/10
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1802 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Excellents contacts téléphonique et très bon accueil le jour de la réception
Frédéric P.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance ! Merci de votre commentaire et à bientôt chez AutoJM ! Camille
5/5
★★★★★
Excellent contact avec monsieur Louis Borderie a l'agence de Pessac, il a toujours été a l'écoute de mes demandes. Rien n'est laissé au hasard, le personnel est très rigoureux sur toutes les procédures. Très professionnel. Personnel agréable aussi bien au siège qu'a l'agence.De mon coté je n'ai rien a ajouter si ce n'est de continuer dans cette voie.
Domecq C.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci à vous pour cet avis plus que positif ! Nous sommes ravis que votre achat chez nous se soit bien passé ! Sylvie ainsi que toute l'équipe vous souhaite bonne route à bord de votre C4. A bientôt chez AutoJM ! Camille
5/5
★★★★★
Une vente sans devoir s'énerver. Être reconnu comme un client, ça devient rare dans le domaine des vendeurs de voitures !
Alain
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre agence, bonne route et à bientôt chez AutoJM ! Camille
5/5
★★★★★
Très contente un peu d attente mais pas de leur faute très professionnel à l écoute très courtois je recommande et c est ma deuxième voiture chez eux en 4 ans suis ravis. L accueil a été fait comme des rois et locaux nouveau superbe et nos 2 personnes qui c est occupé de nous Isabelle et Pascale on été géniale merci beaucoup
Emmons
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour vos compliments et pour votre fidélité ! Nous somme ravis que nos nouveaux locaux vous plaisent. Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir dans notre agence ! Camille
5/5
★★★★★
J'ai commandé une Citroën C5X à Auto JM en juin 2022, la livraison prévue était, comme chez les concessionnaires, pour Janvier 2023, le véhicule étant fabriqué en Chine et les ventes réservées en priorité sans doute pour ce pays.Je n'ai eu aucun soucis avec cette commande, j'ai été informé de l'évolution de celle ci, le personnel commercial est très à l'écoute et chaque étape est très bien guidée.J'ai choisi le forfait sérénité qui comprends l'immatriculation définitive, avec envoi de la carte grise et des plaques.Les options demandées ont été parfaitement respectées, le véhicule très bien préparé.Par ailleurs j'ai choisi la livraison à domicile par chauffeur, moyennant un supplément raisonnable.Je pense que si j'avais du aller la chercher ,le gain n'aurait pas été très élevé.Le seul reproche ,si on peut en faire un, c'est que la livraison se fait un peu tôt le matin. Par contre la différence de prix entre un concessionnaire qui ne veut même pas lâcher 4% est conséquente. Alors je suis très satisfait et recommande Auto JM à ceux qui envisagent un achat automobile. PS: J'avais oublié...Par contre la proposition de reprise de mon véhicule était vraiment "légère": ( Citroën C5 Tourer Exclusive HDi 150.000km parfait état toutes révision faites : 800 !!!!! Expertisée par l'assurance GMF, après que malheureusement une voiture l'ait percutée en stationnement... 6000 ! qui m'ont été versés...Au fond merci à la personne qui a oublié de serrer son frein à main...
Jean-pierre S.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux de votre part. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est déroulée de la manière souhaitée et que votre voiture est conforme à votre demande. Concernant la livraison par convoyage, nous privilégions la livraison tôt le matin afin que l'emploi du temps de nos clients ne soit pas chamboulé. Merci pour votre confiance ! A bientôt chez AutoJM ! Camille
5/5
★★★★★
Merci à Line et Louis. Mon deuxième achat en quelques mois, la meme qualité de traitement et d'approche client. Je recommande vivement. Seul petit bémol peut etre. La fidélité client !
Chris
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre confiance ! Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux. Nous sommes ravis de savoir que vos achats chez nous se sont bien passé ! A très bientôt chez autojm.fr Camille
1/5
★☆☆☆☆
Un service client super réactif pour faire signer une vente en novembre avec promesse de livraison en décembre. Bien entendu, on presse le client pour signer (c'est le dernier véhicule dispo) et payer l'intégralité de la somme (près de 40ë000 payé fin novembre)
Malgré plusieurs relances et promesses, AutoJM par la voix dëun employé lambda, mëannonce en janvier que le véhicule commandé est
introuvable (!?!) et quëil ne pourra pas être livré !!! Une proposition alternative sur un autre véhicule en stock (tient bizarrement il y'a quand même du stock) est faite avec un geste commercial qui nëen est pas un (extension de garantie offerte - ce qui était le cas pour tous les véhicules achetés en 2022 chez eux). En conclusion: beaucoup de temps et d'énergie perdu
sans compter le préjudice financier suite au déblocage de 40ë000 en urgence (afin dëassurer une livraison début décembre au dire du commercial) et une promesse de vente de mon ancien véhicule que je nëai pas pu honorer au risque de me retrouver sans auto. Décevant et inacceptable de la part dëune société qui mets en avant les qualités de son service.
Lescinqr
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, Nous aimerions revenir sur quelques faits dont vous faites état dans votre commentaire. Tout d'abord, vous avez bien signé votre contrat de mandat en novembre pour un véhicule en arrivage, livraison prévue en décembre 2022. Date limite du contrat fixée au 31 décembre 2022. Nous avons reçu le numéro de châssis de ce véhicule et vous avons donc fait parvenir un mail de mise à disposition le 17 novembre afin de vous annoncer l'arrivée prochaine de votre véhicule dans nos locaux. Ce mail vous demandait également le règlement du solde avant le 07 décembre, et non pas un versement en « urgence ». Jusque-là, tout se déroulait normalement selon nos procédés habituels. C'est alors que nous avons été confrontés à une pénurie de transport ces dernières semaines dont la presse s'est fait l'écho et qui nous a également impactés : nous avons eu donc quelques soucis pour rapatrier un grand nombre de véhicules. Au jour de notre reprise d'activité, le 2 janvier, le constructeur a annoncé au concessionnaire vendeur que le véhicule ne pourrait plus être livré, sans lui donner aucune autre information expliquant cette indisponibilité ! Dès lors, nous vous avons proposé un autre véhicule en stock, similaire et disponible immédiatement, véhicule en provenance d'un autre fournisseur, que nous n'avions reçu que début 2023. C'est pour cette raison que nous ne pouvions pas vous le proposer au moment de votre commande. Enfin, nous vous rappelons que nous vous avons offert sur ce nouveau véhicule 2 ans d'extension de garantie, soit un geste à hauteur de 696 euros. En effet, l'offre promotionnelle de 2022 avait pris fin le 31/12/2022, donc effectivement la proposition de cette offre sur le véhicule en stock représentait bien un geste commercial de notre part. Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour le tournant négatif qu'a pris cette commande, et nous espérons que vous comprendrez le fait que, en tant que mandataire, nous sommes tributaires du fournisseur et des transporteurs. Conformément à votre demande, le remboursement de tous vos acomptes, majorés des intérêts moratoires, a été effectué ce jour par notre service comptabilité. Bien cordialement, Camille AutoJM
1/5
★☆☆☆☆
Une fois de plus je constate au travers de votre réponse que la tromperie continue. Le soi-disant geste commercial pour "mes désagréments" est en fait une remise qui a été consentie à la signature de la commande!! A moins de connaître le 30/05/2022 que ceux-ci aller se produire; Quand au cadeau d'affaire !! parlons en : un cadeau publicitaire d'une valeur de 10 vraiment lamentable d'autant que l'équipement manquant était et est disponible.
Montecchio
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, Comme indiqué dans la RAR qui vous a été envoyée le 17/11/2022, votre véhicule n'a été reçu dans nos locaux que le 14/11/2022, en effet cela dépasse largement les délais fixés, malheureusement nous dépendons des constructeurs et de nos fournisseurs. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison. C'est bien évidemment contre notre gré de ne pas livrer votre véhicule dans les temps. Concernant l'équipement "recharge smartphone par induction" manquant, vous n'êtes pas sans savoir que le marché automobile a été très touché par la pénurie de semi-conducteur, et donc ont dû retirer certaines pièces telles que ce chargeur à induction d'un grand nombre de véhicules afin d'assurer leur sortie d'usine. Cependant comme énoncé dans la RAR, STELLANTIS n'a accordé aucune compensation financière pour aucun des véhicules modifiés. Toutefois, pour tous ces désagréments AutoJM vous ont offert des surs tapis ainsi qu'une notice ce qui représente un geste commercial à hauteur de 108 euros, auquel s'est ajouté l'offre d'un cadeau d'affaire lors de la livraison. Nous avons donc effectué notre maximum en tant que mandataire afin d'assurer le bon déroulé de votre achat malgré les retards et modification constructeurs que nous subissons également. Merci de votre compréhension. Cordialement, Camille AutoJM
5/5
★★★★★
Nous avons très bien été accueillis par Virginie qui s'est également chargé de nous faire la livraison de notre véhicule. L'equipe de JM automobile est au top, avec un personnel tres gentil et a l'écoute des ses clients. Merci à tous, à bientôt !
Patrick D.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, un grand merci pour cet avis qui nous va droit au cur. Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée ! A bientôt chez AutoJM. Camille
5/5
★★★★★
Malgré des difficultés de retard chez le fournisseur, les employés de autojm ont réussi à ce que j'ai mon véhicule pour les fêtes de Noël. Et toujours avec une forte réactivité et le sourire. C'est la deuxième voiture que j'achète chez eux. Merci à eux.
Joel A.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci pour cet avis ! Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre achat chez nous se soit bien passé malgré le retard de livraison. Au plaisir de vous revoir dans notre agence ! Camille AutoJM
5/5
★★★★★
Bon accompagnement de l'équipe AUTO JM depuis la commande jusqu'aux formalités pour l'immatriculation définitive
Jean-louis M.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous, Nous sommes heureux de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite bonne route ! A bientôt chez AutoJM ! Camille
2/5
★★☆☆☆
Bonjour quand je clique sur une offre (ex DS 9) je passe de 61990 euros à 62990 euros. Les annonces sont elles fausse?
Philou
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, Suite à votre remarque, le souci rencontré semble avoir été corrigé. Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, Camille
5/5
★★★★★
C'est la 4 ieme expérience que je fais avec autoJM et toujours un service parfait. J'ai utilisé pour mes 2 derniers achats, une livraison par transporteur et une livraison par convoyeur. Les 2 avec une efficacité parfaite.
Jean-luc P.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous de votre fidélité ce quatrième achat ! Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux. Nous sommes ravis de savoir que vos achats chez nous se soient toujours bien passé ! A très bientôt chez AutoJM ! Camille
5/5
★★★★★
De la commande à la livraison, le suivi était parfait.
Laurent
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci pour cet avis plus que positif ! Au plaisir de vous revoir prochainement. Camille AutoJM
5/5
★★★★★
Entreprise sérieuse Rien à dire tout a été parfait Les accueils téléphoniques et physiques très appréciés impeccable que du bonheur Une très grande compétence Je recommande a 100%
Parnet A.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Encore merci pour votre achat et votre confiance. Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée ! Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour qui nous va droit au cur. A très bientôt sur autojm.fr Camille
5/5
★★★★★
Nous sommes entièrement satisfaits de l'acquisition de notre Citroën C4 III chez AutoJM. Une première expérience très réussie au niveau de l'accueil commercial, et de son offre, du suivi administratif avec Isabelle, des modalités de livraison avec Virginie et de l'accompagnement à la prise en main lors de la reception. La meilleure offre reçue et des délais plus que respectés : moins de 3 mois entre la commande et la livraison. Une livraison en tous points conforme à la commande. Merci à toute l'équipe d'AutoJM.
Nadine R.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci beaucoup pour ce commentaire fort élogieux de votre part. Nous sommes ravis de savoir que votre premier achat chez nous s'est bien passé ! Toute l'équipe vous souhaite bonne route. A bientôt chez AutoJM ! Camille
5/5
★★★★★
Parfait en tout points excellentes compétences de la prise de commande à la récupération du véhicule les personnes du commerce et de l'explication technique ont passé plus de temps d'explications que les concessionnaires continuez
Jmc
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous sommes ravis de savoir que votre achat chez nous s'est bien passé ! Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour. A bientôt chez AutoJM ! Camille
4/5
★★★★☆
Auto JM est une entreprise en laquelle j'ai confiance, qui prends en considération ces clients. J'ai pris livraison le 16 décembre de mon C4-3 et j'ai bénéficié d'un très bon accueil. Les délais, l'évolution des prix, liées au constructeur, auto JM a fait un geste par une remise pour pallier partiellement. j'ai eu des problèmes de taxi pour accéder au site depuis la gare TGV et j'aurais souhaité bénéficier du mode d'emploi du véhicule même en Espagnole cependant j'ai eu la version Française accessible sur internet.
Faure
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Merci de votre grande compréhension quant aux quelques points d'insatisfaction. Au sujet de la notice, nous vous faisons exceptionnellement parvenir une copie en français à votre domicile. Encore merci pour votre achat et votre confiance. N'oubliez pas de parrainer votre entourage pour bénéficier de votre avantage en tant que parrain ! A bientôt chez AutoJM ! Camille
5/5
★★★★★
Très bon accueil. Très bons conseils. Dossiers Très bien suivis et traités Délai respecté Résultat au delà de mes espérances. Recommandé à 100% Je reviendrai
Commaret
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre superbe retour ! AutoJM est très touché de votre témoignage. Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée. Nous espérons vous revoir très prochainement ! A bientôt sur autojm.fr ! Camille
5/5
★★★★★
Personnel toujours disponible pour répondre ou rappeler futur client
Jfd
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite bonne route ! Camille AutoJM
5/5
★★★★★
Très bonnes relations tout au long de la procédure d'achat du véhicule. Les commerciaux sont aimables, réactifs, à l'écoute et très professionnels. Je recommande cette entreprise mandataire pour l'achat de votre prochaine voiture. C'est la 2eme que j'achète chez eux, très bonnes expériences.
Gerard
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance une seconde fois, c'est un réel plaisir d'apprendre que vos achats chez AutoJM ce sont toujours bien passés. Nous sommes très heureux de savoir que votre véhicule correspond à vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre agence ! A bientôt chez AutoJM ! Camille
4/5
★★★★☆
Je suis satisfait à l'exception du montant de la reprise de mon précédent véhicule que j'estime insuffisante.
Heyvang J.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés que le montant de reprise n'ait pas été celui souhaité, le montant proposé tient compte de plusieurs critères et malgré notre envie de vous proposer le meilleur prix de reprise, nous devons tenir compte des frais de remise en état afin de pouvoir remettre le véhicule en vente. Nous sommes ravis de savoir que votre achat chez nous s'est bien passé malgré ce désagrément ! Bonne route et à bientôt chez AutoJM ! Camille
5/5
★★★★★
Tout à été parfait, du devis à l'achat de la voiture. Personnels à l'écoute. Je vous conseils AutoJM
Jerome
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Un grand merci à vous, c'est un réel plaisir d'apprendre que votre achat chez nous s'est bien passé. Bonne route et à bientôt chez AutoJM ! Camille
5/5
★★★★★
Rapidité, efficacité, livraison plus que satisfaisante par la personne qui nous a accueilli, Virginie
Client
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour vos compliments. Nous sommes très heureux de savoir que votre commande s'est bien passée ! Au plaisir de vous revoir dans notre agence, à bientôt chez AutoJM ! Camille
5/5
★★★★★
Accueil, prix, délais, explications, tout est clair chez Autojm 6e véhicule acheté chez eux depuis 2012 Merci à l'équipe
Philippe M.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci beaucoup pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de savoir que vos achat chez nous se sont toujours bien passé ! Toute l'équipe vous souhaite bonne route ! A bientôt chez AutoJM ! Camille
4/5
★★★★☆
Entreprise sérieuse ,la dame qui ma réceptionner pour la livraison du véhicule était très professionnelle et sympathique ,elle donne une très bonne image de la STE
Maurice B.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Merci pour votre superbe retour ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Virginie ainsi que toute l'équipe AutoJM vous remercie pour ce commentaire. Bonne journée et à bientôt chez AutoJM ! Camille
5/5
★★★★★
Très bonne accueil par Virginie très sympathique explicatif
Cliente D.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Encore merci pour votre achat et votre confiance. Nous sommes ravis que votre véhicule soit conforme à votre commande. Toute l'équipe AutoJM vous remercie pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir dans notre agence ! Camille
4/5
★★★★☆
Personnel très aimable mais locaux peu accueillants
Valfleuri
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Concernant les locaux, bonne nouvelle, nous emménageons dans des locaux flambants neufs à partir du 2 janvier, donc n'hésitez pas à venir nous voir ! A bientôt chez AutoJM ! Camille
5/5
★★★★★
Un accueil très chaleureux et professionnel de la part de Virginie ! Excellent, rien à redire sauf que le véhicule nous a été livré sans les tapis de sol...
Christophe P.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! En effet les tapis ne sont pas forcément inclus dans la finition de certains véhicules, cependant ces derniers sont toujours commandables chez AutoJM auprès de votre conseillère. A bientôt chez AutoJM ! Camille
4/5
★★★★☆
Très Satisfait
Jean M.
Le
Réponse de
AutoJM
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre expérience ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt chez AutoJM ! Camille