9.6/10
★★★★★
basée sur 592 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ma commande, la qualité était une catastrophe j’ai du y retourner 2 fois et c’était toujours la même chose.
Valentine J.
Valentine J.
Le
suite à un achat du 16/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Ma tasse était cassée et la livraison hors délai prévu
Marie-laure A.
Marie-laure A.
Le
suite à un achat du 29/04/2024 
Réponse de Atelier du Quai
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, que nous ne comprenons pas étant donné que vous avez retiré votre commande en boutique. Vous pouvez nous contacter par mail pour en discuter.

Cordialement,

L'équipe de l'Atelier du Quai.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une casquette elle n'est pas réglable, j'ai peut-être mal lu les informations je ne sais pas mais je ne pourrai pas l'utiliser car trop grande. Sinon commande et livraison rapide.
Mélanie R.
Mélanie R.
Le
suite à un achat du 07/04/2024 
Réponse de Atelier du Quai
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, que nous ne comprenons pas. En effet, vous avez commandé une casquette 5 panels qui est bien réglable à l'arrière.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Alors que j'avais valide le projet et tout était correct, il y avait une faute dans le texte ce qui a ete livre (une casquette). A moins que cela soit corrigé et livré, c'est la dernière fois que je fais appel a vos services.
Xavier M.
Xavier M.
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
Réponse de Atelier du Quai
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis et navrés pour notre erreur, cela arrive malheureusement parfois. Suite à votre mail nous indiquant le problème, nous vous avons répondu afin d'avoir une photo du produit et de valider qu'il y a bien eu un souci avec votre commande, dans le but de vous renvoyer un produit conforme. Nous sommes toujours en attente de réponse de votre part.

Cordialement,

L'équipe de l'Atelier du Quai.
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite le pull est arrivé avec des tâches et des traces de colle
Nyno L.
Nyno L.
Le
suite à un achat du 21/04/2023 
Réponse de Atelier du Quai
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Vous avez commandé un sweat noir avec une impression A4 sur le devant du sweat. Lorsque nous imprimons sur du noir, nous sommes contraints d'appliquer un pré-traitement (sorte de colle) avant l'impression afin que les couleurs de votre visuel ressortent sur le sweat, qui est foncé. Sans ce pré-traitement, l'impression est malheureusement impossible sur des textiles noirs.

Il se peut que quelques traces de pré-traitement soient visibles sur le sweat après l'impression mais soyez assuré que ces traces partent au premier lavage.

Cordialement,

L'équipe de l'Atelier du Quai.
1/5
★☆☆☆☆
Contrairement aux fois précédentes, prestation très décevante et une certaine mauvaise foi à la livraison! Les couleurs ne correspondaient pas du tout au fichier transmis et aux premiers T-Shirts réalisés 2 semaines avant, ce qui n'a pas empéché mon interlocuteur de fourrer tout ça dans un sac sans aucun contrôle et aucune information! A ce prix j'attends une qualité irréprochable.
Robert M.
Robert M.
Le
suite à un achat du 23/11/2021 
Réponse de Atelier du Quai
Le
Bonjour,

Tout d'abord, nous tenons à réitérer une nouvelle fois nos excuses pour ce souci d'impression. Malheureusement, nous ne sommes pas parfaits et il nous arrive de faire des erreurs, comme tout le monde.

Lorsque vous êtes passés en boutique récupérer votre commande, vous avez indiqué à notre équipe qu'il y avait un souci sur les impressions. L'équipe de la boutique s'est excusée et vous a proposé de ré-imprimer la commande immédiatement avec vous. Ce qui a été fait. Vous êtes donc repartis avec une commande correcte quelques minutes après.

Nous sommes étonnés de votre avis, étant donné que nous avons été à l'écoute et de bonne foi : la commande a été refaite immédiatement.

Encore une fois navrés de notre erreur.

Cordialement,

L'équipe de l'Atelier du Quai.