/10
★★★★★
basée sur 89 avis publiés
★★★★★
basée sur 89 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 4 août, toujours rien reçu alors que nous sommes le 18 août. Pourtant sur le site il est marqué que Tout les commandes passées sur notre site internet durant la période du 7 au 25 août seront traitées à partir du 26 août.
Maimounatou D.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
3/5
★★★☆☆
Pour le bonnet de nuit, on ne peut plus choisir la taille et ce dernier et trop petit. Niveau matière ce n'est plus la même que les 1er que nous avions acheté
Lorène B.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
3/5
★★★☆☆
Je trouve le produit trop parfumé pour un bébé.
Leïna M.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai bien reçu la commande. Cependant , quand j'avais effectué ma commande , je n'avais pas reçu une confirmation par mail. J'ai l'habitude de recevoir ça à chaque fois sur n'importe quel site et ça m'inquiétais un peu. Et pour la livraison en relais pick up, je n'ai pas pu faire livrer ma commande à un endroit à moins de 10 minutes à pieds. Tout était à 1h! Je trouve cela très dommage. Sinon tous le reste c'était très bien. Cordialement.
Rosette D.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement les ingredients ont changé Le nouveau n est pas du tout hydratant et l odeur est trop forte Je suis deçue du changement
Vivienne Berthe K.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
3/5
★★★☆☆
Produit au top mais service client à revoir
Eloanne A.
Le
suite à un achat du 06/08/2023