/10
★★★★★
basée sur 6698 avis publiés
★★★★★
basée sur 6698 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Munition plus que passé vielle pas bonne jean louis
Fernandez J.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème avec le produit commandé sur notre site internet. Nous vous informons avoir transmis vos coordonnées à notre Service Client. Un retour de votre commande et un échange sera effectué dans les meilleurs délais. Vous remerciant de votre compréhension, Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n' est pas arrivé dans les temps. Pas de notification finale du transporteur. Colis récupéré détérioré. L'objet de la vente (de faible valeur) présente une usure.
Richard C.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Richard, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience d'achat sur notre site. Nous restons à votre disposition par téléphone afin de trouver une solution à la situation rencontrée. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Armurerie Centrale.
1
/5
★☆☆☆☆
Un service client qui préfère discréditer les gens, plutôt qu'un éventuel défaut de leurs produits
Lenouvel L.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Lenouvel, nous constatons que vous avez eu un échange avec notre service client concernant un problème de réglage de votre arme. Notre armurier vous a suggéré l'idée d'effectuer un nouvel essaie à différentes distances. Nous constatons que vous n'avez pas fait de retour, et espérons que vous avez obtenu le résultat souhaité. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Problème avec l’envoi
Julien R.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Julien, merci pour votre avis. Nous sommes désolés du problème que vous avez rencontré avec notre transporteur qui n'a, en effet, pas respecté la livraison expresse que vous aviez sélectionnée. Un remboursement des frais a d'ailleurs été effectué. Nous espérons que cet incident ne vous empêchera pas de consulter nos différentes offres et de vous revoir sur notre site! Vous remerciant de votre compréhension. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Je trouve que vous êtes responsable du service de livraison. Ils ont déposé mon colis en point relais en plus 🤣 n très loin de chez moi et comme c'est un cadeau je n'ai pas osé le laisser repartir Cordialement Monsieur Dietrich
Erick D.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Erick, merci d'avoir partagé votre avis. Nos colis étant remis en main propre, il arrive qu'en cas d'absence les colis soient déposés en point relais afin que vous puissiez le récupérer au plus vite et ainsi éviter un retour vers l'expéditeur. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Tube de la sarbacane pas droit
Thierry G.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Thierry, nous regrettons cet incident. Nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre Service Client afin qu'un retour soit organisé et que nous puissions procéder, à un échange. En espérant que nous puissions trouver, ensemble, une solution. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
2 fois je commandes , 2 fois j'ai un taser qui fonctionne pas ! A FUIRE
Lanouer R.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Lanouer, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos commandes. Nous constatons que vous n'avez pas contacté notre Service Client, nous transmettons vos coordonnées à ce dernier afin de trouver une solution concernant vos produits. Soyez assuré que nous procéderons à des échanges si vos produits ne sont pas fonctionnels. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Le descriptif vend du rêve article très chère pour le résultat très déçu je ne commanderais plus.
Beaubois S.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Beaubois, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si le produit sélectionné ne vous convient pas, nous vous invitons à contacter notre site afin qu'un retour soit organisé. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Nul avec chronopost frais de livraison coutent très chers pour un résultat nul je ne pense pas faire appel à nouveau à chronopost avec lequel vous travaillez.
Andrée D.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Andrée, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre partenaire de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes, cependant les livraisons sécurisées (munitions) ne peuvent être effectuées en point relais. Les instructions que vous avez transmises ont par conséquent retardées votre livraison. Nous espérons que vous pourrez comprendre l'enjeu de sécurité de notre transporteur et de notre Société. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Le gaz fuit
Mursel D.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Mursel, merci pour votre avis. Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone ou par e-mail afin que nous puissions mettre en place la procédure de retour et procéder à un échange si votre produit est défectueux. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Donné 1 étoile car zéro n'est pas possible..pistolet marche un fois sur deux
William B.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour William, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le pistolet que vous avez acheté chez nous. Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client. Votre produit étant sous garantie nous procéderons sans problème à un échange si ce dernier est défectueux. Merci encore pour votre confiance. L'équipe d'Armurerie-centrale.
1
/5
★☆☆☆☆
Je recommande sans problème
Eric Z.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Eric, merci pour votre confiance et votre avis positif sur notre site ! Bonne journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison laborieuse Contenu visible, 2 battes dans des emballages transparents reliés par du scotch en haut et en bas , poing américain manquant. J’ai eu droit à une remarque du livreur. Je trouve que pour une commande de matériel sensible, la préparation laisse à désirer.
Nathaniel K.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Cher Nathaniel, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et ferons tout notre possible pour améliorer notre processus de préparation des commandes afin de garantir la sécurité de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Merci pour votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Premier tir et le viseur se casse!!! A mon avis il était déjà cassé et tenais par miracle Lance pierre de qualité wish à prix français . En effet, après quelques tirs le bras de force ouvre le manche Vraiment très dessus des 2 articles je ne commanderai plus sur ce site
Jean Luc M.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jean Luc, je suis désolé d'apprendre que votre expérience sur notre site Armurerie-centrale n'a pas été satisfaisante. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits. Nous allons prendre en compte votre commentaire pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre information.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu en temps voulu
Michel B.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Michel, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis dans les délais prévus. Nous prenons note de votre remarque et ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter de vos articles et nous vous remercions pour votre confiance. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
La lunette que j'ai reçue ne se monte pas sur ma carabine
Gwenaël B.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Cher Gwenaël, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes sur le montage de la lunette que vous avez reçue avec votre carabine. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'assistance. Bien cordialement, l'équipe de l'Armurerie-centrale.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas livré depuis 1 semaine Réclamation en cours pour fraude suspectee
Gloria D.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Gloria, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour cette problématique rencontrée lors de la livraison de votre commande. Nous traitons votre réclamation avec la plus grande attention et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation au plus vite.
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas réceptionné !
Michel R.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Michel, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour la lenteur de livraison. Nous prenons note de votre commentaire et allons faire de notre mieux pour améliorer notre service de livraison. Merci pour votre patience et votre confiance envers Armurerie-centrale.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté chez vous un pack de semi automatique T4EHD868 le 26/10/2023 pour 244,80€ avec le numéro de commande : 121677. Quand je charge la capsule dans le pack, le pack ne subit pas de pression. Peu importe ce que j'essaye, le pistolet semi-automatique ne fonctionne pas. Quel pourrait être le problème, ou ai-je acheté un produit défectueux ?
Maxime B.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Maxime, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre achat ne fonctionne pas correctement. N'hésitez pas à nous contacter à propos de votre arme et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution rapide et efficace. Merci encore pour votre confiance envers Armurerie-centrale.
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit que j'ai acheté ne fonctionne pas !
Pascal H.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Pascal, je suis désolé que vous ayez rencontré un problème avec votre produit. Nous travaillons sans relâche pour assurer la qualité de nos produits et je suis certain que nous pourrons trouver une solution satisfaisante ensemble. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Merci pour votre confiance. L'équipe d'Armurerie-centrale.
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas reçu car mis au relai et prévenu trop tard . Pouvez-vous programmer un autre envoi dans ma boîte aux lettres exclusivement ou le remboursement En attente de votre réponse avec mes remerciements. N.Lancien.
Nadia L.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Nadia, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée à temps et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services de livraison. N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison sur une commande demandée et payé en express pas de remboursement site malhonnête je ne commanderai plus rien chez eux
Didier B.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Didier, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison et pour le désagrément que cela a pu causer. Pourriez vous nous contacter par téléphone afin de trouver une solution. A bientôt !
1
/5
★☆☆☆☆
Produit pas le bon aucune trace de commande déçu
Handy M.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Handy, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu le bon produit et que vous n'ayez pas eu de trace de votre commande. Nous prenons en compte votre avis et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service et éviter ce type d'erreur à l'avenir. Merci de nous avoir partagé votre expérience.
1
/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe passez 3 articles au bout de huit jours ils m’appellent pour me dire que deux étaient manquants ensuite je demande la livraison à domicile ils livrent chez un commerçant qui est absent après 3 tentatives. J’oublie l’Armurie centrale bye bye
Norbert G.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Norbert, je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons tout notre possible pour vous offrir un meilleur service à l'avenir. Merci de votre retour et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
1
/5
★☆☆☆☆
15 minutes pour émettre des réservés sur le produit livré en plein magasin avec du monde en relais colis en pleine période de Vigipirate attentat est complètement irresponsable.. j ai du le faire rapidement dans le coffre de ma voiture pour ne pas me mettre en difficulté devant la clientèle du magasin et de plus la lampe combo laser était manquante un laser de modèle différent et défectueux était livré a la place ... Pas satisfait ..
Patrice B.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Patrice, nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer la livraison de nos produits en point relais. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous satisfaire pleinement. Merci pour votre retour.
1
/5
★☆☆☆☆
Le choix de chronopost a fait que pendant une semaine tous les Matins de 8h a 13h je restais bloquée chez moi , chaque jour le suivi chronopost m’annonçait que c’était pour ce jour là. Je regrette de ne pas être allée directement dans une armurerie j’aurais eu tout de suite ce que j’avais besoin car il y avait une urgence de me protéger..sinon armurerie centrale a été a l’écoute et réactive et m’a remboursé la différence entre le tarif de livraison 24h chrono et le tarif normal dr 4 a 5 jours.
Simone Marie U.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Simone Marie, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service rapide et efficace, mais nous sommes dépendants des services de livraison. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre réactivité et que nous avons pu vous rembourser la différence. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue de cette commande, la boîte était abîmée et ouverte. L article ne fonctionne pas.
Véronique H.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Véronique, nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients. Veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver une solution rapidement pour remédier à ce problème. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1
/5
★☆☆☆☆
Trop de retard dans l'expédition/livraison
Abdel-malik M.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Abdel-Malik, merci pour votre retour. Nous prenons note de votre commentaire et nous sommes désolés pour le retard dans la livraison. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais d'expédition afin de vous offrir un service plus rapide et efficace. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochain achat sur notre site. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai payé un supplément pour être livrée en 24h. Le colis est arrivé quatre jours plus tard.
Siriane V.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Siriane, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais prévus malgré le supplément payé. Nous nous engageons à améliorer notre service de livraison pour éviter toute déception à l'avenir. Votre satisfaction reste notre priorité. Merci pour votre retour.
1
/5
★☆☆☆☆
J'espérais des articles de qualité donc solides. Après une commande annulée en partie pour rupture de stock bien que payée, les 2 articles font vraiment toc et de qualité plus que basique; Globalement vraiment mécontent de cette transaction
Alain A.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Alain, Je vous remercie pour votre avis. Je suis désolé que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre expérience d'achat chez nous. Nous faisons de notre mieux pour proposer des articles de qualité à nos clients, cependant il peut arriver que des ruptures de stock surviennent malgré nos efforts. Nous prenons en compte votre remarque et allons continuer à améliorer nos services pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.