9.5/10
★★★★★
basée sur 3081 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les nems ne sont pas exellents
User icon
Eugene P.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai commande deux articles et je n'en ai reçu qu'un Certes il m'a été remboursé mais j'ai payé le port pour deux ! et je suis obligée de recommander et de payer le port à nouveau , dommage
User icon
Gislaine T.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Colis bien arrivé intact mais suivi du déballage il manque 1 produit après 2 messages a quarante huit heures d'intervalle aucune réponse asiamarché boutique a SURTOUT OUBLIER je vais envoyer un 3mme mail pour leur demander la suppression de mon compte je pense que les petits clients ne les intéresse pas a eux de mettre un minima a la commande 2 étoiles c'est très bien noté
User icon
Alfred P.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Un produit oublié , mais c’était pas très grave car il était à moins de 3 euros et j’ai reçu un remboursement immédiat . Par contre erreur de produit , et un autre m’a été envoyer dans la commande sans me demander mon avis . Le service client téléphonique est très professionnel et sympathique par contre .
User icon
Fati M.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Nous n'avons pas reçu la commande, et plus de nouvelles du transporteur depuis le 14 février.
User icon
Elise C.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
3 /5
★★★☆☆
🙏
User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'attends encore de recevoir mon colis en point relais
User icon
Joesete C.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Rapide mais il manquais un produit dans le colis le sachet de Soupe pour fondue Chinoise arôme fruits de mer 180g Zhoujunji, dommage
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Dlu trop courte sur Panko
User icon
Marie-christine A.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Expérience mitigée les doryaki malgré la dlc encore valable étaient moisis.
User icon
Mickael C.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu avec 2jours de retard, quand on paye un port en express 24 h et au aucune excuse n'y ristourne
User icon
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bien mais trop de plastique et non pas dans les standards européens.
User icon
Bernard E.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé avec 70% des gâteaux cassés. Les gâteaux ont été remboursés, les taxes et la livraison reste à ma charge.
User icon
Anne-raphaëlle L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
3 /5
★★★☆☆
J’avais choisi un point relais pour mon colis. Point qui est indiqué après le paiement. Or, ce point est éloigné de mon domicile et sans possession de stationnement. J’ai été obligé de prendre un Uber ce qui augmente le prix des produits
User icon
Huguette V.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu des produit périmés depuis novembre 2024 !!!!!!
User icon
Lillyrose V.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfait des produits. Cependant je trouve l'acheminement un peu long. D'autre part, il n'est pas possible de suivre le colis.
User icon
Franck W.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Très rapide bien ranger mais il manquait un produit malheureusement
User icon
Cindy F.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Un paquet de soupe était ouvert Cela ne me plaît pas
User icon
Sylvia M.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté des paniers en osier pour cuisson vapeur le 1er achat avec couvercle était ok j'ai voulu réassortir en achetant des étages sans couvercle, ce ne sont pas les mêmes aspects
User icon
Marie K.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Les galettes de riz sont arrivées cassées. la protection et l'emballage sont à revoir!!!
User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Le produit livré n'était pas celui commandé.... beaucoup de temps et d'énergie perdus....pour franchir les étapes permettant de renvoyer le colis et recevoir les bons articles.
User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
3 /5
★★★☆☆
J ai passé une première commande et dans la boîte de gâteau nature dalgonas les 3/4 des biscuits étaient cassé du coup moins d'intérêt pour le jeu mes enfants étaient déçus. Je vous ai envoyé un mail j espère avoir un retour bientôt
User icon
Audrey A.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Il me manque mon curry rouge
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
3 /5
★★★☆☆
J ai passer commande et il manquait des articles ... Même si j ai été remboursée des articles manquants ce n' est pas normal ....
User icon
Julie D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que le rapport qualité/prix n'est pas top. A pars pour les Yum Yum. Chacuns ses goûts mais dans l'ensemble c'est plutôt cher pour ce que c'est. Du coup, pour une première, on est plutôt déçue.
User icon
Lydie P.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
3 /5
★★★☆☆
J’avais commandé des chips teriyaki et j’ai eu des chips wasabi à la place Vous perdez 2 étoiles pour ça
User icon
Natacha R.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Souvent des manquants dans les commandes
User icon
Paul C.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Un des articles est arrivé complètement éventré et son contenu s'était dispersé dans le carton. Néanmoins la commande est arrivée rapidement.
User icon
Priscilla G.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Déçu par bol cake riz qui fuit lors de la mise au micro-ondes obligé de nettoyer 😡
User icon
Patricia G.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
3 /5
★★★☆☆
La somme pour avoir les frais de livraison gratuits est un peu haute donc 3 etoiles
User icon
Eliane G.
Le
suite à un achat du 28/12/2024