/10
★★★★★
basée sur 592 avis publiés
★★★★★
basée sur 592 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Il s'agit d'une casquette, mise sans protection dans un carton pouvant en contenir 50, arrivé dans un état lamentable. Le produit est bien mais l'emballage pas du tout adapté!
Florence T.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de
Atelier du Quai
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience concernant le packaging d'envoi. Nous faisons pourtant tout notre possible pour envoyer les commandes dans l'emballage le plus adapté possible. Il a du y avoir une erreur au moment de l'expédition.
Si la casquette est abîmée, pouvez-vous nous contacter en nous envoyant des photos du produits ? Nous vous renverrons le produit à nos frais si la casquette est bien considérée comme abîmée.
Cordialement,
Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience concernant le packaging d'envoi. Nous faisons pourtant tout notre possible pour envoyer les commandes dans l'emballage le plus adapté possible. Il a du y avoir une erreur au moment de l'expédition.
Si la casquette est abîmée, pouvez-vous nous contacter en nous envoyant des photos du produits ? Nous vous renverrons le produit à nos frais si la casquette est bien considérée comme abîmée.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une tasse qui est arrivé rayé et avec un poc. Impossible d'arriver à contacter le site
Lucquet L.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de
Atelier du Quai
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre tasse soit arrivée abimée, cela arrive malheureusement parfois.
Comme indiqué sur notre site, vous pouvez nous contacter par téléphone (0472543304) ou par mail (hello@atelierduquai.com) pour nous faire votre demande de SAV.
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier du Quai.
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre tasse soit arrivée abimée, cela arrive malheureusement parfois.
Comme indiqué sur notre site, vous pouvez nous contacter par téléphone (0472543304) ou par mail (hello@atelierduquai.com) pour nous faire votre demande de SAV.
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier du Quai.
2/5
★★☆☆☆
Le tissu et l’impression sont de qualité sauf que les instructions ne sont pas claires… On rentre une adresse de livraison alors qu’il faut récupérer en magasin. (Sans choisir d’option) Pas de mail pour prévenir que la commande est prête… RÉSULTAT : pas de cadeau pour la fête des pères. Système de communication à revoir.
Alexia D.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de
Atelier du Quai
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés de votre expérience. Cependant, indiquer une adresse de facturation et de livraison est une obligation légale dans notre pays (vous faites de même sur Amazon ou n'importe quel autre site, même si vous choisissez un retrait ou une livraison en point relais ensuite).
De plus, une fois votre mode de livraison choisi, notre site récapitule la commande et le mode de livraison en vous demandant bien de vérifier les informations.
Enfin, un mail vous a été envoyé le 03/06/24 à 14h47 pour vous prévenir que votre commande était disponible en boutique (48h seulement après que vous ayez passé votre commande).
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier du Quai.
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés de votre expérience. Cependant, indiquer une adresse de facturation et de livraison est une obligation légale dans notre pays (vous faites de même sur Amazon ou n'importe quel autre site, même si vous choisissez un retrait ou une livraison en point relais ensuite).
De plus, une fois votre mode de livraison choisi, notre site récapitule la commande et le mode de livraison en vous demandant bien de vérifier les informations.
Enfin, un mail vous a été envoyé le 03/06/24 à 14h47 pour vous prévenir que votre commande était disponible en boutique (48h seulement après que vous ayez passé votre commande).
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier du Quai.
2/5
★★☆☆☆
T shirt beaucoup trop grand
Zoé E.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de
Atelier du Quai
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que le tshirt ne vous convienne mais, comme son nom et sa description l'indique, c'est un tshirt oversize avec une coupe large. Il taille donc très grand. De plus, un guide des tailles vous ai proposé sur la page produit.
Cordialement,
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que le tshirt ne vous convienne mais, comme son nom et sa description l'indique, c'est un tshirt oversize avec une coupe large. Il taille donc très grand. De plus, un guide des tailles vous ai proposé sur la page produit.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Pas très satisfaite dans la mesure où une erreur de flocage a été faite sur l’ensemble de la commande 😟 J’attends une réponse au mail que j’ai adressé il y a 3 jours…
Delporte J.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Réponse de
Atelier du Quai
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cette erreur, cela peut malheureusement arriver parfois. Cependant, nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Pouvez-vous nous envoyer votre demande de SAV par mail avec la photo du produit à : hello@atelierduquai.com ?
Cordialement,
L'équipe de Atelier du Quai.
Nous sommes navrés pour cette erreur, cela peut malheureusement arriver parfois. Cependant, nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Pouvez-vous nous envoyer votre demande de SAV par mail avec la photo du produit à : hello@atelierduquai.com ?
Cordialement,
L'équipe de Atelier du Quai.
2/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé un puzzle personnalisé. L'image était rognée et il manquait une pièce.... Décevant sachant qu'il s'agissait d'un cadeau.
Marion P.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de
Atelier du Quai
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que le puzzle personnalisé ne vous convienne pas. La photo est rognée (le moins possible bien entendu) si vous ne la fournissez pas dans les proportions exactes du puzzle. C'est obligatoire afin que l'image prenne toute la surface du puzzle et ne soit pas déformée.
Concernant la pièce manquante, cela m'étonne beaucoup étant donné que nous avons un process de personnalisation qui ne laisse aucune possibilité à une perte de pièce. Nous sommes navrés si ça a été le cas.
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier du Quai.
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que le puzzle personnalisé ne vous convienne pas. La photo est rognée (le moins possible bien entendu) si vous ne la fournissez pas dans les proportions exactes du puzzle. C'est obligatoire afin que l'image prenne toute la surface du puzzle et ne soit pas déformée.
Concernant la pièce manquante, cela m'étonne beaucoup étant donné que nous avons un process de personnalisation qui ne laisse aucune possibilité à une perte de pièce. Nous sommes navrés si ça a été le cas.
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier du Quai.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long - Erreur sur la commande - Communication un peu moyenne du SAV - 2 Etoiles et pas zéro car se sont bien rattrapés pour reparer leur erreur
Jean-michel R.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de
Atelier du Quai
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. En effet, il y a eu une erreur sur votre commande et nous en sommes navrés, cela arrive parfois. Cependant, dès réception de votre mail nous indiquant notre erreur, nous avons relancé immédiatement la production afin de vous renvoyer le produit dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier du Quai.
Merci pour votre avis. En effet, il y a eu une erreur sur votre commande et nous en sommes navrés, cela arrive parfois. Cependant, dès réception de votre mail nous indiquant notre erreur, nous avons relancé immédiatement la production afin de vous renvoyer le produit dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier du Quai.
2/5
★★☆☆☆
T shirt délavé au premier lavage l’impression n’a quasiment pas tenue.
Thibault M.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de
Atelier du Quai
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que l'impression n'ai pas tenue. C'est rare mais il peut arriver parfois qu'il y ait un souci lors de l'impression. Dans ce cas, nous vous proposons de ré-imprimer les T-shirts. Pouvez-vous revenir vers moi afin que nous organisions la ré-impression ?
Cordialement,
Mathilde.
Nous sommes navrés que l'impression n'ai pas tenue. C'est rare mais il peut arriver parfois qu'il y ait un souci lors de l'impression. Dans ce cas, nous vous proposons de ré-imprimer les T-shirts. Pouvez-vous revenir vers moi afin que nous organisions la ré-impression ?
Cordialement,
Mathilde.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour seule une livraison sur 2 a été faite merci
Marta B.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de
Atelier du Quai
Le
Bonjour,
Vous avez passé 2 commandes avec 2 livraisons en lettres suivies. Vous avez reçue une première lettre suivie mais malheureusement, la seconde n'est visiblement pas arrivée alors que La Poste indique qu'elle a été livrée dans votre boite aux lettres. Nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté.
Vous avez contacté notre Service Client à ce propos et nous vous avons répondu rapidement en vous demandant de bien vérifier que votre commande n'ai pas été donnée à un voisin ou un gardien. Nous sommes dans l'attente de votre retour à ce propos. Si vous nous indiquez que non, la commande sera relancée en production et ré-expédiée rapidement à nos frais.
Les problèmes de livraison peuvent malheureusement arriver parfois et nous n'en sommes pas responsables, mais nous renvoyons forcément la commande à nos frais. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier du Quai.
Vous avez passé 2 commandes avec 2 livraisons en lettres suivies. Vous avez reçue une première lettre suivie mais malheureusement, la seconde n'est visiblement pas arrivée alors que La Poste indique qu'elle a été livrée dans votre boite aux lettres. Nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté.
Vous avez contacté notre Service Client à ce propos et nous vous avons répondu rapidement en vous demandant de bien vérifier que votre commande n'ai pas été donnée à un voisin ou un gardien. Nous sommes dans l'attente de votre retour à ce propos. Si vous nous indiquez que non, la commande sera relancée en production et ré-expédiée rapidement à nos frais.
Les problèmes de livraison peuvent malheureusement arriver parfois et nous n'en sommes pas responsables, mais nous renvoyons forcément la commande à nos frais. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier du Quai.
3/5
★★★☆☆
Le tissu du totebag est très fin. sinon ok
Sarah F.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Délai respecté et process fluide. En revanche déception sur la qualité du marquage : un noir devenu gris et translucidité du transfert. Qualité textile également optimisable.
Marine B.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de
Atelier du Quai
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre avis.
Concernant les textiles, je vois que votre commande comporte T-shirts classiques et T-shirts premiums. Pouvez-vous nous indiquer quel modèle vous a déçu ?
Concernant l'impression, les fichiers d'impressions que vous nous avez fournis ne sont pas noirs mais gris foncé, d'où le rendu gris sur T-shirt gris lors de l'impression..
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier du Quai.
Nous sommes navrés de lire votre avis.
Concernant les textiles, je vois que votre commande comporte T-shirts classiques et T-shirts premiums. Pouvez-vous nous indiquer quel modèle vous a déçu ?
Concernant l'impression, les fichiers d'impressions que vous nous avez fournis ne sont pas noirs mais gris foncé, d'où le rendu gris sur T-shirt gris lors de l'impression..
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier du Quai.
3/5
★★★☆☆
Très dommage que les paquets ne soient pas identifiés obligation de les ouvrir pour savoir lequel c’est!!!! Dommage
Xavier G.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de
Atelier du Quai
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous avons lancé les puzzles personnalisés début décembre et prenons en compte votre avis pour améliorer le produit et surtout l'identification du puzzle lorsque le sachet est fermé.
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier du Quai.
Merci pour votre avis. Nous avons lancé les puzzles personnalisés début décembre et prenons en compte votre avis pour améliorer le produit et surtout l'identification du puzzle lorsque le sachet est fermé.
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier du Quai.
3/5
★★★☆☆
Très bonne réactivitée, super service et bonne qualité mais l'affichage sur le produit ne correspondait pas à l'attente
Fiona D.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de
Atelier du Quai
Le
Bonjour,
Navrée que votre commande ne vous convienne pas. Pouvez-vous revenir vers moi pour m'expliquer en détail ce qui ne convenait pas ?
Cordialement,
Mathilde.
Navrée que votre commande ne vous convienne pas. Pouvez-vous revenir vers moi pour m'expliquer en détail ce qui ne convenait pas ?
Cordialement,
Mathilde.
3/5
★★★☆☆
Résultat final satisfaisant mais deux erreurs successives (une sur le respect de la consigne donnée, l'autre sur la date de récupération du modèle corrigé). J'ai du me rendre 3 fois à la boutique
Jean-marc P.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
3/5
★★★☆☆
Impression trop sombre, le motif ne se voit malheureusement pas assez... Pensez à éclaircir la photo ☺️ Sinon les produits sont de bonne qualité !
Sarah W.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
3/5
★★★☆☆
Belle réalisation par contre un exemple devrait être proposé avant, nous avons demandé que le dessin soit en mode horizontal sur l'essuie et celui celui-ci à été réalisé sur la largeur et non la longueur comme demandé .
Jessica B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
Atelier du Quai
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés qu'il y ait eu incompréhension sur le sens d'impression de votre photo sur les torchons. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail afin que l'on trouve ensemble une solution qui vous convienne 🙂
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier du Quai.
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés qu'il y ait eu incompréhension sur le sens d'impression de votre photo sur les torchons. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail afin que l'on trouve ensemble une solution qui vous convienne 🙂
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier du Quai.