/10
★★★★★
basée sur 5697 avis publiés
★★★★★
basée sur 5697 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La methode d'envoi est lamentable. Si j'accepte de payer plus, cela va plus vite. Mais en fait par chronospost, ça va toujours à la même vitesse. C'est juste qu'on attend un peu pour l'envoyer. Si je paye plus cher, on me l'envoi vite, sinon on prend son temps. Le temps pour l'article pour faire le voyage reste le même. LAMENTABLE!!!!!
Gilles L.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé la livraison et le colis n'a jamais été livré. Je me suis déplacé au centre de tri pour réceptionner le colis. Le vendeur a refusé de me rembourser la livraison.
Laurent G.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Suite à un mauvais emballage et donc à une mauvaise livraison, la soi-disant équipe commerciale n'en a strictement rien eu a faire pour une histoire de 5€. Je ne reprendrais plus jamais rien chez eux. A fuir !
Raphael D.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de régler la lunette
Gilles L.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
L emballage du colis en très bon état mais la marchandise les cache de lunette cassé mais malgré tout je l ai installé quand je tire elle se dérègle tout le temps (j ai une air comprimé )
Patrick D.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Indépendamment dun délai de livraison assez long mais justifié par l'option choisie, Le produit est hélas de très mauvaise qualité à cause d'un usinage grossier et approximatif qui ne permet pas de fixer les colliers sur un rail de 11mm. Le serrage arrive rapidement en buté et ne permet pas de serrer et verrouiller la mâchoire sur ledit rail.
Gilbert G.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Un marketing contraire à la législation. Bien que vos conditions légales indiquent vos conditions de vente, votre page principale indique bien en grand " RETOURS GRATUITS" sans astérixe, donc sans conditions particulières, sans indiquer sur cette même page principale que le droit de rétractation ne permet pas la prise en charge des frais de retour. Bien qu'il faille cocher les CGU au moment de la commande, vous n'êtes pas sans savoir, j'ose l'espérer, que cela vous dédouane d'un marketing contraire à vos CGU et laisse le client dans la confusion. Cordialement.
Flavien P.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Service collissimo a envoyé le colis au mauvais endroit et je n'ai pas de nouvelle de ma commande depuis 5jourz
Romain E.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je commande un pistolet à 60€, je m’attends à un minimum de qualité. Je reçois le colis, le pistolet est griffé, mauvaises finitions etc.. Je trouve ça scandaleux de vendre un article aussi mal fini. Je les contacte pour avoir un renvoi. On me dit “si vous voulez mais vous payez les frais de retour”. Je leur signale que c’est une obligation de leur part de payer les frais de retour. La commande est repartie chez eux, j’attends leur retour. Grossièrement on m’a dit “ce n’est pas de notre faute si l’article n’est pas bien fini, c’est le fournisseur”. C’est votre problème et pas le mien. J’attends leur retour mais si j’ai un conseil. Fuyez!! Il y a beaucoup de problèmes sur ce site quand on recherche sur internet. Il y a deux sites avec des noms de domaines identiques..
Raphaël J.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
J ai un gros soucis avec l appareil depuis son achat est au lieu de changer l appareil non j envois pour réparation envois et renvois payant sans avoir trouvé le problème
Tewfik S.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçu ma commande après plus de 2 semaine de commande sachant que j’avais pris la livraison 48h, inadmissible
Hugo D.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à l'annonce, appel vendeur pour signalement et depuis pas de nouvelles !!! Pas sérieux.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le fourreau fourni ne permet pas de rentrer la carabine avec la lunette livrée dans le pack. Il faut monter/demonter et regler la lunette à chaque fois. J ai demandé un échange qui m a été refusé. Je ne suis pas satisfait
Patrick G.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Perte de marchandises
Florent P.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Retour matériel défectueux....et on me redemande des frais de port pour la réexpédition... Commande initiale 1700e. Commande chargeur (défectueux )65e Franchement déçu du SAV
Stephane O.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait du tout dans le sens que vous n'avais rien fait pour m'aider a recuperer ma carabine que j'ai paes avec mes economie personnelle, et ça ça me met en rage, je ne suis pas du tout content de la façon que vous défendais un client qui se fais arnaquer par un transporteur du nom DPD mon achat je l'ai fait avec mes économie personnelles, pour me payer cette carabine, j'espère que apprés lecture de cet avis, vous ferais quel que chose pour m'aider, bien a vous, Antonio P....
Antonio P.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande et envoyé un mail personne ne m'a répondu pour me dire que je devais fournir une pièce identité, une réponse c'est la moindre des choses !
Sophie A.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
7 jours de délai de livraison après avoir payé un supplément de 10 euros pour Chronopost. Après enquête téléphonique votre réponse : “... on revient vers vous dans 7 jours lorsque Chronopost nous fera un retour !“ - Client nous ne sommes pas responsable du choix du transporteur.
Hervé G.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé dans un délai record : 24h. Malheureusement le produit est inutilisable. Je croyais avoir commandé un crossman, or c’est une imitation de la marque iceman made in Taïwan et ça change tout. Les organes de visée sont factices et dès que vous essayez de les regler, la vis prend la poudre d’escampette. Le viseur laser ne se règle pas davantage avec la clé alêne fournie et reste orienté beaucoup trop bas et pas dans l’axe. Au total, le mécanisme fonctionne et l’engin tire bien des billes d’acier, mais au petit bonheur vu qu’il n’y a aucun de viser correctement même à moins de 5 mètres. Je suis très déçu de cet achat qui est bon à jeter à la benne…
Michel L.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le produit qui m'a été envoyé n'est pas neuf
Laura P.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu Aucune nouvelle des leur part
Catherine R.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un pistolet a balle en caoutchouc dans un kit comprenant un module de visée laser qui une fois installé sur l'arme , ne perment plus de la recharger , en réponse a ma plainte j'ai eut droit a un minable bon d'achat de 7€ ...
Fabian D.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 19 articles sur le site voyant qu'il était bien noté. Lors de la livraison par Chronopost, il ne m'a pas été remis personnellement donc je n'ai pas pu vérifier la marchandise. La caisse contenant tous les articles était partiellement ouvert. Heureusement, après vérification, la commande était complète mais en ouvrant la boîte de cible métallique, celles-ci était plié. J'ai prévenu le sàv du site mais ils m'ont dit que j'étais sensé contrôler toute ma commande lors de la livraison. Comme je ne l'ai pas fait (car j'étais absent), ils ne feront aucun geste commercial. Après, j'ai testé tous les articles. On sent bien qu'il s'agit de matériel de mauvaise qualité (similaire à des articles sur l'on trouve sur des sites chinois). L'arbalète cobra a 30 euro s'est cassé après la 1ere ulilisation. L'arc a flèche à poulie chameleon a 30 euro est vraiment pour des enfants. Ça tire à 2 ou 3 mètres... le porte clé alarme à 10 euro n'a fonctionné que 2 ou 3 fois puis plus rien. L'arme LTL alfa 1.5 est tout en plastique et les billes restent chaque fois coincée dans le chargeur. il faut mettre 1 bille a la fois et ça grippe quand même. En résumé, très déçu de la commande. Je ne recommande vraiment pas.
Van P.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas très bonne expérience du tout ,acheté même pas utilisé 1x ,ça fait cher le pistolet !! Tout ça pour un joint ,nous avons appelé même pas renvoyé nous le ! Même pas de pièces détachées ! Je ne reviendrais pas !
Betty L.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produit avec publicité mensongere . Pas de service téléphonique non plus appars si on veux acheter bien sur …!! Si jamais une personne peux me contacter se serait avec grand plaisir
Perez F.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Après une semaine ma commande n’a toujours pas été prise en compte
Jean Bernard B.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous assurons que votre demande est traitée et que nous mettrons tout en œuvre pour veiller à ce que votre colis vous parvienne le plus rapidement possible.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu article manquant, cela est en partie de ma faute car je n’ai pas émis de réserve. L’autre partie est de la faute du site marchand puisque ils admettent que leur transporteur n’est pas sérieux mais étant une armurerie ils n’ont le droit qu’à un seul contrat… Échange téléphonique avec une personne fortement sympathique quant au renvoi de l’article manquant en geste commercial en remplissant le formulaire par e-mail. La réponse d’une autre personne froide et sans la moindre empathie. Ça sera la première et la dernière commande sur le site . PS: j’invite le modérateur à publier mon avis tel qu’il est . Et surtout j’attends la réponse de la fameuses personnes qui m’a promis de répondre au cas où je laisserai un avis .
Messaoud B.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Messaoud,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec Armurerie-centrale n'ait pas été positive. Nous nous efforçons d'améliorer nos services pour offrir une expérience de qualité à nos clients.
Nous vous invitons à contacter notre service client via le site si le produit ne convient pas. Nous sommes à votre disposition pour trouver une solution et nous vous remercions de votre compréhension.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau sur notre site.
Bien cordialement,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec Armurerie-centrale n'ait pas été positive. Nous nous efforçons d'améliorer nos services pour offrir une expérience de qualité à nos clients.
Nous vous invitons à contacter notre service client via le site si le produit ne convient pas. Nous sommes à votre disposition pour trouver une solution et nous vous remercions de votre compréhension.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau sur notre site.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé le 02/11/2022 nous sommes le 17/11/2022 je ne suis toujours pas livré... et aucun contact avec l'armurerie centrale, aucune excuse... frais de transport 12,00€... dégouté !
Richard H.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Richard,
Nous sommes vraiment désolés que votre commande se soit mal déroulée.
Nous avons expédié votre colis peu après votre commande mais c'est Chronopost qui ne vous a pas acheminé le colis en temps et en heure. Si nous avions été informé de ce disfonctionnement nous serions revenus vers vous, hors nous n'avons pas été tenu informés par Chronopost.
Concernant les frais de transport sachez que ces derniers nous ont aussi été débités par Chronopost, aller + retour. Nous sommes donc tout aussi perdants et espérons que cela ne se reproduise pas.
Cordialement,
Nous sommes vraiment désolés que votre commande se soit mal déroulée.
Nous avons expédié votre colis peu après votre commande mais c'est Chronopost qui ne vous a pas acheminé le colis en temps et en heure. Si nous avions été informé de ce disfonctionnement nous serions revenus vers vous, hors nous n'avons pas été tenu informés par Chronopost.
Concernant les frais de transport sachez que ces derniers nous ont aussi été débités par Chronopost, aller + retour. Nous sommes donc tout aussi perdants et espérons que cela ne se reproduise pas.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu la charge ne tient pas longtemps
Marie Pierre L.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Marie Pierre,
désolé que vous ayez été déçu et nous nous excusons sincèrement. Je vous invite à faire valoir votre droit de rétractation si le produit ne vous conviens pas.
Cordialement,
désolé que vous ayez été déçu et nous nous excusons sincèrement. Je vous invite à faire valoir votre droit de rétractation si le produit ne vous conviens pas.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité. Et mensonge sur la puissance annoncée: j’achète un modèle à 20 joules, un expert me garantie qu’il n’y a pas plus de 15 joules. Et j’ai du forcé une des vices pour installer la lunette.
Farid A.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Nous sommes désolés que le produit ne vous satisfasse pas et nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution adéquate. Nous prenons en considération vos commentaires et nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.