/10
★★★★★
basée sur 6698 avis publiés
★★★★★
basée sur 6698 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu j’ai commandé un bpt que j’ai reçu cintré j’ai immédiatement contacté le service après vente. On m’a demandé une vidéo un véritable enfer pour essayer d’envoyer une vidéo au SAV . De ce fait on m’a demandé des photos un véritable casse tête j’ai du contacter le webmaster. Grâce à un lien j’ai réussi à envoyer les photos on m’a répondu que le défaut n’était pas très probant. Malgré tout j’ai insisté pour un échange on m’a prévenu que si le défaut n’était pas reconnu par le SAV l’envoi d’un autre BPT me serait facturé. J’ai donc renvoyé le BPT j’ai reçu un mail du SAV m’indiquant que le traitement pourrait aller jusqu’à 3 semaines. Déçu de mon achat et du reste.
Frédéric I.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Frédéric,
Je vous remercie pour votre avis et je suis navré d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service après-vente. La satisfaction de nos clients est notre priorité et je suis désolé que nous n'ayons pas réussi à résoudre votre problème de manière plus efficace.
Je vais transmettre votre feedback à notre équipe afin que nous puissions améliorer nos processus et éviter ce genre de désagrément à l'avenir. En attendant, j'espère que votre prochain achat chez Armurerie-centrale sera à la hauteur de vos attentes.
Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
Je vous remercie pour votre avis et je suis navré d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service après-vente. La satisfaction de nos clients est notre priorité et je suis désolé que nous n'ayons pas réussi à résoudre votre problème de manière plus efficace.
Je vais transmettre votre feedback à notre équipe afin que nous puissions améliorer nos processus et éviter ce genre de désagrément à l'avenir. En attendant, j'espère que votre prochain achat chez Armurerie-centrale sera à la hauteur de vos attentes.
Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Un des deux le contacteur pour la lumière ne marche pas bien, pouvez vous m’en envoyer un à la même adresse Je vous retourne le mien qui ne fonctionne pas. MR Blain
Samuel B.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Samuel, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre produit. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution rapidement. Merci pour votre confiance en Armurerie-centrale. Cordialement, L'équipe Armurerie-centrale.
1
/5
★☆☆☆☆
Achat satisfaisant mais, Colis pas livré à temps avec aucuns dédommagement suite à un surcoût de livraison express non respecté. De plus j’attends encore la réponse du site marchand sur le suivi de mon colis qui m’avait répondu : demande au transporteur en cours… je n’ai pas encore tester le produit acheté.
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Sylvain, nous vous remercions pour votre retour sur votre achat chez Armurerie-centrale. Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps. Nous espérons que malgré ce léger désagrément, vous apprécierez tout de même le produit que vous avez acheté. Merci encore pour votre confiance et votre patience.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis bien reçu et surtout le bon produit commandé....encore merci
Laurent C.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Monsieur Laurent, merci pour votre retour positif concernant votre commande à l'Armurerie-centrale. Nous sommes ravis que votre colis soit bien arrivé et que vous ayez reçu le bon produit. Nous prenons toujours grand soin de satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Il faudrai vérifier les colis avant de les emballés , j'ai commandé un objet précis pas un kinder surprise.
Tohavina R.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Monsieur Tohavina, merci pour votre retour d'expérience. Nous allons prendre en compte votre remarque et nous assurer de la qualité de nos colis pour éviter toute déception. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance. Nous vous remercions pour votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
L’arme envoyée n’est pas la bonne
Gerard D.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour monsieur Gerard, nous sommes désolés que votre expérience avec Armurerie-centrale n'ait pas été satisfaisante. Nous vous laissons le soin de prendre contact avec notre service client afin de réparer cette erreur dans les meilleurs délais. Merci de votre confiance et bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
A FUIR!! HORRIBLE. j ai demandé de changer l adresse de livraison et Chronopost dis que je contacte mon expéditeur. Mon expéditeur ARMURERIE CENTRALE dis que ce l'adresse que j'ai posé. Par defer ils ont envoyé la commande a paris et je suis a Saint Cyprien. Alors le produit retournera son magasin etes 30 euro resteront dans sa banque. Aux autres pages et enterprises de li va raison tu peut changer tranquillement l adresse. Merveilleux jeux de petites bales.arnaqueura de quartier. 30 euros perdus. Encore ce moi le culpable selons eux. A FUIR TOTALLEMENT!!
Bonilla Sanchez J.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Monsieur Bonilla Sanchez, je suis désolé que vous ayez eu des problèmes de livraison avec notre armurerie. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et nous prenons en compte votre remarque. Nous travaillons actuellement avec notre équipe logistique pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Centrale.
1
/5
★☆☆☆☆
Paiement effectué avec livraison à domicile et livraison effectuée en point relais une réclamation est en cours je n'ai toujours aucune réponse
Gaël C.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Gaël, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec notre service de livraison. Je suis désolé que vous ayez rencontré des difficultés avec votre livraison en point relais et nous sommes en train de résoudre votre réclamation. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément et nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons que malgré cela, vous resterez un fidèle client de Armurerie-centrale.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu ouvert et vide
Marie Christine D.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Marie Christine, je suis sincèrement désolé que vous ayez rencontré un problème avec votre colis. Cela ne correspond pas du tout à nos standards de qualité. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cette situation au plus vite pour vous ? Nous ferons tout notre possible pour vous donner entière satisfaction. Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Je donne Pas 0 , car cela n'est Pas posible. Passé commande en livraison rapide,probleme avec livraison. Demandé de remboursement,car plus besoin de la pièce. Demandé refusé et personne très desagreable. 1er et dernier fois.
Alejandro B.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous sommes très désolés, Alejandro, que votre expérience n’ait pas été positive. Nous sommes conscients de l’importance de fournir un service de qualité et nous nous efforçons toujours de répondre à nos clients avec le plus de courtoisie et le plus grand professionnalisme. Nous vous invitons à nous contacter à l'avenir pour résoudre la situation et trouver une solution à vos besoins.
1
/5
★☆☆☆☆
Litige en cours Une des alarmes ne fonctionne pas
Fabrice G.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Fabrice,
Nous nous excusons pour le litige en cours et nous faisons de notre mieux pour le résoudre le plus rapidement possible. Nous nous engageons à trouver une solution pour résoudre le problème avec votre alarme. Merci pour votre patience et votre compréhension.
Nous nous excusons pour le litige en cours et nous faisons de notre mieux pour le résoudre le plus rapidement possible. Nous nous engageons à trouver une solution pour résoudre le problème avec votre alarme. Merci pour votre patience et votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune information sir le montage car illisible avec des manquement, et non marqué en français .Aucune information sur la fausse corde,à utiliser pour le montage.
Patrick C.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Patrick, nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés avec votre produit de Armurerie-centrale. Nous prenons très au sérieux les remarques que nos clients nous font et nous allons vous aider à résoudre votre problème.
1
/5
★☆☆☆☆
Il ne fonctionne pas. Mais la je suis en vacances alors dès mon retour je vous le renvoie
Veronique F.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Veronique, nous sommes vraiment désolés que votre produit ne fonctionne pas. Dès votre retour, nous serions très heureux de le prendre en charge et de nous assurer qu'il fonctionne correctement. Merci.
1
/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Nicolas, nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous sommes désolés que notre produit n'ait pas fonctionné comme prévu et nous allons travailler dur pour résoudre les problèmes que vous avez rencontrés. Merci pour votre patience et nous sommes à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Merci encore !
1
/5
★☆☆☆☆
Frais de port et livraison mensongers.
Thomas S.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Thomas, nous sommes navrés que vous ayez été mécontent de notre service. Nous allons prendre des mesures pour vous assurer que cela ne se reproduise plus. Merci de nous avoir fait part de votre avis. Merci.
1
/5
★☆☆☆☆
Arrete par la gendarmerie
Thierry H.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Thierry, nous sommes désolés qu'en ce jour vous ayez été arrêté par la gendarmerie. Chaque fiche descriptive indique la catégorie à laquelle appartient le produit, et la législation en vigueur quant à la détention, au port et transport.
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison a été cahotique. Plusieurs allers retours dépôt de Corbas. Commande réalisée le 29 juillet, article reçu le 12 août.
Patrick B.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Patrick,
Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience que vous avez eue et nous voudrions encore une fois vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Notre objectif est de vous offrir le meilleur service possible et nous ferons notre possible pour vous offrir un meilleur service à l'avenir.
Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience que vous avez eue et nous voudrions encore une fois vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Notre objectif est de vous offrir le meilleur service possible et nous ferons notre possible pour vous offrir un meilleur service à l'avenir.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu, mauvaise expérience. Pistolet à bille caoutchouc qui est dysfonctionnel. Prise en charge SAV avec frais de port à votre charge ( du jamais vu!!). Échange téléphonique avec SAV (personne très désagréable) et pour finir reporte la faute quand a l utilisation. Bilan : à réception le pistolet est toujours dysfonctionnel… quelle solution ?
Guillaume J.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Guillaume, je suis désolé que cette expérience ne soit pas à votre convenance et que vous ayez rencontré des problèmes avec votre arme. Nous vous invitons à prendre contact avec nos services afin de trouver une solution ensemble. Belle journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu à la date convenue, et payement en surplus.
Claude D.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Claude, nous sommes désolés que votre produit n'ait pas été livré à la date convenue. Nous sommes conscients que ce retard ne correspond pas à nos exigences de qualité et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou préoccupation.
1
/5
★☆☆☆☆
Matériel de très mauvaise qualité, les balles dévastator fournies avec un HDR 68 tombent au sol lorsqu'on penche l'arme, la lampe est le laser du pack ne fonctionnent pas. Sav de mauvaise fois, j'ai du payer pour renvoyer ma commande et repayer pour qu'il me renvoie le matériel car il mon menacé de le garder. A ce jour, malgré le mes 3 payement je n'ai toujours pas récupéré ma commande qui selon eux fonctionne parfaitement (on verra à réception). Je suspecte en parallèle qu'ils bloquent les numéros de téléphone pour que les gens renoncent à récupérer leurs biens). De toute évidence fuire cette armurerie pour s'éviter bien des problèmes.
Lilian G.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Lilian, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Nous sommes engagés à fournir à nos clients des produits de qualité et un service exceptionnel et nous nous efforçons de résoudre tout problème à la satisfaction de nos clients. Veuillez prendre contact avec notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu. aucune nouvelle du vendeur.
Rachel L.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Rachel,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Pourriez vous prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution ensemble. Cordialement.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Pourriez vous prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution ensemble. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Délai interminable avant expédition de ma commande pourtant en stock! Sous prétexte de ne pas avoir choisi la livraison rapide avec son prix exorbitant, les commandes en livraison standard ne son pas prioritaire. Ma commande est restée 8 jours ouvrés avec le statut "en préparation".
Michael G.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Cher Michael, nous sommes désolés pour les retards que vous avez rencontrés dans l'expédition de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour traiter toutes les commandes le plus rapidement possible, mais il peut y avoir des circonstances imprévues qui peuvent entraîner un léger retard. Nous prendrons note de votre commentaire et nous améliorerons notre processus pour offrir un meilleur service à l'avenir. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Préparation de commande très lente. Commande passée le 09/07 au matin et expédiée le 17/07 au soir !! Les articles étaient pourtant disponibles en stocks et j’avais informé le vendeur que la commande était urgente car j’étais indisponible 8 jours après pendant une semaine ! Résultat des courses, je n’ai pu récupérer mon colis qu’à mon retour en fonction de la boutique du lieu de livraison (dernier jour possible). Aucune communication ! Et un article était ouvert et déjà usager !!!! Alors que le colis de livraison n’a pas été ouvert !!! Très décevant
Cyril B.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Cyril, nous tenons à vous remercier pour votre avis et sommes sincèrement désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que la préparation de votre commande a été plus longue que prévu et nous en sommes navrés. Nous prenons note de vos remarques et allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous espérons que malgré cet incident, vous serez prêt à renouveler votre confiance en notre armurerie. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai dû effectuer un retour avec les frais de retour à ma charge parceque les minutions n'étaient pas adaptés à min arme. C'est pourquoi je met 1 etoile
Ogur U.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai commandé un article votre site indiquait livraison de 4 a 7 jours ne voyant rien arrivée 6 jours après ma commande j'ai téléphoné a votre service client mon interlocuteur m'a fait remarquer qu'il restait encore un jour en se moquant de moi de plus mon colis était abimé a la reception et j'ai du récoler la dragonne de mon colis ............je n'ai pas apprécié les remarques et la qualité de l'envoi je consulterais d'autres sites si je dois passer une autre commande
Philippe V.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article !
James C.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour , Je n'ai toujours pas reçu mon colis ni vu le livreur ?????😭 Vraiment pas content !
Alain F.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis ne correspond pas à ma commande!!!
Jean-henri J.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'étais un fidèle client de votre armurerie, dont j'appréciais le choix les tarifs et la rapidité de la livraison. Jusqu'à cette dernière commande, où je me suis heurté à un mur d'incompréhension. La cause = aucune considération et d'empathie sur mon handicap moteur. Suite à un grave accident de la route en 2015, je me suis retrouvé paralysé de ma jambe et du pied droit. En parallèle, la mère de mes 4 enfants qui demandent exactement 1 an après mon retour à la maison le divorce au bout de 25 ans de mariage. Grâce à un patient qui m'a appris les joies du tir sportif et du ball-trap , je recommence tout doucement à me reconstruire. Je suis médecin ophtalmologiste et du fait de mes 4 enfants à charge et de la rente compensatoire à leur mère, je me suis reconstruit peu à peu, étant donné que je suis seul soutien de famille et dans un divorce à l'amiable entre un ancien chirurgien OPH et son ex femme sans emploi. Le soutien des enfants ainsi que la découverte d'une activité accessible pour moi malgré mes horaires de travail (7h30 20h), à savoir le tir sportif m'ont aidé à me sentir physiquement pas fini pour une activité physique. J'ai tenté d'expliquer cela à votre collègue féminin, qui est restée butée sur la loi qui veut que toute livraison d'armes ou de munitions ne peuvent se faire à l'endroit où je passe le plus de tant, à savoir mon cabinet médical. Car sinon je vis seul en appartement et la Poste à côté n'est pas pratique tant pour leurs horaires que leur accès handicapé . De fait sans chercher à dissimuler mon adresse du domicile, je lui ai demandé comme à d'autres armureries de m'adresser directement ma commande à mon cabinet médical. Que nenni! La dame est restée bloquer à Chronopost qui selon la loi (et c'est vrai je je l'admets) doit être envoyé à mon domicile personnel. Voilà pourquoi je n'ai toujours rien reçu et que je me verrai obligé de laisser cette commande vous revenir , du fait que je n'ai personne pour aller la récupérer en plus même pas à un relai colis mais au siège local de Chronopost à 40 km de mon lieu de travail... Alors que toutes les autres commandes effectuées chez vous étaient si simples... Bien cordialement Mr NGOHOU
Mongkolséna N.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 16 juin, délai annoncé de livraison de 24/48h non respectée car bloqué ou perdu chez Chronopost ?! pas moyen d’obtenir une solution pour débloquer ma situation auprès du service client ! Cela n’est forcément pas satisfaisant
Stephane G.
Le
suite à un achat du 14/06/2023