8.6/10
★★★★☆
basée sur 264 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Conseiller très réactif et de bons conseils
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Didier C.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
5 /5
★★★★★
J y ai un compte depuis une quinzaine d années. Rien à dire ....
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Brigitte D.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
5 /5
★★★★★
Très bons renseignements et arbitrage clairs et faciles
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Bernadette F.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de me connecter à mon espace client !!! et de retrouver la vision de mon contrat Service NUL !!!
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Guillaume J.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5 /5
★★★★★
Souscription très simple. Contact réactif pour traiter une question. Merci
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Laurent D.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5 /5
★★★★★
Excellente réactivité suite à ma demande par mail.
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Alain S.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
4 /5
★★★★☆
Pas présent
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Michael P.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience.
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Nathalie G.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très insatisfait sur les délais de traitement, les moyens de communication, les relevés de situation incomplets & opaques surtout au niveau des frais de gestion.
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Nadine R.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5 /5
★★★★★
Facile , convivial un vrai plaisir
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Didier P.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
5 /5
★★★★★
La souscription en ligne est compliquée et laborieuse. Par contre les conseillers sont disponibles, de bons conseils et très aimables.
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Francoise C.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Traiter les dossiers avec plus de rapidité
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Guy V.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5 /5
★★★★★
Suivi sérieux et sécurisant. Personnel et conseiller à l'écoute
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Thierry B.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Mon espace adhérent n'est pas à jour. Je n'ai aucune visibilité sur mon compte Multirisque support depuis 0/01/2022. Je n'ai pas de retour de vos agents, personne ne semble traiter le dossier
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Christine P.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
5 /5
★★★★★
Merci de m’avoir contactée pour me proposer un arbitrage sur mon contrat .
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Corinne F.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
5 /5
★★★★★
Écoute Conseil et Réactivités Merci
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Alain F.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Les informations données par le standard ne sont pas toujours exacte
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Martine C.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Madame CARDON,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les informations inexactes fournies par notre standard. Pourriez-vous nous préciser lesquelles ?
N'hésitez pas à nous contacter directement au [01 44 67 25 20] pour toute question ou clarification supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider et nous tenons à nous assurer de votre satisfaction.

Cordialement,
Clémence
5 /5
★★★★★
Conseiller compétent et réactif
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Alexandra L.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
4 /5
★★★★☆
Le questionnaire est un peu long à remplir et vous aviez déjà eu ces informations récemment, sinon tout est bien expliqué et les documents fournis
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Bernadette F.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
4 /5
★★★★☆
Surpris que qu'une personne de l'asac fapès me contacte par téléphone pour m'aider à faire un arbitrage, qui j'espère sera judicieux dans le temps, l'asac fapès devrait avoir ce genre de démarche un peu plus souvent.
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Claude D.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Mr Dumora,

votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci d'avoir partagé votre expérience.

Bien sincèrement,
Clémence
3 /5
★★★☆☆
Communication insuffisante
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Vincent B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Monsieur BOUDY,

Nous sommes désolés que notre communication n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. .
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.

Cordialement,
Clémence
5 /5
★★★★★
Bon accueil , tres pro , concis , efficace
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Maryvonne C.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5 /5
★★★★★
Bon conseil et bonne réactivité.
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Gilles D.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Il est parfois difficile d'avoir un interlocuteur qui ai le temps au téléphone. J'ai voulu souscrire un contrat ASAC Neo Vie par internet. J'ai rempli tous les documents par internet sans pouvoir formaliser mon contrat. Contact pris par téléphone, cette impossibilité m'a été confirmé. Mon interlocuteur, très aimable, a tout refait et m'a adressé le contrat à régulariser par courrier. Tout cela a occasionné beaucoup de temps perdu et j'ai failli me diriger vers la concurrence.
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Chantal B.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Mme BOURREAU,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées lors de votre souscription en ligne et le temps perdu. Nous apprécions votre patience et vos commentaires nous aideront à améliorer nos services. Nous sommes ravis que notre conseiller ait pu régulariser votre contrat.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
Clémence
5 /5
★★★★★
Très bonne association , à l'écoute de ses adhérents .
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Patrick R.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Mr Patrick,

Je vous remercie, au nom de ASAC-FAPES, pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre Conseiller.

Bien sincèrement,
Clémence
5 /5
★★★★★
Très à l'écoute et disponible
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Marie-gabrielle D.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
5 /5
★★★★★
Conseillers aimables.. A l écoute... Accompagnent les clients avec gentillesse et efficacité.
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Lucia B.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Mme, Balleydier

Je vous remercie, au nom de ASAC-FAPES, pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre Conseiller.

Bien sincèrement,
Clémence
5 /5
★★★★★
TB
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Simone B.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
4 /5
★★★★☆
J’ai répondu favorablement par mail à 2 sollicitations pour investir sur des EMTN mais je n’ai pas été recontacté…mais j’ai quand même été sollicité pour un autre EMTN par un mail personnalisé. J’ai apprécié, ainsi que l’aide apportée dans le remplissage des documents de souscription.
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Christophe S.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Mr Souday,

Je vous remercie, au nom de ASAC-FAPES, pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre conseiller.

Bien sincèrement,
Clémence
5 /5
★★★★★
Sérieux , professionnel Ici, on s’occupe vraiment de ses clients. Remarquable..👏👏
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Serge S.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de ASAC-FAPES
Le
Cher Mr Sourbier,

Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Merci d'avoir partagé votre expérience.

Bien sincèrement,
Clémence