/10
★★★★★
basée sur 3081 avis publiés
★★★★★
basée sur 3081 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bon produits mais un produit manquant dans le colis
Iris L.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j’ai une bouteille de Soju cassée dans le carton, dommage c’était presque parfait.
Jerome W.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Problème avec la livraison confiée à Gsl dont on connaît le peu de sérieux dans la livraison et l absence de soin dans le traitement des paquets, j ai néanmoins eu de la chance livrée la 3eme fois et bouteilles non cassées bien que très mal emballées ( simples papiers d emballage placés entre les bouteilles !)
Frederique C.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le canard était immangeable... le chef a du faire tomber la salière dans la préparation !
Gilbert T.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Pour une première commande j aurai aimé bénéficier automatiquement des 5 euros de ristourne. Et ne pas l apprendre après.
Paulo J.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Tout était bien, sauf les "dorayaki" qui ne sont rien d'autre que des sandwichs briochés au Nutella.
Yves D.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Les produits sont bons et la livraison rapide, mais il me manque un produit dans mon colis, cela fait beaucoup baisser ma satisfaction.
Audrey T.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3
/5
★★★☆☆
1 pot était cassé
Sarah R.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Erreur dans la commande
Tanguy P.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis,je voudrais une deuxiéme présentation
Suzanne D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Le seul bémol c'est de payer des frais de port plus cher que la marchandise commandée.
Rose Marie R.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, 1/3 de ma commande est arrivé trop mûr voir presque pourri.
Patrick V.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Il me manque des articles
Valentin B.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Première commande, un article manquant à la livraison. L'article a été remboursé, mais ce ne donne pas confiance. Je ne penses pas recommander chez ce marchand
Stephane U.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Pas reçu la bonne commande
Antonietta B.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Temps de entre la commande et la prise en charge par le transporteur trop long. Sinon produit top je commanderai de nouveau quand même.
Celine M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Il n'y a pas de problèmes majeurs. Toutefois, vous devez faire attention à ce que vous mettez dans le colis car ce n'est pas la première fois que certains produits ne correspondent pas à ceux commandés. La prochaine fois nous serons dans l'obligation de demander un remboursement pour les produits erronés.
Dimitri F.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis en bon état, mais à l'intérieur, les 2 poches de champignons noirs étaient éventrées et leur contenu réparti avec le reste de la commande. Dommage 😞
Francis M.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Certains produits ont été écrasés, cassés …
Ines B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
3
/5
★★★☆☆
3 fois que je commande, des petits soucis à chaque fois. Des DLUO dépassées, articles arrivant cabossés, des références remplacées par d'autres et cette fois-ci il manquait des articles. J'ai été remboursée très rapidement, mais c'est à moi de commander à nouveau (et de payer les frais de port donc, pour leurs erreurs). Les autres articles sont en général bons donc je continue de commander mais on aimerait une commande sans encombres !
Laura P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Satisfaite
Chi N.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Même si colis bien emballé. J'ai acheté 3 lots de 30 sachets de nouilles et avec une date janvier pour l'un et février pour l'autre. Pensez-vous vraiment que je vais tout manger en 2 mois. Déçue
Tatiana M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Une fois la commande arrivée, les articles sont conformes. Les commandes sont traitées au ralenti. Pour ma part la livraison est arrivée plus de 12 jours après la commandes elles explications reçues , votre colis va arriver, il faut voir avec le transporteur, sauf que le transporteur n’avait pas encore le colis. Au final ma commande est arrivée 5 jours après le jour où j’en avais besoin.
Elisabeth V.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour! la bouteille de soja était ouverte dans le colis donc il y en avait partout. De plus la boite de chataignes d'eau était toute cabossée. Visiblement ces deux produits ont subi beaucoup de dommages pendant le transport...
Jacobsoone C.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un colis avec deux verres cassés. Cependant j'ai eu un remboursement en dédommagement.
Xavier N.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Colis mal protégé, boîtes de conserve arrivées abîmées.
Mark B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Déçus par la qualité du canard laqué découpé : beaucoup d'os pour peu de morceaux "présentables" et aussi de petits éclats d'os dans les morceaux, ce qui les rend relativement désagréables à manger. Nous avions précédemment eu une meilleure expérience avec le même produit.
Jean-pol J.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
2 articles manquants et 2 articles endommagés lors de ma dernière commande. Heureusement que le service clients est réactif et que j'ai pu me faire renvoyer les produits. Le livreur GLS a balancé le colis dans mon jardin sans même sonné au préalable.
Claire B.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Les gâteaux n'étaient pas bons . La seule chose que j'ai beaucoup aimé , ce sont les fruits du jacquier au sirop. Dommage que l'on en trouve pas des frais. J'ai fais cette expérience et j'en resterais là. Cordialement.
Aline D.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Produit DLC très très limite je pense même que certain étaient congelés mais pas indiqué sur site
Alain O.
Le
suite à un achat du 17/11/2024