/10
★★★★☆
basée sur 264 avis publiés
★★★★☆
basée sur 264 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Très bien jusqu’ici… Juste « défaillant » sur le rendement de son fonds € 2023 : 2,10% alors que le marché est à 2,50%… un 1er faux pas ou un ct désormais pas mieux que les autres.
Henry O.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Monsieur ODELIN,
Le fonds ASAC, vieux de plus de 30 ans, a dû investir dans des obligations à faible rendement par le passé. La maturation d'un stock d'obligations acquises à des taux plus élevés freine la croissance du rendement en Euro. Les rendements du fonds ASAC évolueront, mais probablement moins rapidement que les nouveaux fonds en euro des assureurs. Souhaitez-vous que je vous mette en relation avec quelqu'un de l'équipe de développement pour réaliser un audit plus approfondi de votre contrat ?
Cordialement,
Clemence
Le fonds ASAC, vieux de plus de 30 ans, a dû investir dans des obligations à faible rendement par le passé. La maturation d'un stock d'obligations acquises à des taux plus élevés freine la croissance du rendement en Euro. Les rendements du fonds ASAC évolueront, mais probablement moins rapidement que les nouveaux fonds en euro des assureurs. Souhaitez-vous que je vous mette en relation avec quelqu'un de l'équipe de développement pour réaliser un audit plus approfondi de votre contrat ?
Cordialement,
Clemence
5
/5
★★★★★
Notre conseiller MR MORAND très réactif et de bons conseils et en plus très aimable.super
Maurice G.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Mr Guerin,
Votre recommandation nous touche énormément. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service de qualité.
Bien sincèrement,
Clémence
Votre recommandation nous touche énormément. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service de qualité.
Bien sincèrement,
Clémence
5
/5
★★★★★
Très BONS conseils de MR MORAND. Très réactif.
Solange G.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Chère Mme Guerin,
Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci d'avoir partagé votre expérience.
Bien sincèrement,
Clémence
Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci d'avoir partagé votre expérience.
Bien sincèrement,
Clémence
4
/5
★★★★☆
Satisfaite, malgré un soucis de réception des codes d’accès de mon compte.
Laurence G.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Chère Mme Gatine,
Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci d'avoir partagé votre expérience.
Comment pouvons-nous nous améliorer pour aller chercher cette 5ème étoile ?
Bien sincèrement,
Clémence
Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci d'avoir partagé votre expérience.
Comment pouvons-nous nous améliorer pour aller chercher cette 5ème étoile ?
Bien sincèrement,
Clémence
5
/5
★★★★★
J'apprécie la compétence, le suivi clients, et mes conseils avisés.
Patrick S.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Chère Mr Steppe,
Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci d'avoir partagé votre expérience.
Bien sincèrement,
Clémence
Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci d'avoir partagé votre expérience.
Bien sincèrement,
Clémence
3
/5
★★★☆☆
Manque de personnalisation et d attention de la part des interlocuteurs trop souvent presses
Didier V.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Mr. VADON,
Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez ressenti un manque de personnalisation et d'attention lors de vos interactions avec nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin de plus de renseignements. Nous sommes là pour vous assister.
Cordialement,
Clemence
Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez ressenti un manque de personnalisation et d'attention lors de vos interactions avec nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin de plus de renseignements. Nous sommes là pour vous assister.
Cordialement,
Clemence
5
/5
★★★★★
Rien à dire. Je recommande à 100 %.
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Mme DANLOS, Merci d’avoir pris la peine de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, Clemence
4
/5
★★★★☆
Merci
Florent G.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Offre diversifiée de qualité, mais suivi client très aléatoire, mise à jour tardive des versements, conseil quasi absent. L’impression d’une simple boite à lettre vers les assureurs.
Joel B.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
5
/5
★★★★★
Association sérieuse et efficace pour la défense des intérêts de ses adhérents.
Pierre-antoine O.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Mr Oddon,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite !
Bien sincèrement,
Clémence
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite !
Bien sincèrement,
Clémence
4
/5
★★★★☆
Même pour verser un petit montant remplir un formulaire pour indiquer d ou viennent les fonds
Daniele N.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
5
/5
★★★★★
Je suis adhérent de Asac Fapès depuis 20 ans déjà. Je n'ai toujours eu que très bons rapports avec eux et je me félicite de mon choix. Les taux d’intérêts servis sur les unités en Euros figuraient toujours parmi les meilleurs et leurs propositions de supports pour les unités de compte étaient très bonnes à chaque fois.
Francois L.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Mr Ludwig,
Je tiens à vous remercier, au nom de toute l’équipe, pour votre commentaire. Nous sommes contents de vous savoir satisfait de nos conseils et services.
Bien sincèrement,
Clémence
Je tiens à vous remercier, au nom de toute l’équipe, pour votre commentaire. Nous sommes contents de vous savoir satisfait de nos conseils et services.
Bien sincèrement,
Clémence
1
/5
★☆☆☆☆
Difficile pour souscrire un contrat par internet .J'ai renoncé
Benoit M.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Le bilan 2023 est le suivant. Sur 3 opérations effectuées, 2 dysfonctionnements à signaler: 1) un 1er arbitrage non pris en compte, sans aucune alerte (ni ASAC, ni GENERALI) 2) un autre avec imputation de frais d'arbitrage, contrairement aux accords pris A chaque fois, j'ai dû signaler ces anomalies. Les corrections ont été faites dans les 2 cas mais avec un minimum d'informations notamment sur le délai de résolution, et donc des interrogations entretemps sur la réelle prise en compte des problèmes. Par conséquent, le bilan est mitigé et ma satisfaction très moyenne.
Laurent D.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5
/5
★★★★★
Le meilleur PER. Une équipe qui est à l’écoute et qui a su répondre à mes attentes. Bravo
Jean-marie D.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Mr Delarue,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite !
Bien sincèrement,
Clémence
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite !
Bien sincèrement,
Clémence
4
/5
★★★★☆
Écoute et réactivité.
Maryline D.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Mme De Neergaard,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite !
Bien sincèrement,
Clémence
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite !
Bien sincèrement,
Clémence
4
/5
★★★★☆
De bons placements avec les frais les plus faibles. De bonnes informations sans mail ou courrier intempestifs
Xavier L.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Mr Livertoux,
Je tiens à vous remercier, au nom de toute l’équipe, pour votre commentaire. Nous sommes contents de vous savoir satisfait de nos conseils et services.
Bien sincèrement,
Clémence
Je tiens à vous remercier, au nom de toute l’équipe, pour votre commentaire. Nous sommes contents de vous savoir satisfait de nos conseils et services.
Bien sincèrement,
Clémence
3
/5
★★★☆☆
INFORMATION PARTIELLE SUITE A UNE QUESTION
Alain R.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Mr.RINGARD,
Nous nous excusons pour toute information partielle fournie en réponse à votre question. Si vous avez besoin de plus de détails ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser. Nous sommes là pour vous fournir toutes les informations nécessaires. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'Equipe ASAC-FAPES
Nous nous excusons pour toute information partielle fournie en réponse à votre question. Si vous avez besoin de plus de détails ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser. Nous sommes là pour vous fournir toutes les informations nécessaires. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'Equipe ASAC-FAPES
5
/5
★★★★★
Accueil téléphonique sympathique et sérieux, contrat bien gérés, bon suivi clientèle à distance.
Arnaud S.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Monsieur SARRET,
Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de votre contrat.
Cordialement,
Clémence
Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de votre contrat.
Cordialement,
Clémence
5
/5
★★★★★
Toutefois, l’amélioration du délai de traitement serait bien.
Andrea L.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5
/5
★★★★★
Propositions et produits bien ciblés Aide téléphonique disponible et efficace
Benoit C.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Monsieur Chene,
Merci d’avoir pris la peine de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement,
Clémence
Merci d’avoir pris la peine de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement,
Clémence
5
/5
★★★★★
Bonne communication, info transmis dans les temps.
Catherine L.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Chère Madame,
Je vous remercie, au nom de ASAC-FAPES, pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et les informations données par nos Conseillers.
Bien sincèrement,
Clémence
Je vous remercie, au nom de ASAC-FAPES, pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et les informations données par nos Conseillers.
Bien sincèrement,
Clémence
5
/5
★★★★★
Excellent accueil Excellent suivi Clarté des explications , fiscales , et autres Disponibilité et à l’écoute
Jean Philippe G.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier, au nom de toute l’équipe, pour votre commentaire. Nous sommes contents de vous savoir satisfait de nos conseils et services.
N'hésitez pas à partager votre avis à vos proches; nous avons un programme de parrainage !
Bien sincèrement,
Clémence
Je tiens à vous remercier, au nom de toute l’équipe, pour votre commentaire. Nous sommes contents de vous savoir satisfait de nos conseils et services.
N'hésitez pas à partager votre avis à vos proches; nous avons un programme de parrainage !
Bien sincèrement,
Clémence
5
/5
★★★★★
Association très sérieuse avec d'excellents contrats d'assurance-vie, y compris les plus anciens qui ne sont pas délaissés. J'y suis depuis plus de 30 ans.
Christophe B.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Monsieur Bois,
Je vous remercie, au nom d'ASAC-FAPES, pour votre avis. Savez-vous que vous pouvez un bon d'achat en parrainant un proche ? N'hésitez pas. A très vite.
Bien sincèrement,
Clémence
Je vous remercie, au nom d'ASAC-FAPES, pour votre avis. Savez-vous que vous pouvez un bon d'achat en parrainant un proche ? N'hésitez pas. A très vite.
Bien sincèrement,
Clémence
5
/5
★★★★★
Mise au point de produits performants ; conseils personnalisés
Catherine B.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Chère Madame,
Je vous remercie, au nom de ASAC-FAPES, pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous soyez à la fois satisfait des produits et des conseils apportés.
Bien sincèrement,
Clémence
Je vous remercie, au nom de ASAC-FAPES, pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous soyez à la fois satisfait des produits et des conseils apportés.
Bien sincèrement,
Clémence
2
/5
★★☆☆☆
Un système de souscription en ligne absolument impossible, qui n' en finit pas. J'ai renoncé.
Lydie F.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
5
/5
★★★★★
Sérieux et très compétitif sur ce marché très concurrentiel.
Veronique C.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Chère Madame,
Nous vous remercions vivement de la confiance que vous nous témoignez. N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous et profitez de notre offre de parrainage.
Bien sincèrement,
Clémence
Nous vous remercions vivement de la confiance que vous nous témoignez. N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous et profitez de notre offre de parrainage.
Bien sincèrement,
Clémence
5
/5
★★★★★
De très bons conseillers et contrats! Je suis très satisfait de l’accompagnement et des solutions proposées pour mon épargne. Merci!
Joao Paulo T.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Mr TRALEIRA CASANOVA,
Je tiens à vous remercier, au nom de toute l’équipe, pour votre commentaire. Nous sommes contents de vous savoir satisfait de nos conseils et services.
Bien sincèrement,
Clémence
Je tiens à vous remercier, au nom de toute l’équipe, pour votre commentaire. Nous sommes contents de vous savoir satisfait de nos conseils et services.
Bien sincèrement,
Clémence
5
/5
★★★★★
Conseillers toujours à l'écoute, prennent le temps pour répondre très précisément aux questions.
Marie-france G.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Chere Mme GIRARD
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
Bien sincèrement,
Clémence
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
Bien sincèrement,
Clémence
3
/5
★★★☆☆
Après une réclamation,ma demande a enfin été entendue.
Jean Michel C.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Mr Calonne
votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci d'avoir partagé votre expérience.
Bien sincèrement,
Clémence
votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci d'avoir partagé votre expérience.
Bien sincèrement,
Clémence