9.3/10
★★★★★
basée sur 6699 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'ai payé une expédition 24/48 h. que j'ai réceptionné 8 jours après ! parce que la justification de ma majorité ne m'a pas été demandée lors de la commande mais beaucoup plus tard ce qui a retardé l'expédition !! DOMMAGE !!
User icon
Jacques P.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème. Nous prenons ce commentaire très au sérieux et allons étudier cette situation avec attention. Si vous souhaitez partager plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter.
2 /5
★★☆☆☆
Les retours ne sont pas gratuits et le remboursement esr amputé du fait d avoir essayé l arme qui était inutilisable pour une femme
User icon
Jean-luc M.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jean-Luc, nous nous sommes efforcés de vous fournir un bon produit et nous sommes désolés que ce ne soit pas ce que vous attendiez. Nous ferons notre possible pour répondre à vos attentes.
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Frédéric E.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis, Frédéric. Nous nous efforçons de continuer à améliorer notre site web et vos commentaires sont très appréciés.
3 /5
★★★☆☆
Rapide mais SAV incapable de fusionner deux commandes suite à un oublie.
User icon
Cyprien D.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec le SAV. Nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité de service à nos clients. Si vous avez des suggestions pour améliorer nos services, nous sommes à votre écoute.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour un peu déçu par les carreaux de 20 pouces en alu de chez ek archery car pointes mal usinées mais pour le prix de 20 e on peu pas avoir la qualité
User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Laurent, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre produit ne vous convienne pas. Si vous souhaitez obtenir plus de qualité, nous vous conseillons de regarder notre gamme de produits haut de gamme. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou demande de conseil.
3 /5
★★★☆☆
La lunette de visée possédait des traces de tournevis sur les 2 vis de réglage ce qui n'est pas logique sur un élément neuf ! ?
User icon
Gilbert V.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre lunette de visée dans un état neuf. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution.
3 /5
★★★☆☆
Concernant le produit commandé, pas de soucis, conforme à ma commande. Par contre une semaine pour traiter ma commande alors que le produit est en stock c'est beaucoup trop long. J'ai commandé sur votre site car c'était le moins cher mais je pense que ce sera la dernière. Je préfère payer 2€ de plus et avoir une expédition plus rapide chez la concurrence.
User icon
Fabien T.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci de votre avis, Fabien. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de la durée de traitement de votre commande. Faites-nous savoir si nous pouvons faire quelque chose pour vous. Nous nous efforçons de toujours offrir un niveau de service exceptionnel et nous sommes à votre disposition.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Il me semblait bien avoir commandé l’article avec le viseur laser. Je n’ai reçu que le pistolet sans le viseur. Cordialement,
User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Didier,
Nous sommes désolés que le viseur laser ne soit pas livré avec votre pistolet. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de trouver le meilleur moyen de résoudre ce problème.
Nous vous remercions de votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai payé pour une livraison le le demain. Finalement je vais chercher mon colis 4 jours après ma commande et on me change de point de livraison. J'ai grandement apprécié... Matériel correct
User icon
Giovanni M.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Giovanni,
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu livrer votre colis selon vos attentes. Nous espérons que le matériel reçu soit à votre satisfaction malgré tout. Merci pour votre compréhension et votre soutien.
3 /5
★★★☆☆
Bon produit. Mais déçu par le petit passant de la housse qui était ccousu avec juste deux fils, pas assez résistant pour le porter à la ceinture
User icon
Denis B.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis, Denis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la qualité de notre produit et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas.
3 /5
★★★☆☆
Lorsque je passe une commande avec une référence erronée, le service avant expédition devrait me le faire savoir, a moins que ce comportement ne soit voulu pour engendrer une nouvelle commande après réexpédition et avoir à utiliser et non remboursement.
User icon
Michel F.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis. Nous tenons à ce que nos clients aient une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de savoir que ce n'était pas le cas. Nous mettons tout en œuvre pour vérifier la bonne exécution des commandes et vous contacterons si nous détectons un problème.
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande. Livraison dans les temps.
User icon
Georges L.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci Georges pour votre avis sur notre site. Nous sommes heureux que votre commande soit conforme à vos attentes et que vous ayez reçu votre produit à temps. Nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur service possible.
3 /5
★★★☆☆
L'appareil reçu ne fonctionne pas de façon optimale.
User icon
Thibault V.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous sommes désolés que l'appareil ne fonctionne pas correctement. Nous sommes conscients de l'importance de la satisfaction des clients et nous ferons le nécessaire pour le faire fonctionner de manière optimale.
2 /5
★★☆☆☆
Sav?
User icon
Kuzma S.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Kuzma, nous sommes navrés que votre expérience avec Armurerie-Centrale n'ait pas été à la hauteur de votre attende. Nous apprécions beaucoup vos commentaires et serons heureux de trouver un moyen de vous fournir une meilleure qualité de service. Merci beaucoup pour votre avis !
3 /5
★★★☆☆
Site internet pas vraiment pratique. A part ça marchandise reçue.
User icon
Antoniw L.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci d'avoir partagé vos impressions, Antoniw. Nous travaillons constamment pour améliorer l'expérience sur notre site Armurerie-centrale. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre marchandise.
2 /5
★★☆☆☆
Erreur d'expédition de la commande (ça peut arriver) donc retour du colis chez l'armurier qui par téléphone (3 appels de ma part parce que l'armurier n'appelle pas le client, 3 interlocuteurs différents dont une personne pas aimable) avait promis un geste commercial . Eh bien lors de la réception de la bonne commande, il n'y avait AUCUN geste commercial...et j'avais souscrit l'option vip !! Je ne passerai plus par eux
User icon
Luc L.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Luc, nous ne comprenons pas le sens de votre avis, en effet vous avez contacté notre service client pour faire valoir votre droit de rétractation en indiquant que le produit était trop difficile d'utilisation pour vous. Nous regrettons que votre expérience avec notre boutique ne soit pas déroulée comme vous le souhaitiez.
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement et bien emballé. Produit conforme à la description. Par contre le bémol, c'est l'impossibilité de bien revisser la base de la crosse. J'ai l'impression de forcer. Pour l'instant, ne pouvant percuter la cartouche co2 je n'ai pu encore essayer de tirer. 'J'ai graissé le pas de vis mais sans succès.
User icon
Xavier A.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis Xavier, nous nous excusons pour le désagrément. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution.
3 /5
★★★☆☆
Un peu trop grand pour une taille L niveau gants. Produit arrivé dans le mauvais point relais à plus de 45 minutes de chez moi.
User icon
Maxime V.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci d'avoir posté votre avis Maxime. Nous sommes navrés que votre produit soit arrivé dans un point relais si éloigné de chez vous. Nous faisons tout notre possible pour offrir une expérience de livraison rapide et sûre. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter le service clientèle.
3 /5
★★★☆☆
Je rejoins les nombreux avis qui parlent des articles utilisés, j'ai reçu ma lampe torche noire avec pleins d'impacts, beaucoup de rayures, mais bon, il fonctionne.
User icon
Irène M.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Irène, nous sommes désolés que votre article soit arrivé endommagé. Nous vous invitons à nous contacter par mail ou téléphone afin de procéder à un échange. Nous restons à votre disposition.
3 /5
★★★☆☆
Cache lunette optique cassé
User icon
Roger C.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Je suis navrée que votre cache lunette optique soit cassé. Nous chercherons à trouver une solution pour vous satisfaire. N'hésitez pas à contacter notre service client!
2 /5
★★☆☆☆
Les produits que j'ai reçu n'ont pas satisfait l'attente pour lequel ces produits sont vendus, et les retours produits sont difficiles.
User icon
Idir B.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Matos conforme et de bonne qualité ! Dommage de devoir patienter 10 jours (commandé le 02/07 et reçu le 12/07), pour un produit qui n'avait que 400 km à parcourir....! Sinon, à part l'attente, pas de souci, vous avez même un "hôtesse" très sympa qui répond gentiment au téléphone 😁
User icon
Jean-michel R.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je suis très satisfait du fusil mais par contre les fixations pour la lunette ne sont pas adaptées, les vis sont trop petites, je ne suis pourtant pas novice, il a fallu que j'aille au Brico chercher des vis adapté
User icon
Lionel T.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu mon colis par contre le lazer ne fonctionne pas et les 2 petites vis (clé allen) sont cassés ! pouvez-vous me dire la démarche à suivre? par avance, merci Cordialement Julien Fagot 0663636722
User icon
Julien F.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Chronopost n’a absolument pas respecté les délais de livraison en 24h pour lequel j’avais payé. De votre côté, aucun problème, commande conforme à ce que j’ai acheté
User icon
Francois E.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
3 /5
★★★☆☆
L'armurerie décrit bien les articles et annonce des délais rapides de livraison (quelques jours).J'ai donc passé commande et j'ai payé. L'armurerie a encaissé le paiement. Et seulement après elle m'a demandé des justificatifs, dont un certificat médical. Pour obtenir un rendez-vous avec un médecin, il faut plusieurs semaines. La livraison est donc restée en attente. Cette méthode est incorrecte. L'armurerie devrait d'abord lister et attendre les justificatifs à fournir, avant de valider une commande et d'encaisser le paiement.
User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Très satisfait de la carabine à plombs mais au niveau du révolver (grossier, surdimensionné et manque de réalisme) point positif la puissance. Une erreur sur deux. Dommage
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison en BELGIQUE assez long comparé à d'autres plates-formes.
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Il est difficile de s’exprimer sur cette première expérience de commande. Les articles commandé sont de bonne qualité, l’emballage est très réussi, mais le délai de livraison énormément trop long!!!! Je ne sais pas si je repasserai commande un jour.
User icon
Philippe F.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Satisfait dans l'ensemble. Seul point important à améliorer: Ma commande à été valider et le paiement éffectué et prélévé à la commande, bien qu'il manque des pièces justificatives concernant mon identité, cela n'a pas bloqué le processus de paiement et de commande. Ne m'étant pas aperçu de que l'expédition de ma commande avait été bloquée dans l'attent de ces piéces , j'attendais la livraison de mon colis. Ca n 'est que plusieurs jours aprés que j'ai du reprendre contact pour savoir ou en était ma livraison que l'on m'a informé du blocage de mon expédition. Démarche qui aurait du être évité si lors de la commande, ces informations m'avait été précisées. Peut être, prévoir un process de blocage de commande si une piéces est manquante. Surtout ne pas valider la paiement si la commande n'est pas validée. Un retour par mail aurait suffit pour demander les piéces manquantes, ce qui aurait évité le délai d'une dizaine de jour avant la validation de l'expédition. Merci de faire le nécéssaire pour améliorer cette procédure, en vue de prochaine commande.
User icon
Franck R.
Le
suite à un achat du 02/06/2023