9.3/10
★★★★★
basée sur 5697 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Toute les boites de plombs ouverte et renverser dans le carton au minimun 2 boites de plombs ecrasé il a fallu que je fasse le tri et avec 2500plombs a trier j ai preferer tout jeter je sais que sa viens du transport et pas e chez vous
Reviewer icon
Didier D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le pistolet à bille s est bloqué rapidement, le chargement des billes pas pratique, j ai du retourner l objet et payer 15 e de frais de port ,
Reviewer icon
Youness K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux
Reviewer icon
Sebastien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon modèle de carabine..... L'autre modèle fonctionne très bien...mais ce n était pas celui que j'avais commandé ! De plus , j'ai commandé un pack . Dont une carabine avec lunette .non seulement j'ai reçu une autre carabine, et en plus elle n'avait pas de lunette .....
Reviewer icon
Guillaume D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Guillaume, nous sommes désolés pour cette erreur de commande. Nous faisons tout notre possible pour vous fournir le meilleur service. N'hésitez pas à nous contacter pour résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre confiance, l'équipe d'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Très difficile de mettre un plomb. On dirait qu'il y a un défaut de fabrication.
Reviewer icon
Fabrice M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Fabrice, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec votre arme. Notre SAV reste à votre disposition afin de vous apporter de l'aide sur l'utilisation de l'arme. Merci de votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
J AI PERDU 7 JOURS AVEC CHRONOPOST AU LIEU DE LIVRAISON EN 24 H AZVANT 13H DEPUIS VENDREDI DERNIER ou soit disant ils m ont appelle BREF PURE plaisanterie les mails chrono pareil tous les jours pour me dire que j allais être livre lundi puis mardi puis merc et RIEN il a fallu que j attende jeudi ce matin pur voir la livreuse que je connais et qui m explique que CHRONOPOST ARRETE SON ACTIVITE EN OCT vu les problèmes de la société bref NUL et odieux je ne recommande pas ....ZERO POINTE et des explications du service SAV purement marketing qui n écoute pas .
Reviewer icon
Alain C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Alain, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec Chronopost. Nous avons déjà échangé au sujet de votre livraison qui était une livraison sécurisée remise en main propre uniquement. Notre transporteur a tenté de vous joindre à plusieurs reprises, mais vous avez reconnu ne pas répondre aux numéros masqués, ce qui a allongé le délai de la livraison. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance malgré cet incident et nous restons à votre disposition pour toute autre commande.
1/5
★☆☆☆☆
Trés bien
Reviewer icon
Gérard F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Gérard, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre site. Nous espérons que la note est tout simplement une erreur et que le commentaire reflète bien votre retour sur votre achat ! 🙂 Bonne journée !
1/5
★☆☆☆☆
En attente d'une réponse concernant un article defectueux
Reviewer icon
Philippe E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec un de nos articles. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous vous invitons à reprendre contact avec notre service client si la réponse apportée n'est pas satisfaisante pour vous. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Matériel retourné, fonctionne mal, matraque télescopique ...
Reviewer icon
Eric C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Cher Eric, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client pour faire un point sur votre article. Merci de votre confiance en Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Bjr le colis a été déposé à 18km de chez moi alors que j'ai posté près de chez moi et des points relay Cordialement
Reviewer icon
Jocelyne C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jocelyne, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Nous prenons note de vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu, mais tous les plombs dispersés dans le carton, très mauvais emballage.
Reviewer icon
Stéphane S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Stéphane, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été mal emballé et que les plombs ont été dispersés. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos envois et nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre emballage à l'avenir. Nous espérons que vous pourrez quand même profiter de votre commande et nous vous remercions pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
1 semaine pour 1 boite de plomb pfff
Reviewer icon
Smail R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Smail, nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de livraison qui ne correspond pas à vos attentes, nos délais sont bien indiqués entre 4 à 7 jours ouvrés. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité rupture de l'élastique du lance-pierre dès le premier essai.
Reviewer icon
André B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour André, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec votre lance-pierre. N'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution à ce problème. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payer la livraison express 10€ pour au final recevoir mon colis 10 jour après
Reviewer icon
Ewan J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Ewan, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et continuerons à travailler pour améliorer nos délais de livraison. Nous restons à votre disposition pour toute question. À bientôt sur Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
L'achat d'une arme de défense est devenu aussi compliqué que celui d'un char Leclerc ou Rafale. J'ai du renoncer à mon achat.
Reviewer icon
Henri B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Henri, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre achat. Nous prenons toutes les remarques de nos clients très au sérieux afin d'améliorer constamment notre expérience d'achat, les pistolets d'alarme ont changés de catégorie depuis Juillet 2024. Nous avons besoin de pièces justificatives pour vous délivrer ce type d'arme. N'hésitez pas à nous contacter pour toute aide sur une arme de défense de catégorie D. Merci encore pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Si on pouvait mettre des moins ce serait plus simple. Vous payez pour être livré à j+1 et 20 jours après toujours rien si ce n est vous dire qu il n y sont pour rien. Fuyez fuyez cette société. Et surtout n y commander rien dépôt de plainte sûrement pour escroquerie
Reviewer icon
Philippe S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous prenons note de votre remarque, nous constatons que votre colis a été présenté à votre domicile 24 heures après l'expédition du colis. Nous constatons plusieurs échecs de livraison à votre domicile. Votre satisfaction est notre priorité et notre service client reste à votre disposition afin de faire un point sur votre livraison. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Le contenu de mon colis est arrivé endommagé. Le colis n'était pas abîmé mais son contenu oui, car les boîtes de plombs n'étaient pas emballées individuellement et plusieurs d'entre elles se sont choquées et ouvertes. J'ai contacté le vendeur qui rejette la faute sur le transporteur. Je lui ai précisé que le colis était intact et que je n'ai donc pas fait de réserve. Maintenant la dame que j'ai appelée me dit au téléphone que le délai de recours est de 24 ou 48 heures. Il s'agit clairement de mauvaise foi manifeste de la part de ce vendeur auprès de qui je n'achèterai plus jamais aucun article. Cordialement
Reviewer icon
Nicolas G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé, nous prenons très au sérieux la qualité de nos envois. En ce qui concerne le délai de recours, nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution ensemble. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le pock UP est introuvable je me suis présentée à l'adresse indiquée. Ne correspond pas.
Reviewer icon
Louisa A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Louisa, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le point de retrait à l'adresse indiquée. Nous vous invitons à contacter nos services pour qu'on puisse vous venir en aide. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Produit trop grand et fait mal malgré vos dires
Reviewer icon
Bruno V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Bruno, merci pour votre retour concernant votre expérience sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez choisi ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez nous retourner le produit sous 14 jours après la réception dans le cadre de votre droit de rétractation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous proposer un produit qui vous conviendra à l'avenir. Cordialement, l'équipe d'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai fais un achat de 200€ sur un premier produit, reçu, mais complètement défaillant; Que j’ai renvoyé, Ce jour j’en reçois un nouveau, il a fonctionné une seule fois et il me refait les mêmes défauts du premie. Je suis déçu, et absolument non convaincu de votre matériel. Je souhaite le remboursement direct. Merci de m’adresser les modalités de retour de votre « matériels »
Reviewer icon
Pierre F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Pierre, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec cet article. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos articles et nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas pour votre achat. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution à ce problème et vous faire rembourser si tel est votre souhait. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, votre équipe de l'Armurerie Centrale.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai choisi la livraison express en 48 h00 pour mon achat. Au bout de 6 jours sans nouvelles de la part du livreur , j'ai du vous appeler . Mon colis serait resté bloqué sur le site Chronopost de Metz car jugé trop long pour être distribué dans un point relais. J'ai opté pour la solution de faire revenir chez vous pour une re-livraison à domicile. Plus de nouvelles depuis 72h00??
Reviewer icon
Eugène V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Eugène, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte votre remarque, nous avons déjà remonté les problématiques rencontrées avec cette agence auprès de notre transporteur. Nous allons continuer de challenger notre transporteur afin d'assurer un bon service de livraison. Nous espérons que vous serez pleinement satisfait lors de votre prochain achat. Bien cordialement, l'équipe de l'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Photo trompeuse Cela fait hier pour enfant et très tchip
Reviewer icon
Ousmane T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Ousmane, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que la photo vous ait trompé et que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer notre service à l'avenir. Cordialement, L'équipe Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu je devais être livré depuis le 26 juin et nous sommes le 3 et toujours rien pas sérieux
Reviewer icon
Ulrich P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Ulrich, nous sommes sincèrement désolés pour le retard de votre livraison. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais prévus et nous sommes navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre confiance envers Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Achat non conform et SAV non compétent.
Reviewer icon
William B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour William, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre achat n'était pas conforme à vos attentes et nous constatons que vous avez échangé avec notre service client. Vous avez bien réceptionné le bon produit. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochain achat. Cordialement, l'équipe de Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
3 semaines pour m'envoyer un colis
Reviewer icon
Christophe V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christophe, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre colis. Nous prenons note de votre avis et nous allons faire de notre mieux pour améliorer nos services. Merci pour votre confiance et bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Carabine à air comprimé Élite airgun alpha reçu avec défaut de fabrication avec le trou du canon percé trop petit ( impossible d'y insérer un plomb) obligé de la renvoyer au service après-vente, je leurs demande si suite à cette erreur s'il peuvent faire un geste commercial et on me répond : Nous ne pouvons pas y répondre favorablement, Votre arme a été changé pour un produit neuf pour ne pas perdre du temps lors d'un envoi chez le fabriquant, et je ne vous parle même pas de la lunette de visée qui est tout simplement un gadget... Je déconseille fortement de commander chez eux ! Pour ma part j'arrête les frais...
Reviewer icon
Daniel S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Daniel, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous prenons en compte votre avis et nous nous excusons pour tout inconvénient causé par le défaut de fabrication de votre carabine. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service après-vente. À titre commercial, votre retour a été envoyé en express pour que votre article arrive au plus vite suite au problème rencontré. Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Colis bloquer par le livreur , en attente de réception
Reviewer icon
Mickael T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Mickael, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le blocage de votre colis. Nous sommes en train de travailler avec le livreur pour résoudre ce problème et nous espérons que vous recevrez votre commande dès que possible. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
On devait avoir un échange à neuf et on a un doute sur le faite que celle qui nous a été renvoyé soit neuve (traces). De plus, la carabine est arrivée avec une pièce cassée qu'on ne peut pas avoir en pièce détachée et si je veux la renvoyer c'est encore à nos frais.
Reviewer icon
Melanie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Mélanie, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre échange ne correspond pas à vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la pièce cassée et nous allons faire notre possible pour trouver une solution rapide et efficace. N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre entière disposition. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Impossible d'ouvrir le canon
Reviewer icon
Thierry F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Thierry, merci pour votre retour et votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour ouvrir le canon, nous vous invitons à nous contacter afin de vous venir en aide. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité envers Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je ne suis pas du tout satisfait du site. Deux mois de retard sans prévenir ni envoyer de mail. La commande est complète et avec un " petit "cadeau pour le retard. J'ai patienté car je ne voulais pas me faire rembourser partiellement poir acheter ailleurs mais je ne recommanderai pas sur armurerie centrale
Reviewer icon
Jean Baptiste B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jean Baptiste, nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que nous avons eu du retard dans la livraison de votre commande et nous en sommes sincèrement désolés. Nous vous remercions de votre patience et pour vous présenter nos excuses, nous avons ajouté un petit cadeau à votre colis. Nous prenons en compte votre avis et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie-Centrale.