/10
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Que des satisfactions !!! Véhicule de bonne qualité et livré en avance. Ensemble du personnel très compétent et à l'écoute. Je recommande ce mandataire
Le D.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous pour cet avis plus que positif ! A bientôt chez AutoJM.
5/5
★★★★★
Très professionnel, Dans -l'accueil -le conseil -la communication -la qualité du service -le prix -respect des délais et des engagements Je ne peux que recommander ce prestataire
Mullier L.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous. A bientôt chez AutoJM !
4/5
★★★★☆
Tout s est très passé de la commande à la Livraison seul petit bémol le montant de la carte grise était différent de celui donné à la commande Personnel très correct et performant
Vadrouille
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. Nous prenons en considération votre remarque concernant le montant de la carte grise. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Très satisfait de la transaction: reprise de mon 3008 et vente du 2008, effectués en moins de 10 jours. mention très bien à Louis Borderie de l'agence de Pessac pour son professionnalisme et sa disponibilité. GB
Guy B.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour Mr Bonnelie, Toute l'équipe de Pessac vous remercie pour votre avis et vous souhaite bonne route à bord de votre 2008. A bientôt chez Autojm !
2/5
★★☆☆☆
Achat d un peugeot Traveller. Aucun soucis jusqu'à la livraison. Deux mois et demi après la livraison JM auto me demande par mail 400 euros de supplément pour l obtention de ma carte grise. A savoir que celle ci avait été payé le jour de la livraison. Je ne devait donc plus rien à JM AUTO. J ai été obligé de payer car j'étais coincé pour l obtention de la carte grise. Je me suis fais avoir... très déçu et vraiment pas correct de ce mandataire...
Beuf
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Beuf, Nous accusons réception de votre avis et nous vous en remercions. Nous comprenons votre remarque concernant un "surplus" qui vous a été demandé lors de la réception de votre carte grise, mais comme nous vous l'avions indiqué, le malus est donné à titre indicatif et est susceptible d'évoluer légèrement dès réception des papiers du véhicule. Nous admettons en effet qu'au moment de la facturation, le montant annoncé était inférieur à celui que vous auriez dû payer mais le taux de co2 peut varier en fonction de plusieurs critères que nous ne pouvons malheureusement maitriser (provenance du véhicule, législation...) Néanmoins, nous sommes tout de même surpris de cette remarque étant donné que vous n'êtes pas éligible au Malus, du fait de vos 3 enfants. Nous sommes également extrêmement déçus d'apprendre que le déroulement de votre commande, les échanges avec vos conseillères ainsi que le fait que votre véhicule vous a été livré en avance semble avoir été complètement oublié dans votre note. Toute l'équipe d'AutoJM vous souhaite bonne route à bord de votre Traveller. Aurélia
1/5
★☆☆☆☆
Les avis des clients d'AutoJM c'est un peu comme la pub du Loto
100 % des gagnants ont tenté leur chance. La plupart des avis exprimés le sont sur invitation d'Autojm
Que des éloges ! tout est parfait !. Les clients satisfaits le font savoir. Euh
mais tous les autres ? et il y en a beaucoup...Ils ne sont peut être pas tous invités par AutoJM à donner leurs avis ? ... l'indice de satisfaction de 4,2 étoiles reflète-t-il réellement la situation ? On peut en douter. Moi par exemple qui ne suis pas content du tout, eh bien je n'ai pas été invité à donner mon avis... Ceci étant dit, les délais et les dates limites de livraison sont quelque peu fantaisistes et loin d'être respectés. Ils leurs permettent d'engranger des commandes et de capturer des consommateurs qui auront ensuite toutes les peines du monde pour se faire livrer ou rembourser lorsqu'ils n'ont plus de nouvelles de leur auto. Vous commandez et puis plus rien pendant des mois. Une fois la date de livraison dépassée après des mois d'attente...eh bien... il n'y a plus de date limite. Ceux qui attendent depuis plus de six mois hésitent à révoquer le contrat
Peut être encore deux ou trois mois et puis je serai livré ? On vous explique tout au plus que le fabriquant va bientôt la fabriquer et que leur fournisseur va bientôt la recevoir, enfin sauf si il y a du retard. Ensuite il faudra la transporter vers les locaux d'AutoJM (en France) ça prend un certain temps tout ça, c'est comme le refroidissement du fut du canon
Bon... une panne du camion est toujours possible sur les routes de l'union européenne. Parfois, il arrive qu'AutoJM perde la trace de votre automobile avant qu'elle n'arrive à Audincourt. Oui Oui c'est arrivé à d'autres clients d'AutoJM. Regardez parmi les rares avis négatifs de clients qui n'ont pas été invités à les donner...vers la fin des avis. AutoJM ment aux clients, les opératrices téléphoniques sont rarement disponibles et ne vous rappellent pas. Vos courriers, Ils les étudient longtemps, longtemps... et ne répondent jamais. Cette entreprise n'est pas sérieuse et se moque complètement des clients. Promet et ne respecte pas ses engagements. AutoJM trompe les clients en publiant des propositions « Dernier véhicule disponible » Ces véhicules n'existent pas car ils n'ont pas encore été construits. Ces propositions n'ont qu'un but engranger des commandes et puis ensuite faire traîner la livraison pendant des mois et des mois pour diverses raisons fantaisistes... Bref si vous n'êtes pas à un trimestre ou deux près, vous pouvez tenter votre chance, comme les gagnants du loto. Mais un bon conseil, ne vendez pas votre ancienne auto avant d'avoir vu la nouvelle
Y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes comme dirait Laspalès. En ce qui me concerne, après plus de six mois d'attente, j'ai révoqué le contrat de mandat après le dépassement de la date limite de livraison. J'ai trouvé rapidement mon véhicule neuf et il m'a été livré en dix jours chez un concurrent qui lui respecte ses clients pour qu'ils reviennent. Une organisation sérieuse et exemplaire avec des Bureaux dans les plus grandes villes de France. Vous savez celui qui porte un nom de mousquetaire qui commence par Ara
Je vous le recommande. Bonne chance et bon courage aux futurs clients téméraires d'AutoJM. Pour moi l'expérience AutoJM s'arrête là.
Gl
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Leroy, Nous comprenons votre déception quant au déroulement de votre commande, mais nous aimerions tout de même éclaircir certains points pour les lecteurs de votre avis. Vous nous avez mandaté en décembre dernier pour une nouvelle c4 shine puretech EAT8 en commande auprès du constructeur. Lors de la réservation de ce véhicule, le délai annoncé par le constructeur (donc l'usine qui produit le véhicule) était de 4 à 6 mois, soit une date approximative de sortie d'usine au 15/06. Plusieurs semaines avant la date d'arrivée prévue, votre conseillère a en effet tenté d'en savoir plus sur une date éventuelle de sortie d'usine mais le constructeur n'a pas su nous retourner une date de production précise, et nous l'avions donc relancé à plusieurs reprises, mais toujours avec le même retour "il faut attendre.". En tant que professionnel de l'automobile depuis plus de 45 ans, nous savons quand un véhicule peut subir un retard et nous vous avons donc fait part de nos doutes et ainsi exposé les possibilités : attendre ou annuler. Vous avez souhaité rompre le contrat qui nous liait à la fin du délai légal et nous le comprenons. Néanmoins, comment pouvez-vous insinuer qu'on vous a fait miroiter 6 mois, sachant que ces 6 mois étaient clairement spécifiés dans votre contrat et également dire que vous avez dû attendre des réponses de notre part, quand votre conseillère se démenait pour obtenir un délai afin de vous apporter une réponse précise. De plus, le remboursement a été réalisé rapidement puisqu'il a eu lieu moins de 10 jours après réception de votre courrier de résiliation. Monsieur Leroy, nous comprenons votre déception et nous sommes très heureux que vous ayez pu trouver un véhicule semblable en tout point à votre commande d'origine, disponible rapidement et à un prix équivalent, ce qui est très rare en ce moment chez les distributeurs automobiles français. Toute l'équipe d'AutoJM vous souhaite une excellente journée. Aurélia
5/5
★★★★★
2008 commandé fin décembre, obtenu dans les délais annoncés, début juillet. 2008 conforme à la commande, confectionné en Europe. Réception du véhicule dans les locaux d'Audincourt avec professionnalisme et disponibilité des différents collaborateurs, dont en majeure partie l'interlocutrice ayant suivi mon dossier de la commande à la réception. Prix intéressant, professionnalisme et disponibilité : je recommande.
C. F.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, Merci pour vos compliments et d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Vos conseillers ainsi que toute l'équipe AutoJM vous remercie pour ce commentaire. Bonne journée
5/5
★★★★★
Satisfait. 2008 gt avec options à bon tarif. Tout c est déroulé comme prévu. Merci
Patrick
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur, Un grand merci pour cet avis ! Nous sommes très heureux de savoir que votre véhicule correspond à vos attentes. Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux.
4/5
★★★★☆
Société sérieuse, personnel compétent. Réponds rapidement à chaque demande téléphonique ou mail.
Rene M.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. Au plaisir de vous revoir prochainement. Aurélia
5/5
★★★★★
Points très positifs : - Accueil - Prise en charge du client - Suivi - Livraison
Loïc L.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous, c'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. A bientôt chez AutoJM !
3/5
★★★☆☆
Personnel globalement sympa et pro . Prix attractifs . Dommage que les notices d'utilisation ne soient pas en français , la solution de télécharger le dit document est notoirement lourd ! Les 2 cadeaux qui accompagnent l'achat . Abonnement autoroute et abonnement auto. Club sont légers et enfin la mise en route du véhicule neuf est un petit peu rapide. Autre conseil ne pas prendre un RDV pour récupérer son véhicule un samedi ( temps d'attente) en conclusion achat globalement positif
Christian S.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Schmitt, nous vous remercions pour votre retour et nous sommes un peu attristé par cette note de 3/5. Concernant la notice, elle est en effet dans la langue du pays d'origine du véhicule mais nous vous fournissons un lien pour la consulter ou vous avez encore la possibilité de l'acheter auprès de nos services. Concernant la livraison qui a eu lieu un samedi, en effet, c'est le jour où nous accueillons le plus de client et, afin de satisfaire l'ensemble de nos clients, nous sommes contrains d'écourter légèrement les prises en main pour qu'ils puissent reprendre la route rapidement. Toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre C5 Aircross. Aurélia
5/5
★★★★★
Achat Peugeot 308 en février 2021 Excellent accueil, véhicule conforme à l'attente, délais de livraison et une équipe à l'écoute, sérieuse et professionnelle.Encore merci et je recommande AutoJM.
Puglisi
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux. A très bientôt chez AutoJM !
5/5
★★★★★
Très content
Bailleul
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre retour !
5/5
★★★★★
Tout à été conforme à la commande, sauf un petit délai supplémentaire !
Foray
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience !
5/5
★★★★★
Premier achat de voiture neuve chez Auto JM. Mandat donné mi dec2020 et livraison sur place fin janvier. Ça m'a paru un peu long pour un véhicule en stock (mais stock chez concessionnaire Peugeot en Allemagne), mais très correct. Prix compétitif, voiture livrée conforme et impeccable. A toutes les étapes le personnel Auto JM est très facilement joignable, à l'écoute et efficace : c'est important quand on gère tout à distance et plutôt rassurant. Je conseille leur service et ferai à nouveau appel à eux pour la prochaine.
Bandiera
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous, nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. A très bientôt chez AutoJM !
1/5
★☆☆☆☆
Commandé une DS7 en janvier 2021 ( 42 470 )en précisant "PAS de SIEGES EN CUIR" après 5 mois d'attente le véhicule arrive avec des sièges en CUIR, proposition d'AUTOJM facturation en plus de 700 pour une option que je ne veux pas, Elise de chez AUTOJM m'explique qu'ils ne peuvent pas faire autrement car eux ont du réglés l'option a leur fournisseur, logiquement je refuse ce véhicule, quelle ne fut pas ma surprise, quelques jours après, de voir sur leur site, le véhicule qui m'était destiné en vente 800 de moins a ce qu'il m'était facturé, j'appelle Elise de chez AUTOJM qui ne comprend pas qu'un client refuse de mettre 700 de plus pour une option qui ne veux pas, mais par contre serait susceptible de l'accepter avec une remise de 800, d'autant plus que je lui avait evoqué la possibilité de mettre des housses pour 300. Si je n'avais pas trouvé, entre temps, un véhicule dans un DS Store, je rachetais le véhicule qui m'était destiné, mais 1500 de moins que si j'avais accepté leur proposition, pas très commercial pour des "professionnels", achetez chez AUTOJM que si vous avez un intérêt, vérifier que les options que vous désirez excite bien chez le constructeur, faites les notifier sur le bon de commande, car en cas de problème ce ne sera pas de leur faute mais celle de leur fournisseur, car eux ne savent pas ce qu'ils vendent. N'attendez pas de geste commercial, pour ma part ils ont gardés mon acompte 5 mois et quand j'ai demandé pour le récupérer j'ai du faire un courrier, par contre pour commander ils vous envoient tout les documents nécessaire, ils vous facilitent la démarche. Mon fils attendait pour commander son TIGUAN, il le commandera ailleurs. M QUENNELLE Après avoir lu la réponse d'AUTOJM, je ne peux pas dire que l'honnête face parti de l'ADN de cette société, car a aucun moment Elise ne m'a fait la proposition, de supprimer la majoration pour l'option CUIR (700), n'y même d'effectuer un geste commercial en fournissant les housses (300), avec ces propositions j'aurais accepté le véhicule, et AUTOJM aurais margé de 500 en plus sur cette opération. M Quennelle
Quennelle P.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Quennelle, Pour donner suite à votre avis, nous nous permettons de rétablir les faits pour nos lecteurs. Le véhicule commandé en janvier 2021, arrive récemment avec une sellerie cuir, contrairement à ce que vous aviez commandé. Dès réception de celui-ci, nous nous sommes empressés de comprendre les raisons auprès de notre fournisseur qui nous fait part d'une modification constructeur. Lors de vos échanges avec votre conseillère, nous vous avons alerté sur le fait que la sellerie était différente mais que le tarif serait malheureusement revu à la hausse. Puis, et afin de vous satisfaire, Elise vous propose finalement de vous fournir ce véhicule sans la hausse annoncée initialement
mais vous avez souhaité résilier votre contrat. Ce véhicule a donc été remis en vente très rapidement avec un tarif ajusté au marché. Vous évoquez 5 mois de rétention d'acompte, il y a eu en effet 5 mois depuis le passage de la commande mais dès réception de votre courrier d'annulation, le remboursement vous a aussitôt été envoyé. Nous tenons à nous excuser pour cette déconvenue, néanmoins, et malgré notre volonté de livrer nos clients d'un véhicule identique à leur commande, il se peut que le constructeur nous impose des modifications et vous ne pouvez nous en tenir responsable. Bien évidemment, nous comprenons que vous déplorez l'augmentation du tarif mais nous étions en effet prêts à prendre sur notre marge pour vous garder parmi nos clients. Toute l'équipe d'AutoJM reste à votre disposition. Cordialement, Aurélia
5/5
★★★★★
Après un long délai de réflexion pour notre nouvel achat, nous avons décidé d'accorder notre confiance à AutoJM, et c'est assurément sans regret. Nous avons arrêté notre choix sur un modèle qui correspondait point par point à la description et à nos attentes. Le service client fût disponible et aimable pour répondre à nos questions. De même qu'Anthony à l'agence de Pessac qui a été très réactif quand nous avons voulu enclencher le dossier tout en répondant également à certaines de nos interrogations. Le jour de la livraison, Anthony nous a accueilli sans nous faire attendre alors que nous avions une demi-heure d'avance, nous a présenté le véhicule qui nous attendait, et nous a expliqué son fonctionnement. Nous sommes cela va sans dire très satisfaits et recommandons AutoJM sans hésiter !
Nicolas T.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre confiance ! Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. A bientôt chez AutoJM !
1/5
★☆☆☆☆
Très très mauvaise expérience avec jmauto. Je commande un véhicule neuf le 5 mars 2021...on me préviens moins d'un mois plus tard que le véhicule que l'on m'a vendu n'existe plus...(ok...mais pour des soi disant professionnels c'est très moyen de ne pas le savoir ...) On me propose donc un autre véhicule...mieux équipé...mais 400 plus cher...en me disant qu'on m'offrira des tapis pour "le geste commercial "...sauf que les tapis sont déjà prevus dans la commande donc....vraiment très bonne connaissance du dossier ? Le véhicule doit être livré le 5 juillet2021...donc j'attends... Puis on me dit que la livraison ne sera pas possible avant le 26 juillet 2021...donc j'attends toujours. Aucunes nouvelles de jmauto pendant des semaines puis le 18juin je reçois un mail...me disant que mon véhicule n'existe pas...et que je n'aurai rien...mais on ne me propose rien d'autre. D'ailleurs c'est moi qui rappelle....le commercial n'a même pas jugé utile de le faire...pour donner des explications. Évidemment c'est pas de leur faute mais celle du constructeur.... Alors peut-être mais la vente c'est leur boulot...donc pas trop besoin d'un Client à 20 000 euros certainement... Je demande à avoir un geste commercial à la hauteur puisque j'ai versé des arrhes et que je serais intéressé par un autre véhicule neuf à 21990...la seule proposition que l'on me fait (et qui vient de la secrétaire qui suit le dossier, car le commercial, romain, n'a même jamais rappelé ??)...c'est encore un jeu de tapis... et un forfait sérénité à 99euros Et on me demande encore un courrier pour que les arrhes me soient restituées...sans majoration pour le non respect du contrat de commande qui vient de la part de jmauto, pour le préjudice de l'attente pour rien et surtout pour la décote de ma voiture qui devait être reprise (et d'ailleurs ça aussi jm auto me la reprennais le 18juin 300de moins que la somme initialement prévue....alors que c'est eux qui sont incapables de respecter le contrat de vente...on croit rêver). Non mais là c'en est trop... J'ai travaillé dans le commerce,peut être pas en tant que commercial mais je sais que lorsque l'on veut garder un client la moindre des choses c'est de proposer une solution quand on ne peut satisfaire... Donc jmauto vend des voitures fantômes qui n'existent pas...c'est un comble pour un soi disant professionnel... Et on ose me dire que l'on espère me revoir un jour comme client ??. Alors là sûrement pas..gardez vos formules de politesse pour vous...puisque vous êtes sûrement les meilleurs marchands de tapis que j'ai vu depuis longtemps...mais de piètres professionnels de l'automobile.
Jama E.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Madame Fetel, Nous nous permettons de répondre à cet avis, avec un peu de retard car vous avez récemment eu des nouvelles de votre véhicule. En effet, comme précisé par courrier, votre véhicule que nous pensions annulé par le constructeur a en fait échappé à ce lot de d'annulation. Celui-ci est donc en arrivage et sera disponible ces prochains jours. De plus, votre conseillère vous a octroyé une remise pour le désagrément subi. Nous vous remercions de votre patience. Aurélia
5/5
★★★★★
Achat d'un 5008 HDI GT PACK 2 .0 180 cv nouveau modéle 2021 à AUTOJM Pessac 33600 .Personnel très compètant Prix annoncé sans surprise Tout est compris besoin de s'occuper d'aucune formalités. Personnel très compètant également à Audincourt Je recommande se mandataire il est très professionnel
Alain S.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci beaucoup pour vos compliments. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de votre attente. Au plaisir de vous revoir prochainement !
1/5
★☆☆☆☆
Achat d'un véhicule chez ce mandataire tout a l air bien mais lorsque j arrive à la finalisation c est à dire au solde du payemnt j apprends que je dois m acquitter de la tva car c estc1 voiture importée d Espagne alors que sur le devis la tva était incluse...ce n est pas très commercial Si on annule la commande =10% du prix du vehicule Encore des problèmes supplémentaires et des dematches Au final mon véhicule est aussi cher sue si je l avais acheter au concessionnaire près de chez loi car il a fallut ajouter beaucoup d'options et un cout élevé de taxes diverses.. Attention bien vous faire préciser si tva incluse Autres désagrément le cerfa fourni pour obtention du quitus fiscal obsolète il y a un nouvelle version depuis 2020 nous sommes en 2021.. VRAIMENT DECU+++
J.p C.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Madame, Monsieur, Nous prenons note de votre avis et nous vous en remercions. Vous mentionnez ici le fait que la TVA n'était pas incluse, ce qui n'est pas correcte car en réalité, le tarif donné est bel et bien le montant TTC mais il se peut juste que, en fonction du pays d'arrivée du véhicule, la TVA soit à régler directement à votre centre d'impôt, et nous vous facturons donc en HT. Mais ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas à payer un surplus, par rapport au montant indiqué. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements, Cordialement, Aurélia
5/5
★★★★★
Prise de contact début janvier, j'ai de suite été attiré par les prix attractifs du mandataire. Après quelques rendez-vous, le professionnalisme dont fait preuve cette société est très engageante, et j'ai décidé de commander un véhicule. Les délais peuvent être longs (normal, véhicule neuf sur mesure et très demandé pour mon modèle), mais nous sommes tenus informés de la commande à sa finalisation. Suivi au top, véhicule arrivé 1 mois en avance ( 6 mois annoncés), la remise des clés se fait avec un tour du véhicule et on prend le temps de nous expliquer son fonctionnement si besoin. Bref, excellente expérience, petite dédicace à l'équipe de Pessac, Anthony plus particulièrement, qui s'est rendu disponible à chaque fois que j'en avais le besoin. Je recommande clairement ce mandataire !
Pierre T.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, un grand merci pour cet avis qui nous va droit au cur. A très bientôt chez AutoJM !
5/5
★★★★★
Accueil et expérience parfaits. En plus, Louis s'est montré un très bon moniteur d'auto-école pour apprendre à Madame la conduite de son nouveau véhicule automatique.
Alain R.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci pour cet avis ! Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de votre attente. Au plaisir de vous revoir prochainement !
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, rien à dire sur la partie commerciale avant la signature du contrat, j'ai eu toutes les réponses à mes questions de façon efficace. malheureusement, l'engagement de livrer la voiture entre 4 et 6 semaines après cette signature n'a pas du tout était respectée. la voiture attendue pour fin mai a été livrée le 23 juin. la livraison a été annoncée puis repoussée chaque semaine.Les explications quant aux raisons de ce retard n'étaient pas très claires, fournisseur ou loupé interne AUTOJM, je n'ai jamais su la vérité.Malgré mes demandes répétées je n'ai jamais eu au téléphone un membre de la Direction AUTOJM pour savoir ce qu'il se passait. Les personnes en charge de mon dossier ainsi que leur responsable ont fait le maximum pour me renseigner mais elles ne faisaient que subir la situation, et me donnaient chaque semaine une date non fiable.Cette voiture était destinée à ma fille qui en avait besoin pour aller travailler. Elle a du louer un véhicule pendant 3 semaines, soit 750 de frais non prévus.La direction commerciale AUTOJM a fait un geste symbolique de 150 en dédommagement de ce retard . Le non respect de vos engagement a donc couté à ma fille 600 . De plus la voiture a été intégralement payée le 1 juin. Le critère du délai de livraison était un élément déterminant dans mon choix du fournisseur. c'est la première fois que je passe par un mandataire et je ne peux pas dire que se fut une totale réussite. PS: la mise en main du véhicule s'est faite d'une manière expéditive
Di G.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur DI GIOVANNI, Nous prenons en considération vos remarques et tenons à nous excuser pour ce retard, en effet la livraison était prévue pour le 30/05, votre véhicule est arrivé sur notre parc seulement le 23/06 dues à des retards constructeurs que nous ne pouvons malheureusement pas prévoir. Néanmoins toute l'équipe s'est efforcée de vous satisfaire pour effectuer le contrôle ainsi que la préparation en express afin de pouvoir vous remettre votre véhicule le jour même. Quant au geste commercial, je remarque sur votre dossier qu'il vous a été offert le forfait sérénité, un jeu de sur tapis ainsi que 3 mois d'extension de garantie, soit 235 de remise supplémentaire, peut être mise en place après l'écriture de votre commentaire. Nous faisons remonter l'information concernant la prise en main du véhicule, et nous tenons à vous préciser que notre équipe reste à votre disposition pour toute question concernant votre achat. Nous espérons également que, malgré toutes ces péripéties, votre fille apprécie le véhicule. Cordialement.
5/5
★★★★★
Conforme en tous points à ce qui était prévu : véhicule correspondant exactement à celui commandé sur stock. Accueil et livraison professionnels.
Muller P.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous, nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de votre attente. A très bientôt chez AutoJM !
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une PEUGEOT 3008 blanche en décembre 2020 avec un délai de livraison entre 4 et 6 mois, soit fin mai 2021 au maximum. Fin mai, mon véhicule n'est pas livré et aucune date n'est annoncée avec certitude
Début juin devant la nécessité d'avoir un véhicule rapidement j'ai été dans l'obligation de choisir un autre véhicule étant disponible sur le stock d'AUTOJM ! En résumé par rapport à ma commande d'origine voici les points de non-conformité : 1. Délai non respecté 2. Couleur différente de ma commande je souhaitais une 3008 blanche et j'ai une rouge ! 3. Impossible d'avoir un attelage comme le stipulait la commande d'origine, ce sera une dépense supplémentaire à prévoir ! 4. Le coût du véhicule réceptionné est supérieur à celui de ma commande, auquel je vais devoir rajouter l'attelage ! Au regard des faits ci-dessus il m'est difficile de mettre 5 étoiles, j'ai hésité en mettre qu'une, mais surement que le coupable c'est PEUGEOT avec des soucis de production, mais pour moi le responsable cëest mon interlocuteur et dans le cas présent c'est AUTOJM. B. Lafarcinade.
Bruno L.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Lafarcinade, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous comprenons tout à fait votre avis. Néanmoins, et comme vous le précisez vous-même, le constructeur a subit de nombreux retards de production que nous subissons également. Nous sommes les premiers navrés de ne pas pouvoir vous livrer le véhicule souhaité en temps et en heure, mais comme vous le précisez, au vu des retards de fabrication, nous avons préféré vous proposer une alternative, certes plus coûteuse mais que vous pouviez également refuser. Toute l'équipe d'AutoJM reste à votre disposition pour toute information concernant votre véhicule. Merci de votre compréhension. Aurélia
1/5
★☆☆☆☆
Voiture commandée le 03/10/20, toujours pas de livraison et nous sommes le 18 juin 2021. Jamais d'appel, les mensonges de plus en plus gros
véhicule payé dans son intégralité parceque livraison prévue cette semaine et au final sois disant toujours pas chargée par le transporteur
Courrier recommandée avec mise en demeure sous 7 jours
je demanderai des dommages et intérêts, j'irai jusqu'au bout, et le pire c'est que j'ai envoyé un ami qui a commandé aussi
je pensais que cette entreprise était sérieuse, mais elle n'a aucun sens client.. j'agirai sur tous les réseaux sociaux jusqu'à réparations complètes. Fuyez cette entreprise !
Fabrice F.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur FIRMIN, Nous tenons à éclaircir le déroulé de l'achat de votre véhicule, du premier devis à la livraison, car les dates évoquées dans votre commentaire ainsi que dans votre mise en demeure sont certes justes, mais sorties de leur contexte. En effet, le premier contrat de mandat a été généré 03/10/2020, cependant, le 1er contrat de livraison, à lui, été envoyé en date du 08/10/2020 annonçant une date limite de livraison au 30/04/2021. Suite à cela, nous vous avons informé que le véhicule ne pourrait vous être remis due à une annulation de la part du constructeur, évènement dont nous sommes sincèrement désolés mais pas responsable. Puis, nous vous avons proposés d'autres véhicule, dont un refusé le 22/04, puis un accepté le 14/05, dont les contrats ont été tous deux envoyés le 28/05 annonçant une livraison limite au 20/06. Votre véhicule vous a été remis le 30/06, soit 10 jours plus tard que la date prévue, et nous nous excusons pour ce désagrément. Dans l'idée où on compterait votre attente depuis la date limite du premier véhicule commandé, soit au 30/04, l'attente aura été réellement de 2 mois et non 8, comme annoncé. Nous vous avons récemment contacté afin de savoir si vous étiez satisfait de votre véhicule et comme demandé, le chèque de parrainage et la carte grise vous ont été envoyés par la suite. Ainsi nous apprécierions une réévaluation de votre notation. Cordialement
5/5
★★★★★
Très bon contact avec les salariés, aussi bien pour la commande, le suivi et la livraison à Audincourt. Véhicule correspondant à la commande. À préciser à la commande les différents termes, disponible sur site, date de livraison et date de réception du véhicule à Audincourt.
Bernard P.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Encore merci pour votre achat et votre confiance. Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. Au plaisir de vous revoir prochainement !
5/5
★★★★★
J'ai commandé un Peugeot Traveller en février 2021, date prévisionnelle de livraison en septembre, et oh surprise, j'ai pu en prendre possession début juin ! Le véhicule est conforme aux options demandées, la livraison à Pessac s'est très bien passée, avec des explications claires et complètes de la part d'Anthony qui connait bien son affaire ! Je me suis aperçu après coup qu'il manquait la tablette cache-bagages prévue dans l'équipement de série... je suis sûr qu'AutoJM va tout mettre en uvre pour palier ce manque. Un grand merci à toute l'équipe !!!
Paul
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux. A très bientôt chez AutoJM !
3/5
★★★☆☆
Deuxième expérience avec Auto JM qui semble être aussi mauvaise que la première il y a 10 ans. Hier j'ai envoyé un mail afin de savoir si leur fournisseur allait bien recevoir mon Tucson le 15/06/2021 comme marqué sur le site lors de ma commande. La réponse étant d'attendre car ma date de livraison max étant le 02/08/2021. J'ai fait 2 mails de relance pour avoir le calendrier que peux fournir Hyundai avec les dates de production, envoi au port, arrivée en concession, N° VIN, sans retour. Vu les délais de livraison des Tucson Plug in ce manque de transparence est il une volonté d'Auto JM de cacher ces retards ou un manque de professionnalisme de certains personnels ? Je me tiens à la disposition de la direction pour en débattre. sous fifre s'abstenir. M.BARBERET Au 23/06/2021 plus de réponse aux mails. Quelle belle politique d'entreprise ! Après plusieurs relances je suis entré en contact avec Cindy qui a trouvé ma demande légitime et fourni le renseignement dans la journée. Le véhicule devrait arriver le 19/07/2021 chez leur fournisseur. Pour faire suite, le véhicule est arrivé chez le fournisseur le 13/07 avec 6 jours d'avance, je l'ai donc payé. Et après relance on me signale qu'il ne sera pas chargé avant le 26/07, du fait des vacances soit 2 semaines ce qui me semble honteux !!! La dead ligne étant au 02/08 je ne suis pas sur quelle sera respectée. J'espère dans ce cas au minimum un geste commercial. Véhicule arrivé et contrôlé, je devrais le récupérer fin de semaine prochaine. Le véhicule à bien été récupéré, samedi dernier. Tout c'est bien passé. Merci à Cindy et Delphine pour leur suivi.
Michel B.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Barberet, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis, nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de la finalité de votre commande. En effet, si nous n'avons pu répondre à vos demandes il s'agit d'un manque d'informations de la part du fournisseur, il était donc délicat pour nous de vous transmettre des informations que nous ne détenions pas. Vous avez effectivement eu droit à un geste commercial avec notamment des tapis, une notice en français ainsi que le forfait sérénité offert et nous espérons que ce geste a été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons quant aux 5 jours de retard de livraison. AutoJM vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne route.
5/5
★★★★★
J'ai acheté une C3 qui m'a été livrée la semaine dernière Je suis ravie de mon achat et du professionnalisme de M. Mouches et de DAnielle avec qui j'ai échangé pour la partie administrative. Des personnes agréables et gentilles. Nadège MARTIN
Nadege M.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous, nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. A bientôt chez AutoJM !