/10
★★★★★
basée sur 5697 avis publiés
★★★★★
basée sur 5697 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Pour le prix, je pensais que j'allais avoir un 2eme chargeur, mais non. Pour un simple pistolet a bille en plastique, que pour le même pris j'aurais pu acheter un pistolet a blanc. Décevant
Christopher D.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christopher,
Je ne comprends pas votre avis, il manquait un chargeur dans votre colis ?
Pouvez vous contacter notre service clients afin qu'ils puissent faire le nécessaire ?
Merci
Je ne comprends pas votre avis, il manquait un chargeur dans votre colis ?
Pouvez vous contacter notre service clients afin qu'ils puissent faire le nécessaire ?
Merci
1/5
★☆☆☆☆
Une belle arnaque
Christian M.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christian, comme nous vous l'avons déjà expliqué, vous avez acheté 2 lots de 2 cartouches, ce qui fait donc 4 cartouches.
Il n'y a aucune arnaque ici, la fiche produit spécifie bien que les cartouches sont vendues par 2.
Cordialement,
Il n'y a aucune arnaque ici, la fiche produit spécifie bien que les cartouches sont vendues par 2.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Délai de préparation de la commande très élevé pour un produit noté "en stock" Photo de l'annonce trompeuse qui montre des accessoires qui s'avèrent être vendus séparément... Je ne commanderai plus sur ce site
Yann G.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
COMMANDE JAMAIS RECU TRES DECEVANT
Yann L.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
SElon ma commande VBEFBBCID,j je souhaitais une Gamo CFX. Or j ai reçu une Replay 10 que j' ai décidé de garder , vu les tracasseries d un retour. Alors , satisfait ?? Non pas vraiment ...
Jean Claude L.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Shoker inutilisable. Scandaleux !
Benjamin T.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Benjamin,
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre produit. Nous offrons des produits de qualité et prenons la satisfaction des clients très au sérieux. Si vous avez des problèmes avec un produit acheté sur notre site Armurerie-Centrale, nous vous invitons à contacter notre service client pour un échange. Merci de votre confiance et de votre achat.
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre produit. Nous offrons des produits de qualité et prenons la satisfaction des clients très au sérieux. Si vous avez des problèmes avec un produit acheté sur notre site Armurerie-Centrale, nous vous invitons à contacter notre service client pour un échange. Merci de votre confiance et de votre achat.
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir. Après déballage, et mise sur pied la carabine offerte à mon fils, la pièce latérale se brise comme du carton. Étant persuadé que l on me proposerait une pièce de rechange, j ai la grande surprise de me voir en retour : c est notre faute, tant pis ! J'attendais beaucoup mieux en terme de relation service après vente. Je patiente et espère un retour positif.
Yannick G.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Problème de lunette jamais reçu de repo ce de leur par
Morgan P.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Matériel défectueux, colis renvoyé en attente du remplacent
Francis F.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Materiel reçu et correspondant aux attentes mais livraison nettement pas a la hauteur. Je paye un supplément pour avoir mon colis en 24h et je reçois un mail m annoncant que ca sera finalement 48h. Ca peut paraitre rien mais ca fait toute la différence. Peut etre devriez vous revoir vos partenariats avec ce transporteur car cela n edt pas professionnel.
Erick E.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse à mon dernier email...manque de professionnalisme, je ne commanderai plus chez vous
Benoit B.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Un peu déçu car problème de livraison non résolu malgré un échange de mails resté au dernier envoie sans réponse de Armurerie centrale.
Gilbert H.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Négatif, mauvaise expérience. Colis livré par chronopost, qui m'a été remis ouvert et vide sans l'article commandé. Refus de ma réclamation par Armurerie Centrale sous prétexte que celle-ci n'a pas été déclarée chez eux dans le quart d'heure qui à suivi la réception au point relais, malgré une requête écrite déposée auprès du point de livraison pickup dans les 3 minutes. Il n'y aurait pas de trace de ma réclamation chez chronopost qui refuse le remboursement , alors que le gestionnaire pickup à bien la trace de ma réclamation du colis livré ouvert et vide. Par conséquent je ne renouvellerai pas un achat chez Armurerie Centrale qui fait confiance à chronopost... et non à son client, aucun moyen d'aboutir à la preuve de ma bonne foi. Un conseil soyez très vigilant à la réception de vos achats chez armurerie centrale, livré par chronopost.
Didier C.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produits conformes mais certains manquants malgré relances. On a tenté de me séduire par un avoir inutilisable car je ne commanderai plus chez ce fournisseur, ce dernier m'ayant pris pour un demeuré dès réception de ma requête.
Jean Yves G.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Aucune compétence
Olivier B.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Olivier, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez discuter davantage. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Notice incomplete malgré ma demande d'information je ne sais toujours pas si c'est normal que la led de charge ne passe jamais au vert...
Jean Marc V.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Reçu un produit différents mais colis ouvert chez moi
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon kit de nettoyage même après 3/4 rappels
Jean R.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Des Gros Nul
Gilles F.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Jumelles pas régler très déçu
Zimmermann Z.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour la livraison s'est très mal déroulée/. En cause, le livreur qui a refusé de monter au 2ème étage (il y a un ascenseur) alors que j'étais en télétravail et impossible pour moi de quitter mon poste de travail. Après m'avoir fait du chantage, si je ne descend pas le colis sera mis en point relais, je suis descendu le récupérer. J'ai reçu un appel professionnel à ce moment la. N'étant pas à mon poste de travail je n'ai pas pu répondre. Je me suis fait reprendre par ma hiérarchie à cause de cela. Je m'en suis plaint auprès de chronopost qui n'a pas daigné me répondre. J'espère que vous serez plus à l'écoute de vos clients. J'attends une sanction exemplaire concernant ce livreur. S'il n'aime pas son travail qu'il en fasse un autre !
Aimery B.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Des voleurs !!! échanger les cheminés de mis a feu en inox des deux barillets en inox achetés avec des cheminés en fer pour gagner 25e sur une commande 176e !!!!!!! pas bien !!!!!!!
Alain F.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un pack Black ops fusil + plombs. Le pack en réalité n existe pas sur ce site. Ils envoient le fusil après avoir ouvert son carton et mis à l'intérieur 2 boîtes de plombs qui ne correspondent en rien au descriptif du produit. Lors de ma reclamation il m à été répondu que les plombs sont en rupture alors que marqué dispo sur le site. Le fusil est très bien et je vais demander le remboursement pour en racheter un sur un autre site plis respectueux de ses clients et qui ne vous trompé pas sur la marchandise. Et attention !!! Il est écrit sur leur page d accueil "retour gratuit" et c'est totalement FAUX ! Seuls sont concernés les produits défectueux. Donc leur pub sur les 15j pour changer d avis et les retour gratuit, c'est la aussi un pur mensonge Joli site d escroc et j'ai du mal à comprendre leur note...
Olivier A.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour La lampe est arrivée avec une pochette qu'on positionne à la ceinture. La boucle a tenue trois jours. Et cette pochette n'est pas adaptée car en enlevant la lampe, une des cosses est restée accrochée. Donc j'ai dû la repositionner. ça à l'air de tenir! De plus la dragonne est prévue pour une main de fillette. Pourtant avec 80 kg, 1m80, je ne suis pas un très gros gabarit. déçu! Cordialement
Fernando F.
Le
suite à un achat du 21/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
J' étais censé recevoir mon colis en poin relais je me suis déplacée 2 fois pour le récupérer mais ils ne l ont pas trouvé et maintenant on me dit que je dois repayer les frais de port parce que le colis a été renvoyé. De mauvaise foie
Lanovsky M.
Le
suite à un achat du 25/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Shocker marche pas
Theo O.
Le
suite à un achat du 25/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
JE N'AI PAS REÇU LA LUNETTE JE DONNERAIS MON AVIS APRÈS RÉCEPTION
Serge C.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
C'est pas de votre faute mais mon coli était ouvert de chaque côté et le livreur voulait me laisser le coli au point relais car il trouvé pas mon adresse et j'ai étais obligé de me bataillé pour être livré chez moi comme prévu
Antoine R.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais service client, jamais plus je ne racheterais chez eux
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 23/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Aucun mail reçu, me permettant de suivre cette commande d'un jouet (pistolet billes 0,08 joules). Au bout de 2 jours, en allant sur le site, je m'aperçois que le site exige une pièce d'identité pour ce jouet, ce qui n'était pas demandé au moment de l'achat. Suite à un message de ma part via le site, le site me confirme cette obligation de pièce d'identité pour ce jouet. Je suis contraint de le faire. Une fois le jouet reçu - avec un retard de plusieurs jours lié à cette commande mise en attente, j'ai immédiatement demandé la suppression de mes données. J'ai dû relancer une fois pour que cette demande soit prise en compte - toujours via le site, car du début à la fin, je n'ai reçu aucun email du site, ce qui aurait été utile pour m'informer de la mise en attente de ma commande, de l'expédition du jouet, de la suppression de mes données ....
Eric L.
Le
suite à un achat du 05/02/2021