8.9/10
★★★★☆
basée sur 1871 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Rien à redire très bien.
User icon
David
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour cet avis ! A bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★
Très sérieux à l écoute .C est la deuxième voiture que j achete et très satisfait .Ce que j aime chez autoJM c est que le commercial qui a son bureau en entrant à gauche (sans citer de nom)ne fait pas de différence entre un ouvrier qui viens en bleue de travail pleins de terre (ce qui étais mon cas ) et une autre personne .J ai très bien été accueilli,conseiller c est pour ça que je suis revenu racheter un véhicule .
User icon
Stephane D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance une seconde fois. Nous sommes très touché de votre témoignage et espérons vous revoir pour votre prochain achat auto ! Nous vous souhaitons une bonne route, à bientôt. Camille AutoJM
5 /5
★★★★★
Je suis satisfais d'AutoJM bien accueilli par Pasquale qui ma bien conseiller pour l'achat de ma nouvelle C4 Citroën et toujours disponible à mes questions j'ai reçu le contrat de mandat le 3 Février ensuite j'ai été mis en contact avec Milla pour le paiement et l'immatriculation du véhicule tous c'est bien passer j'ai reçu mon véhicule conforme au contrat le 15 Février à ce jour il me reste de recevoir les plaques et le certificat d'immatriculation merci à Pascale, Milla et toute l'équipe d'AutoJM pour leurs compétences, cordialement Alain
User icon
Desagnat A.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Encore merci pour votre achat et votre confiance. Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience chez AutoJM s'est bien passée. Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous et votre avis est précieux. N'oubliez pas de parrainer votre entourage pour bénéficier de votre avantage en tant que parrain ! Au plaisir de vous revoir dans notre agence. Camille AutoJM
5 /5
★★★★★
Très satisfait des services AUTOJM. Très bon accueil de la part de tout le personnel. Je recommande fortement cet établissement.
User icon
Andre
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, un grand merci pour cet avis qui nous va droit au cœur. A très bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★
Toujours très content d'acheter une voiture chez AutoJM : bon prix, très bon accueil, service excellent. Un merci particulier à Pascale, Danielle et Virginie pour leur amabilité et compétence.
User icon
Jacky
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, un grand merci pour cet avis qui nous va droit au cœur. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Pascale, Danielle er Virginie vous remercient pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre agence ! Camille AutoJM
4 /5
★★★★☆
Bonjour Nous sommes très satisfait des prestations, le personnel est très sympathique ,merci à Adamo pour la vente et à Virginie pour la réception du véhicule
User icon
Brie
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour vos compliments. Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience chez AutoJM s'est bien passée. Nous faisons suivre votre commentaire à Adamo et Virginie. Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour et vous souhaite bonne route ! A bientôt, Camille AutoJM
5 /5
★★★★★
Très bon accueil, Virginie très sympathique qui a répondu parfaitement à mes attentes. Son collègue également pour la prise en main de mon véhicule. Un grand merci à vous deux, continuez... Auto JM une très belle équipe à recommander sans problème. Merci pour tout. Cordialement René
User icon
René
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour cet avis ! Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience chez nous s'est bien passée. Virginie ainsi que toute l'équipe AutoJM vous remercient pour ce commentaire. Bonne journée et à bientôt ! Camille AutoJM
5 /5
★★★★★
Véhicule conforme à la description bon contact téléphonique avec les conseillères,seul regret de ne pas avoir la notice d'utilisation en français sur papier.
User icon
Christian R.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Concernant la notice en format papier, cette dernière est toujours disponible à l'achat auprès de votre conseillère. Au plaisir de vous revoir dans notre agence ! Camille AutoJM
5 /5
★★★★★
Aucun souci quitus fiscal et carte grise obtenus rapidement je suis entièrement satisfait cordialement
User icon
Monsieur F.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre avis. Les démarches pour votre carte grise sont en cours et vous la recevrez directement à votre domicile, dès réception de cette dernière vous pourrez vous rendre en nos locaux pour venir les poser. Tout sera terminé dans les jours à venir et vous pourrez profiter pleinement de votre nouveau 3008 ! En espérant vous revoir très bientôt. Camille AutoJM
5 /5
★★★★★
Au final, nous sommes très heureux de notre acquisition ! Notre commande a été faite en septembre 2020 et avec le Covid nous avons eu deux annulations de commande… Nous perdions espoir d'avoir notre véhicule tant désiré mais grâce à l'excellent travail de Danielle et de son suivi, nous avons réceptionné notre 2008 ce samedi 12 mars. C'est Virginie qui c'est occupé de nous pour ce moment tant attendu et elle a été un vrai rayon de soleil. Très souriante et très drôle, on la remercie au passage ?? Voilà, chers futurs clients vous pouvez faire confiance à toute cette équipe pour votre future nouvelle voiture !!! On recommande à 200 % ????
User icon
Yves L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci pour cet avis ! Nous sommes très touché de votre témoignage et de votre compréhension. Danielle, Virginie ainsi que tout l'équipe AutoJM vous remercient pour ce commentaire. Nous vous souhaitons tous bonne route à bord de votre 2008 ! Encore merci pour votre achat et votre confiance. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Camille AutoJM
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience, chaque étape est assurée par une personne différente, qui assure pleinement son rôle. Virginie prend très à cœur son travail, très efficace ! Je recommande vivement ce mandataire !
User icon
Christophe
Le
Réponse de AutoJM
Le
Virginie ainsi que toute l'équipe AutoJM vous remercient pour ce commentaire, n'oubliez pas de parrainer votre entourage pour bénéficier de votre avantage en tant que parrain ! Bonne route et à bientôt ! Camille AutoJM
4 /5
★★★★☆
Prix très attractif et délai de livraison respecté. Entreprise sérieuse et contacts téléphoniques agréables. Quelques pistes à améliorer pour obtenir les 5 étoiles. J'aurais aimé connaître à la commande la monte pneumatique, bien que j'ai posé la question au téléphone, car j'ai pris l'option "advanced traction control" donc je pensais avoir des pneus 4 saisons, comme indiqué sur le site DS France, mais j'ai eu des pneus été. Le constructeur a ajouté l'option "sièges chauffants" et me l'a facturé en sus à 50 % du prix. Je l'ai appris à la livraison. Je suis étonné car lors d'une commande actuelle sur le site Autojm, cette option n'est pas comprise. Lors de la livraison, avant la réception du véhicule, une explication téléphonique des documents envoyés serait un plus car ceux-ci ne sont pas personnalisés. Cela éviterait de se poser des questions inutiles. Exemple : le document me demande de régler les frais administratifs alors que ceux-ci étaient offerts à la commande. Demande du règlement du solde sous 3 semaines alors quer la voiture est encore chez le fournisseur. A quoi correspond ce délai ? J'ai attendu la réception du véhicule chez Autojm pour régler. A part ces remarques secondaires, je suis satisfait de ma commande. Je recommanderai AutoJM et achetera chez eux mon prochain véhicule. L'ancienneté de l'entreprise, ses prix attractifs et ses avis globalement positifs incitent à leur faire confiance.
User icon
Minetti
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos compliments sur notre société ainsi que sur notre équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat chez AutoJM s'est globalement bien déroulé. Pour répondre à vos questions, sachez que sur une DS7 performance line + les pneumatiques de série sont en effet des pneus été et pour bénéficier des pneus 4 saisons il aurait fallu opter pour des jantes 18'' Vienna qui en sont équipés ou alors opter pour une finition supérieur (Bastille ou Bastille +). Nous regrettons d'ailleurs du manque d'information de la part de votre commercial. Concernant l'ajout de l'option sièges chauffants par le constructeur, vous n'êtes pas sans savoir que la crise que nous traversons actuellement oblige le constructeur à prendre des décisions quant au priorité de production. Dans votre cas, le constructeur a opté pour un groupement d'options afin de réduire les délais de livraison. Nous en avons été avertis qu'au moment de sa sortie de chaine de production. Néanmoins, nous prenons note de votre remarque concernant la personnalisation des documents envoyés Au sujet du règlement du solde, ce dernier est en effet demandé au moment de l'envoi de la mise à disposition, soit environ 3 semaines avant la livraison, ceci afin de pouvoir vous livrer votre véhicule le plus rapidement possible dès son arrivée. Toute l'équipe d'AutoJM vous remercie pour votre note car votre satisfaction est essentielle pour nous et votre avis est précieux. Nous vous souhaitons une agréable journée à bord de votre DS7, en espérant vous revoir très bientôt. Camille AutoJM
5 /5
★★★★★
2eme achat sur Auto JM Satisfaction totale Prix attrayants Commande,suivi de dossier, livraison, tout á été très bien Personnel courtois disponibles et professionnels Je recommande régulièrement Auto JM les yeux fermés Merci à vous Girard Boisseau julien
User icon
Girard B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance une seconde fois. Nous sommes très touché de votre témoignage et espérons vous revoir très prochainement ! N'oubliez pas de parrainer votre entourage pour bénéficier de votre avantage en tant que parrain ! A bientôt sur autojm.fr ! Camille AutoJM
4 /5
★★★★☆
Véhicule et relation commerciale parfaite. Mais alors la livraison du véhicule dans les locaux , très très longue attente le jour de la réception du véhicule. Camille tu n'a pas compris mon commentaire.( délai de livraison normal )
User icon
Roux
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Encore merci pour votre achat et votre confiance. Désolé pour l'incompréhension, en effet il y a des jours avec de fortes affluences, nous sommes désolés qu'il y ait eut autant d'attente. A bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience. De la commande à la livraison le suivi est parfait. La livraison est arrivée plus tôt que prévue. Livraison par camion à domicile. Le seul petit bémol c'est la redondance des documents à fournir ou à remplir.
User icon
Msc S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Votre satisfaction est essentielle pour nous et votre avis est précieux. Nous prenons note de votre remarque et mettrons tout en œuvre pour améliorer ce point. A bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★
Achat d'un 3008 GT neuf. Je recommande vivement Autojm. Sérieux et professionnalisme, les démarches sont claires et très bien expliquées. Ils connaissent très bien le produit. Satisfaction personnelle : J'ai réceptionné mon véhicule avec 4 mois d'avance sur la date de livraison prévue. Merci Virginie pour l'accueil lors de la réception de ma 3008. Disponible a nos questions et contact agréable.
User icon
Lulin D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, un grand merci pour cet avis qui nous va droit au cœur. Virginie ainsi que toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. N'oubliez pas de parrainer votre entourage pour bénéficier de votre avantage en tant que parrain ! Bonne route à bord de votre très beau Peugeot 3008 ! A bientôt. Camille AutoJM
5 /5
★★★★★
Il aurait été souhaitable d'avoir un peu plus d'informations sur le retard de livraison , mais dans l'ensemble tout c'est bien passé très bien reçu par le personnel le jour de la livraison
User icon
Christian L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre confiance ! Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience chez AutoJM s'est bien passée. Nous nous excusons pour ce retard et tâcherons de corriger d'améliorer notre suivi client. Au plaisir de vous revoir dans notre agence. Camille AutoJM
5 /5
★★★★★
Un grand Merci à toute votre équipe,tout c'est bien déroulé pour l'achat de ma 208 ,tout était conforme à mes exigences encore un grand Merci.Je recommande ce site.
User icon
Oxbill
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. A bientôt sur autojm.fr ! Camille AutoJM
4 /5
★★★★☆
Pas d'avis particulier, les personnes sont courtoises et connaissent bien leurs jobs. Remarque : j'aurais aimé avoir plus d'explications sur le fonctionnement de la voiture.
User icon
Dumas
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre achat chez nous s'est bien passé ! Vous pourrez trouver réponse à vos questions concernant votre véhicule sur notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/AutomobilesJM A bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★
Tout à été parfait du choix / Commande avec Mélanie , en passant par le suivi du dossier avec Milla , a la réception de la voiture avec Virginie. Le délai annoncé à là commande (fin novembre) qui était en juin, a finalement était transformé en début mars. Bravo.
User icon
Aude
Le
Réponse de AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous et votre avis est précieux. En espérant vous revoir pour votre prochain achat auto, à bientôt chez AutoJM !
3 /5
★★★☆☆
Bonne accueil et contact tant que place qu'au téléphone. Cependant très des conseils donnés sur l'achat de ma 208 electrique.... J'ai payé un chargeur plus de 200 euros qui ne me sert à rien et sur place j'ai du aller racheter un chargeur à 320 euros chez peugeot pour pouvoir rentrer chez moi...pas un seul geste commercial quand à leur erreur puisque j'ai bien spécifié la nature du chargeur qu' il me fallait....
User icon
Barret
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame BARRET, Je tenais dans un premier temps à vous remercier pour votre confiance. Concernant le chargeur de votre véhicule, nous tenons à vous renouveler nos excuses pour le manque d'information de nos équipes. Nous espérons tout de même que vous êtes pleinement satisfait de votre achat chez AutoJM ainsi que de la remise dont vous avez pu bénéficier en nous mandatant. Bonne journée, Camille AutoJM.
5 /5
★★★★★
Très bon accueil par le personnel (Sarah, Line et Virginie que j'ai rencontrées), réactivité et rapidité dans les échanges et dans la livraison.
User icon
Claire C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Encore merci pour votre achat et votre confiance. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour, à bientôt ! Camille
4 /5
★★★★☆
Compétent et à l'écoute.
User icon
Zerbin L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous revoir dans notre agence ! AutoJM
3 /5
★★★☆☆
La conjoncture n'a pas facilité la réception de mon véhicule, certes. Mais, commandé en avril 2021, avec une date butoir au 31 octobre 2021, il a fallu que je relance une fois de plus en janvier pour m'entendre proposer un autre modèle. Je trouve dommage ce manque de communication envers le client. Le 05/01/2022, j'ai donc opté pour ce changement et j'ai signé pour un véhicule dit "disponible" qui me coûte 3600 Euros supplémentaires. Ce n'est que le 18/02/2022 que j'ai pu en prendre livraison. Quant au geste commercial en compensation de ces désagréments, il s'élève à 99 Euros... quelle générosité. En ce qui concerne cette livraison, rien à dire. Le personnel est accueillant (c'est le moins qu'on puisse attendre).
User icon
M. O.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, nous tenons à nous excuser quant au problème de retard lié à votre dossier. En effet, la situation actuelle est très compliquée pour le milieu automobile et nos clients en sont fortement impactés. Malheureusement, nous ne pouvons vous vendre le second véhicule au prix du premier car ce dernier a été acheté plus cher, nous vendrions alors à perte. Il en est de même pour les gestes commerciaux, nos marges sur les véhicules étant déjà très minces et le marché de l'automobile étant en crise, nous ne pouvons accorder des gestes trop importants sans mettre en danger la rentabilité de notre entreprise. Nous vous remercions concernant le compliment fait sur le personnel, et espérons que votre véhicule vous convient. Merci de votre compréhension. Camille
5 /5
★★★★★
Bon accueil, Très bien !
User icon
Akkouche
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre avis. N'oubliez pas de parrainer votre entourage pour bénéficier de votre avantage en tant que parrain ! Au plaisir de vous revoir prochainement. AutoJM
5 /5
★★★★★
J'ai achetée mon 3008 il y a 3 ans ,non déçu donc j'ai achetée mon DS7 cette année et toujours très contente. Merci
User icon
Lacheroy
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre confiance et votre fidélité. En espérant vous revoir pour votre prochain achat auto ! Bonne route à bord de votre très beau DS7 ! A bientôt, AutoJM.
5 /5
★★★★★
En ces temps de pénurie de conducteurs, j' ai enfin trouvé la voiture que je voulais chez JM, je vennais de vendre ma DS3, il me fallais trouver la voiture qui me convenais. Merci JM
User icon
Dordonnat
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt chez AutoJM !
1 /5
★☆☆☆☆
Je viens de lire votre réponse et suis très étonnée quant à la date de livraison à mon domicile. Je vous RECONFIRME que la responsable que j'ai eu au téléphone m'a affirmé à deux reprises que la voiture nous serait livrée maximum le 15 mars ! et de plus m'a dit que Danielle n'avait pas compris lorsque elle m'avait annoncé le 30 avril et là maintenant on me dit qu'elle sera dans vos locaux aux alentours du 15 mars. Pour une bonne foi mettez vous d'accord et surtout arrêtez de prendre le client pour un idiot !!! Quant à votre geste commercial et compte tenu de tous les agréments que nous avons subi, 3000 euros de plus que la commande inititale + location de voiture pour 600 euros par mois, je trouve que votre réponse n'est vraiment pas à la hauteur d'un grand concessionnaire et votre message tout juste correct envers le client. Désolée d'être aussi dure mais franchement là nous sommes vraiment déçus. De plus toujours des voitures disponibles sur le site !!!! hallucinant. Je sais que vous ne répondrez pas à mon deuxième message, mais pas grave, de toute façon, sentiment d'être pris pour des pantins.
User icon
Jean-luc S.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Seveyrac, Nous comprenons votre inquiétude et, à la suite de vos différents échanges avec nos différents services, nous vous confirmons que le véhicule réservé est prévu au chargement début mars. Nous préférons vous donner une date approximative car les transports sont gérés par une société externe et nous ne pouvons pas maitriser les imprévues lié au transport. De plus, nous ne souhaitons pas que nos clients planifient leur trajet avant l'arrivée du véhicule car comme vous l'avez compris, la date peut variée de 1 ou 2 jours. Nous vous avons annoncés, l'arrivée de votre véhicule autour du 15 mars et nous nous engageons à vous livrer au plus près de cette date. Votre conseiller vous avertira dès son arrivée afin de planifier avec vous la date de livraison exacte. Concernant la remise accordée, nous ne pouvons malheureusement pas vous accorder de gestes supplémentaires car vous n'êtes pas sans savoir que la crise que nous traversons a provoqué une hausse des prix des véhicules… et nous sommes, tout comme vous, impacté. Nous aimerions réellement vous le proposer au même tarif que le premier véhicule mais ceci impliquerait de vendre un véhicule à perte, ce qui ne peut malheureusement être envisageable. Nous espérons que vous comprendrez la situation et nous vous remercions de votre patience. Aurélia
3 /5
★★★☆☆
Bilan en demi teinte Service commercial efficace à la commande. Livraison nominale, avec une mention spéciale pour Virginie, au delà de son professionnalisme montre un vrai sens de l'amabilité et service client. Information prise en main très complète. Mais....Déficit total d'information sur les difficultés d'approvisionnement. Le véhicule commandé n'a jamais été livré. J'ai acheté de fait un véhicule en stock chez AutoJM, plus cher avec plus d'options, sans geste commercial significatif attendu au regard dans la difficulté dans laquelle je me suis trouvé. Prudence donc dans le contexte du marché automobile actuel.. .
User icon
Isa
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, pour répondre à votre commentaire, vous avez évoqué vous-même le fait que la situation du marché automobile est actuellement très compliquée. Le véhicule que vous aviez initialement commandé a malheureusement été annulé, et étant donné la crise actuelle sur le marché auto, les prix des véhicules sont en hausse, ce qui explique que le modèle en stock dont vous avez bénéficié ait été plus cher. Je tiens toutefois à vous rappeler qu'un geste à hauteur de 348€ a été effectué sur votre commande. Nous tenons toutefois à vous remercier pour votre compréhension et pour l'achat de votre véhicule par nos services. Nous avons bien transmis les compliments destinés à Virginie qui en est très touchée, ainsi qu'au service commercial. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les complications liées à votre dossier et vous souhaitons bonne route à bord de votre nouvelle 208 ! En espérant vous revoir dans notre agence. AutoJM
5 /5
★★★★★
Tres bien. Services excellents
User icon
Nowak
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour vos compliments. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement ! AutoJM