8.9/10
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Réception véhicule conforme à nos attentes. Opératrices téléphoniques très charmantes et à l'écoute (Sylvie), bien orienté par celle-ci. Seul bémol, reçu dans leurs locaux par un monsieur un peu trop fière de lui. Sur la reprise de véhicule il serait bien de préciser sur le site que la moindre griffe fait baisser le prix car quand on ce présente chez vous avec une enveloppe et qu'au final on vous baisse la reprise de 1400€, surtout après avoir fait 550 km, heureusement que nous avions une marge sur notre budget sinon on aurait dû faire le retour avec notre ancien véhicule
Yohan B.
Yohan B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Barronat, Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison chez AutoJM ne se soit pas passée de la manière escomptée. Nous prenons note de votre avis concernant votre accueil afin de tenter de nous améliorer. Concernant votre reprise, il est vrai que la manière de décrire votre véhicule et la manière dont nos techniciens le voit, il peut y avoir une différence qui peut vous semble injustifiée et nous le comprenons. Nous notons avec joie que votre relation avec votre conseillère vous a pleinement satisfait et nous vous en remercions. Cordialement, Aurélia
3/5
★★★☆☆
Très rapide pour faire signer le contrat Moi rapide pour avoir des renseignements sur la livraison san spalter du bas de caisse rayé et du plein facture alors que le réservoir n'était plein qu'aux 3 quart . Modèle conforme à la demande et très bonne remise
JurettighReviewer icon
Jurettigh
Le
3/5
★★★☆☆
Je comprends les problèmes qu'ont pu engendrer le confinement, par contre, il me semble que vous auriez dû expliquer vos problèmes pour obtenir des informations sur les livraisons en compte. Votre organisation pour maintenir assurer le service "tchat" était au point.
Vincent B.
Vincent B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Bonnet, Nous sommes désolés pour le manque de communication pendant cette période très spéciale et nous tentons de nous perfectionner sur ce point. Nous remontons votre commentaire à notre Direction. Merci de votre compréhension Aurélia
2/5
★★☆☆☆
Toujours peu de considération de la part d'autojm Un seul message en trois mois Alors que nous attendions notre véhicule mi mars commandé en octobre 2019 Nous voulons annuler après deux lettres recommandées Apparemment ils veulent garder notre acompte Sont-ils à ce point en manque de finance ?Bien notés ils se permettent quelques écarts face à la loi Quelqu'un a t'il eu un remboursement de leur part? Gislène Noyelle
Gislene N.
Gislene N.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas très satisfait. Délai de livraison pas respecté. J'avais demandé une livraison à PESSAC et j'ai été obligé d'aller chercher le véhicule à AUDINCOURT ( 800 Kms) afin de l'avoir pour mon départ en vacances. Prise attelage remorque installée en 13 broches alors que j'avais précisé en 7 broches !!
Freddy L.
Freddy L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Le Fauzic, Nous comprenons votre déception concernant le mode de livraison mais, comme nous avons pu vous l'exposer, la livraison par camion sur Pessac nécessitait un délai supplémentaire, que vous ne disposiez pas pour partir en vacances. La seule solution possible était donc le retrait dans notre showroom. Concernant la prise d'attelage, nous vous avions mis à disposition la prise 7 broches avec l'adaptateur 13 broches mais celui-ci a dû être égaré. Notre chef d'atelier s'est donc empressé de vous recommander cette pièce qui vous sera envoyée directement à votre domicile. Merci de votre compréhension. Aurélia
3/5
★★★☆☆
A éviter l agence de bordeaux enfin du moins le commercial que nous avions eu...(incompétent et désagréable) il connaît rien il vous dit des choses et le service principal a Audincourt nous dit le contraire. Beaucoup trop d' interlocuteurs pour un même dossier. Après le délai de livraison dépassé mais je pense dû au covid .
MalucyReviewer icon
Malucy
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame, Monsieur, Nous sommes surpris de votre commentaire sur votre conseiller de l'agence de Pessac qui, habituellement, fait le nécessaire pour renseigner au mieux ses clients. Lors de la prise de commande en agence de Pessac, le suivi se fait en effet à Audincourt, lieu d'arrivée du véhicule. Nos conseillers prennent donc le relais pour organiser la livraison de votre véhicule. Malgré cette déconvenue, nous espérons que votre véhicule vous satisfait pleinement et que vous nous accorderez de nouveau votre confiance pour un éventuel futur achat. Merci de votre compréhension Aurélia
2/5
★★☆☆☆
Véhicule conforme mais échanges compliqués et très long à distance. Aucun effort d AutoJM pour la livraison du véhicule à domicile devenu obligatoire suite au virus. Obligé de relancer régulièrement pour avoir des infos et impossible d avoir des réponses rapidement malgré un véhicule disponible depuis mars. Grosse boîte mais mauvaise gestion des clients.
BasmaisonReviewer icon
Basmaison
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame, Monsieur, Nous sommes désolés que votre expérience chez AutoJM ne se soit pas déroulée de la manière espérée. En effet, pendant la période COVID, nous avons tenté de satisfaire l'ensemble de nos clients qui tentaient d'avoir des informations sur leur réservation mais nous n'avons pas pu contenter tout le monde et nous nous en excusons. Merci de votre compréhension
3/5
★★★☆☆
Avis a tous ceux qui seront les heureux propriétaires d'un Peugeot 3008 Hybride 300 ch.. Ce véhicule bénéficie du bonus écologique de 2000 euros, même si commandé avant le confinement, facturé après le 1 juin, et surtout , s'il a subit une première immatriculation a l'étranger et une immatriculation définitive en France.. AutoJm n'est pas de cet avis, et ne veux rien comprendre ni rien savoir, (la responsable a des soucis d'entendement, alors que vous avez toutes les infos sur Le Ministère de la transition écologique qui sont certifiés!!! Achetez chez eux , et ensuite faites la démarche sur leur site a partir du 31 juillet. Tapez sur internet bonus écologique pour voitures hybrides..
Couderain C.
Couderain C.
Le
3/5
★★★☆☆
Déçu. Délai de livraison pas respecté.
Freddy L.
Freddy L.
Le
3/5
★★★☆☆
Tout est parfait, sauf un malentendu sur la couleur du véhicule...
Gilles E.
Gilles E.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Enne, Nous sommes en effet navré de ce quiproquo concernant le coloris de votre véhicule. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait du véhicule. Bonne route et à bientôt chez AutoJM Aurélia
2/5
★★☆☆☆
18 semaines d'attente Je retire mon véhicule le vendredi et m'aperçois le samedi que le double ne fonctionne pas, on me dit de me rendre chez un concessionnaire pour reprogrammer la clé. Dans forfait "sérénité" il y'a bien pourtant "serein"
MouginReviewer icon
Mougin
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Mougin, nous sommes désolés d'apprendre que le double de vos clés ne fonctionne pas. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de votre véhicule, il se peut en effet que cet élément n'ait pas été contrôlé. En cas de panne ou d'anomalie constatée, nous redirigeons nos clients vers la concession afin de faire valoir la garantie constructeur. Merci de votre compréhension
3/5
★★★☆☆
Avons bien des soucis avec auto JM pourtant bien noté mais ce mandataire ne respecte pas les lois Notre voiture commandée en octobre livraison prévue en mars !On comprend qu'avec la crise actuelle il y ait du retard mais nous n'avons aucune nouvelle Ne répondent pas aux mails ni aux lettres AR pour annuler la commande Pas de remboursement de notre avance pour la livraison (5pour cent)Ils font la sourde oreille ! Quelqu'un a t'il eu ce problème avec eux??? Merci pour votre aide Gislène noyelle
Gislene N.
Gislene N.
Le
3/5
★★★☆☆
Très peu accompagné par le commercial lors de l'achat. Ensuite, suivi parfait par la personne en charge du dossier jusqu'à la livraison Sur facture, souscription du contrat sérénité et facturation du plein du véhicule alors que cela n'avait pas été demandé. En plus, le niveau du réservoir était sur la réserve, plein? Pour terminer, présence de rayures profondes sur le véhicule lors de son enlèvement. En conclusion, peut mieux faire
Car P.
Car P.
Le
3/5
★★★☆☆
Clients depuis plusieurs années, c'est la première fois que je suis confronté à des problèmes relationnels du type : non réponses aux mails, demande de rappels téléphoniques non effectués c'est décevant, est ce le fait de la nouvelle direction? par ailleurs , 1 mois après que l'on m'ait annoncé la disponibilité de mon véhicule chez le fournisseur n'ayant pas de nouvelles j'ai interrogé un conseiller et là tout c'est accéléré comme par miracle. depuis combien de temps mon véhicule était là ? Si le relationnel et le suivi n'est pas plus efficace, ce sera probablement mon dernier achat. Dommage car les véhicules sont intéressant.
GuyotReviewer icon
Guyot
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Guyot, Nous tenons réellement à nous excuser pour ce manque de communication de nos équipes ces derniers jours. En effet, à l'annonce du déconfinement et des nouvelles aides de l'Etat, nous avons eu subitement une forte hausse d'appels et de demandes de contact, que nous essayons de gérer au quotidien. Nous ne devrions en effet pas négliger nos clients en attente d'information et nous allons revoir la procédure en interne. Nous vous remercions de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, deuxième expérience la première ,rien a dire,la deuxième rien a dire jusqu'à l'annonce de l'arrivée de mon véhicule a Audincourt Laura étant parait'il au suivi de mon dossier quatre jours de suite je téléphone pour avoir des précisions on me signale qu'elle me rappellera ,j'attends toujours j'envoie un e-mail a cette personne toujours pas de retour après trois jours, le répondeur d'autojm signale que si il y a urgence envoyez un e-mail a l'adresse suivante un nom comme adonis ou adonisse ou adorisse incompréhensible @autojm.fr la communication après les commandes passées sont un vrai désastre on me dira sans doute "a cause du corona "c'est si facile
DelizyReviewer icon
Delizy
Le
3/5
★★★☆☆
Tout s'est bien passé jusqu'à la réception en mai 2020. Nous avons ensuite reçu un mail nous indiquant que la date de garantie ne couvrait que 17 mois au lieu des 24 prévus initialement et obligatoire selon la loi. Après un mail à AutoJM il y a 10 jours demandant des explications, nous n'avons reçu aucune réponse.
Pierre F.
Pierre F.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Frachebois, Nous comprenons votre déception concernant le début de garantie, mais sauf erreur de notre part, cette information ne vous a jamais été cachée puisqu'elle apparaît très clairement sur le devis validé ainsi que le contrat retourné signé le 24 mars 2020. Si vous n'aviez pas pris connaissance de cette mention, nous en sommes navrés. Certains véhicules ont des tarifs encore plus avantageux car la date de garantie a débuté les semaines précédents l'achat, et cela est valable chez un mandataire ou en concession. Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Expérience moyennement satisfaisante. Difficile de contacter les conseillers surtout après la concrétisation de la réservation. Information par cohérente entre les différents interlocuteurs. Délais non respectés.
AcheteuseReviewer icon
Acheteuse
Le
3/5
★★★☆☆
Après 5 mois d'attente ( ou 3 si l'on ne tient pas compte du confinement), notre voiture neuve vient enfin d'être livrée. Merci à notre interlocutrice, M...a, qui a su débloquer la situation et nous a donné régulièrement des nouvelles après que sa collègue nous a laissés dans l'incertitude pendant de longues semaines. Nous espérons que le problème de dysfonctionnement de l'autoradio ne va pas réapparaître.
MichèleReviewer icon
Michèle
Le
Réponse de AutoJM
Le
Mise à jour du 29/05 Monsieur et Madame Galice, Nous sommes ravis d'apprendre que vous prenez enfin possession de votre véhicule. Celui ci a été révisé par le constructeur puis tester par nos équipes, nous espérons donc que ce défaut ne réapparaîtra plus ! Si tel est le cas, n'hésitez pas à vous rendre à la concession la plus proche de chez vous. Malgré votre attente, es- ce que le suivi de votre dossier ne mériterait pas une notation plus élevée ? Toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre magnifique 208 ! --- Monsieur et Madame Galice, Nous comprenons votre déception mais nous tenons à vous rappeler les faits pour que les lecteurs se fassent leur opinion sur la situation. Votre véhicule commandé en décembre dernier a été reçu, de la part du constructeur, avec un défaut de radio. Dès son arrivée, nous vous en avons informé et nous vous avons proposé 2 solutions : soit de prendre possession du véhicule et de le déposer au garage le plus proche de chez vous pour la remise en état, soit de le déposer nous même et attendre qu'il revienne fonctionnel. Vous avez souhaité que celui-ci soit réparé avant la livraison, ce que nous comprenons. Nous nous sommes donc empressé d'avertir le concessionnaire et nous l'avons confié au concessionnaire le plus proche de nos locaux. Le véhicule a pu être récupéré cette semaine, et comme indiqué par votre conseillère, nous sommes en cours de contrôle afin d'être certain que cela ne se reproduise plus. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous faisons le maximum pour que votre véhicule soit livré très rapidement. Nous vous remercions de votre patience et vous assurons que cette situation est inédite et espérons que vous comprendrez que ce délai n'est dû qu'à la situation exceptionnelle que nous avons traversé Cordialement, La Direction
2/5
★★☆☆☆
La notice ne ma été remis en français comme c.etait convenu
Dominique D.
Dominique D.
Le
2/5
★★☆☆☆
Engagements contractuels tenus, mais engagement oral & moral de livrer 2 semaines avant l'engagement contractuel non tenu. Nous en avons été informés qu'au dernier moment, et cela a eu des conséquences fâcheuses pour nous sur la revente de notre véhicule précédent, y compris financières. Aucun geste commercial, juste de l'empathie. Bref, ce qui doit être un plaisir (réception d'un nouveau véhicule) a été transformé en galère.
YdoReviewer icon
Ydo
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, Nous trouvons votre avis plutôt sévère sachant que depuis la prise de commande de votre véhicule, nous avons fait le nécessaire pour vous satisfaire pleinement. Vous annoncez un retard de 2 semaines alors que celui-ci a été livré 12 jours avant la date limite. Lorsque votre conseiller vous a annoncé l'arrivée de votre véhicule, il n'a malheureusement pas pris en compte le délais pour le contrôle et la préparation de celui-ci. Nous comprenons votre déception car suite à ce délais, votre véhicule d'occasion a été accidenté mais nous ne pouvons pas en être tenu responsable. Nous espérons tout de même que votre véhicule vous apporte entière satisfaction et que vous nous solliciterez pour un prochain achat. Nous vous invitons à revoir votre notation si vous la jugez trop dure. A bientôt Aurélia
3/5
★★★☆☆
Véhicule conforme à mes attentes mais délais non respecté, pratiquement 2 mois de retard... dommage
ChassagneReviewer icon
Chassagne
Le
Réponse de AutoJM
Le
Mr. CHASSAGNE, Après relecture de votre dossier, nous avons effectivement constaté un retard mais de 25 jours précisément, la date limite donnée était le 31 janvier et vous avez réceptionné votre véhicule en date du 25 février. Nous sommes bien entendu navrés de n'avoir pu vous confier votre DS7 Crossback plus tôt, mais espérons tout de même que le véhicule vous plaît. Nous dépendons comme vous le savez de nos fournisseurs mais avons tout mis en oeuvre pour que le retard soit le moins pénalisant possible. Nous vous souhaitons une très belle fin de semaine.
3/5
★★★☆☆
3 presque 4 étoiles tout de même car je pense que malgré les problèmes cumulés de retard de livraison de ma DS7 et de voiture non conforme à la commande (jantes) tout est en place dans cette société pour que ça se passe bien...mais la communication sur les soucis et la précisions des informations sont à travailler. La livraison de ma voiture à Audincourt s'est bien passée avec Amélie et un Monsieur qui a trouvé très rapidement une solution pour remettre la voiture conforme à la commande avec un remplacement' à programmer, des jantes dans ma région ( sud Drôme) ; je les remercie de m'avoir permis de repartir rapidement bien que arrivé tard en fin de matinée ... (retard de train) Espérons maintenant que ce remplacement se fasse très vite... GIlles MICHEL
Michel G.
Michel G.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Michel, le nécessaire est fait actuellement pour que vos jantes puissent être envoyées au garage indiqué le plus rapidement possible. Nous attendons des nouvelles de DS et de notre fournisseur Allemand afin de pouvoir très prochainement vous livrer les jantes 20 pouces initialement prévues sur votre véhicule. Nous vous prions à nouveau de bien vouloir nous excuser, mais comme vous le savez, les prochaines démarches seront prises en charge financièrement afin de ne pas vous pénaliser plus. Nous vous souhaitons un très bon week-end.
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble satisfaisant , a pars un manque d'info important concernant les papiers qui m'ont obligè a faire un aller //retour de 70 km !!
Taxi S.
Taxi S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Le processus nécessite un règlement au moment de la livraison. Nous sommes navrés que cela n'ait pas été bien compris, mais espérons toutefois que vous êtes satisfait de l'achat de votre Peugeot Rifter auprès de notre société. Bonne route !
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Véhicule conforme à nos attentes mais livré avec 3 semaines de retard sans excuses ni dédommagements, (nous avions demandé la prise en charge du forfait immatriculation 99€ "refusé"....) Bon contact avec Line, Danielle et Alex qui nous à fait une bonne prise en main, mais très déçu de la prestation de notre commerciale Adeline qui malheureusement ne connait pas sont Job et qui est prête à faire avaler de grosses couleuvre pour pouvoir conclure une vente; Nous avions choisi Auto JM pour ses remises très avantageuses
Jean M.
Jean M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Simard, Nous sommes navrés d'avoir été contraints de vous livrer votre véhicule 3 semaines après la date initialement prévue car notre fournisseur a en effet tarder à nous le remettre. Sachez néanmoins que dès réception de celui-ci, nous nous sommes empressés de le contrôler et de le préparer afin de vous le remettre dans les plus brefs délais. Afin de nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous avons remis un cadeau d'affaire, que vous n'avez pas mentionner dans votre commentaire. Nous restons à votre disposition pour d'éventuels commentaires suite à votre achat. A bientôt Aurélia
3/5
★★★☆☆
Au niveau de l'achat du véhicule rien à redire par contre un peu déçu de la reprise de mon véhicule :prix de rachat bien au dessous que le prix annoncé .
Didier V.
Didier V.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Vuillaume, Nous sommes surpris de lire votre commentaire concernant le montant de la reprise car, comme nous vous l'avons expliqué le jour de la reprise, le montant annoncé au moment de l'estimation ne tient pas compte de la décote du véhicule. C'est pour cela qu'une nouvelle estimation a lieu le jour de la livraison. Votre véhicule a ainsi été repris au prix de l'Argus. Nous notons que vous êtes néanmoins satisfait de votre achat chez AutoJM. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements, Aurélia
3/5
★★★☆☆
Bon service pour la partie commande/administration fait par Danielle Par contre mauvaise prestation a la livraison, car le système audio/radio ne fonctionne pas et n'a donc pas été teste avant la livraison; pas très professionnel....
LangloisReviewer icon
Langlois
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Il est très compliqué de communiquer avec AutoJM ! j'ai commander le 29 Septembre 2019 un 3008 crossway blueHDi eats8 et depuis pratiquement aucune nouvelles, les mail restent plusieurs jours sans réponse. le délais tampon est prévu au 31/01/2020 et toujours rien Je penses qu'ils ont oublié que la confiance est un bien précieux qu'il faut absolument préserver. Je regrette d'avoir parrainé un ami !
Auberson C.
Auberson C.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon accueil de Laura, malgré quelques imprécisions au départ de la part du vendeur. et attention aux disponibilités du site internet qui ne reflètent pas la réalité en raison d'un décalage sur les stocks.
OudetReviewer icon
Oudet
Le
3/5
★★★☆☆
Auto JM me donne l'impression d'une société solide, leurs prix sont très intéressants, mais il leur manque un peu de rigueur et beaucoup d'anticipation dans le suivi des commandes. Ma 3008 commandée fin 05 était prévue pour une livraison fin 10. Quand j'ai appelé, vers la date prévue, il m'a semblé qu'aucun suivi n'avait été fait et après 2 jours d'attente, je me suis vu annoncé 1 mois de retard. Même chose pour la livraison à mon domicile par camion, prévue 2 semaines après l'arrivée de mon véhicule chez Auto JM, j'ai appris au début de la semaine prévue de livraison que le transporteur avait pris du retard, et que étant fermé entre Noël et le jour de l'an, je ne recevrais mon véhicule que dans la première quinzaine de janvier. Je me suis donc débrouillé pour aller chercher ma voiture chez eux et tout s'est bien passé. Pour moi il s'agit juste d'un problème d'organisation interne dans le suivi des commandes en cours avec un manque d'information aux client.
Gg95Reviewer icon
Gg95
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes navrés de lire que votre véhicule vous a été livré avec près d'1 mois de retard. Néanmoins, et bien que le fournisseur soit relancé à plusieurs reprises afin de connaitre la date d'arrivée sur leur parc, il se peut que celui-ci tarde à répondre à nos relances. Nous tenons à vous assurer que le nécessaire a été fait pour connaitre le délai de disponibilité de votre véhicule afin de vous livrer dans les temps. Concernant la livraison par camion, nous subissons également le retard des sociétés de transports avec lesquelles nous travaillons, c'est pour cela que nous encourageons nos clients a retirer, si cela est possible, le véhicule directement dans nos locaux. Votre satisfaction étant notre principale préoccupation, nous prenons note de vos remarques afin de nous perfectionner. Merci de votre compréhension. Aurélia
2/5
★★☆☆☆
Un bon suivi commercial et une bonne information à condition de ne pas faire de reprise de votre ancien véhicule. On fait miroiter un prix de reprise satisfaisant et au moment de la visite on découvre des imperfections qui font baisser très fortement le prix initialement proposé...Bizarre!
BinetReviewer icon
Binet
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Binet, lors de la demande d'estimation que vous avez envoyé via notre site internet, vous aviez annoncé aucun défauts sur votre véhicule. Or, lors du contrôle, notre technicien a découvert plusieurs imperfections, telles que défauts sur la carrosserie, jantes rayées ou encore capot rayé. D'ailleurs ce dernier défaut n'a pas été pris en compte, au vue de votre réaction lors de l'annonce des frais de remise en état. Comme vous l'a précisé notre chef d'atelier, la reprise du véhicule a été mis en place chez AutoJM pour aider nos clients qui n'arrivent pas à revendre leur véhicule de leur côté, mais vous étiez libre de refuser ce montant et de le vendre de votre côté. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Aurélia