/10
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Personnels disponible à l'écoute Malgré les problèmes de pièces pour la production automobile La société JM a répondu à ma demande. Véhicule conforme à la commande. Tout est parfait. Merci Thierry R
Thierry
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance, nous sommes très heureux de savoir que votre véhicule correspond à vos attentes. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. A bientôt chez AutoJM ! Camille
5/5
★★★★★
Première commande chez AutoJm, attiré par l'attractivité des prix, j'ai été très agréablement surpris par le professionnalisme et la gentillesse des relations, pour la plupart par au téléphone,du début à la fin.
Philippe
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour vos compliments et votre confiance. Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Nous espérons vous revoir très prochainement ! A bientôt sur autojm.fr ! Camille
4/5
★★★★☆
Dossier bien suivi et informations en cours de déroulement satisfaisantes. Accueil et livraison du véhicule neuf sur site : sympathique, rapide et efficace. Reprise véhicule ancien : malentendu très vite réglé de manière satisfaisante.
Rose
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux ! Camille AutoJM
4/5
★★★★☆
Parfait jusqu'à la livraison du véhicule. Pour avoir l immatriculation du véhicule, c est plus compliqué. Espérons que le dénouement se fera bientôt !
Le F.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre achat chez nous s'est bien passé ! Votre dossier d'immatriculation est en cours de traitement, votre conseillère vous contactera dès que ce dernier aura évolué. A bientôt chez AutoJM ! Camille
4/5
★★★★☆
Comme d'habitude une super équipe
Patricia
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre C3 ! Camille AutoJM
5/5
★★★★★
Très bon suivi et accompagnement.
Isabelle D.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, un grand merci pour cet avis qui nous va droit au cur. A bientôt chez AutoJM ! Camille
5/5
★★★★★
Cela fait la 3ème fois (2005, 2006, 2022) que je commande un véhicule neuf chez Auto JM. Cette dernière expérience est identique aux 2 précédentes à savoir que je suis pleinement satisfait. En particulier le délai de livraison planifié a été respecté malgré les difficultés actuelles d'approvisionnement des fabricants automobiles en général. L'anticipation des jalons de l'ensemble du processus ainsi que la réactivité des collaborateurs AutoJM sont excellentes. Je recommande.
Francois D.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre fidélité ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vos expériences ont toujours été à la hauteur de vos attentes. N'oubliez pas de parrainer votre entourage pour bénéficier de votre avantage en tant que parrain ! A bientôt chez AutoJM ! Camille
5/5
★★★★★
Parfait, parfait, parfait! Livraison en une semaine.
Roy J.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci beaucoup pour ce commentaire fort élogieux de votre part. Nous espérons vous revoir très prochainement ! A bientôt sur autojm.fr ! Camille
5/5
★★★★★
Bonjour l'équipe, félicitations, bravo pour l'ensemble du job. Je vous remercie beaucoup et surtout très bonne journée et surtout très belles vacances
Didier
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre superbe retour, nous sommes heureux de savoir que votre commande s'est bien passée ! Bonne vacances et à bientôt chez AutoJM ! Camille
5/5
★★★★★
Pour la 2éme fois, nous avons repris un véhicule en LOA. nous avons très bien été conseillé, avec beaucoup de patiente ; tout s'est bien passé et nous sommes prêts à continuer toujours avec AUTOJM. Virginie ,Allan,et toute l'équipe sont très gentils
Eveline E.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance une seconde fois. Nous sommes ravis de savoir que votre achat chez nous s'est bien passé ! Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour ce commentaire. Bonne journée et à bientôt ! Camille
5/5
★★★★★
Très bon accueil lors de l'achat de mon véhicule.
Daniel
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Encore merci pour votre achat et votre confiance. Au plaisir de vous revoir dans notre agence ! Camille AutoJM
5/5
★★★★★
Commande passée en fin 2021 et réception de la voiture en juillet 2022 malgré tous les problèmes actuels de composants électroniques. Une équipe très à l'écoute et très professionnelle Je recommande fortement et encore merci à Sarah Line et Virginie pour leur travail
Sanchez
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle 208. Nous espérons vous revoir très prochainement, à bientôt sur autojm.fr ! Camille
5/5
★★★★★
Je remercie Sarah, Mila et Virginie pour le travail accompli! Les délais ont étés respectés, la communication était toujours superbe et la livraison était un moment très positif et agréable. Merci pour tout
Eléna B.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous pour cet avis plus que positif ! Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. N'oubliez pas de parrainer votre entourage pour bénéficier de votre avantage en tant que parrain ! A bientôt chez AutoJM ! Camille
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je devais récupèrera mon véhicule mercredi 20 juillet à 9h , mais comme je suis arrivé plutôt de l'aéroport de Bâle, j'ai téléphoné pour demander si je pouvais la récupérer le mardi à 16h30 pour que je puisse partir le lendemain à 6h30 à la fraiche et pouvoir parcourir mes 700 Km pour rejoindre Toulon et embarqué sur le Ferries. Aucune bonne volonté pour satisfaire ma demande, j'ai pu récupérer mon véhicule grâce à l'intervention de PDG que je remercie . J'espère que la prochaine fois je n'aurai pas la même difficulté . Certainement du à la chaleur. Malgré ça, vous étés une équipe formidable. Bien cordialement Jean Albertini.
Jean A.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Albertini, En effet nous comprenons que récupérer votre véhicule au plus tôt était pour vous plus confortable dans la mesure où vous aviez un long trajet par la suite. Seulement, sachez que notre planning de livraison est organisé en fonction de plusieurs paramètres, notamment de la disponibilité de notre équipe. De plus, les véhicules électriques comme le vôtre sont mis en charge la nuit précédant la livraison afin d'être chargé au maximum pour le jour de la livraison. C'est pourquoi votre conseillère n'a pu déplacer la date de votre livraison, afin de ne pas altérer la qualité de cette dernière Suite à votre demande, nous avons finalement pu réaliser la livraison la veille du jour prévu et espérons que vous n'avez rencontré aucun problème pour recharger votre véhicule sur le trajet du retour. Nous tenons tout de même à vous remercier pour vos compliments concernant notre équipe qui se démène au quotidien pour vous apporter entière satisfaction. Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre nouvelle 208, au plaisir de vous revoir dans notre agence. A bientôt ! Camille Autojm
4/5
★★★★☆
Très content des services de AUTOJM, pas de mauvaises surprises et très bon suivi de A à Z.
Gerard D.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, merci pour vos compliments. Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. Merci et bonne journée ! Camille AutoJM
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Franchement ça s est bien passé pendant la commande du véhicule jusqu à la livraison mais je ne suis pas content du tout car on ne me répond toujours pas et personne ne règle mon soucis car on m à livré le véhicule et je me suis aperçu 4 jours plus tard qu'il y avait des micro rayure sur le cadran de vitesse et ne fais rien pour moi . Vous m'avez dit que la garantie constructeur prenais en charge et ce n'est pas le cas .
Harold B.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, Comme déjà stipulé dans vos derniers échanges avec Mme SCHNEIDER : Après avoir pris attache auprès de notre atelier, le responsable nous confirme que si par le terme « cadran de vitesse », vous parlez bien de la vitre du combiné (affichant entre autres le compteur kilométrique
), alors nous vous confirmons qu'il s'agit bien d'un problème connu par PEUGEOT et pris en garantie dans le cadre de la garantie constructeur. En espérant avoir répondu à vos attentes, Cordialement, Camille AutoJM
5/5
★★★★★
2eme achat chez auto JM toujours nickel
Mabrut E.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance une seconde fois. Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. Nous espérons vous revoir très prochainement ! A bientôt sur autojm.fr
5/5
★★★★★
Équipe très sympathique et à l'écoute, très réactive. Respect des délais et des engagements. À recommander.
Roma
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance. Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée ! Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Au plaisir de vous revoir dans notre agence ! Camille
5/5
★★★★★
Très contente de cette entreprise pour l'achat de mon véhicule, à conseiller autour de soi
Laurent
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous pour cet avis plus que positif ! N'oubliez pas de parrainer votre entourage pour bénéficier de votre avantage en tant que parrain ! A bientôt chez AutoJM ! Camille
4/5
★★★★☆
Dans des conditions difficiles je remercie Line d'avoir su m'apporter une solution qui soit satisfaisante.
Diven C.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Line ainsi que toute l'équipe vous remercie pour cet avis. Nous vous souhaitons une bonne route et une agréable journée. A bientôt chez AutoJM ! Camille
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Le 21 janvier 2021 j'ai commandé un Citroën Berlingo neuf XL 7 places Blue HDI 130CV avec des options. Au bout de 8 mois Auto JM m'a demandé de confirmer ma commande pour relancer le concessionnaire. En janvier 2022, presque un an après la commande, je reçois une impossiblité d'être livré. À aucun moment Auto JM ne m'a proposé un véhicule équivalent. Quant aux indemnités elles ont été dérisoires par rapport au préjudice subi. En février 2022 j'ai trouvé un Berlingo équivalent d'occasion qui est sorti des usines en mars 2021. Il est curieux que ma commande de janvier 2021 n'est pas été honorée. Ce mandataire est à fuir. Dès qu'il y a un problème il abandonne certains clients.
Jacques B.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Bayet, Nous comprenons votre déception. Néanmoins, votre commentaire nous surprend étant donné le nombre d'échanges que vous avez pu avoir avec votre conseiller. En effet, vous évoquez l'abandon de clients mais au vue du nombre d'appels et de mails échangés tout au long de votre commande, nous pensons que le terme ëabandon' est un peu fort. Après de longs mois de ralentissements suite à des pénuries de pièces, le constructeur a en effet décidé d'annuler une grande partie de ses commandes et vous en faites malheureusement partie. Nous insistons sur le fait que le suivi a toujours été fait de notre côté pour tenter d'obtenir votre véhicule dans les délais, en vain. Nous sommes néanmoins ravis d'apprendre que vous avez pu trouver un véhicule d'occasion qui vous correspond. Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour l'annulation de cette commande et notre équipe commerciale se tient à votre disposition si vous souhaitez nous solliciter de nouveau lorsque l'activité automobile sera revenue à la normale. Cordialement, Aurélia
5/5
★★★★★
Très bon accueil un personnel a écoute et très bonne réactivité très satisfais en général une concession que je partagerai dans mon entourage et merci a vous de votre accueille
Philippe L.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Monsieur Lods, En effet, n'hésitez pas à en parler autour de vous et ainsi vous gagnerez 150 pour chaque filleul apporté 🙂 Bonne journée et à très bientôt Aurélia
5/5
★★★★★
Merci au Personnel d'Auto JM qui est très à l'écoute. Valérie pour la commande du véhicule, et nous avons toujours trouvé une réponse à nos questions. Danielle, malgré toutes les complications, elle a toujours su répondre à nos attentes et particulièrement pour la livraison du véhicule. Virginie qui nous a reçu pour la livraison, très agréable et souriante. Je recommande cette concession, et nous serons là pour la prochaine voiture 🙂
Laura L.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Madame, les personnes citées sont plus que ravies de lire cet avis ! Nous nous efforçons en cette période plutôt morose pour la vente automobile de rester présents pour nos clients. Bonne route et à bientôt ! Aurélia
5/5
★★★★★
Bonne expérience et accompagnement du début jusqu'à l'enlèvement des véhicules. C'est la 3ém voiture chez eux et aucune déception. On vous recommande sans hésitation.
Khiter
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Toute l'équipe d'AutoJM se réjouit de votre note et vous dit à très bientôt 🙂 Aurélia
5/5
★★★★★
10ème voiture commandée chez JM et toujours la même satisfaction. Un grand merci à Véronique et à Milla pour leurs compétences et leur gentillesse. A bientôt pour la prochaine.
Laurent B.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous n'avons qu'un mot à vous dire, enfin 10 ... MERCI !! et jamais 10 sans 11 🙂 Excellente journée ! Aurélia
5/5
★★★★★
J'ai acheté un véhicule Peugeot 5008 avec AutoJM. Service efficace à tarifs concurrentiels. Souci du client, livraison avant la date du contrat de vente. Un plus, la prestation immatriculation. Parfait, rien à redire.
Atanasyan
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire votre avis et vous souhaitons bonne route à bord de votre Peugeot 5008 ! Aurélia
5/5
★★★★★
Très bien reçu par Virginie très professionnel agréable et gentille
Wioland
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Virginie ainsi que toute l'équipe AutoJM vous souhaite bonne route à bord de votre nouvelle 208 ! Au plaisir de vous revoir dans notre agence. Camille
5/5
★★★★★
Très bien reçu par Valérie au moment de la reprise de mon véhicule et de l'achat d'un véhicule autoJM. Beaucoup de professionnalisme dans les contacts mail que j'ai pu avoir avec Danielle pour le traitement du dossier et enfin un très bon accueil de la part de Virginie qui a su répondre à toutes mes attentes et ceci de façon très agréable et commerciale.
Jacques C.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, un grand merci pour cet avis qui nous va droit au cur. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé ! A très bientôt chez autojm.fr ! Camille
5/5
★★★★★
Achat d'une 308 III Allure Blue HDI 130 S/S BVM 6 .Très satisfait , malgré le retard de livraison d'un jour après la date prévue .Le véhicule m'a été livré par un convoyeur à 6h45 et je suis parti 2h après comme prévu .Je pense que je ferai à nouveau appel à AutoJM dans le futur sans problèmes .
Brun
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Encore merci pour votre achat et votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que votre achat chez nous s'est bien passé ! N'oubliez pas de parrainer votre entourage pour bénéficier de votre avantage en tant que parrain. A bientôt chez AutoJM ! Camille
4/5
★★★★☆
Une déjà très longue relation de confiance avec AutoJM qui s'est à nouveau confirmée lors de cet achat. Les échanges sont précis, clairs et les délais annoncés tenus. Un achat dans de très bonnes conditions
Michel
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Merci et bientôt chez AutoJM ! Camille