/10
★★★★★
basée sur 6699 avis publiés
★★★★★
basée sur 6699 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Malgré un délai de préparation d'une semaine, 2 articles sur 3 commandés étaient incorrects. Le service client a cependant traité le retour du colis et la réexpédition d'un colis conforme de façon efficace.
Antoine M.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Antoine, nous sommes navrés que votre expérience avec notre armurerie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que notre service client ait pu traiter efficacement votre retour et réexpédier un colis conforme. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients satisfaits.
2
/5
★★☆☆☆
Erreur d'envoi de référence et manque un article. Attente de reception du retour pour l'envoi de la bonne référence. Procédure un peu longue.
Eric D.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Eric, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés pour cette erreur d'envoi de référence et le manque d'un article. Nous prenons cela très au sérieux et travaillons activement à améliorer nos procédures pour éviter ce type de situation à l'avenir. Notre service client reste à votre disposition afin d'organiser le retour des produits et vous renvoyer les bons produits. Merci pour votre compréhension et votre patience.
2
/5
★★☆☆☆
SAV peu aimable suite question sur le nettoyage de l’arme
Eric Louis B.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Cher Eric Louis, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre SAV. Nous prenons en compte votre avis et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et nous vous invitons à nous recontacter selon vos disponibilités afin de vous apporter nos conseils. Cordialement, Armurerie-centrale.
2
/5
★★☆☆☆
Mon article était noté automatique celui ci est simplement manuel , le renvoi étant fastidieux est payant , je ne le retourne donc pas … veillez à mettre les bonnes informations…
David G.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour David, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec le produit que vous avez sélectionné. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre soutien à l'Armurerie-centrale.
2
/5
★★☆☆☆
Mauvaise explication sur le site. Pistolet à plomb mais que pour billes acier !!! pourquoi ne pas le mettre dans pistolet à bille ? j'ai aussi acheté des plombs pointus air power qui ne vont pas pour cette arme ! Ce pistolet est donné pour environ 150 tirs avec les spaclettes de 12 gr alors que 90 billes c'est le maximum !
Laurent C.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Laurent, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre achat sur notre site. Cependant, le produit sélectionné est vendu en Pack avec des billes d'acier, et les indications relatives aux munitions et au calibre sont signifiées sur la fiche produit. Nous prenons tout de même en compte vos remarques et ferons en sorte de clarifier davantage nos descriptifs produits. Nous espérons que vous pourrez profiter pleinement de votre produit et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe de l'Armurerie-centrale.
3
/5
★★★☆☆
Trop d'imprévu
Jacques T.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis, Monsieur Jacques. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre visite sur notre site. Nous prenons votre commentaire en compte et travaillerons à améliorer notre service. Merci encore pour votre retour.
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçu de ne pas pouvoir utiliser mon jouet, il manque une pièce pour pouvoir monter la lunette et c'est écrit sur la notice de montage (en anglais), je ne comprends pas pourquoi ...
Pierre-manuel J.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu avec tout les éléments, très bonne qualité. Mais la boîte qui contenait l’arme était dans un très mauvais état et il y avait un petit coup au niveau de la crosse.
Jason J.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Reçu avec hausse cassee mire cassee et seul le morceau de la hausse etait dans le colis? Pas deballe devant le livreur...
Jean Christophe G.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jean Christophe, nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions trouver une solution à ce souci. Merci pour votre avis et votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
Délais un peut lent Colis très bien.emballé
Daniel B.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis, Daniel. Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de livraison et nous allons faire en sorte d'améliorer ce point afin de vous offrir un meilleur service à l'avenir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emballage de votre colis. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
Manque notice pour l’installation et l’usage de la lunette de visée. Notice pour la carabine insuffisante
Christophe B.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christophe, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors de l'installation et de l'utilisation de la lunette de visée. Notre service client est disponible pour répondre à toutes vos questions. Merci pour votre avis constructif.
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu trop long.
Jean-marc R.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos délais de livraison un peu trop longs. Cependant, nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et efficace à nos clients. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Merci pour votre avis et votre confiance en notre armurerie. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site.
2
/5
★★☆☆☆
La sarbacane achetée n'a visiblement pas été contrôlée avant expédition. Les fléchettes restent très souvent bloquées.
Michel P.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Michel, merci pour votre retour. Nous sommes désolés de savoir que votre expérience avec notre sarbacane n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client pour faire un point sur le problème rencontré. Votre satisfaction reste notre priorité. Merci de votre confiance.
2
/5
★★☆☆☆
Le taser me paraît pas très solide
Geoffrey O.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Geoffrey, merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre remarque concernant la solidité du shocker. Nous restons à votre disposition afin d'échanger si vous rencontrez un problème sur le produit. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
Mauvaise commande reçu mais l'échange est en cours
Juliana C.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que vous ayez reçu une mauvaise commande, mais nous sommes ravis de savoir que nous avons pu résoudre ce problème avec notre service client. Nous espérons que votre prochaine commande sera plus satisfaisante. Au plaisir de vous revoir sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
Matériel reçu en parfait état et conforme. Par contre commande passée le 30/03 et livrée le 11/04 soit 9 jours ouvrés et 12 jours calendaires ce qui est bien trop long
Pascal C.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Pascal, merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour ce délai de livraison plus long que prévu. Merci de votre confiance en notre armurerie. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Livraison pas dans les temps quel dommage si non rien a dire sur le colis
Vincent G.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Vincent, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la livraison de votre colis. Nous prenons note de votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
2
/5
★★☆☆☆
Manque d'infos sur le suivi de la réparation. Pas de mail autre que la messagerie interne du site. Frais d'expédition vers le site à ma charge je passe encore, mais frais d'expédition à ma charge du site vers chez moi , moyen moyen !
Michel P.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Michel, merci d'avoir partagé votre avis. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforçons d'améliorer notre communication pour vous fournir un suivi clair et efficace de vos réparations. Nous comprenons également votre mécontentement concernant les frais d'expédition et nous travaillons actuellement sur des solutions pour minimiser ces coûts pour nos clients. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie-centrale.
2
/5
★★☆☆☆
Module lampe-laser et Viseur point rouge de piètre qualité
Michel H.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Michel, merci pour votre avis sur notre site. Nous prenons en compte votre remarque et allons travailler à améliorer la qualité de nos accessoires. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Correcte
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site, Fabienne. Si vous avez des suggestions pour le rendre encore meilleur, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question ou demande. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité.
3
/5
★★★☆☆
Le laser ne fonctionne pas mais je n'ai pas encore prit contact. Je souhaite que ça s'arrange
Christophe T.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis, Christophe. Nous sommes désolés d'apprendre que le laser ne fonctionne pas et nous vous recommandons vivement de prendre contact avec notre service client dès que possible pour résoudre ce problème. Nous ferons tout notre possible pour que vous puissiez profiter pleinement de votre achat. Merci encore pour votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
Colis éventé à la réception Dommage sinon délai respecté 👍
Angélique D.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été endommagé lors de la livraison . Nous vous invitons à prendre attache avec notre service client. Nous vous remercions cependant d'avoir souligné que le délai a été respecté. Merci pour votre retour.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, J ai naviguer pendant deux jours sur deux endroits de livraison à l aveugle sans que personne ne puisse me dire où se trouver mon colis ,j ai fini par le récupérer en tombant par hasard dur un des deux lieux de livraison probable. Je suis déçu de cette expérience du fait qu'il est suivi que j avais payer les frais collissimo pour une livraison rapide et que l adresse de livraison indiquée n était pas la bonne . Donc une expérience qui n était pas positive . Cordialement
Gerard G.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bague beaucoup trop petite
Fabien B.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Fabien, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé les bagues trop petites, nous allons prendre note de votre avis et essayer de proposer une solution à l'avenir. Nous apprécions votre feedback et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe d'Armurerie-centrale.
3
/5
★★★☆☆
Mon pistolet a plomb n'arrivant pas avant Noel comme prevu , j'ai attendu , puis appelé bien plus tard et on m'a dit qu'il manquait une photo de CI , je pensais l'avoir envoyée , mais elle n'a pas été recue et je n en ai jamais été prevenu avant ! ça aurait été correct d'envoyer un mail ou SMS pour prevenir . Apres, livraison rapide et bien emballée , mais arme presque impossible a utiliser tellement la detente est dure ...
Denis R.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis sur notre site, denis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et pour le manque de communication concernant votre CNI. Après validation du panier, nos clients réceptionnent un message les informant du besoin d'un justificatif de majorité. Il se peut que ce message soit disponible dans la réception mail "indésirables". Nous sommes heureux de savoir que la livraison a été rapide et que l'emballage était bien fait. Nous vous remercions encore pour votre confiance et nous espérons que vous pourrez profiter pleinement de votre pistolet à plomb malgré ces petits désagréments.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, la lampe ne fonctionne une fois sur deux et s étain , le lazer impossible à régler, c'est sûrement un retour qui a été remis dans mon packs, du coup j'ai jeté la pièce, sinon le pistolet fonctionne très bien.
Roberto F.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Roberto, merci pour votre avis sur notre site Armurerie-centrale. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la lampe et le laser de votre pack. Nous vous conseillons de contacter notre service client pour trouver une solution à ce problème, nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation. Nous sommes toutefois ravis de savoir que le pistolet fonctionne bien pour vous. Nous prenons en compte votre remarque et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochain achat sur notre site. Cordialement, l'équipe Armurerie-centrale.
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu de ma commande !. Le viseur point rouge nano point 3 ne fonctionne pas ! G.F
Gérard F.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison ultra rapide Par contre , le bipied qui se fixe au canon ou sur rail picatinny ben ne peut pas se fixer sur rail picatinny ! Donc j’ai perdu mon argent … Regardez bien l’image avant de faire confiance
Terence M.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Terence, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Armurerie-centrale. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre produit. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution. A bientôt !
3
/5
★★★☆☆
Sur l'amurerie je n'ai rien à dire, délai de livraison raisonnable et emballage très bien mais en ce qui concerne l'arme, il est très difficile de faire glisser la culasse et les billes ne portent qu'à environ 2 m ce qui est très limité
Annie B.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Constatant que mon colis n'était toujours pas expédié près d'une semaine après ma commande, j'ai dû téléphoner pour m'informer de la situation, ce qui a déclenché l’envoi immédiat.... ??? Déçu d'en arriver là !!!
Christian P.
Le
suite à un achat du 17/02/2024