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basée sur 500 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Nous avons accepté la livraison mais le conditionnement n'a pas été respecté. En effet, un bidon de 5L a été expédié et non 5x1L. Lors d'une prochaine comande, merci de respecter le conditionnement demandé.
Stephane J.
Stephane J.
Le
suite à un achat du 04/11/2024 
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Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour cette préparation qui ne répond pas à vos attentes. En réalité nous avons crée le conditionnement de 5L suite à votre commande en volume afin de minimiser le nombre d'emballage plastique de ce produit. Nous comprenons toutefois que cela ne réponde pas à votre attente et nous vous prions de nous en excuser.
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Très dommage, j'ai attendu ma commande trois semaines
Victor K.
Victor K.
Le
suite à un achat du 21/10/2024 
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Je ne cautionne pas ce système d'avis et de notation à chaque achat.
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Bonjour, Ce système d'avis systématique est discutable c'est certain. Il n'est absolument pas obligatoire et doit surtout servir aux clients qui souhaitent le compléter et le consulter. Vous avez mis un avis négatif sur notre entreprise et nos services. Or si je comprends bien votre message c'est le système de collecte d'avis qui vous déplait. J'espère que notre service, et nos produits auront répondu à vos attentes.
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Je ne peut pas être content si je commande un objet et que deux jours après on me dit qu'il n'est pas en stock. ce n'est pas une manière de travailler. si vous aviez indiqué que l'objet à commander était en stock, je l'aurais commandé ailleurs ou pris un autre objet similaire. j'avais besoin de celle torche pour ce samedi et je n'ai toujours rien. Ce n'est pas sérieux.
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Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je suis navrée en effet de ne pas pouvoir honorer votre commande aussitôt que vous l'avez faite. Pour ce produit, la Lampe de Wood nous sommes tributaire de la livraison du fabricant qui est fortement retardée ces temps-ci. Notre site mentionne sur la fiche produit que le stock de ce produit est faible et que la livraison peut être retardée. Je suis désolée que cette information n'ai pas suffi. Sachez que nous pouvons procéder au remboursement de votre commande si les délais d'attente sont trop important pour vous. N'hésitez pas à m'en faire la demande par e-mail. Bien cordialement, Pauline pour ARTECH PRO
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Ma commande , que je n'ai pas réglée (on ne me l'a pas demandé) a simplement disparu .
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Bonjour Monsieur, Vous avez bien fait de réagir, car votre commande n'a pas disparue, elle est en attente du règlement par virement. Il arrive que le mail contenant notre RIB soit malheureusement considéré comme spam. Je fais le nécessaire pour vous retransmettre ces informations ce matin et demander à notre webmaster de vérifier la configuration des emails automatiques.
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J'ai reçu la commande d'une collègue.
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Les produits sont très souvent en rupture de stock. Quand c'est le cas, le client n'est pas toujours informé, et les commandes arrivent en de nombreux colis, sans le moindre suivi ou information d'envoi quand le produit est enfin disponible et envoyé. Certains produits sont de qualité médiocre.
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Bonjour, Nous rencontrons en effet des ruptures d'approvisionnement sur plusieurs produits. Toutefois cela tends à se réduire et nous avons depuis quelques jours modifié le paramétrage de notre site. Désormais, sur la fiche d'un produit en rupture de stock temporaire, nos clients sont informés que la livraison du produit sera différée. Par ailleurs, au moment de la préparation de la commande, nous envoyons un message personnalisé pour chaque commande sur laquelle des produits sont en rupture. Si vous n'avez pas reçu ce type de message, nous en sommes sincèrement désolée et nous seront d'autant plus vigilants à l'avenir. Concernant la qualité des produits, je vous invite à nous signaler par email tout problème rencontré. Il est important que nous puissions faire un suivi de qualité des produits que nous commercialisons et nous sommes à votre écoute pour vous fournir des produits de qualité qui répondent à vos attentes. Je reste à votre disposition pour le suivi de votre commande, Bien cordialement, Pauline pour ARTECH PRO
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Produits livrés 10 masques à plat 3M d'ailleurs non visibles sur votre site ce n'est pas ce que j'ai commandé, rien à voir j'ai commandé 10 boites de 5 masques COQUES A ELASTIQUES AJUSTABLES SATE SW WORKER SW 1016 - FFP3 NR EN 149:2001 - A1:2009 CE 0086 (modèle sur votre site c'est n'importe quoi je demande donc par mail un bon de retour et le remboursement intégral de la cde soit 114,1
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Madame, je suis désolée de lire que votre réception ne répond pas à vos attentes. Nos masques sont vendus à l'unités et répondent bien à la norme FFP3. Nous prenons en compte votre commentaire afin de mettre à jour les images illustrant ce produit. Un mail vous a été envoyé afin de vous proposer une solution.
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Bonjour Commandé il y a une semaine et toujours pas reçu de colis !!! Site qui propose de la marchandise à la vente, mais n'en dispose pas Pour les tarifs, il y a un peu moins cher sur d'autres sites Bref, pour ma part je vais oublier Artech
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Bonjour Monsieur, Votre commande effectuée le samedi 3 a été expédiée le mardi 6 octobre, soit le second jour ouvré après votre commande. Habituellement les services colissimo assurent une livraison en 3 jours. Je vous invite à vous rapprocher de votre bureau de poste pour comprendre la raison de leur retard de livraison. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout complément d'info.
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Commande effectuée il y a plus d'une semaine et aucune confirmation pour procéder au paiement ni de message d'information concernant celle-ci. Toujours en attente...
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Monsieur, Nous vous prions d'excuser le dysfonctionnement informatique qui ne nous a pas permis de voir que notre réponse ne vous était pas parvenue. Nous reprenons immédiatement contact avec vous, via les coordonnées que vous nous avez transmises. Cordialement,
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Aucun mot, les échantillons sont des bouts de tissus mal coupés, mis dans une petite enveloppe. Même pas un flyer ou une plaquette ou un catalogue de la marque. Aucun effort pour m'envoyer ces échantillons. Une bonne raison pour ne pas commander.
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Commande repartie je ne sais où. Transporteur pazs fichu de livrer à la bonne adresse ni d'appeler pour se renseigner
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Monsieur, Nous sommes navrés du problème de livraison qu'a rencontré votre colis. Un nouveau colis vous a été expédié dès que nous avons eu connaissance du problème.