9.3/10
★★★★★
basée sur 6699 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison rapide, sav 0. Suite à une erreur de ma part sur l'utilisation, aucune solution proposée, je suppose que c'est dû à une méconnaissance du produit qu'ils vendent.
User icon
Sébastien R.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Powair plombs dôme jupe striée 4.5 mm X500 boite ouverte et cassée dans le sachet.
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous sommes vraiment désolés que votre commande ne soit pas arrivée dans un état satisfaisant. Nous vous assurons que tous nos produits sont bien inspectés avant leur expédition. Merci de contacter notre SAV afin que nous puissions vous envoyer un nouveau produit pour remplacer celui-ci.
3 /5
★★★☆☆
Bien mais colis incomplet, je n'ai pas reçu les cibles qui devaient être livrées avec !
User icon
Justine C.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Il ne faut pas être pressé, ils ont mis 7 jours avant d'envoyer le colis, heureusement après avec Chronopost la livraison est rapide.
User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Délai d expedition un peu long (7 jours ouvrés) Emballage correct mais la boîte du Pistolet est très "légère" et détériorée de ce fait
User icon
Jean Bernard M.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
3 /5
★★★☆☆
L'article est super par contre l'envoie ema était très long dommage
User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Un emballage soigné mais des délais d'expédition trop long
User icon
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Plus de 2 semaines pour recevoir mon "colis"... mes articles étaient simplement emballés dans du papier bulle et entouré de film plastique. Imaginez la forme de la sarbacane quand elle est arrivée... Ma première commande chez vous et sans doute la dernière.
User icon
Thomas L.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue avec notre service de livraison. Nous nous engageons à toujours assurer un emballage de qualité ainsi que des délais de livraison convenables afin que vous puissiez profiter pleinement de vos produits. Si votre commande ne vous convient pas, nous vous invitons à contacter le service client pour trouver la meilleure solution pour vous.
3 /5
★★★☆☆
Pas entièrement satisfait. Concernant ma commande RAS, elle est complète. Mais pour moi le principal est la prestation et le tarifs, pas l'article en lui même car il est identique chez tout les revendeurs. Le tarifs, parfait d'où mon achat mais les délais de livraison et le suivi sont à revoir. On vous annonce 4 à 7j de livraison. Après 6j et aucunes nouvelles du revendeur je demande des infos.On me réponds froidement que j'ai choisi la livraison standard et que la préparation/livraison peut aller jusqu'à 7j. Je suis désolé mais une livraison en maxi 7j ce n'est pas la même chose qu'un délai de préparation de 7j car la livraison s'ajoute ensuite. Donc il serait plus transparent d'annoncer une livraison en 10/15j. Et répondre au client en mettant les formes de politesse serai un plus également.
User icon
Clement C.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Manque de communication lors de l'évolution du statut de la commande.
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous souhaitons tous offrir à nos clients une expérience positive et nous regrettons que ce ne soit pas le cas. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Nous travaillons dur pour fournir un service excellent et nous vous invitons à contacter notre service client pour pouvoir discuter de votre expérience et trouver une solution qui vous satisfasse.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté un biberon de bille acier 4.5mm pour pistolet. Le biberon en plastique qui est tres fragile, est arrivé cassé en point relais, les billes étaient donc en vrac dans le carton!
User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Un service de garantie qui n’est pas réglementaire. J’ai acheté un produit qui ne fonctionnait plus. Il n’ont pas voulu me rembourser.
User icon
Paul-loup J.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Un peut déçu pour ma commande. On me dit part téléphone que ma livraison arrivera le jeudi ou vendredi, le mardi de la semaine d'après toujours rien. Donc je rappel pour avoir des nouvelles et on me dit que ma commande n'a pas encore été traité. j'aurais aimé avoir de suite la bonne information, et non pas me faire espérer que j'allais l'avoir, cela peut arriver d'avoir du retard et j'aurais compris. cordialement Mr WEREMINSKI
User icon
Patrice W.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour , commande effectué le 5 novembre , récupération du colis par mes propre moyen ( 50 klms ) le 22 , chronopost Toulon n'a pas le personnel pour les colis sensible . j ai payé 12€ pour une livraison entre 4 a 7 jours pour rien car le site ne rembourse pas ? armurerie loisirs oui !!!. salutations
User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Première tentative de commande le 14/10 pour des munitions 6.5 Creedmoor. j'ai bien envoyé tous les documents nécessaire pour l'achat de ces munitions et là on me dit qu'il faut en plus " un récépissé issu de l'enregistrement de la déclaration de votre arme 6.5 Creedmoor" ??? Je leur répond qu'en aucun cas on doit fournir ce document pour l'achat de munition et que de toute façon cet arme étant inscrite dans le fichier SIA, je n'ai aucun récépissé. Ils me répondent que ce calibre est un calibre sensible et que je dois fournir ce document qui n'existe pas ? J'annule donc ma commande. Un mois plus tard je refait ma commande de la même manière et cette fois, cela a fonctionné ???
User icon
Gérard N.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
User icon
Jean Paul D.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Produits bien reçus, vérifiés, conforme à la commande. Non testé. Colis bien emballé. Par contre facturation des frais de port en point relais standard 3.90€ alors que c'est marqué livraison gratuite sur la fiche produit et site...
User icon
Eric V.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
3 /5
★★★☆☆
La commande est conforme et les échanges téléphoniques se sont bien passés. Malheureusement le service Chronopost est définitivement à bannir, le dépôt n'ayant pas pu se faire dans un point relais ( colis trop grand). Bilan 1 h de voiture pour le récupérer! Comment est-ce possible de travailler un service de livraison aussi nul que Chronopost ?
User icon
Michael M.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Très déçu. Chargeur à chaîne déjà mort. Pas solide. En plus c'est un chargeur 30 coup.
User icon
Valere L.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
S'il manque un justificatif ou qu'il n'est pas validé vous ne recevez pas systématiquement l'info et vous risquez d'attendre longtemps votre achat
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Dans ma commande il était présenté d'un lot de 3 ors j'ai reçu 1produit
User icon
Jan-françois P.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté un pack arme + cibles et munitions. La livraison a été rapide et bien emballée, mais les cibles reçues ne sont pas celles qui devaient être livrées dans le pack.
User icon
Sébastien H.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Les délais ne sont pas respectés. Suite à mon appel, peu d'empathie et d'écoute de la part de vos collaborateurs. Site internet qui bug. Sinon produit ok mais pas dans les délais annoncés.
User icon
Jean-christophe M.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Les données sur la portée de tir et fausse
User icon
Francois L.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai été obligé de rappeler car il manquait 2 articles dans ma commande donc livré en deux fois....pas d'explication pour accompagner le second colis
User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Pour de la vente en ligne , il y a mieux . J'ai pas vu parce que très discret le bandeau qui offrait 5% de réduction sur tout le site pendant la période , mais faut entrer le code affiché , c'est juste pour compliquer . On m'a demandé ma date de naissance , j'ai pas vu qu'on me réclamait ma CI , mais la commande est passée. Ne voyant rien venir je vais sur le site et je constate que la livraison est bloquée , manque la CI , mais personne ne dit rien Ma commande a été enregistrée sous le n° 28..., mais le n° pour le suivi c'est 10.... alors que la ref commande est NBZBT.... Le point relais est à 20 km de chez moi mais j'ai 15 mn pour faire une réclamation , j'ai pas osé déballer la carabine dans la galerie marchande de Carrefour La détente de la carabine est très dure , suite au mail de réclamation on me demande de prendre contact par téléphone pour qu'on me dise qu'on ne peut régler que la course , ce qui est faut il suffit d'aller voir chez Gamo que mon modèle peut être réglé , sauf que l'explication n'est pas claire , la preuve même l'armurier ne l'a pas comprise . Pas compliqué d'exiger de Gamo qu'il modifie le mode d'emploi. Ce n'est pas évident , mais tout ceci est dit gentiment et simplement parce que vous m'avez demandé mon avis . Cordialement
User icon
François B.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour François,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été selon vos attentes. Nous souhaitons fournir à nos clients la meilleure qualité et service possible et nous regrettons que vous ayez rencontré de telles difficultés. Nous vous encourageons à contacter notre service client via notre site Armurerie-centrale pour tenter de résoudre le problème. Nous sommes à votre disposition pour une assistance supplémentaire.

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je devais recevoir un avoir de 5% (13€) correspondant à un oubli de saisi d'une promotion selon un échange de message et finalement Que néni ........ !!
User icon
Jose R.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Traitement et envoi de la commande rapide livraison rapide aussi , site bien achalandé mais le conditionnement et l’emballage une simple enveloppe cartonnée sans protection pour la boite du shocker et le résultat boite complétement enfoncée. Le shocker fonctionne mais le livreur a du mettre un carton très lourd dessus au vue de l'état de la boite dommage un conditionnement plus soigneux avec une protection bulle ou autre éviterai ce désagrément merci.
User icon
Charles P.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Dommage qu’il manque des pièces pour le viseur
User icon
Valentin B.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Il m'aurait été agréable d'avoir l'information que vous aviez besoin de copie de ma carte d'identité immédiatement à la commande et pas qq jours après ; j'aurais pu le faire de suite et gagner en temps de livraison 😉
User icon
Jean Yves C.
Le
suite à un achat du 23/06/2022