9.3/10
★★★★★
basée sur 6699 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Carabine très bien ,par contre la lunette 3 plombs et la croix interne en vrac,et le pompon j attends et je cherche toujours la housse de protection.
User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Patrick, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre armurerie. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la lunette et la housse de protection. Nous prenons votre commentaire en compte et vous assurons que nous allons faire le nécessaire pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à nouveau dans le futur.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J ai passé une commande mais vous informé que vous ne pouviez pas l honorer er vous m avez remboursé Cordialement
User icon
Patrice T.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Patrice, merci pour votre avis sur notre site . Nous sommes désolés que nous n'ayons pas pu honorer votre commande, mais nous apprécions que vous ayez pris le temps de laisser un avis. Nous espérons que vous trouverez ce que vous recherchez ailleurs et que vous reviendrez peut-être chez nous à l'avenir. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Ma commande reçu rapidement. Article comme prévu.
User icon
Katty D.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service rapide et de qualité à nos clients. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆
Livraison tres longue.
User icon
Gaelle B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis, Gaelle. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu, nous faisons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison. Votre commentaire sera pris en compte et nous espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain achat. Merci pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
J'ai payé plus chère la livraison pour l'avoir en 24,48h et je les reçu 6 jours après ma commande. Par contre l'article et nickel
User icon
Stephane F.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre retour d'expérience, Stéphane. Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été aussi rapide que prévu, nous allons faire remonter cela à notre service de livraison afin d'améliorer notre service. Bonne journée ! L'équipe d'Armurerie-centrale.
2 /5
★★☆☆☆
Colis pas bien emballé munition tordue du au manque de papier bulle dans le colis. Colis pas top niveau discrétion
User icon
Florian J.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Florian, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec l'emballage de votre colis. Nous apprécions votre confiance et votre avis nous aide à nous améliorer. Merci encore de votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Envoi de la commande trop longue
User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Bruno, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'envoi de votre commande trop long. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe Armurerie-centrale.
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à mes attentes hormis la date de livraison non respectée , du coup j’ai reçu trop tard ma commande…
User icon
Myrielle T.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été livrée dans les délais prévus. Nous ferons remonter votre remarque à notre service logistique afin d'améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous espérons que le produit répond à vos attentes et que vous serez satisfaite de votre achat.
3 /5
★★★☆☆
Trop puissante pour moi
User icon
Jack T.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous sommes désolés que notre site ne corresponde pas à vos attentes, Jack. Nous faisons de notre mieux pour proposer une large gamme d'armes adaptées à tous les niveaux de puissance.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai payé pour une livraison expresse qui ne l'a pas été du tout... Pas de guide d'utilisation ou des notes très brèves accompagnent les produits...
User icon
Jean-baptiste C.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jean-Baptiste, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque sur la livraison, quant aux manuels d'utilisation, ils sont fournis pas le fabriquant. Si vous le trouvez trop sommaire, notre équipe reste disponible pour vous venir en aide. Merci encore pour votre précieux avis. Bien à vous, L'équipe Armurerie-centrale.
3 /5
★★★☆☆
Livraison et colis bien protégé. Dommage que l’envoie soit effectué que quatre jours après la commande (un peu long)
User icon
Thibaut G.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre retour, Thibaut. Nous prenons note de votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions continuer à vous offrir un service de qualité.
3 /5
★★★☆☆
Achat d'un pack carabine PCP Snowpeak T-rex 5.5 avec une housse fusil, 1 boite de plomb 5.5, 1 paire de lunette de protection, 1 paquet de cible 7x7, 1 embout de gonflage. Les +: Livraison rapide. Prix tout à fait intéressant Les -: La carabine est faussée, l'embout plastique sur lequel est fixé le guidon bouge, le canon n'est pas dans l'axe du corps de l'arme qui est en plastique du coup l'arme n'est pas "réglable" en l'état. - La boite de plomb est du 4.5 au lieu de 5.5, il a donc fallu que je m'en procure pour pouvoir essayer la carabine ce qui a nécessité du temps suplémentaire. - La boite de plomb était mal vissé et non scellée et donc les plombs se sont vidés dans l'emballage. - La housse de fusil est de piétre qualité (la fermeture éclair s'est faite la malle dés la premiére utilisation. - Les lunettes de protection sont peut être trés bien mais pas prévu pour les porteurs de lunette de vue comme votre serviteur. - Les cibles de 7x7 sont un peu petite je trouve pour ce type d'arme. Une fois rectifiés les défaut de la carabine je reste satisfait de mon achat mais il s'en ai fallu de peu.
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande bien reçue et bien emballée. Par contre 10 min après le passage de commande j’ai souhaité compléter ma commande. J’ai contacté le service client. Impossible d’ajouter un article. On me propose de faire une nouvelle commande avec donc de nouveau des frais de port. Dommage
User icon
Jean-yves P.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jean-Yves, nous regrettons cet incident, cependant votre commande avait déjà été expédiée. Ainsi nous ne pouvions plus ajouter de produit à votre commande. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre commande! Belle journée!
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise référence produit reçue
User icon
Maxime B.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Maxime, nous sommes navrés d'apprendre que nous avons commis une erreur, nous espérons que celle ci a été régularisée. Le cas échéant nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions faire le nécessaire rapidement! Nous vous souhaitons une belle journée!
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu mon taser mais malheureusement il été casser
User icon
David M.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour David, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un taser cassé. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution à ce souci. Merci encore pour votre retour et nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
3 /5
★★★☆☆
Pour le moment je n'ai rien à dire, pourvu que cela dure
User icon
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Jean-Pierre, nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire pleinement.
3 /5
★★★☆☆
En cours d'essai
User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christian, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous espérons que le produit sélectionné vous donnera entière satisfaction! Nous vous souhaitons une belle journée!
3 /5
★★★☆☆
Manquer un article à la livraison heureusement je le reçu plus tard
User icon
Stephane L.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Stéphane, nous faisons de notre mieux pour assurer la qualité de nos services, mais il arrive parfois que des erreurs se glissent. Nous prenons note de votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer notre processus de livraison pour éviter cela à l'avenir. Nous sommes heureux que vous ayez finalement reçu votre article et espérons que vous en êtes satisfait. Merci pour votre avis.
3 /5
★★★☆☆
Jeune licencié donc je ne connaît pas, j'appelle chez vous pour demander le certificat médical qui est obligatoire, la dame me dit il faut aller chez le médecin il faut moins de 1 mois. Je demande à des collègues ils me disent qu'il est disponible sur Éden. Heureusement qu'on me l'a dit, je me voyais pas aller chez mon médecin tout les mois pour faire mes achats. Je pense qu'il faut mieux briffer vos collaborateurs, un peu plus et la vente était raté, livraison en retard sinon bon site pour les tarifs
User icon
Erick S.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai du par moi-même m'apercevoir qu'il manquer des documents car je ne voyer pas venir ma commande par contre vous avez encaisser sans attendre
User icon
Dominique H.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Dominique, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous veillerons à améliorer notre service pour éviter ce genre de soucis à l'avenir. Merci pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis qui était très bien emballé et en très bon état, mais parmis tout les articles commandés, il y avait un KIT pistolet qui comprenait 10 sparclettes, sauf qu'elle n'ont pas été incluses dans le colis, résultat, un pistolet des balles une cible et pas de cartouche CO2!! pas très sérieux pour un professionnel armurier
User icon
Bernard S.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Bernard, nous regrettons cet incident et vous invitons à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions procéder à une nouvelle expédition! Nous espérons que vous être tout de même satisfait de votre pistolet! Belle journée!
3 /5
★★★☆☆
Première command impeccable avec l'option livraison rapide pour 2€ de plus Par contre moins satisfait de la seconde commande sans le supplémentent livraison rapide et sans nouvelle surtout depuis ... je trouve très long pour mettre 5 boites dans un carton ! Donc à J+8 minimum sans info sur la commande c'est moyen moins !
User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis sur notre site Armurerie-centrale, Christophe. Nous sommes ravis que votre première commande ait été satisfaisante avec l'option de livraison rapide que nous proposons. Concernant votre seconde commande, nous sommes désolés pour le désagrément causé. Nous vous invitons à nous contacter pour faire le point sur cette livraison. Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine commande. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie-centrale.
2 /5
★★☆☆☆
Vendeur a priori sérieux mais qui utilise Chronopost pour ses livraisons. Or ce service est notoirement défaillant (en l'occurence il n'a pas été capable de me livrer et mon colis reste en souffrance à 30km de chez moi, avec des horaires d'ouverture très contraignants). Je n'ai donc pas pu être livré et ne recommanderai pas à cause de ce service de livraison.
User icon
Xavier B.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de vos remarques afin de continuer à améliorer notre service de livraison. Nous espérons que vous trouverez satisfaction dans vos futurs achats sur notre site. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie-centrale.
3 /5
★★★☆☆
Conforme
User icon
Bertrand O.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis, Bertrand! Bonne journée!
2 /5
★★☆☆☆
Très bon fonctionnement (informatique) du site, paiement sans problème, bon emballage, livraison rapide. Pour un des articles commandés descriptif et photos ne correspondaient pas à ce qui m'a été livré. Cela peut arriver (par ex. non mise à jour du site alors que le produit a évolué) mais réaction plutôt étrange du SAV qui, niant l'évidence, m'a soutenu mordicus que tout était ok (en gros, j'avais tout mal lu, mal compris, mal interprété). Sans conséquence (j'ai d'ailleurs, au final, décidé de garder l'article) mais l'échange était surréaliste et l'épisode n'est pas vraiment fait pour rassurer. Maintenant, il s'est agi d'une seule expérience...
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Mal emballé. Contenu abimé. Pas de geste commercial.
User icon
Yves C.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Avis mitigé , l'armurerie en elle même est top , produit top prix raisonnable et site bien , par contre la livraison laisse a désirer !! le livreur a sonné et est partis en laissant le colis par terre en rue , sans même savoir si j'était present ou quoi que ce soit ! alors que l'armurerie stipule a l'achat que on a 15 min pour verifier le colis devant le livreur ! je n'ai même eu la possibilite de voir la tête du livreur au videophone , ca a sonner 1 fois et c'est tout je suis descendu et j'ai vu le colis par terre , donc voilà , je tiens a signaler que je vit en belgique et que la societer de livraison est DPD et non pas collisimo , je pense que collisimo travaille avec DPD pour la belgique , mais pour le même prix le colis disparait le temps que je descende et imaginer que ce sont des gosse qui trouve ce genre de colis , bref pour cela je met 3 étiles et non 5
User icon
David A.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour David, merci pour votre avis honnête sur notre site. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos produits et nos prix. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous allons remonter cette situation à notre transporteur. Nous espérons que cela ne vous a pas causé trop de désagrément et que vous continuerez à faire appel à nos services malgré tout. Nous vous remercions de votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
3 /5
★★★☆☆
Erreur de quantité livrée
User icon
Serge M.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Serge, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés pour l'erreur de quantité dans votre livraison. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Service rapide mais je n’ai pas reçu le produit commandé donc renvoie et nouvelle attente…
User icon
Quentin M.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Quentin, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des soucis avec votre commande. Notre service client reste à votre disposition pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe d'Armurerie-centrale.
2 /5
★★☆☆☆
Acheté shoker qui faisait également lampe de poche qui malheureusement n' éclaire plus après 3 utilisations. Donc qualité médiocre.
User icon
Armelle P.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Armelle, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec notre produit. Nous vous invitons à nous contacter pour solutionner votre problème. Sincèrement, l'équipe d'Armurerie-centrale.