixante unités par heure et de huit heures de travail par séance. Il y aurait un retard de 40 jours de production (22080 : (68X8)) réparti entre les 3008 et les 5008... J'en conclu que vous devriez me communiquer une bonne nouvelle au maximum dans un mois...
User icon
Stéphane D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Depoumps, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre conseillère suit votre dossier de très près afin de connaitre la date de production de votre véhicule. Nous comprenons votre mécontentement mais le constructeur subit en effet une pénuries qui toucherait près de 30 000 véhicules Peugeot en France (source Est Republicain). Nous sommes touchés de plein fouet par ce manque de pièces et nous préférions livrer nos clients en temps et en heure. Votre conseillère reste à votre disposition si vous souhaitez connaitre nos disponibilités "rapides" pour des véhicules similaires. Merci de votre compréhension et de votre patience. Aurélia **** Mise à jour du 30/07 Monsieur Depoumps, Nous espérons en effet vous apporter une bonne nouvelle très rapidement. Dans votre calcul, pensez à y inclure la fermeture estivale des usines de fabrication. Bonne journée à vous. Aurélia