/10
★★★★★
basée sur 3081 avis publiés
★★★★★
basée sur 3081 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Colis incomplet, j'ai dû réclamer deux fois pour le remboursement. De plus, articles abimées ou en miettes pour certains autres. Quand ça ne rentre pas dans le carton, il ne faut pas pousser jusqu'à écraser les articles, ni omettre d'autres articles, sans quoi le client est mécontent
Genevieve M.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le prix de livraison est prohibitif et le lieu de livraison en cas d'absence du domicile est beaucoup trop éloigné, avec des horaires absurdes, pour quiconque travaille en journée.
Julien H.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis et n'ai reçu aucune indication.
Jocelyne D.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le colis et Asiamarché ne retrouve pas ma commande bref je sais maintenant comment se faire arnaquer: allez chez Asiamarché
François D.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis
Ariane G.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Service client réactif car il y avait un article moisi et ils m'ont remboursé. Mais j'ai découvert quelques jours plus tard qu'il manquait un autre article à la commande. Sur 9 articles 2 erreurs.. dommage
Marc H.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Beaucoup plus cher qu’en magasin
Ngoc Alain P.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Non vraiment pas du tout satisfait et je vous explique : Je découvre que vous n'avez pas du tout les derniers stocks de Soupe de nouilles au Boeuf VeWong en Europe, car elles sont aussi vendues à Wazemmes près de Lille et pour un prix beaucoup moins cher soit 26,90 euros le carton. A noter que votre site annonce 90 grammes par paquet alors que c'est 85 grammes, çà fait quand même 300 grammes de différence sur 2 cartons! Ensuite, les Nem Chua à trancher 200g identiques sont vendus pour le prix unitaire de 4,00 euros à Wazemmes! Aussi, j'ai fait deux fois la remarque que ma carte bancaire ne passait plus sur votre site et plutôt que de m'aider et cibler le problème avec votre service informatique, on me donne une réponse humoristique comme suit : Peut-être c'est un bug ? J'attends votre réponse et votre action commerciale. Cordialement, Michel Claeyssen
Michel C.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Article manquant.
Chantelle S.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Une vrais honte il y a tellement de asiatique an Alsace et a Paris
Pascal R.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas top
Rosie G.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
2eme fois que je commande, 2eme fois que j’ai des problèmes mais le pire est que cette fois, je n’ai même pas eu mon colis. Peut-être faudrait-il changer de livreur. Il n’y aura sûrement pas de 3eme fois ! Cordialement Yannick
Yannick M.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis, et suis sans nouvelles du vendeur pour un possible renvoi ou remboursement. Je précise que le colis a été retourné à l'expéditeur sans être passé chez moi. Je serai grandement insatisfaite jusqu'à obtenir une évolution positive de la situation.
Anne L.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Produit reçu ne correspond PAS reçu 4 kg de thé vert gunpowderf!!!
Paul B.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Manque des articles a la commande et le service client ne repond pas au mail
Helene R.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis brisé ! Remboursement sur 16€ : 6€ et le transport a vos frais non remboursés c'est a dire 9.9€. Colis absolument pas protégé, que du papier craft ?????Une honte je me bats pour le remboursement des frais de transport GLS auquel je ne suis pas responsable
Didier T.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La quasi totalité des biscuits étaient brisés en plusieurs morceaux. J'avais acheté des boîtes en métal pour jouer à Squid game, mais malheureusement avec des biscuits cassés, c'était raté....
David R.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Au lieu de me rembourser, j'aurais aimé recevoir mon sachet de 8 soupes miso désolé.
Beatrice B.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas puprofitee des rabais comme je le demandait depuis mes premieres tentatives?
Josseline M.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'a pas été très bien emballée. La moitié de la boîte contenait des produits endommagés, et il y avait des articles cassés et renversés dans le colis. Je ne commanderai plus jamais auprès de ce vendeur.
Diem Thy F.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Il manquait un produit qui m'a été facturé
Jean Michel G.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Vous collaborrez avec une société de livraison désastreuse, colis jamais arrivé, je demande un remboursement et vous avez aucune honte a me dire "nous effectuerons le remboursement une fois le colis renvoyé .... " alors que le colis n'arrive jamais. Consommateur clairement peis pour un pigeon, j'en resterais pas la
Victorien S.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Franchement déçue, le colis est arrivé avec un jour de retard, une denrée absente du colis, une autre fausse (!), j’ai bien vérifié ce n’estoas ce que j’avais commandé. Et je voulais des mochis glacés, or ce sont des classiques que j’ai reçus. Si je pouvais mettre zéro, ce serai fait…
Melanie B.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Il arruve qu'il y ait parfois des articles oublié dans les commandes. Mais avant, c'était vite réparé avec un second envois des produits manquants ou un remboursement partiel. Maintenant, c'est code de réduction, QUI NE FONTIONNE PAS.
Thiphaine W.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commandé 10 boîtes de gâteau dalgona, ils étaient tous cassés !! Je ne commanderais plus .
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande
Damien V.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J’ai été aujourd’hui au point relais retirer ma commande, et en arrivant à mon domicile je me rend compte qu’il manque 2 produits sur ma commande (nº AZN103447) En effet sur les topoki cheese en bol (SKU 8809054400529CHEESE-1) la quantité commandée était de 4 et je n’en ai eu que 2 dans le colis Pour une première expérience sur votre site, je vous avoue être très d’autant plus que j’ai eu des problèmes pour récupérer le colis au point de retrait (le problème ne venait pas de vous) mais l’expérience globale n’est pas réussie… Je voulais savoir comment pouvons nous résoudre ce problème ? Dans l’attente de votre réponse,
Cecile F.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
2 commandes sur 2 = problèmes La 2e commande. Quand j'ai vu qui s'était je me suis dit " oh punaise " car j'avais confondu avec un autre marchand qui lui j'ai aucun problème ! Donc tant pis on laisse la commande se faire tranquillement, hélas............ Une erreur de commande , même pas il me renvoie le bon produit....... À défaut un remboursement si je le veux ,je dois refaire une commande et repayer les frais de livraison. La première commande le chaine de froid totalement non respecté et aucun geste commercial c'est démerde-toi ... Je ferai surement pas une 3e commande !!! On est obligé de mettre une étoile , j'aurais mis zéro étoile !!!
David F.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je viens de recevoir mon colis aujourd'hui le transport à été long
Claude C.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé de l'extrait de ginseng, je voulais exactement celui de la photo Pine brand 6 ans d'âge car sa composition est spécifique. J'ai reçu 1 sans marque avec une composition différente de celui de la photo que j'ai l'habitude de consommer pine brand contient du miel et de l'alcool ( très très peu) J'ai acheté 2 packs de 10 et ce n'est pas le même que vous proposez en photo sur votre site et surtout pas du tout la même composition !!!🤬
Anne Sophie S.
Le
suite à un achat du 20/12/2024