9.5/10
★★★★★
basée sur 3081 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Rien reçu...
User icon
Mr P.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Coli pas reçu
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Il manquait un article dans mon colis
User icon
Danielle Z.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu le mauvais article
User icon
Leslie C.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Manque trois produits, pas les bonnes sauces réceptionnées
User icon
Emilie-binh B.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Wok qui rouille si il y a de l'eau dessus
User icon
Emmy P.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de Asiamarché
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre wok présente des signes de rouille. Cela peut parfois arriver, surtout si l'entretien n'est pas optimal. Nous vous conseillons de le sécher soigneusement après chaque utilisation et d'appliquer un peu d'huile pour éviter l'oxydation.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais arrivée. (apparemment problème avec le transporteur)
User icon
Isabelle W.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de Asiamarché
Le
Bonjour,
Un email vous a été envoyé par notre service client pour traiter votre problème.
1 /5
★☆☆☆☆
Produits reçus non conformes aux Produits commandés. Délais pour renvoyer la commande trop longs.
User icon
Stphanie M.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de Asiamarché
Le
Bonjour, le service client vous a contacté par email au sujet de votre problème. Merci de vérifier votre boîte de réception et de nous confirmer la réception.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de Asiamarché
Le
Bonjour, le service client vous a contacté par email au sujet de votre problème. Merci de vérifier votre boîte de réception et de nous confirmer la réception.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai passé une commande, il manquait des produits, ils m’ont proposé un remboursement que je n’ai jamais reçu 😡😡
User icon
Manuel Y.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de Asiamarché
Le
Bonjour, nous souhaitons vous informer que le remboursement peut prendre quelques jours à être traité. Le délai de remboursement est généralement de 14 jours, mais nous nous efforçons de le traiter dans un délai de 7 jours. Et le votre a déjà été fait aujourd’hui .
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis désolée mais ma commande est arrivée avec 48 h de retard , impossible de joindre le marchand
User icon
Martine P.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de Asiamarché
Le
Bonjour, le service client vous a contacté par email au sujet de votre problème. Merci de vérifier votre boîte de réception et de nous confirmer la réception.
1 /5
★☆☆☆☆
Vos produits sont excellents. Le livreur ne m'a pas livré mais au dépôt DHL malgré marqué livraison domicile. Je ne suis pas contente car je suis handicapée.
User icon
Yumie O.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de Asiamarché
Le
Bonjour, le service client vous a contacté par email au sujet de votre problème. Merci de vérifier votre boîte de réception et de nous confirmer la réception.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis, à éviter.
User icon
Louis C.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande arrivé en temps et en heure. mais frais de port ajouté, alors que nous avons commandé plus de 59€. et produits arrivé avec 2jours de DLC.
User icon
Bistro La Radio V.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison gratuite à partir de €49,90 mais €8 frais quand même. Un des produits commandés a été remplacer par une autre marque.
User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne commande plus sur asia marché il manque toujours un produit à ce jour je n'ai reçu un seul remboursement sur toutes les commandes effectué pas sérieux
User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Carton abîmé, chips écrasé car aucune protection bulle par exemple dans le colis, 1 poche chips complètement ouverte et 3 boîtes de conserve enfoncées
User icon
Corinne T.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
User icon
Noel T.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu le produit désiré
User icon
Dominique T.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande est perdu j attend tjr un retour
User icon
Marina J.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu mon colis,pourtant en chronpost
User icon
Tiffany C.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Sent items that were not the brand I ordered.
User icon
Henry Cave D.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Nul le bocal était cassé!
User icon
Linda R.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis endommagé pas de suite à notre réclamation
User icon
Morgane N.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque des articles. Le SAV a été contacté. Sans réponse de leur part une semaine apres. Premiere et derniere commande.
User icon
Sebastien H.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Satisfaite de la commande
User icon
Marie Line L.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit par frais. Plusieurs Nem chua étaient moisis.
User icon
Denise G.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très satisfaite de ma commande, de la livraison et des produits
User icon
Nadia C.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Fait appel à des livreurs qui vandalisent votre BAL en faisant entrer de force votre colis, plutôt que de perdre du temps à faire les choses correctement. Et le service client s’en tamponne. Une des pires expériences de vente en ligne ever.
User icon
Carole G.
Le
suite à un achat du 26/05/2024