/10
★★★★★
basée sur 1385 avis publiés
★★★★★
basée sur 1385 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai eu un de mes produits abimés et on me l'a remboursé, mais, en réalité j'aurai voulu que le produit soit à nouveau réexpédié, car, j'avais déjà payé la livraison.
Ronald P.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de
Asiamarché
Le
Aberration écologique
2/5
★★☆☆☆
Produits qualitatifs mais système de livraison déplorable
Daniela S.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de
Asiamarché
Le
Le choix du transporteur est libre.
Chronopost, Colissimo et Chronofresh sont 99% fiables.
Chronopost, Colissimo et Chronofresh sont 99% fiables.
3/5
★★★☆☆
马马虎虎吧! Moyenne…..
Xiaolan W.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
3/5
★★★☆☆
Première expérience très mitigée. Le pot en verre de la sauce Jjajang s'est cassé durant le transport et les morceaux ont percé le paquet de nouilles qui se trouvait en-dessous. La raison : le pot n'était pas emballé et était placé dans un coin du carton. Tout ce qui protégeait les produits, c'était une seule feuille de coussins d'air posée au fond du carton. Je ne sais pas si je commanderais à nouveau sur ce site mais si je le fais, je n'achèterais pas de produits liquides ou fragiles.
Camille S.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Un colis pas compliqué que des conserves et pots en verres : 1 conserve cabossée, 2 pots de gingembre couvercles abîmés, le vinaigre a coulé dans le colis!
Catherine P.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
3/5
★★★☆☆
Expédition trop longue
Richard L.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de
Asiamarché
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expédition a pris plus de temps que prévu. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous travaillons dur pour améliorer nos délais de livraison mais il n'est pas impossible que parfois les colis tarde un peu pour des causes soit en attente de stock ect.... Si vous avez besoin d'assistance ou d'informations sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou au téléphone .
2/5
★★☆☆☆
Je suis en colère car j'ai commandé pour ma tante (qui ne peut plus faire des courses à son âge) les cartons de nouilles + soupe Pho au boeuf instatanés, ma tante m'a dit que la date limite est fin octobre 2024, soit dans plus d'un mois seulement. Comment voulez-vous qu'elle finisse les 60 paquets de ces 2 cartons en l'espace de si peu de temps ?
Anne T.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de
Asiamarché
Le
Bonjour, le service client vous a contacté par email au sujet de votre problème. Merci de vérifier votre boîte de réception et de nous confirmer la réception.
3/5
★★★☆☆
Je suis contente des produits, mais 3 livraisons différentes avec sifferents prestataires pour une seule commande et un livreur qui refuse de prendre l'ascenseur avec 20 kg de riz, ça fait vaisselle la note. De plus, je ne reçois des réductions que quand je viens de commander, donc non pour 10% de réduction je ne repasse pas commande dans les 15 jours suivant ma première commande. Sinon les produits sont bien emballés et conformes à la descriptif. Ils sont cependant plus chers qu'en magasin.
Melissa L.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de
Asiamarché
Le
Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire votre avis , nous sommes sincèrement navré pour l'incident , je ferai remonter l'information , ainsi qu'une réclamation auprès de l'agence de transport , pour que cela ne se reproduise plus.Je vous invite également à nous envoyer un mail pour les demandes de réduction et autres ...
3/5
★★★☆☆
Bonjour, commande bien conditionné ,mais j'ai commandé "sauce poisson Phu Quoc" et le bouchon est fissuré sur toute ça hauteur, merci dans tenir compte.
Loïc T.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de
Asiamarché
Le
Bonjour, le service client vous a contacté par email au sujet de votre problème. Merci de vérifier votre boîte de réception et de nous confirmer la réception.
3/5
★★★☆☆
Bonjour livraison trop long
Michel B.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
3/5
★★★☆☆
Très bien dans l'ensemble, les produits sont arrivés rapidement, bien emballés. Tout était conforme à l'exception d'un produit remplacé par un autre qui n'avait rien à voir avec ma demande.
Violette L.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé plusieurs articles dont un sachet de feuilles de citron Combava ou Kaffir de 10 gr que je n'ai pas reçu et à la place j'ai reçu un sachet de citronnelle séchée de 100 gr que je ne souhaitais absolument pas. la raison initiale de ma commande était justement ce sachet de feuilles de citron Kaffir. je ne suis pas très contente.
Laurence R.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
3/5
★★★☆☆
Colus retiré lendemain envoi dans relais mais certains produits avec date limite le lendemain vour quelques jours...
Alain D.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je n'ai pas reçu le bon produit, j'ai commandé chez vous un cartons de nouilles instantanées Yumyum bœuf, et ai reçu un cartons goût poulet, mise a part cette malheureuse expérience, vos services sont d'ordinaire fiables et apprécier.
Gaillard T.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande mais... Colis envoyé avec Chronopost, premier envoi retourne à la boutique sans explication. Second envoi arrive avec un mail précisant que le colis est endommagé. Je suis au final chanceux que rien n'a cassé à l'intérieur hormis un petit sachet plastique. Aucune bouteilles protégées pour l'envoi et le reste non plus. Bref, je ne sais pas si je retenterais une commande dans cette boutique. Ras sur les produits à l'exception du glutamate ouvert dans la caisse à l'arrivée.
François D.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplète
Melanie A.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
3/5
★★★☆☆
Prix beaucoup plus élevés qu'en magasin.
Patrice C.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit
Franceline C.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais il me manquait un produit dans ma commande, dommage..
Cecile D.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
3/5
★★★☆☆
Sur les deux pots de curry commandé, il y en avait un de cassé et l’intérieur du colis était souillé. L’emballage bien qu’un peu humide en dessous avait résisté, mais j’ai été obligé de tout nettoyer Les produits qui étaient à l’intérieur!!
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
3/5
★★★☆☆
J’avais commandé des mochis et à la place du nougat sans en être avertie, donc un peu déçue
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Client habitué, j’ai voulu commander 3 soupes bœuf yumi et j’ai reçu 3 caisses de 30 soupes ! Vous auriez pu vous appercevoir de ma bêtise et rectifier ou me joindre
Hubert M.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Produits mal emballés, une bouteille de soja clair a fuit dans le carton, les galettes de riz en partie cassées. Je peux vous fournir des photos. Ce n'est pas la première fois que je subis ces désagréments.
Joel C.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue avec GLS. 10 jours entre le 1er SMS et la livraison. Produits écrasés ou déchirés dans le colis.
Jean-louis S.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas été livrer par le transporteur suite à un accident
Saleha L.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a été annulée aussitôt passée car stock insuffisant. J'ai donc annulé ma commande et on m'a alors proposé des gros pots en remplacement.....proposition que j'ai aussitôt refusée car nous sommes des particuliers et nous ne consommons ces produits que par petites quantités. On me dit alors que l'on va me rembourser......mais le colis m'a été envoyé malgré tout , avec un assortiment petits et gros pots!
Veronique B.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
2/5
★★☆☆☆
J’ai tout bien reçu sauf ma sauce piquante buldak.
Driss F.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
2/5
★★☆☆☆
4 produits commandés 2 non conformes à la commande.
Serge R.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
2/5
★★☆☆☆
1 btle cassée à réception
Bib S.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Il Manque les champignons
Valerie L.
Le
suite à un achat du 27/05/2024