/10
★★★★★
basée sur 6699 avis publiés
★★★★★
basée sur 6699 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Hélas le produit est défectueux et j’ai du le renvoyer . Le service après vente est très réactif et je reste confiant de la finalité.
Alain N.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis, Monsieur Alain. Nous sommes désolés que le produit que vous avez reçu soit défectueux, mais nous sommes heureux de savoir que notre service après-vente a été réactif et que vous êtes confiant quant à la résolution de ce problème. Merci encore pour votre confiance en notre site Armurerie-centrale.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande au bout de 10 jours ce qui me paraît être un délai trop important
Fabrice G.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Fabrice, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un délai de livraison plus long que prévu. Nous faisons toujours notre possible pour garantir une livraison rapide et nous prenons en compte votre retour pour nous améliorer. Bonne journée à vous.
3
/5
★★★☆☆
La bombe lacrymogene ne fonctionne pas
Frédérique R.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Frédérique, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre bombe lacrymogène. Pouvez-vous nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème pour vous? Merci encore pour votre retour et bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très longue et défaut de marchandises
Thomas G.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Thomas, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre livraison ait été longue et que vous ayez reçu des marchandises défectueuses. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos délais de livraison et veiller à ce que nos produits soient de la meilleure qualité possible. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
2
/5
★★☆☆☆
Le produit acheté fonctionne mal..les recharge de gaz se vident des que j actionné une pression. Je regrette amèrement cet achat. Avez vous une solution à me proposer? Un echange?
Jean-philippe M.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jean-Philippe, nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez acheté ne fonctionne pas correctement. Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous sommes sûrs que nous trouverons une solution satisfaisante pour vous. Merci pour votre confiance et votre patience. À bientôt !
3
/5
★★★☆☆
La notice d'utilisation ne vaut rien; difficile à comprendre, elle est a refaire entièrement.
Raymond S.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
2
/5
★★☆☆☆
Prix compétitifs, équipe réactive. Mais cherche des excuses pour ne pas faire fonctionner le sav. Dans mon cas j'ai débridé une armada pour tester tout marchait bien jusqu a un problème de precision. Sur leur site c'est bien indiqué que elle est évolutive en 35j. Suite a un problème de réglage de ma part, ceux ci annulent la garantie sous prétexte que je n'ai pas de licence . Oui je ne suis peut être pas dans les clous dans l'instant d un point de vue légal, mais de la a dire que la garantie est annulée car j'ai utilisé la notice pour modifier un réglage... surtout quand je rencontre un problème d'étanchéité du cylindre qui ne garde pas la pression ( aucune cause a effet avec le réglage ). A mon sens c'est une grosse mauvaise foi . Je vous laisse vous faire votre opinion.Bref j'ai essayé ce site il est bien fait, mais il ne faut pas de problème de sav.
Julien S.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Julien, merci pour votre avis sur notre armurerie-centrale. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez nos tarifs compétitifs et notre réactivité. Nous tenons à préciser que notre équipe met tout en œuvre pour répondre au mieux aux demandes de sav de nos clients. Cependant, comme vous le savez, il existe des règles légales que nous devons respecter en tant qu'entreprise et nous sommes dans l'obligation d'appliquer notamment concernant les armes classées en catégorie C selon le CSI. Nous devons justifier d'un retour en nos locaux d'une arme classée. Vous détenez une arme de catégorie C ( du fait de la modification de réglage que vous avez fait) non déclarée, nous ne pourrons nous mettre en faute au regard de la loi . Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de continuer à faire confiance à notre armurerie. Nous vous souhaitons une bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Le viseur laser à un gros défaut. L est dévié de 1m à 5m de distance même au réglage minimum..impossible de l'utiliser donc même en retirant complètement la vis de réglage. Les munitions ne sont absolument pas adaptées et tombent toute seule dans le canon. Il n'y a pas de lubrifiant fourni pour l'entretien.... C'est assez moyen quoi....
Atoine A.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Antoine, merci pour votre avis. Nous comprenons votre déception quant au viseur laser et aux munitions. Nous prenons en compte votre remarque. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous faire découvrir nos produits améliorés dans le futur. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Déçu,Qualité de l'arme très moyenne laser médiocre
Abdesselem Y.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Je suis navré d'apprendre votre déception concernant la qualité de votre produit. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions trouver une solution à ce problème et vous offrir une meilleure expérience d'achat!
3
/5
★★★☆☆
Chronopost a déposé mon colis dans un relais à 25’ à pied de celui choisi… on ne m’a pas demandé mon avis. Dommage !
Genevieve A.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Genevieve, je suis désolé d'apprendre que Chronopost a déposé votre colis dans un relais éloigné de celui que vous aviez choisi. Nous prenons note de votre expérience et ferons de notre mieux pour faire remonter votre avis à Chronopost afin d'améliorer leur service à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
3
/5
★★★☆☆
Délais trop long et quand j appel on m explique qu il faut une copie de carte d identité pour un kit de nettoyage 9mm . Bref ..
Christophe B.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christophe, nous sommes désolés pour les délais. Nous prenons en compte votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition pour toute autre demande.
2
/5
★★☆☆☆
Probleme le produit envoyer les boites caser et tout le contenue dans le carton
David M.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Le produit comporte une notice très succincte - difficile de comprendre Cordialement
Xavier R.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Moyen.peut mieux faire.
Alix P.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Problème de communication avec cette entreprise. N'essaie pas d'apporter une solution, juste envoi d'un bon de retour...
Pierre G.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Le produit commandé a l'air de qualité pour un prix raisonnable. Par contre, difficile de trouver sur le site comment donner copie de sa carte d'identité. Les délais de livraison sont long surtout la préparation du colis.
David G.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
3
/5
★★★☆☆
J’ai passé commande le 13/10/2023 et réceptionné la commande le 26/10/2023 Le délai de livraison est un peu long c’est dommage. Sinon pour le reste rien à dire
William D.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Avant d'acheter, j'ai lu les commentaires sur le produit et en fait ils ne correspondent pas à la réalité. Il était écrit carabine silencieuse..ce n'est pas le cas. La lunette de visée est de mau aise qualité et la crosse ambidextre est désagréable. Il faut pour contenter le client écrire les vérités, tester afin de ne pas tromper le client.....
Christian C.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
3
/5
★★★☆☆
1ère commande sur ce site. Prix intéressant. Malheureusement retard de livraison. Communication avec le client à revoir.
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, lors de la procédure d'achat, je n'ai pu fournir la preuve de ma majorité qu'après avoir réglé la commande. Ce n'est pas logique et cela a entraîné un retard incompréhensible. Si il m'avait été demandé ma majorité avant paiement je l'aurais fait immédiatement. Ceci dit le colis est bien arrivé. Cordialement. Bruno Cosson
Bruno C.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Le LTL alpha marche très mal
Daniel E.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Sur l'ensemble des produits commandés certains ne fonctionnent pas ou peu Ce qui laisse penser que certains ne sont pas neufs (peut être reconditionnés voire même des retours clients..) Le délai de rétractation de 15 jours n'étant pas encore échus, je prépare le retour des articles en question
Samuel S.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Expédition dans les temps, matériel presque conforme à la description (arc enfant puissance annoncée 1/15 livres, mesurées 8. Support par courriel médiocre.
Alain F.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Bien ,mais trop d'attente
Bruno G.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Expédition relativement longue, plus d'une semaine. Livreur qui livre dans le mauvais relais. Autrement produit conforme.
Alexis B.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Site pas top livraison 4a7 jours mais jai resu mon colis après 15 jours après
Pascal P.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,tous c’est bien passer pour la livraison . Mais très mauvaise qualité des plombs, obliger d’en racheté d’autre boite pour ne pas abîmer le pistolet. Cordialement.
Franck B.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
Conformément à mon attente Merci
Pascal W.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
3
/5
★★★☆☆
J'avais commandé un pistolet à air comprimé Langley Pro. La livraison s'est bien déroulée mais l'arme s'est révélée défectueuse après quelques tirs. Il m'a fallu la renvoyer à mes frais (pour un article sous garantie) !!! Ensuite il a aussi fallu que je règle les frais d'expédition pour recevoir l'arme de remplacement ! J'espère que celle-ci tiendra un peu plus que quelques tirs.
Jean Philippe S.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que le Langley Pro s'est avéré défectueux. Bien que le retour et l'échange sous garantie soit à vos frais, nous prenons en compte votre remarque et étudions un moyen de mettre en place une procédure plus optimale. Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience et espérons que la nouvelle livraison répondra à vos attentes.
3
/5
★★★☆☆
Problème du contenu de la boite par apport au récapitulation du colis
Dominique D.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre retour. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre le problème rencontré. Nous nous engageons à y trouver une solution rapide et à votre entière satisfaction.