8.9/10
★★★★☆
basée sur 1871 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Un grand merci à Virginie pour sa gentillesse et son professionnalisme lors de la remise des clés de ma nouvelle 308 allure
User icon
Jean-christophe M.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Virginie ainsi que toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour ! Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre nouvelle 308 ! A bientôt chez AutoJM ! Camille
5 /5
★★★★★
Premier véhicule acheté chez Autojm, un grand merci à toutes les personnes qui ont suivi le dossier Alan, Virginie, Danièle, Myriam, Kimberley. Equipe très professionnelle, je recommande à 200 %.
User icon
Bourgeon D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Et nous vous remercions à 200% pour cet avis ! Bonne route à bord de votre 3008 et à bientôt !
5 /5
★★★★★
Merci à Valérie,Line et Virginie et tout le personnel d'AutoJM pour la gestion du dossier de commande et la préparation de notre 308 qui nous a été livrée au jour et à l'heure prévus.
User icon
Janine L.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame, Monsieur Lapray, Merci à vous pour votre confiance ! Toute l'équipe d'AutoJM se réjouit de lire votre avis . A bientôt !
4 /5
★★★★☆
2ème bonne expérience avec Auto JM. Merci à Virginie, Pascale et Mila pour le suivi de notre commande. Quelques difficultés malgré tout pour connaître la date de livraison...
User icon
Jc
Le
Réponse de AutoJM
Le
merci pour votre avis. Nous comprenons votre commentaire concernant la date de livraison, les véhicules arrivent malheureusement au compte-gouttes, malgré tous nos efforts pour les recevoir en temps et en heure. Nous espérons tout de même que votre 208 vous apporte entière satisfaction. A bientôt pour un 3ème véhicule chez AutoJM 🙂 !
5 /5
★★★★★
J'ai rien à dire à part que les personnes qui ce sont occupés de mon dossier était parfait je recommande votre entreprise à 1000%.
User icon
Saillet
Le
Réponse de AutoJM
Le
Si vous nous recommandez à 1000%, nous on est heureux à 1000% A très bientôt
4 /5
★★★★☆
Expérience conforme aux attentes, véhicule conforme à la commande et reçu dans les délais. C'est le 2e véhicule acheté chez autoJM, mandataire sérieux et sans problème. Seul bémol pour ce 2e achat, vu que le véhicule provenait d'Espagne, il a fallu faire les démarches de règlement de la TVA…pas des plus simples et rapide avec l'administration française, une bonne semaine d'échanges de mails et téléphone
User icon
Otta
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre société. Nous comprenons que le règlement de la TVA est un bémol lors d'un achat intra communautaire. Nous espérons pouvoir nous occuper de ces démarches, qui peuvent être quelques fois laborieuses, à votre place prochainement ! A bientôt (jamais 2 sans 3 !)
5 /5
★★★★★
Bonne expérience de la commande à la livraison. Dossier suivi avec Line : Très à l'écoute lors de mes appels. A la livraison du véhicule sur site, reçu par Virginie : Très accueillante, rapide et efficace. Il ne reste plus qu'à recevoir la carte grise définitive avec j'espère aucun problème.
User icon
Annick P.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Madame, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre société. Les personnes citées sont ravies de vous lire. Nous faisons au plus vite pour vous faire parvenir votre immatriculation définitive ainsi que vos plaques. A bientôt chez AutoJM
5 /5
★★★★★
J'ai déjà répondu à ce quetionnaire....... Professionnalisme Efficacité Clarté de l'avancement du dossier
User icon
Bonnet
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre retour. A très bientôt chez AutoJM
4 /5
★★★★☆
Achat d'une nouvelle Peugeot 308 Allure pack pure tech. Délai et prix raisonnables et respectés
User icon
Jean C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur, un grand merci pour cet avis qui nous touche énormément. Bonne route à bord de votre 308 et à bientôt chez AutoJM !
5 /5
★★★★★
Personnels disponible à l'écoute Malgré les problèmes de pièces pour la production automobile La société JM a répondu à ma demande. Véhicule conforme à la commande. Tout est parfait. Merci Thierry R
User icon
Thierry
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance, nous sommes très heureux de savoir que votre véhicule correspond à vos attentes. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. A bientôt chez AutoJM ! Camille
5 /5
★★★★★
Première commande chez AutoJm, attiré par l'attractivité des prix, j'ai été très agréablement surpris par le professionnalisme et la gentillesse des relations, pour la plupart par au téléphone,du début à la fin.
User icon
Philippe
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour vos compliments et votre confiance. Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Nous espérons vous revoir très prochainement ! A bientôt sur autojm.fr ! Camille
4 /5
★★★★☆
Dossier bien suivi et informations en cours de déroulement satisfaisantes. Accueil et livraison du véhicule neuf sur site : sympathique, rapide et efficace. Reprise véhicule ancien : malentendu très vite réglé de manière satisfaisante.
User icon
Rose
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux ! Camille AutoJM
4 /5
★★★★☆
Parfait jusqu'à la livraison du véhicule. Pour avoir l immatriculation du véhicule, c est plus compliqué. Espérons que le dénouement se fera bientôt !
User icon
Le F.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre achat chez nous s'est bien passé ! Votre dossier d'immatriculation est en cours de traitement, votre conseillère vous contactera dès que ce dernier aura évolué. A bientôt chez AutoJM ! Camille
4 /5
★★★★☆
Comme d'habitude une super équipe
User icon
Patricia
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre C3 ! Camille AutoJM
5 /5
★★★★★
Très bon suivi et accompagnement.
User icon
Isabelle D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, un grand merci pour cet avis qui nous va droit au cœur. A bientôt chez AutoJM ! Camille
5 /5
★★★★★
Cela fait la 3ème fois (2005, 2006, 2022) que je commande un véhicule neuf chez Auto JM. Cette dernière expérience est identique aux 2 précédentes à savoir que je suis pleinement satisfait. En particulier le délai de livraison planifié a été respecté malgré les difficultés actuelles d'approvisionnement des fabricants automobiles en général. L'anticipation des jalons de l'ensemble du processus ainsi que la réactivité des collaborateurs AutoJM sont excellentes. Je recommande.
User icon
Francois D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre fidélité ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vos expériences ont toujours été à la hauteur de vos attentes. N'oubliez pas de parrainer votre entourage pour bénéficier de votre avantage en tant que parrain ! A bientôt chez AutoJM ! Camille
5 /5
★★★★★
Parfait, parfait, parfait! Livraison en une semaine.
User icon
Roy J.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci beaucoup pour ce commentaire fort élogieux de votre part. Nous espérons vous revoir très prochainement ! A bientôt sur autojm.fr ! Camille
5 /5
★★★★★
Bonjour l'équipe, félicitations, bravo pour l'ensemble du job. Je vous remercie beaucoup et surtout très bonne journée et surtout très belles vacances
User icon
Didier
Le
Réponse de AutoJM
Le
Merci pour votre superbe retour, nous sommes heureux de savoir que votre commande s'est bien passée ! Bonne vacances et à bientôt chez AutoJM ! Camille
5 /5
★★★★★
Pour la 2éme fois, nous avons repris un véhicule en LOA. nous avons très bien été conseillé, avec beaucoup de patiente ; tout s'est bien passé et nous sommes prêts à continuer toujours avec AUTOJM. Virginie ,Allan,et toute l'équipe sont très gentils
User icon
Eveline E.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance une seconde fois. Nous sommes ravis de savoir que votre achat chez nous s'est bien passé ! Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour ce commentaire. Bonne journée et à bientôt ! Camille
5 /5
★★★★★
Très bon accueil lors de l'achat de mon véhicule.
User icon
Daniel
Le
Réponse de AutoJM
Le
Encore merci pour votre achat et votre confiance. Au plaisir de vous revoir dans notre agence ! Camille AutoJM
5 /5
★★★★★
Commande passée en fin 2021 et réception de la voiture en juillet 2022 malgré tous les problèmes actuels de composants électroniques. Une équipe très à l'écoute et très professionnelle Je recommande fortement et encore merci à Sarah Line et Virginie pour leur travail
User icon
Sanchez
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle 208. Nous espérons vous revoir très prochainement, à bientôt sur autojm.fr ! Camille
5 /5
★★★★★
Je remercie Sarah, Mila et Virginie pour le travail accompli! Les délais ont étés respectés, la communication était toujours superbe et la livraison était un moment très positif et agréable. Merci pour tout
User icon
Eléna B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous pour cet avis plus que positif ! Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. N'oubliez pas de parrainer votre entourage pour bénéficier de votre avantage en tant que parrain ! A bientôt chez AutoJM ! Camille
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Je devais récupèrera mon véhicule mercredi 20 juillet à 9h , mais comme je suis arrivé plutôt de l'aéroport de Bâle, j'ai téléphoné pour demander si je pouvais la récupérer le mardi à 16h30 pour que je puisse partir le lendemain à 6h30 à la fraiche et pouvoir parcourir mes 700 Km pour rejoindre Toulon et embarqué sur le Ferries. Aucune bonne volonté pour satisfaire ma demande, j'ai pu récupérer mon véhicule grâce à l'intervention de PDG que je remercie . J'espère que la prochaine fois je n'aurai pas la même difficulté . Certainement du à la chaleur. Malgré ça, vous étés une équipe formidable. Bien cordialement Jean Albertini.
User icon
Jean A.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Albertini, En effet nous comprenons que récupérer votre véhicule au plus tôt était pour vous plus confortable dans la mesure où vous aviez un long trajet par la suite. Seulement, sachez que notre planning de livraison est organisé en fonction de plusieurs paramètres, notamment de la disponibilité de notre équipe. De plus, les véhicules électriques comme le vôtre sont mis en charge la nuit précédant la livraison afin d'être chargé au maximum pour le jour de la livraison. C'est pourquoi votre conseillère n'a pu déplacer la date de votre livraison, afin de ne pas altérer la qualité de cette dernière Suite à votre demande, nous avons finalement pu réaliser la livraison la veille du jour prévu et espérons que vous n'avez rencontré aucun problème pour recharger votre véhicule sur le trajet du retour. Nous tenons tout de même à vous remercier pour vos compliments concernant notre équipe qui se démène au quotidien pour vous apporter entière satisfaction. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre nouvelle 208, au plaisir de vous revoir dans notre agence. A bientôt ! Camille Autojm
4 /5
★★★★☆
Très content des services de AUTOJM, pas de mauvaises surprises et très bon suivi de A à Z.
User icon
Gerard D.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, merci pour vos compliments. Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. Merci et bonne journée ! Camille AutoJM
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Franchement ça s est bien passé pendant la commande du véhicule jusqu à la livraison mais je ne suis pas content du tout car on ne me répond toujours pas et personne ne règle mon soucis car on m à livré le véhicule et je me suis aperçu 4 jours plus tard qu'il y avait des micro rayure sur le cadran de vitesse et ne fais rien pour moi . Vous m'avez dit que la garantie constructeur prenais en charge et ce n'est pas le cas .
User icon
Harold B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Bonjour, Comme déjà stipulé dans vos derniers échanges avec Mme SCHNEIDER : “Après avoir pris attache auprès de notre atelier, le responsable nous confirme que si par le terme « cadran de vitesse », vous parlez bien de la vitre du combiné (affichant entre autres le compteur kilométrique…), alors nous vous confirmons qu'il s'agit bien d'un problème connu par PEUGEOT et pris en garantie dans le cadre de la garantie constructeur.” En espérant avoir répondu à vos attentes, Cordialement, Camille AutoJM
5 /5
★★★★★
2eme achat chez auto JM toujours nickel
User icon
Mabrut E.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance une seconde fois. Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. Nous espérons vous revoir très prochainement ! A bientôt sur autojm.fr
5 /5
★★★★★
Équipe très sympathique et à l'écoute, très réactive. Respect des délais et des engagements. À recommander.
User icon
Roma
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance. Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée ! Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Au plaisir de vous revoir dans notre agence ! Camille
5 /5
★★★★★
Très contente de cette entreprise pour l'achat de mon véhicule, à conseiller autour de soi
User icon
Laurent
Le
Réponse de AutoJM
Le
Un grand merci à vous pour cet avis plus que positif ! N'oubliez pas de parrainer votre entourage pour bénéficier de votre avantage en tant que parrain ! A bientôt chez AutoJM ! Camille
4 /5
★★★★☆
Dans des conditions difficiles je remercie Line d'avoir su m'apporter une solution qui soit satisfaisante.
User icon
Diven C.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Line ainsi que toute l'équipe vous remercie pour cet avis. Nous vous souhaitons une bonne route et une agréable journée. A bientôt chez AutoJM ! Camille
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Le 21 janvier 2021 j'ai commandé un Citroën Berlingo neuf XL 7 places Blue HDI 130CV avec des options. Au bout de 8 mois Auto JM m'a demandé de confirmer ma commande pour relancer le concessionnaire. En janvier 2022, presque un an après la commande, je reçois une impossiblité d'être livré. À aucun moment Auto JM ne m'a proposé un véhicule équivalent. Quant aux indemnités elles ont été dérisoires par rapport au préjudice subi. En février 2022 j'ai trouvé un Berlingo équivalent d'occasion qui est sorti des usines en mars 2021. Il est curieux que ma commande de janvier 2021 n'est pas été honorée. Ce mandataire est à fuir. Dès qu'il y a un problème il abandonne certains clients.
User icon
Jacques B.
Le
Réponse de AutoJM
Le
Monsieur Bayet, Nous comprenons votre déception. Néanmoins, votre commentaire nous surprend étant donné le nombre d'échanges que vous avez pu avoir avec votre conseiller. En effet, vous évoquez l'abandon de clients mais au vue du nombre d'appels et de mails échangés tout au long de votre commande, nous pensons que le terme ëabandon' est un peu fort. Après de longs mois de ralentissements suite à des pénuries de pièces, le constructeur a en effet décidé d'annuler une grande partie de ses commandes et vous en faites malheureusement partie. Nous insistons sur le fait que le suivi a toujours été fait de notre côté pour tenter d'obtenir votre véhicule dans les délais, en vain. Nous sommes néanmoins ravis d'apprendre que vous avez pu trouver un véhicule d'occasion qui vous correspond. Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour l'annulation de cette commande et notre équipe commerciale se tient à votre disposition si vous souhaitez nous solliciter de nouveau lorsque l'activité automobile sera revenue à la normale. Cordialement, Aurélia