9.6/10
★★★★★
basée sur 1385 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Manque trois produits, pas les bonnes sauces réceptionnées
Reviewer icon
Emilie-binh B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Wok qui rouille si il y a de l'eau dessus
Reviewer icon
Emmy P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2024 
Réponse de Asiamarché
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre wok présente des signes de rouille. Cela peut parfois arriver, surtout si l'entretien n'est pas optimal. Nous vous conseillons de le sécher soigneusement après chaque utilisation et d'appliquer un peu d'huile pour éviter l'oxydation.
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais arrivée. (apparemment problème avec le transporteur)
Reviewer icon
Isabelle W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2024 
Réponse de Asiamarché
Le
Bonjour,
Un email vous a été envoyé par notre service client pour traiter votre problème.
1/5
★☆☆☆☆
Produits reçus non conformes aux Produits commandés. Délais pour renvoyer la commande trop longs.
Reviewer icon
Stphanie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2024 
Réponse de Asiamarché
Le
Bonjour, le service client vous a contacté par email au sujet de votre problème. Merci de vérifier votre boîte de réception et de nous confirmer la réception.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis
Reviewer icon
Philippe S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2024 
Réponse de Asiamarché
Le
Bonjour, le service client vous a contacté par email au sujet de votre problème. Merci de vérifier votre boîte de réception et de nous confirmer la réception.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai passé une commande, il manquait des produits, ils m’ont proposé un remboursement que je n’ai jamais reçu 😡😡
Reviewer icon
Manuel Y. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2024 
Réponse de Asiamarché
Le
Bonjour, nous souhaitons vous informer que le remboursement peut prendre quelques jours à être traité. Le délai de remboursement est généralement de 14 jours, mais nous nous efforçons de le traiter dans un délai de 7 jours. Et le votre a déjà été fait aujourd’hui .
1/5
★☆☆☆☆
Je suis désolée mais ma commande est arrivée avec 48 h de retard , impossible de joindre le marchand
Reviewer icon
Martine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2024 
Réponse de Asiamarché
Le
Bonjour, le service client vous a contacté par email au sujet de votre problème. Merci de vérifier votre boîte de réception et de nous confirmer la réception.
1/5
★☆☆☆☆
Vos produits sont excellents. Le livreur ne m'a pas livré mais au dépôt DHL malgré marqué livraison domicile. Je ne suis pas contente car je suis handicapée.
Reviewer icon
Yumie O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2024 
Réponse de Asiamarché
Le
Bonjour, le service client vous a contacté par email au sujet de votre problème. Merci de vérifier votre boîte de réception et de nous confirmer la réception.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis, à éviter.
Reviewer icon
Louis C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivé en temps et en heure. mais frais de port ajouté, alors que nous avons commandé plus de 59€. et produits arrivé avec 2jours de DLC.
Reviewer icon
Bistro La Radio V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison gratuite à partir de €49,90 mais €8 frais quand même. Un des produits commandés a été remplacer par une autre marque.
Reviewer icon
Eric M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commande plus sur asia marché il manque toujours un produit à ce jour je n'ai reçu un seul remboursement sur toutes les commandes effectué pas sérieux
Reviewer icon
Bruno C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Carton abîmé, chips écrasé car aucune protection bulle par exemple dans le colis, 1 poche chips complètement ouverte et 3 boîtes de conserve enfoncées
Reviewer icon
Corinne T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
Reviewer icon
Noel T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu le produit désiré
Reviewer icon
Dominique T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est perdu j attend tjr un retour
Reviewer icon
Marina J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu mon colis,pourtant en chronpost
Reviewer icon
Tiffany C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Sent items that were not the brand I ordered.
Reviewer icon
Henry Cave D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Nul le bocal était cassé!
Reviewer icon
Linda R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Colis endommagé pas de suite à notre réclamation
Reviewer icon
Morgane N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Il manque des articles. Le SAV a été contacté. Sans réponse de leur part une semaine apres. Premiere et derniere commande.
Reviewer icon
Sebastien H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Satisfaite de la commande
Reviewer icon
Marie Line L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Produit par frais. Plusieurs Nem chua étaient moisis.
Reviewer icon
Denise G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite de ma commande, de la livraison et des produits
Reviewer icon
Nadia C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Fait appel à des livreurs qui vandalisent votre BAL en faisant entrer de force votre colis, plutôt que de perdre du temps à faire les choses correctement. Et le service client s’en tamponne. Une des pires expériences de vente en ligne ever.
Reviewer icon
Carole G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2024