9.5/10
★★★★★
basée sur 3081 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Une noix de coco comme cadeau de Noël c'est nul 😝
User icon
Sandie E.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
NOUS N'AVONS PAS RECUS LE COLIS AZN98708 COMMANDE DEPUIS LE 28/11/2024???????. POUVEZ VOUS CONTATER LE TRANSPORTEUR???. OU NOUS RENBOURSER LE MONTANT 80,00euros. NOUS SOMMES TRES MECONTENT DE CETTE PROCEDURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
User icon
Marie C.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé détérioré à l intérieur mais intact à l extérieur. aucun retour du service commercial malgré 2 mails envoyés. je ne reitererai pas l expérience Asiamarché
User icon
Laetitia S.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Service client décevant, ma 1ère commande, aucun geste commercial alors qu'ils sont responsables de l'erreur: pas moyen de m'envoyer les produits manquants alors qu'ils sont en stock ni d'avoir un code de réduction frais de port offert pour pouvoir refaire une commande;bref pas de geste commercial pour la gêne occasionnée.
User icon
Rima M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison tardive, erreur de colis et aucun geste commercial.
User icon
Frederic F.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai payé des frais de livraison pour les recevoir en 24 heures. Au final je les ai reçu plus d’une semaine. Après. De plus je ne les ai pas reçu à mon domicile, mais dans un point relais plus jamais, je recommande.
User icon
Stephanie K.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Deux erreurs de livraisons en seulement 3 commandes. Et pas de grosses commandes… 2 à 3 articles au plus.
User icon
Thomas M.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produits défectueux. Réponse tardive ASIAMARCHE. Toujours en attente du remboursement
User icon
Joël B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Deux commandes, deux erreurs de préparation, obligé de contacter le sav à chaque fois (au moins ils sont efficaces à ce niveau...)
User icon
Leonore B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une bouteille de nuoc mam. Celle-ci est arrivée cassée et inutilisable. Je l’ai signalé à Asia, mais pas de réaction.
User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit manquant vous me devez 1 euros 49 et à ce jour je n'ai pas reçu le virement
User icon
Jocelyne M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Article manquant non dédommagé, pas de signe du SAV
User icon
Gauthier B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis n'ai jamais arrivée et je n'ai pas pu être remboursé
User icon
Aurore L.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu 😞 manque de sérieux et de rapidité. Le service téléphonique est déplorable, à revoir en totalité. A l'avenir je ne ferais plus de commandes sur Asia Market. Note ZÉRO
User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produits reçus périmés!
User icon
Rima M.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour il manquait un article dans le colis et après avoir prévenu le service client je n ai jamais eu de réponse
User icon
Emilie P.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait presque trois semaines que j'ai passé la commande. Ils ne m'ont pas livré et ils n'ont pas non plus remboursé le montant de l'achat.
User icon
Angel S.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé endommager car une boisson a explosé dans tout le carton
User icon
Marc L.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Vous nous avez ré fourguer des nems aux poulets de très mauvaise qualité Franchement je suis déçu (1 acheté 2 offerts ) pour faire manger n’importe quoi.
User icon
Carine P.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pour ma première commande j ai pas eu de code de réduction
User icon
Joy P.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
C'est pas bon
User icon
Evelyne N.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Tres bien
User icon
Xavier M.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Absolument pas ravie de ma 1ère (et qui sera la dernière) expérience d'achats sur Asiamarché, le carton est arrivé dans un état lamentable, plusieurs articles cassés (une belle coupure au passage sur ma main ainsi qu'une odeur épouvantable de poisson pourri dans tout mon appart), j'ai envoyé les photos, je voulais qu'on me remplace les articles cassés et on m'a juste proposé un remboursement (évidemment si je passe à nouveau commande de mes articles cassés, les FDP seront à ma charge car petite commande), donc déception 100%, satisfaction, 0 et en plus, GLS a été minable, transporteur désagréable à souhait mais tout est très mal emballé, la casse semble normale
User icon
Marylene M.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Articles presque périmés.
User icon
Van V.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Chaîne du froid non respectée.
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Non je ne suis pas satisfaite je n ai pas recu ce que j avais commande
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu la bonne commande mais celle de quelqu'un d autre
User icon
Martine T.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Cde perdue difficile de vous joindre, par téléphone c'est direct la musique et par mail pas de réponse.
User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le paquet avait été mal préparé, un des produits a explosé pendant le transport. En plus de ne donc pas avoir ce produit, il a sali tout le reste. C'était un produit gras qui a donc de surcroit été difficile à nettoyer.
User icon
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçu du produit j'avais pas vu le ml pourtant au magasin ça Goûté 1€ c'est trop cher chez vou
User icon
Belouse I.
Le
suite à un achat du 18/10/2024