/10
★★★★★
basée sur 3081 avis publiés
★★★★★
basée sur 3081 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Une noix de coco comme cadeau de Noël c'est nul 😝
Sandie E.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
NOUS N'AVONS PAS RECUS LE COLIS AZN98708 COMMANDE DEPUIS LE 28/11/2024???????. POUVEZ VOUS CONTATER LE TRANSPORTEUR???. OU NOUS RENBOURSER LE MONTANT 80,00euros. NOUS SOMMES TRES MECONTENT DE CETTE PROCEDURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Marie C.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé détérioré à l intérieur mais intact à l extérieur. aucun retour du service commercial malgré 2 mails envoyés. je ne reitererai pas l expérience Asiamarché
Laetitia S.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Service client décevant, ma 1ère commande, aucun geste commercial alors qu'ils sont responsables de l'erreur: pas moyen de m'envoyer les produits manquants alors qu'ils sont en stock ni d'avoir un code de réduction frais de port offert pour pouvoir refaire une commande;bref pas de geste commercial pour la gêne occasionnée.
Rima M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison tardive, erreur de colis et aucun geste commercial.
Frederic F.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai payé des frais de livraison pour les recevoir en 24 heures. Au final je les ai reçu plus d’une semaine. Après. De plus je ne les ai pas reçu à mon domicile, mais dans un point relais plus jamais, je recommande.
Stephanie K.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Deux erreurs de livraisons en seulement 3 commandes. Et pas de grosses commandes… 2 à 3 articles au plus.
Thomas M.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Produits défectueux. Réponse tardive ASIAMARCHE. Toujours en attente du remboursement
Joël B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Deux commandes, deux erreurs de préparation, obligé de contacter le sav à chaque fois (au moins ils sont efficaces à ce niveau...)
Leonore B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une bouteille de nuoc mam. Celle-ci est arrivée cassée et inutilisable. Je l’ai signalé à Asia, mais pas de réaction.
Jean P.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Produit manquant vous me devez 1 euros 49 et à ce jour je n'ai pas reçu le virement
Jocelyne M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Article manquant non dédommagé, pas de signe du SAV
Gauthier B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'ai jamais arrivée et je n'ai pas pu être remboursé
Aurore L.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu 😞 manque de sérieux et de rapidité. Le service téléphonique est déplorable, à revoir en totalité. A l'avenir je ne ferais plus de commandes sur Asia Market. Note ZÉRO
Christophe G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Produits reçus périmés!
Rima M.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour il manquait un article dans le colis et après avoir prévenu le service client je n ai jamais eu de réponse
Emilie P.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait presque trois semaines que j'ai passé la commande. Ils ne m'ont pas livré et ils n'ont pas non plus remboursé le montant de l'achat.
Angel S.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé endommager car une boisson a explosé dans tout le carton
Marc L.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Vous nous avez ré fourguer des nems aux poulets de très mauvaise qualité Franchement je suis déçu (1 acheté 2 offerts ) pour faire manger n’importe quoi.
Carine P.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pour ma première commande j ai pas eu de code de réduction
Joy P.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
C'est pas bon
Evelyne N.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Tres bien
Xavier M.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Absolument pas ravie de ma 1ère (et qui sera la dernière) expérience d'achats sur Asiamarché, le carton est arrivé dans un état lamentable, plusieurs articles cassés (une belle coupure au passage sur ma main ainsi qu'une odeur épouvantable de poisson pourri dans tout mon appart), j'ai envoyé les photos, je voulais qu'on me remplace les articles cassés et on m'a juste proposé un remboursement (évidemment si je passe à nouveau commande de mes articles cassés, les FDP seront à ma charge car petite commande), donc déception 100%, satisfaction, 0 et en plus, GLS a été minable, transporteur désagréable à souhait mais tout est très mal emballé, la casse semble normale
Marylene M.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Articles presque périmés.
Van V.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Chaîne du froid non respectée.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Non je ne suis pas satisfaite je n ai pas recu ce que j avais commande
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu la bonne commande mais celle de quelqu'un d autre
Martine T.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Cde perdue difficile de vous joindre, par téléphone c'est direct la musique et par mail pas de réponse.
Patrick P.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le paquet avait été mal préparé, un des produits a explosé pendant le transport. En plus de ne donc pas avoir ce produit, il a sali tout le reste. C'était un produit gras qui a donc de surcroit été difficile à nettoyer.
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçu du produit j'avais pas vu le ml pourtant au magasin ça Goûté 1€ c'est trop cher chez vou
Belouse I.
Le
suite à un achat du 18/10/2024