/10
★★★★☆
basée sur 264 avis publiés
★★★★☆
basée sur 264 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Je dirais 4.5 sur 5 etoiles .... car les rappels sont trop lent
Kamel C.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Mr Chaouche-Teyara,
Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci d'avoir partagé votre expérience.
Bien sincèrement,
Clémence
Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci d'avoir partagé votre expérience.
Bien sincèrement,
Clémence
4
/5
★★★★☆
Bonne disponibilité du conseiller, explications claires et réponses rapides aux questions posées.
Jean-christophe L.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait des services offerts par ASAC FAPES.
Jacques-yves B.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
5
/5
★★★★★
Le Chargé de la relation adhérent est tres réactif et cordial.
Michael P.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
5
/5
★★★★★
Très bon accueil Renseignements communiqués adaptés à mes demandes.
Thierry D.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
5
/5
★★★★★
Compétence et disponibilite
Alain L.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
4
/5
★★★★☆
Un très bon retour par les conseillers, à l écoute au téléphone. Me suis aperçu qu il y a sûrement pas mal de dossiers en cours, Les choses sont réglées au fur et à mesure. Merci
Eric A.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Mr Andre,
Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci d'avoir partagé votre expérience.
Bien sincèrement,
Clémence
Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci d'avoir partagé votre expérience.
Bien sincèrement,
Clémence
5
/5
★★★★★
Bonnes infos
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
4
/5
★★★★☆
Compétents, explications claires
Yves J.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
4
/5
★★★★☆
Je mets seulement 4 étoiles, car je trouve dommage que l'on ne puisse pas effectuer des dépôts par virements
Christian C.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
4
/5
★★★★☆
Une très bonne qualité de service
Guy Claude J.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Compliqué de transférer un PER chez eux, aucun retour téléphonique, manque de clarté sur leur site. j'espère qu'ils font le nécessaire
Christophe S.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Bonjour Mr. SCHMITTHEISLER
Nous avons pris en compte vos commentaires et nous nous efforçons d'améliorer notre service pour répondre à vos attentes. N'hésitez pas à contacter nos conseillers, qui font le nécessaire pour répondre à vos demandes.
Bien sincèrement,
Clémence
Nous avons pris en compte vos commentaires et nous nous efforçons d'améliorer notre service pour répondre à vos attentes. N'hésitez pas à contacter nos conseillers, qui font le nécessaire pour répondre à vos demandes.
Bien sincèrement,
Clémence
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune information relative au transfert relative à un arbitrage
Jacques S.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5
/5
★★★★★
Conseiller facilement joignable, et compétent dans les recommandations de placement. A l'ASAC depuis plus de 30 ans, je suis satisfaite de notre relation qui prend en compte notre profil, celui de ma famille ainsi que de notre fidélité. Les performances de leur placement et le sérieux de leur organisation, me satisfont pour ma part.
Daniele D.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Chere Descarpentries,
Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci d'avoir partagé votre expérience.
Bien sincèrement,
Clémence
Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci d'avoir partagé votre expérience.
Bien sincèrement,
Clémence
5
/5
★★★★★
Très bon accueil de la personne que nous avons eu au téléphone.
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très insatisfait du service. Suis en attente d’une réponse à une demande depuis plus d’un mois et c’est chaque fois fois pareil. Très mauvais service, je déconseille vivement cette société.
Michel R.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
3
/5
★★★☆☆
J’ai souscrit par arbitrage via le site Asac Fapes une ligne ASac Fapes France 2024 pour découvrir ensuite qu’il fallait vérifier et signer 10 pages pré-remplies que vos services m’ont envoyées par e-mail. J’ai trouvé la procédure inutilement compliquée. Pourquoi ne pas tout faire en ligne?
Evelyne K.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration quant à la complexité de la procédure de souscription que vous avez rencontrée. Soyez assuré que nous mettons en œuvre tous nos efforts pour digitaliser nos services et simplifier les processus pour nos clients. Vos commentaires sont très précieux et nous aideront à continuer à améliorer nos pratiques.
Cordialement,
Clémence
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration quant à la complexité de la procédure de souscription que vous avez rencontrée. Soyez assuré que nous mettons en œuvre tous nos efforts pour digitaliser nos services et simplifier les processus pour nos clients. Vos commentaires sont très précieux et nous aideront à continuer à améliorer nos pratiques.
Cordialement,
Clémence
5
/5
★★★★★
Rien a dire . j'ai toujours été bien accueilli quand j'ai appelé et reçu de bonnes informations.
Robert B.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
5
/5
★★★★★
Organisme financier et d'assurances de haute tenue qui à toute ma confiance !
Suzanne C.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Difficulté pour contact
Jean Michel L.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
4
/5
★★★★☆
Un peu compliqué de savoir quels documents remplir quand on fait un versement. D'une fois sur l'autre c'est pas la même chose. A chaque fois c'est la prise de tête
Florence G.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Mr GERMON,
Nous apprécions votre retour d'expérience et prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Nous nous efforçons constamment d'optimiser nos procédures pour les rendre aussi simples et claires que possible.
Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape du processus. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des questions.
Cordialement,
Clémence
Nous apprécions votre retour d'expérience et prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Nous nous efforçons constamment d'optimiser nos procédures pour les rendre aussi simples et claires que possible.
Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape du processus. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des questions.
Cordialement,
Clémence
5
/5
★★★★★
Interlocuteur disponible et compétent.
Solange M.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
4
/5
★★★★☆
Que se soit l accueil et le service commercial je suis satisfaite d ‘Asac Fapes.
Martine B.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Tout le processus est dématérialisé. J'ai découvert après souscription qu'il y a un délai de rétractation de 1 mois: ceci génère un risque sur le cours d'achat des actifs que j'ai désigné...
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
4
/5
★★★★☆
Bonne réactivité de M. Ivanov pour la migration d'épargne retraite 1 à 2. Par contre, délai très long pour le changement.
Xavier B.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Mr
Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience n'a pas répondu pleinement à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer sur ces points.
Bien sincèrement,
Clémence
Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience n'a pas répondu pleinement à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer sur ces points.
Bien sincèrement,
Clémence
2
/5
★★☆☆☆
Je suis adhérent de très longue date à l'ASAC (j'ai rejoint le GMPA en 1988), auprès de qui j'ai un placement en assurance vie depuis la même époque, placement que j'ai fait évoluer l'année dernière. J'ai voulu cette année faire un nouveau placement, hors de mon ancienne assurance vie. et j'ai reçu une trentaine de pages à remplir contenant des informations que j'avais déjà communiquées il y a moins de 12 mois et qui sont parfaitement connues de l'ASAC et me demandant des pièces justificatives que j'avais déjà fournies. Lorsque je me suis étonné de cela auprès de mon conseiller, il m'a répondu que c'était en raison des réglementation anti-blanchiment. Quelques remarques 1. Il est pour le moins surprenant que l'ASAC demande des renseignements qui sont déjà en sa possession, et des pièces justificatives qui lui ont déjà été communiquées. 2. C'est d'autant plus inacceptable que certaines de ces demandes sont justifiées, non pas par la réglementation anti-blanchiment, mais par l'attitude des services internes de conformité qui font de la "sur-compliance". Compte tenu de ces éléments, j'ai donc décidé d'orienter mon placement vers une autre épargne. J'ai tenu néanmoins à mettre deux étoiles à mon évaluation en raison de l'attitude de mon conseiller : disponible, précis et courtois. Il est regrettable que le "back office" de l'ASAP ne soit pas à la hauteur de ses conseillers clients.
Didier L.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
5
/5
★★★★★
Bon accueil, bonne écoute et bons conseils
Catherine R.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
5
/5
★★★★★
A l’écoute. Professionnel.
Frederic D.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
4
/5
★★★★☆
Diversification du contrat pour pallier au rendement du fonds en euros peu performant cette année
Didier T.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
5
/5
★★★★★
Bonne assurance vie sans être la meilleure,conseillers compétents
Patrick C.
Le
suite à un achat du 26/02/2024