/10
★★★★☆
basée sur 245 avis publiés
★★★★☆
basée sur 245 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de me connecter à mon espace client !!! et de retrouver la vision de mon contrat Service NUL !!!
Guillaume J.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience.
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfait sur les délais de traitement, les moyens de communication, les relevés de situation incomplets & opaques surtout au niveau des frais de gestion.
Nadine R.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Aucune information relative au transfert relative à un arbitrage
Jacques S.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfait du service. Suis en attente d’une réponse à une demande depuis plus d’un mois et c’est chaque fois fois pareil. Très mauvais service, je déconseille vivement cette société.
Michel R.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je commence à regretter mon adhesion après 2 mois de mon adhesion impossible d'acceder en core à mon espace client.
Oulaid A.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Difficultés d’accès au compte.
Jean Yves J.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Difficile pour souscrire un contrat par internet .J'ai renoncé
Benoit M.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas de prise en compte des demandes client un accueil téléphonique honteux
Sylvie K.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de
ASAC-FAPES
Le
Madame,
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer notre accueil téléphonique et nous assurer que toutes les demandes des clients sont prises en compte de manière efficace et diligente à l'avenir. Nous apprécions vos commentaires et nous vous remercions de nous avoir informés de cette préoccupation.
Cordialement,
Clémence
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer notre accueil téléphonique et nous assurer que toutes les demandes des clients sont prises en compte de manière efficace et diligente à l'avenir. Nous apprécions vos commentaires et nous vous remercions de nous avoir informés de cette préoccupation.
Cordialement,
Clémence
1/5
★☆☆☆☆
Le debat sur les Unités de compte est completement escamoté par ASAC FAPES à savoir que 80 % ( voir articles de Challenge et des Echos ) des unités de compte performent moins bien que leur sous- jacent et cela à cause des accumulations des differentes strates de frais . La solution consisterait à avoir des ETC ( ou trackers ) à la place de ces UC ou encore à propoer des yitres vifs comma par exemple Air liquide ou autressociétés du CAC 40 ou du SBF J'ai observé qu'un nouveau contrat de asacFapes de Spirica permet d'acceder à ces titres vifs et aux ETF mais pour tous les vieux adherents avec leurs contrats actuels sont completement scotchés et ceux qui ont fait confiance depuis longtemps à ASAC comme moi à 80 ans nous sommes condamnés à liquider notre contrat et investir en titres vifs comme air liquide sur un PEA . Il est vrai que nous y perdons l'avantage successoral de 20 % ( en moyenne ) mais cet avantage est vite regagnés car des titres vifs comme Air liquide et d'autres refgagnet facilement l'equivalent par leurs dividendes et les plus values .bref ce debat n'a pas ete du tout été soulevé à aucun moment à l'AG de asac fapes lundi dernier et j'en ai tiré la consequence que je n'avais qu'une solution valable sortir des UC et aller vers des titres vifs de faible volatilité et performant ou bien vers des ETF .
Gerard F.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de
ASAC-FAPES
Le
Cher Mionsieur,
Lors de notre AG du 12 juin, nous n’avons pas « escamoté » le sujet de la performance des unités de comptes puisqu’aucune question ne nous a été posée à ce sujet.
Nous avons souhaité rappeler les performance des différents profils de gestion en 2022 et les années précédentes car la gestion profilée est largement plébiscitée par nos adhérents dans leur allocation.
Nous partageons comme vous le soucis d’équiper nos contrats d’assurance vie des meilleurs fonds. Comme vous le soulignez, les fonds indiciels sont moins chargés en frais de gestion car ne bénéficient pas d’une gestion active et discrétionnaire de la part d’un gérant. C’est pourquoi, bien conscients de l’intérêt de ces supports, nous avons référencé dans notre contrat Neo Vie un large panel d’ETF et de titres vifs (dont Air Liquide) particulièrement intéressants.
Nous sommes à votre disposition pour vous les présenter et étudier la meilleure façon de vous les proposer.
Bien sincèrement,
Clémence
Lors de notre AG du 12 juin, nous n’avons pas « escamoté » le sujet de la performance des unités de comptes puisqu’aucune question ne nous a été posée à ce sujet.
Nous avons souhaité rappeler les performance des différents profils de gestion en 2022 et les années précédentes car la gestion profilée est largement plébiscitée par nos adhérents dans leur allocation.
Nous partageons comme vous le soucis d’équiper nos contrats d’assurance vie des meilleurs fonds. Comme vous le soulignez, les fonds indiciels sont moins chargés en frais de gestion car ne bénéficient pas d’une gestion active et discrétionnaire de la part d’un gérant. C’est pourquoi, bien conscients de l’intérêt de ces supports, nous avons référencé dans notre contrat Neo Vie un large panel d’ETF et de titres vifs (dont Air Liquide) particulièrement intéressants.
Nous sommes à votre disposition pour vous les présenter et étudier la meilleure façon de vous les proposer.
Bien sincèrement,
Clémence
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de donner un avis global . Très, très variable selon l'interlocuteur !
Philippe L.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
ASAC-FAPES
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience n'a pas répondu pleinement à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer sur ces points.
Bien sincèrement,
Clémence
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience n'a pas répondu pleinement à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer sur ces points.
Bien sincèrement,
Clémence