/10
★★★★★
basée sur 5697 avis publiés
★★★★★
basée sur 5697 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Matériau vraiment "cheap" le corps se disloque quand on ouvre le bouchon... Produit renvoyé... A mes frais évidemment...
Alexis O.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Alexis, nous sommes désolés que vous ayez eu cette expérience avec notre produit. Nous constatons que notre SAV a bien réceptionné votre retour et n'a pas rencontré un dysfonctionnement sur le produit. Nous espérons que vous avez pu trouver un autre produit avec l'avoir qui vous a été proposé. Merci pour votre compréhension. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Réception d'un produit non conforme à la description du site : cordon de nettoyage REAL AVID .44/.45. longueur du câble supposée de 81cm, qui est en réalité de 30cm. Malheureusement expérience identique avec un second vendeur, l'erreur d'étiquetage vient du distributeur Armsco La Flèche. Cependant Armurerie Centrale, malgré l'envoi de preuves photo que le produit ne correspond pas à la description sur leur site, considère qu'elle m'a vendu un produit conforme. Si vous ne souhaitez pas respecter la Garantie légale de conformité, je ferai donc un signalement à Signal Conso.
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Nathalie, nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la conformité de nos produits, cependant nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution à ce problème. Nous tenons à vous assurer de notre engagement à respecter la Garantie légale de conformité. Merci de votre compréhension. L'équipe d'Armurerie Centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Litige pour commande non reçue (chauffeur livreur peu scrupuleux) et Armurerie centrale ne veut pas me rembourser pour le moment. J’espère qu’une solution sera trouvée rapidement;
Christophe M.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christophe, nous sommes désolés pour cette situation et nous comprenons votre mécontentement. Notre transporteur nous a bien transmis les preuves de la livraison de votre colis. Nous espérons que vous pouvez profiter de votre commande. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Article défectueux et incomplet!!!
Patrick D.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Patrick, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre article. N'hésitez pas à nous contacter pour tout problème, nous serons ravis de vous aider. Merci de votre confiance et de votre retour. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Ras!!!produit conforme et livraison rapide. Je recommande 😉
Laurent B.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Laurent, merci pour votre avis positif sur notre site Armurerie-centrale! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la conformité de nos produits et la rapidité de notre livraison. Nous continuerons à travailler dur pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. À bientôt sur notre site!
1/5
★☆☆☆☆
Corde beaucoup trop courte pour l'installer et tendre arbalète, pas de notice autre que l emballage, bref un gadget inutilisable même avec de l'aide.
Eric A.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Eric, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience avec notre produit. Nous vous invitons à contacter notre service pour vous apporter une solution. Merci de votre confiance. L'équipe d'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par le service, mais le produit est conforme. Délai de livraison long ( commande le 6/01 et livraison le 16/01), soit 10 jours. Étonné de n'avoir pas d’information sur l'expédition j'ai téléphoné le 9/01 et une collaboratrice m'a répondu qu'il fallait une copie de la carte d'identité pour l'expédition (il s'agissait d'un point rouge !).
Jean-marie L.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jean-Marie, nous sommes navrés pour votre expérience décevante avec notre service. Nous prenons note de vos remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer nos délais de livraison et notre communication concernant les expéditions. Nous vous remercions pour votre retour constructif et espérons que le produit correspond à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou remarque. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu mon colis !!
Patrice C.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Patrice, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce contretemps et nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre colis au plus vite. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Non respect des délais de livraison.
Pierre B.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Pierre, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre service de livraison. Nous mettons tout en oeuvre pour respecter au mieux les délais prévus, mais il est possible que des imprévus puissent survenir. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question ou remarque. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Tres bonne armurerie livraison dans les temps respecter recommande
Jean Jacques F.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jean Jacques, merci pour votre avis positif sur notre armurerie ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience et que notre service de livraison a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Armurerie Centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Un scandale. On m'envoie un produit ouvert qui a déjà fait l'objet d'un retour, donc potentiellement défectueux ou déjà utilisé. Ce qui est grave pour ce type de matériel. Retour à mes frais car je ne veux pas le changer. Mais au lieu de me le rembourser, on m'en renvoie un autre. Après plusieurs appels au SAV, les standardistes, au demeurant forts sympathiques, reconnaissent la double erreur du site mais m'indiquent qu'elles ne peuvent rien faire pour m'aider. Et que même si je le renvoie une deuxième fois, je ne serai pas remboursé car les délais sont dépassés... On frôle l'escroquerie... A fuir donc ! D'autant qu'en cherchant un peu, vous trouverez moins cher ailleurs...
Christian P.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christian, je suis sincèrement désolé de votre expérience avec notre site. Nous prenons votre retour très au sérieux et nous nous excusons pour les erreurs commises dans votre commande. Notre but est de fournir un service de qualité et de satisfaire nos clients. Nous vous invitons à prendre attache avec nos services. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Un produit non conforme à ma demande pourtant c'est les mêmes références vous-même vous l'avez constaté par téléphone à moi de payer les frais de port de retour de qui on se moque !! Non je recommande pas du tout ce site!!!
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Sylvain, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre produit et la description. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution à ce problème, car nous tenons à votre entière satisfaction. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue incomplète. Il manque la lunette 4x32 dans le colis. Le SAV ne veut rien entendre. Et comme Chronopost a balancé le colis dans le jardin au lieu de le remettre contre signature, AC m'invite à me "rendre en gendarmerie afin de faire un dépôt de plainte contre le transporteur". Je ne recommande pas et n'achèterai plus chez eux.
David M.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour David, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande sur notre site Armurerie-centrale. Nous avons pris le soin de reprendre votre dossier, la préparation de votre commande a bien été contrôlée, votre pack a été envoyé en intégralité. De plus, nous constatons que vous avez demandé une livraison en lieu sûr auprès de notre transporteur alors que nous demandons à notre transporteur de remettre les colis en main propre pour contrôler le colis lors de la livraison. Nous vous invitons à nous contacter pour vous prouver notre professionnalisme et trouver une solution. Cordialement, l'équipe Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
9 jours pour envoyer un colis, faut pas pousser !!
Clément T.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Clément, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service rapide et efficace. Nous allons prendre en compte votre feedback pour améliorer notre service lors d'une période de forte activité.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur d'article par rapport à la commande : en lieu et place du REVOLVER commandé, livraison d'un...PISTOLET... avec les 2 ...BARILLETS ....!!!! (qui faisaient aussi partie de cette même commande d'un équipement complet); "félicitations" au préparateur de commande ! Donc, obligation de refaire un colis et d'aller à la poste, d'attendre la réception par vos soins avant de le renvoi du bon article ! No comment !!
Patrick R.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Patrick, nous sommes désolés pour cette erreur de commande et pour les désagréments que cela a pu causer. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension. Merci pour votre confiance envers notre armurerie.
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
Jade B.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jade, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés sur notre site. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer notre service pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de nous donner une chance de vous prouver notre efficacité. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n’est pas livré et Chronopost m’indique que c’est à l’émetteur de porter réclamation car il n’est pas en mesure de me savoir ou de me dire où est le colis.
Gwenael L.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Gwenael, je suis désolé de la mauvaise expérience que vous avez eu avec notre transporteur. Nous constatons que notre service client a bien effectué une réclamation, et que vous avez pu réceptionné votre colis en date du 27 Décembre. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et espérons tout de même vous revoir sur notre site, Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Il ne fonctionne pas et vais vous contacter à ce sujet Cordialement
Christian F.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christian, regrettons vivement cet incident et restons dans l'attente de votre appel afin de procéder au retour de votre produit. Nous transmettons également votre avis à notre service client afin qu'il puisse vous recontacter directement. En cas de défectuosité un échange sera évidement effectué. Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé abîmé, pas d'échange possible car au moment de la livraison je n'ai pas émis de réserves ...de plus il y avait une erreur dans ma commande.
Yann D.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Yann, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez dû rencontrer avec votre commande. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service de gestion des erreurs de commande. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Un énorme manque d’information sur les documents à transmettre qui bloque la commande !
Arnaud O.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Arnaud, tout d'abord, veuillez nous excuser pour ce désagrément et merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques et allons travailler à améliorer notre processus de commande en ajoutant davantage d'informations sur les documents nécessaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Bonne journée. L'équipe d'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Rien à redire
Christophe H.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christophe, nous vous remercions pour votre retour sur notre site Armurerie-centrale. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service de qualité. Cordialement, L'équipe Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu j'attends toujours le mail du tuto pour le montage du laser de plus ce n'est pas le même que sur la photo.... au niveau de la cross le support avec la recharge CO2 ne s'emboîte pas à fond. Bref super déçu de mon achat
Hubert T.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Hubert, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours pour procéder au retour de votre commande et faire valoir votre droit de rétractation. Nous tenons compte de votre remarque sur le fait que vous n'ayez pas reçu le lien tutoriel permettant le montage et le réglage de votre lunette au service client afin de les sensibiliser sur le sujet. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Produits trop petite pour mais mains
Julien L.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Julien, nous sommes désolés que ce produit ne vous convienne pas. Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par email ou par téléphone afin de mettre en place la procédure de retour. Ce produit pouvant être échangé ou si vous le souhaitez faire valoir votre droit de rétractation. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise communication
Anthony B.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Anthony, regrettons vivement cet incident, et avons sensibiliser notre Service Client à ce sujet. Nous vous souhaitons une belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Munition plus que passé vielle pas bonne jean louis
Fernandez J.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème avec le produit commandé sur notre site internet. Nous vous informons avoir transmis vos coordonnées à notre Service Client. Un retour de votre commande et un échange sera effectué dans les meilleurs délais. Vous remerciant de votre compréhension, Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n' est pas arrivé dans les temps. Pas de notification finale du transporteur. Colis récupéré détérioré. L'objet de la vente (de faible valeur) présente une usure.
Richard C.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Richard, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience d'achat sur notre site. Nous restons à votre disposition par téléphone afin de trouver une solution à la situation rencontrée. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Armurerie Centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Un service client qui préfère discréditer les gens, plutôt qu'un éventuel défaut de leurs produits
Lenouvel L.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Lenouvel, nous constatons que vous avez eu un échange avec notre service client concernant un problème de réglage de votre arme. Notre armurier vous a suggéré l'idée d'effectuer un nouvel essaie à différentes distances. Nous constatons que vous n'avez pas fait de retour, et espérons que vous avez obtenu le résultat souhaité. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Problème avec l’envoi
Julien R.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Julien, merci pour votre avis. Nous sommes désolés du problème que vous avez rencontré avec notre transporteur qui n'a, en effet, pas respecté la livraison expresse que vous aviez sélectionnée. Un remboursement des frais a d'ailleurs été effectué. Nous espérons que cet incident ne vous empêchera pas de consulter nos différentes offres et de vous revoir sur notre site! Vous remerciant de votre compréhension. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve que vous êtes responsable du service de livraison. Ils ont déposé mon colis en point relais en plus 🤣 n très loin de chez moi et comme c'est un cadeau je n'ai pas osé le laisser repartir Cordialement Monsieur Dietrich
Erick D.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Erick, merci d'avoir partagé votre avis. Nos colis étant remis en main propre, il arrive qu'en cas d'absence les colis soient déposés en point relais afin que vous puissiez le récupérer au plus vite et ainsi éviter un retour vers l'expéditeur. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Tube de la sarbacane pas droit
Thierry G.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Thierry, nous regrettons cet incident. Nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre Service Client afin qu'un retour soit organisé et que nous puissions procéder, à un échange. En espérant que nous puissions trouver, ensemble, une solution. Bonne journée.