/10
★★★★☆
basée sur 264 avis publiés
★★★★☆
basée sur 264 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Après une réclamation,ma demande a enfin été entendue.
Jean Michel C.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Mr Calonne
votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci d'avoir partagé votre expérience.
Bien sincèrement,
Clémence
votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci d'avoir partagé votre expérience.
Bien sincèrement,
Clémence
3
/5
★★★☆☆
Aucun contact pendant 15 ans le rapport n est pas intéressant pour épargne vie 2
Patrick P.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçu par les performances de votre contrat.
Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions réaliser ensemble un audit de votre contrat et voir quels leviers pourriez vous actionner pour améliorer les performances.
Bien sincèrement,
Clémence
Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes déçu par les performances de votre contrat.
Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions réaliser ensemble un audit de votre contrat et voir quels leviers pourriez vous actionner pour améliorer les performances.
Bien sincèrement,
Clémence
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais fonctionnement compliqué
Marc S.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Sinaeve,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre produit. Nous sommes ravis que vous le trouviez de qualité. Cependant, nous sommes conscients que son fonctionnement peut sembler complexe. Sachez que nous travaillons constamment à la simplification des processus de traitement et votre satisfaction reste notre priorité.
N’hésitez pas à nous revenir si vous avez des questions et suggestions.
Bien sincèrement,
Clémence
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre produit. Nous sommes ravis que vous le trouviez de qualité. Cependant, nous sommes conscients que son fonctionnement peut sembler complexe. Sachez que nous travaillons constamment à la simplification des processus de traitement et votre satisfaction reste notre priorité.
N’hésitez pas à nous revenir si vous avez des questions et suggestions.
Bien sincèrement,
Clémence
3
/5
★★★☆☆
Bonjour , Je regrette la lenteur des réponses attendues ... Cordialement
Richard M.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Monsieur,
Je suis navrée que vous ne soyez pas pleinement satisfait de nos services. Sachez que nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de nos process de traitement.
Un Conseillé m'a relaté votre échange. N'hésitez pas à l'interroger si vous avez d'autres questions.
Bien sincèrement,
Clémence
Je suis navrée que vous ne soyez pas pleinement satisfait de nos services. Sachez que nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de nos process de traitement.
Un Conseillé m'a relaté votre échange. N'hésitez pas à l'interroger si vous avez d'autres questions.
Bien sincèrement,
Clémence
3
/5
★★★☆☆
Contrats performants et offres variée. Certaines difficultés à joindre les services et à avoir des réponses. Certains contrats ont un fonctionnement assez daté et ils recommandent d’en ouvrir de nouveaux.
Yannick S.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes navrés de savoir que vous avez rencontré des difficultés à nous joindre et à obtenir des réponses à vos interrogations. Comment pouvons-nous vous aider ? Nous cherchons à apporter une qualité de service irréprochable à nos adhérents.
Nous proposons depuis longtemps (années 90) des contrats d’assurance vie dont les caractéristiques techniques et financières sont reconnues. Sans être obsolètes sur ces plans, les systèmes informatiques qui les gèrent n’ont pas pu être adaptés par nos assureurs partenaires aux usages d’internet tels que nous les connaissons sur des contrats de dernière génération.
Afin de donner accès à certaines fonctionnalités pratiques , nous avons souhaité créer avec de nouveaux assureurs partenaires des contrats plus modernes tant par leurs caractéristiques que par leur fonctionnement : souscription et gestion en ligne, fonds en euros nouvelle génération, supports d’investissement variés (ETF, fonds structurés, obligations…), faibles frais, visualisation en ligne de votre épargne ou encore gestion dématérialisée des actes (versement, arbitrage…), etc…
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement,
Clémence
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes navrés de savoir que vous avez rencontré des difficultés à nous joindre et à obtenir des réponses à vos interrogations. Comment pouvons-nous vous aider ? Nous cherchons à apporter une qualité de service irréprochable à nos adhérents.
Nous proposons depuis longtemps (années 90) des contrats d’assurance vie dont les caractéristiques techniques et financières sont reconnues. Sans être obsolètes sur ces plans, les systèmes informatiques qui les gèrent n’ont pas pu être adaptés par nos assureurs partenaires aux usages d’internet tels que nous les connaissons sur des contrats de dernière génération.
Afin de donner accès à certaines fonctionnalités pratiques , nous avons souhaité créer avec de nouveaux assureurs partenaires des contrats plus modernes tant par leurs caractéristiques que par leur fonctionnement : souscription et gestion en ligne, fonds en euros nouvelle génération, supports d’investissement variés (ETF, fonds structurés, obligations…), faibles frais, visualisation en ligne de votre épargne ou encore gestion dématérialisée des actes (versement, arbitrage…), etc…
Nous restons à votre écoute.
Bien sincèrement,
Clémence
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop long pour traiter les dossiers
Veronique C.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Chère Madame,
Nous vous remercions de nous faire part de votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience n'a pas répondu pleinement à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer dans les délais de traitement.
Bien sincèrement,
Clémence
Nous vous remercions de nous faire part de votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience n'a pas répondu pleinement à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer dans les délais de traitement.
Bien sincèrement,
Clémence