/10
★★★★★
basée sur 5697 avis publiés
★★★★★
basée sur 5697 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je n'ai pas recu le bon produit
Jean Pierre N.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
3/5
★★★☆☆
Bon prix mais service client plutôt moyen. J'ai reçu un article avec un défaut d'usine, cela leur est apparu comme normal et il m'a été proposé un avoir de 15€ qui m'obligera à racheter chez eux... C'est évidemment moins cher et contraignant qu'un échange. Après acceptation de l'avoir, je n'ai jamais eu de retour et toujours pas d'avoir 15 jours après...
Julien M.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai rien a reprocher par rapport a ma commande ou la je suis très contrarié - c'est leur système de leur règlement de la réception- certain demande de vérifier le contenu des colis avant de signé qui parais déjà aberrant a eux de ne pas se tromper dans la préparation dans leur colis bon sang mais eux ils font encore plus fort copier collé ci dessous comme ils me l'ont transmis sachant qu'ils sont fermer le samedi 😉 Attention ! Lors de la réception de votre colis vous disposerez de 15 minutes pour vérifier que votre colis ainsi que son contenu sont intacts et complet. Si l'état du contenu du colis est endommagé, refusez le colis en spécifiant le motif. Si le contenu du colis est incomplet, bien indiquer vos réserves sur le bordereau de livraison en spécifiant le ou les articles manquants. Nous ne serons pas en mesure de rembourser ou de faire un avoir sur un produit endommagé durant le transport ni de vous renvoyer les articles manquants, sans réserves émises de votre part. donc pour résumé n'aimant pas leur politique malgré que la commande c'est bien passé c'était ma première et dernière commande chez eux
Didier P.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Service commercial à revoir
Tomasz Q.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
3/5
★★★☆☆
Ma commande était en attente depuis 2 semaines car j’aurais dû envoyer ma CNI. Mais vu que je n’ai reçu aucun message ni aucune relance, je ne savais pas. C’est le manque de communication que je regrette pour le reste RAS. Colis bien emballé.
Florian B.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
3/5
★★★☆☆
Parfait
Corinne P.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis, Corinne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Nous ferons de notre mieux pour l'améliorer encore plus à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
Ne tiennent pas compte des demandes et besoins du client. Délais de préparation longs si vous ne payez pas un supplément.
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Nous nous excusons sincèrement pour le retard de préparation. Nous mettons en place des mesures pour éviter que cela ne se reproduise et nous nous engageons à offrir un meilleur service à nos clients.
3/5
★★★☆☆
Lieu de livraison initial à montfermeil déplacé à clichy sous bois alors que le lieu initial etait ouvert et en attente de la livraison.
Michel P.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Je suis désolé que le lieu de livraison ait été modifié. Nous souhaitons toujours offrir la meilleure expérience de livraison possible à nos clients et nous prenons toutes les mesures nécessaires pour y parvenir. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations ou d'aide.
2/5
★★☆☆☆
Manques d'infos sur les accessoires depuis que j'ai appelé ( manque clé à Laine) , mais de part vôtre conseillé , le problème a été résolus dans le descriptif Umarex ne fournissent plus les clés à laine de serrage pour les cartouches de co2 L' amurie central devait m'en envoyer une , mais non ; car Umarex ne fournissent plus donc pas d’envois . Cordialement
Joss V.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Nous sommes désolés que l'information concernant les accessoires ne soit pas disponible sur notre site et que vous n'ayez pas reçu la clé à laine que vous recherchiez. Malheureusement, Umarex a cessé de fournir cette pièce, ce qui ne nous permet pas de vous la fournir non plus. Nous nous efforçons de mettre à jour nos informations du mieux que nous le pouvons pour nos clients, et nous continuerons à améliorer notre offre afin que notre site soit toujours informatif, pratique et proche de nos clients.
3/5
★★★☆☆
Comfirme à ma commande livraison un peu longue
Patrick P.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Merci Patrick pour votre avis ! Nous sommes désolés que votre commande ait pris un peu de temps pour parvenir jusqu'à vous. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service et votre soutien nous sera très utile pour cela. Merci encore.
3/5
★★★☆☆
Produit ok Mais expédition via chronopost qui a changé le lieu de livraison sans prévenir Je ne passerai plus par eux
Laurence G.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis Laurence. Nous sommes désolés que votre expédition ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous re-vérifierons notre processus avec Chronopost pour éviter une telle erreur à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Bien sauf la livraison. J'ai opté pour la livraison express en 24h. Chronopost ne tient pas ses engagements, la livraison a duré 6 jours!!!
Eric D.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison sous 7 jours très bien emballé mais déçu par la qualité de ma commande dommage
Christophe P.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
3/5
★★★☆☆
Bien pour le prix, bof pour pièce identité demandée produit vente libre j'aime pas Moscou.
Bernard B.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis, Bernard. Vous comprendrez qu'en pratiquant la vente par correspondance nous sommes obligés de vérifier scrupuleusement l'âge de nos clients.
En effet la plupart de nos produits ne doivent pas être achetés par des personnes mineures.
Armurerie-Centrale.
En effet la plupart de nos produits ne doivent pas être achetés par des personnes mineures.
Armurerie-Centrale.
3/5
★★★☆☆
Livraison et matériel correspondant à la commande.
Jacky Et F.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Merci Jacky pour votre avis sur Armurerie-Centrale. Nous sommes ravis que la livraison et le matériel aient répondu à vos attentes. Nous vous remercions de votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison rapide, sav 0. Suite à une erreur de ma part sur l'utilisation, aucune solution proposée, je suppose que c'est dû à une méconnaissance du produit qu'ils vendent.
Sébastien R.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Powair plombs dôme jupe striée 4.5 mm X500 boite ouverte et cassée dans le sachet.
Pierre B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Nous sommes vraiment désolés que votre commande ne soit pas arrivée dans un état satisfaisant. Nous vous assurons que tous nos produits sont bien inspectés avant leur expédition. Merci de contacter notre SAV afin que nous puissions vous envoyer un nouveau produit pour remplacer celui-ci.
3/5
★★★☆☆
Bien mais colis incomplet, je n'ai pas reçu les cibles qui devaient être livrées avec !
Justine C.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Il ne faut pas être pressé, ils ont mis 7 jours avant d'envoyer le colis, heureusement après avec Chronopost la livraison est rapide.
Christian M.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
3/5
★★★☆☆
Délai d expedition un peu long (7 jours ouvrés) Emballage correct mais la boîte du Pistolet est très "légère" et détériorée de ce fait
Jean Bernard M.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
3/5
★★★☆☆
L'article est super par contre l'envoie ema était très long dommage
Christian D.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
3/5
★★★☆☆
Un emballage soigné mais des délais d'expédition trop long
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Plus de 2 semaines pour recevoir mon "colis"... mes articles étaient simplement emballés dans du papier bulle et entouré de film plastique. Imaginez la forme de la sarbacane quand elle est arrivée... Ma première commande chez vous et sans doute la dernière.
Thomas L.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue avec notre service de livraison. Nous nous engageons à toujours assurer un emballage de qualité ainsi que des délais de livraison convenables afin que vous puissiez profiter pleinement de vos produits. Si votre commande ne vous convient pas, nous vous invitons à contacter le service client pour trouver la meilleure solution pour vous.
3/5
★★★☆☆
Pas entièrement satisfait. Concernant ma commande RAS, elle est complète. Mais pour moi le principal est la prestation et le tarifs, pas l'article en lui même car il est identique chez tout les revendeurs. Le tarifs, parfait d'où mon achat mais les délais de livraison et le suivi sont à revoir. On vous annonce 4 à 7j de livraison. Après 6j et aucunes nouvelles du revendeur je demande des infos.On me réponds froidement que j'ai choisi la livraison standard et que la préparation/livraison peut aller jusqu'à 7j. Je suis désolé mais une livraison en maxi 7j ce n'est pas la même chose qu'un délai de préparation de 7j car la livraison s'ajoute ensuite. Donc il serait plus transparent d'annoncer une livraison en 10/15j. Et répondre au client en mettant les formes de politesse serai un plus également.
Clement C.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Manque de communication lors de l'évolution du statut de la commande.
Eric L.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Nous souhaitons tous offrir à nos clients une expérience positive et nous regrettons que ce ne soit pas le cas. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Nous travaillons dur pour fournir un service excellent et nous vous invitons à contacter notre service client pour pouvoir discuter de votre expérience et trouver une solution qui vous satisfasse.
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté un biberon de bille acier 4.5mm pour pistolet. Le biberon en plastique qui est tres fragile, est arrivé cassé en point relais, les billes étaient donc en vrac dans le carton!
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Un service de garantie qui n’est pas réglementaire. J’ai acheté un produit qui ne fonctionnait plus. Il n’ont pas voulu me rembourser.
Paul-loup J.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Un peut déçu pour ma commande. On me dit part téléphone que ma livraison arrivera le jeudi ou vendredi, le mardi de la semaine d'après toujours rien. Donc je rappel pour avoir des nouvelles et on me dit que ma commande n'a pas encore été traité. j'aurais aimé avoir de suite la bonne information, et non pas me faire espérer que j'allais l'avoir, cela peut arriver d'avoir du retard et j'aurais compris. cordialement Mr WEREMINSKI
Patrice W.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour , commande effectué le 5 novembre , récupération du colis par mes propre moyen ( 50 klms ) le 22 , chronopost Toulon n'a pas le personnel pour les colis sensible . j ai payé 12€ pour une livraison entre 4 a 7 jours pour rien car le site ne rembourse pas ? armurerie loisirs oui !!!. salutations
Alain G.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
3/5
★★★☆☆
Première tentative de commande le 14/10 pour des munitions 6.5 Creedmoor. j'ai bien envoyé tous les documents nécessaire pour l'achat de ces munitions et là on me dit qu'il faut en plus " un récépissé issu de l'enregistrement de la déclaration de votre arme 6.5 Creedmoor" ??? Je leur répond qu'en aucun cas on doit fournir ce document pour l'achat de munition et que de toute façon cet arme étant inscrite dans le fichier SIA, je n'ai aucun récépissé. Ils me répondent que ce calibre est un calibre sensible et que je dois fournir ce document qui n'existe pas ? J'annule donc ma commande. Un mois plus tard je refait ma commande de la même manière et cette fois, cela a fonctionné ???
Gérard N.
Le
suite à un achat du 07/11/2022