/10
★★★★★
basée sur 1283 avis publiés
★★★★★
basée sur 1283 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait 2 années de suite qu'il y a 10 remise juste après ma commande
Christian G.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de
Au Pays du Citron
Le
Merci beaucoup pour votre retour et pour votre fidélité ! Nous comprenons votre déception concernant la remise qui intervient juste après votre commande. Nous savons que ce genre de situation peut être frustrant.
Sachez que nous mettons en place des offres ponctuelles pour récompenser nos clients, et nous essayons de faire en sorte que tout le monde en profite, tout en tenant compte des moments où les promotions sont lancées.
Si vous avez des questions ou souhaitez discuter d'une solution pour cette situation, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes toujours là pour vous satisfaire ! Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir le meilleur service possible.
Sachez que nous mettons en place des offres ponctuelles pour récompenser nos clients, et nous essayons de faire en sorte que tout le monde en profite, tout en tenant compte des moments où les promotions sont lancées.
Si vous avez des questions ou souhaitez discuter d'une solution pour cette situation, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes toujours là pour vous satisfaire ! Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir le meilleur service possible.
1/5
★☆☆☆☆
Je vous remercie pour le colis que j ai reçu, loin de Menton. Bien emballé, tout est parfait. Concernant l' huile d olives au citron, elle me semble moins goûteuse, avez vous changé la recette ? Merci
Maryelle F.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Aucun effort pour enlever la tva lors d'une exportations
Gaëlle D.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le code promo donné par Au Pays du Citron était erroné. Du coup, on a payé plein tarif sans cette promotion. Et depuis, aucune nouvelle et aucun colis.
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète il me manque 2 produits qui m ont été facturé .je vous ai envoyé un mail
Jean Philippe M.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu entière satisfaction de ma commande.
Jeanne D.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les marmelade a dépassé sa date consumer de preference.
Ye L.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Manque d'éthique - 10% un jour 20% 10 jours après et pas de volonté de compenser pour un bon client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
Réponse de
Au Pays du Citron
Le
Bonjour et merci pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Nous sommes navrés de cette expérience négative avec votre commande.
Les remises attribués à nos clients représentent un poste énorme de manque à gagner pour nos petites entreprisses artisanales et de plus en plus les clients attendent l’arrivée des plus grosses remises pour passer commande. Bref, nos marges fondent à vue d’œil avec ce phénomène qui va en s’amplifiant d’où notre « rigidité » à faire respecter les dates limites de nos offres... Si vous pouvez revoir votre note, ce serait super et très encourageant pour toute la jeune équipe d’Au Pays du Citron qui s’investit au travail tous les jours.
Bien cordialement.
Fabrice PUECH
Nous sommes navrés de cette expérience négative avec votre commande.
Les remises attribués à nos clients représentent un poste énorme de manque à gagner pour nos petites entreprisses artisanales et de plus en plus les clients attendent l’arrivée des plus grosses remises pour passer commande. Bref, nos marges fondent à vue d’œil avec ce phénomène qui va en s’amplifiant d’où notre « rigidité » à faire respecter les dates limites de nos offres... Si vous pouvez revoir votre note, ce serait super et très encourageant pour toute la jeune équipe d’Au Pays du Citron qui s’investit au travail tous les jours.
Bien cordialement.
Fabrice PUECH