/10
★★★★★
basée sur 1283 avis publiés
★★★★★
basée sur 1283 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les bougies anti moustiques ne sentent pas le citron et ne fonctionnent pas comme répulsif. Je déconseille
Mélissa F.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
2/5
★★☆☆☆
La bouteille est arrivée remplie à moitié.
Sophie M.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
3/5
★★★☆☆
Les fruits étaient très bons, mais je ne sais pas ce que j'ai mangé. Dommage ! J'aurais aimé un descriptif du contenu de la bourriche.
Magali B.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour je trouve personnellement que les citrons ne sont pas à la hauteur de mes attentes ! Ils sont vraiment beaucoup trop gros à 45euros les 4,5kg je m attendais à mieux ! Les années précédentes il n’y avait vraiment rien à redire . Cordialement
Christine G.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison non conforme à ma commande
Jean Michel B.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
3/5
★★★☆☆
Ma commande comptait des tangines, or huit d'entre elles sont arrivées écrasées. Sinon le reste était très bien
Véronique D.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
3/5
★★★☆☆
J ai envoyé un mail à la réception de la commande pour un renseignement et je n ai jamais eu de réponse . La qualité d’une des deux caisses de citrons n était pas bonne
Manuel S.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
3/5
★★★☆☆
Bien
Pierre S.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
3/5
★★★☆☆
Moyen dans l'ensemble. La précédente commande TOP
Michel C.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
3/5
★★★☆☆
Xxxxxx
Gérald G.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur les produits toujours aussi bon ainsi que la rapidité de la livraison.
Juste décu que pour une commande > à 200 € aucun geste commercial ne soit réalisé.
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
3/5
★★★☆☆
Merci de votre promotion de15% très peu de jours après ma commande pour plus de 100 euros(j'ai bénéficie de 10% uniquement)Pas très commercial
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
3/5
★★★☆☆
Produits parfaits
Mais attente très longue avant que le colis soit envoyé
Cynthia L.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
3/5
★★★☆☆
Déçue par l’ensemble de la commande
Chère par rapport aux différents contenus
Myriam M.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Les avocats étaient abîmés et aucune réponse à mon mail. Je suis pourtant une cliente fidèle mais la commercialement pas bon.
Coralie B.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de
Au Pays du Citron
Le
Bonjour et merci pour l’interet que vous portez à nos produits et surtout désolé de votre déception. Tout d’abord, pouvez-vous me dire a quelle adresse mail vous avez écrit pour votre réclamation? En effet, d’ordinaire nous répondons très vite et trouvons la solution dans ce genre de situations. Merci d’avance pour votre réponse!
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue car deux petits bocaux de babas au limoncello sont arrivés presque vides : visiblement du liquide s'est échappé pendant le transport car le contenant était poisseux...Sinon les autres produits sont de qualité, idéaux pour faire des cadeaux raffinés
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
3/5
★★★☆☆
Déçu
Michelle M.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
3/5
★★★☆☆
Correct dans l' ensemble à part le CAKE AU CITRON j' aimerais bien avoir une réponse
Catherine F.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
3/5
★★★☆☆
L'envoi a été effectué près d'un week-end, les citrons ont donc trainés dans un entrepôt inutilement.
Patrice L.
Le
suite à un achat du 26/12/2021
Réponse de
Au Pays du Citron
Le
Bonjour et merci pour l’intérêt que vous portez à nos produits. En cette période, nous nous permettons d’envoyer des citrons tous les jours, Ils sont expédiés le jour même de leur livraison il fait froid et les fruits sont tout juste mûrs. Ils peuvent donc voyager quelques jours sans que leur qualité soient altérée! D’ailleurs, je suppose qu’ils sont arrivés en excellent étât?
3/5
★★★☆☆
Un peu de mal pour trouvez ce que je voulais alors que je connaissais les produits
Bernard T.
Le
suite à un achat du 10/09/2021
3/5
★★★☆☆
Un peu de mal à trouver mon huile préférée en bidon de 2,5 litre ...
Mettre le produit en indisponibilité, plutôt que de le supprimer ou le masquer, serait plus judicieux ... !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour je suis bon client sur LYON consulter ma carte ! je réduit mes commandes car je n'arrive pas à obtenir mes 10% sur mes commandes ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
Réponse de
Au Pays du Citron
Le
Bonjour et merci pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Pourquoi ne pas nous avoir contacté par un canal plus « traditionnel » pour ce problème technique plutôt que de mettre une mauvaise note sans chercher la solution!
Pouvez-vous me dire quel est le problème avec vos codes de réduction?
Pourquoi ne pas nous avoir contacté par un canal plus « traditionnel » pour ce problème technique plutôt que de mettre une mauvaise note sans chercher la solution!
Pouvez-vous me dire quel est le problème avec vos codes de réduction?
3/5
★★★☆☆
Site très bien ,livraison correcte, mais le transporteur na pas dût respecter les consignes pour le transport du colis il a dut être couché ce qui a fait qu'une partie du liquide s'est répandu dans le carton
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Die Transportkosten sind für eine Menge von 6 Flaschen von Frankreich nach Deutschland von 0 € auf fast 40 € gestiegen. Das ist nicht in Ordnung. Keine Bestellung und auch keine Empfehlung mehr in Deutschland. Auf 2 Mails keine Antwort bekommen.
Arrogant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Réponse de
Au Pays du Citron
Le
Hallo und vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Bewertung abzugeben. In der Tat hatten Sie vor einem Jahr eine Bestellung auf der alten Version unserer Website aufgegeben, auf der ein Fehler aufgetreten war, und Transportkosten wurden nicht für Einkäufe in Europa in Höhe von 100 € in Rechnung gestellt, während dieses Angebot normalerweise für Lieferungen auf das französische Festland reserviert war. Während dieses Zeitraums wurden diese Sendungen, die wir außerhalb Frankreichs getätigt haben, von unserer Firma mit Verlust verschickt, und Sie konnten von dieser Sendung ohne Porto profitieren. Diese Situation war unhaltbar und während der Neugestaltung unserer Website im letzten Oktober haben wir diesen Fehler behoben. Bitte haben Sie Verständnis dafür, dass unsere Produkte schwer sind und die Transportkosten sehr hoch sind. Ich verstehe Ihre Unzufriedenheit, aber auch, dass wir Versandaufträge nicht immer Geld verlieren lassen konnten! Außerdem haben Sie, um sich zu entschuldigen, insgesamt vier negative Meinungen abgegeben, darunter zu Produkten, die Sie erhalten haben, die Sie bereits kennen und die Sie sicherlich zu schätzen wissen ... Ich bitte Sie um ein wenig Verständnis und um die Überprüfung oder Löschung Ihrer negativen Bewertungen das bestraft unser kleines Unternehmen in dieser ohnehin schon sehr schwierigen Handelszeit! Ich werde Ihnen dann einen Gutschein in Höhe von 40 € anbieten, der für eine zukünftige Bestellung verwendet werden kann, um Sie für die Transportkosten zu entschädigen, die Sie bei dieser Bestellung überrascht haben. Freundliche Grüße.
Fabrice PUECH
Fabrice PUECH
2/5
★★☆☆☆
Je voulais des citrons de menton mais j'ai été obligés d'en acheter 5 kg donc à congeler et je voulais du cédrat confit mais inexistant dans votre boutique. J'ai eu un petit fascicule dans mon colis avec possibilité d'un cadeau gratuit mais je ne sais comment en bénéficier lors d'une prochaine commande éventuelle et vous auriez des chocolats au limancello montrés dans le fascicule mais que je ne trouve pas dans le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Réponse de
Au Pays du Citron
Le
Effectivement, nous vendons nos citrons par colis de kg! C’est notre offre! Pas de cédrats confits, c’est vrai aussi, mais nous n’en avons jamais fait et nous ne sommes pas obligés d’en proposer à ma connaissance!. Le cadeau proposé sur notre fascicule est a valoir dans une de nos boutiques, désolé de vouloir en faire la publicité... Quand aux chocolats, nous n’en avons j’émeus fait et nous n’en présentons pas sur notre fasciculé désolé de ne pas proposer tous les produits que vous souhaitez!
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande. Par contre j'avais commandé 4 savons en forme de citron et on m'a mis à la place de simple savon. Ces derniers sont moins chers. Je n'ai reçu aucune explication par rapport à ce changement et aucun remboursement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Réponse de
Au Pays du Citron
Le
Bonjour, avez-vous été contacté par notre service de préparation des commandes pour réparer cette erreur?
2/5
★★☆☆☆
Je l'ai déjà écrit, le baume pour les lèvres est périmé et contrairement à ce que l'on m'a répondu la qualité n'est pas là ! Ouvrez en un et vous le constaterez par vous-même. De plus le carton d'emballage n'était pas propre : taches sur le carton. Beaucoup à améliorer ! Bien cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
3/5
★★★☆☆
Les produits sont excellents. Le bémol reste l’état du paquet reçu par poste en Suisse: L’huile et un pot de miel ont coulés, comme mal fermés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
3/5
★★★☆☆
Les guimauves collaient très fort entre elles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020
Réponse de
Au Pays du Citron
Le
Bonjour, tout d’abord, merci pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Nous sommes désolé pour ce désagrément alors que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Pouvez-vous m’en dire plus sur le problème rencontré afin d’améliorer la qualité de nos services?
Merci d’avance pour votre réponse.
Nous sommes désolé pour ce désagrément alors que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Pouvez-vous m’en dire plus sur le problème rencontré afin d’améliorer la qualité de nos services?
Merci d’avance pour votre réponse.
3/5
★★★☆☆
Un peu compliqué d'avoir des explications
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
Réponse de
Au Pays du Citron
Le
Bonjour et merci pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Nous sommes désolés que vous soyez déçu par nos services alors que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Afin d’améliorer encore la qualité de notre travail, pouvez-vous m’indiquer le problème que vous avez rencontré?
Nous sommes désolés que vous soyez déçu par nos services alors que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Afin d’améliorer encore la qualité de notre travail, pouvez-vous m’indiquer le problème que vous avez rencontré?