/10
★★★★★
basée sur 5697 avis publiés
★★★★★
basée sur 5697 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Carabine un peu lourde et lunettes de vision pas top! Colis arrivé en bon état et délais de livraison respecté.
Eddy B.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis, Eddy. Nous sommes désolés que la lunette ne soit pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres informations. Cordialement, l'équipe d'Armurerie-centrale."
2/5
★★☆☆☆
C'était ma 1ère commande. Quasi 2 semaines d'attente, délai trop long. Difficile de joindre une personne au téléphone.Pas de geste co ... Dommage Di
Anthony A.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
2/5
★★☆☆☆
La lunette impossible a monter
Vincent D.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Vincent, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour monter votre lunette. Nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre ce problème. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et vous remercions pour votre confiance. À bientôt !
3/5
★★★☆☆
Tout c'est bien passé, mais je pensais qu'il y avait des lunettes de protection
Jean C.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jean, merci pour votre retour positif sur notre site Armurerie-centrale. Concernant les lunettes, il n'est pas prévu dans votre pack d'avoir cet article. Cordialement, l'équipe Armurerie-centrale.
3/5
★★★☆☆
Dommage que l’étui que l’on met à la ceinture se soit décousu à la première utilisation .
Pascal L.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec notre étui. Nous allons immédiatement prendre en compte votre remarque et faire le nécessaire pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à faire confiance à notre armurerie pour vos futurs achats. Merci pour votre avis constructif.
3/5
★★★☆☆
Rapide mais erreur d'envoi sur les accessoires
Gilles A.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis, Gilles. Nous sommes désolés pour l'erreur d'envoi sur les accessoires et nous allons vous renvoyer les bons produits. Nous sommes cependant heureux que vous ayez apprécié notre rapidité de traitement. Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
Le service client se paye la tète des clients en faisant trainer l'expédition pendant une semaine, car je n'avais pas choisi le bon tarif de transport.
Giovanni A.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Giovanni, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise impression de notre service client. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers l'excellence. Merci pour votre soutien à l'Armurerie-centrale.
3/5
★★★☆☆
Traitement de la commande un peu long par rapport aux délais annoncés sur le site. Carton reçu éventré mais sinon la commande est arrivée complète.
Christophe D.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre retour, Christophe. Nous sommes navrés pour le délai de traitement de votre commande et pour l'état du colis à son arrivée. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer ces points et nous espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande."
2/5
★★☆☆☆
Le livraison reste plus de 10 jours
Hassen A.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Hassen, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des délais de livraison plus longs que prévu. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre processus de livraison afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance en notre armurerie.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long pour un produit soi-disant en stock (2 semaines)
Jérémy T.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jérémy, nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés concernant le délai de livraison de votre produit. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et réduire nos délais au maximum. Nous prenons en compte votre avis et espérons vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie-centrale.
3/5
★★★☆☆
Emballage abîmé mais airsoft fonctionnel.
Herve D.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Herve, merci pour votre avis sur notre site Armurerie-centrale. Nous sommes désolés pour l'emballage abîmé, mais nous sommes ravis que votre arme fonctionne correctement malgré cela. Nous prenons en compte votre note et ferons de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Globalement satisfait à un petit bémol près mon produit n'est pas arrivé dans la fourchette de dates qui m'était annoncé , dû à un afflux de commande ce que je peux comprendre,mais il serait bon d'en avertir le client et non d'attendre qu'il revienne vers vous ...
Patrick P.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Patrick, je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie-centrale. Nous sommes désolés que votre produit n'ait pas été livré dans les délais annoncés. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous nos clients, mais il peut parfois y avoir des imprévus. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons en sorte de mieux communiquer en cas de retard de livraison à l'avenir. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre achat et nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque. Merci de votre confiance. L'équipe d'Armurerie-centrale.
2/5
★★☆☆☆
Le traitement de la commande est assez long, et malgré le prix abordable je m'attendais à un niveau de qualité supérieur pour un objet provenant d'une armurerie professionnelle.
Julien M.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Julien, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le traitement de votre commande ait pris du temps, nous mettons tout en œuvre pour respecter nos délais annoncés. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service et espérons vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, l'équipe de l'Armurerie-centrale.
3/5
★★★☆☆
Très bon produit par contre la livraison et à chier j’ai payer 10€ pour l’express à domicile et je l’ai reçu 5 jours après en point relais
Maxime B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre retour sur notre site, Maxime. Nous sommes désolés que la livraison ne soit pas à la hauteur de vos attentes malgré votre choix de l'option express à domicile. Nous prenons note de votre avis et allons remonter ce problème auprès de notre transporteur. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Impossible de donner un avis sur les produits achetés
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis sur notre site Armurerie-centrale. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été en mesure de donner votre avis sur les produits que vous avez achetés. Nous vous rappelons que vous pouvez toujours nous contacter si vous rencontrez des difficultés avec notre site ou nos produits. Merci encore pour votre retour et votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Malgré un délai de préparation d'une semaine, 2 articles sur 3 commandés étaient incorrects. Le service client a cependant traité le retour du colis et la réexpédition d'un colis conforme de façon efficace.
Antoine M.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Antoine, nous sommes navrés que votre expérience avec notre armurerie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que notre service client ait pu traiter efficacement votre retour et réexpédier un colis conforme. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients satisfaits.
2/5
★★☆☆☆
Erreur d'envoi de référence et manque un article. Attente de reception du retour pour l'envoi de la bonne référence. Procédure un peu longue.
Eric D.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Eric, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés pour cette erreur d'envoi de référence et le manque d'un article. Nous prenons cela très au sérieux et travaillons activement à améliorer nos procédures pour éviter ce type de situation à l'avenir. Notre service client reste à votre disposition afin d'organiser le retour des produits et vous renvoyer les bons produits. Merci pour votre compréhension et votre patience.
2/5
★★☆☆☆
SAV peu aimable suite question sur le nettoyage de l’arme
Eric Louis B.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Cher Eric Louis, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre SAV. Nous prenons en compte votre avis et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et nous vous invitons à nous recontacter selon vos disponibilités afin de vous apporter nos conseils. Cordialement, Armurerie-centrale.
2/5
★★☆☆☆
Mon article était noté automatique celui ci est simplement manuel , le renvoi étant fastidieux est payant , je ne le retourne donc pas … veillez à mettre les bonnes informations…
David G.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour David, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec le produit que vous avez sélectionné. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre soutien à l'Armurerie-centrale.
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise explication sur le site. Pistolet à plomb mais que pour billes acier !!! pourquoi ne pas le mettre dans pistolet à bille ? j'ai aussi acheté des plombs pointus air power qui ne vont pas pour cette arme ! Ce pistolet est donné pour environ 150 tirs avec les spaclettes de 12 gr alors que 90 billes c'est le maximum !
Laurent C.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Laurent, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre achat sur notre site. Cependant, le produit sélectionné est vendu en Pack avec des billes d'acier, et les indications relatives aux munitions et au calibre sont signifiées sur la fiche produit. Nous prenons tout de même en compte vos remarques et ferons en sorte de clarifier davantage nos descriptifs produits. Nous espérons que vous pourrez profiter pleinement de votre produit et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe de l'Armurerie-centrale.
3/5
★★★☆☆
Trop d'imprévu
Jacques T.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis, Monsieur Jacques. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre visite sur notre site. Nous prenons votre commentaire en compte et travaillerons à améliorer notre service. Merci encore pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu de ne pas pouvoir utiliser mon jouet, il manque une pièce pour pouvoir monter la lunette et c'est écrit sur la notice de montage (en anglais), je ne comprends pas pourquoi ...
Pierre-manuel J.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
3/5
★★★☆☆
Colis reçu avec tout les éléments, très bonne qualité. Mais la boîte qui contenait l’arme était dans un très mauvais état et il y avait un petit coup au niveau de la crosse.
Jason J.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
3/5
★★★☆☆
Reçu avec hausse cassee mire cassee et seul le morceau de la hausse etait dans le colis? Pas deballe devant le livreur...
Jean Christophe G.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jean Christophe, nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions trouver une solution à ce souci. Merci pour votre avis et votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Délais un peut lent Colis très bien.emballé
Daniel B.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre avis, Daniel. Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de livraison et nous allons faire en sorte d'améliorer ce point afin de vous offrir un meilleur service à l'avenir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emballage de votre colis. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Manque notice pour l’installation et l’usage de la lunette de visée. Notice pour la carabine insuffisante
Christophe B.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christophe, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors de l'installation et de l'utilisation de la lunette de visée. Notre service client est disponible pour répondre à toutes vos questions. Merci pour votre avis constructif.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu trop long.
Jean-marc R.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos délais de livraison un peu trop longs. Cependant, nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et efficace à nos clients. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Merci pour votre avis et votre confiance en notre armurerie. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
La sarbacane achetée n'a visiblement pas été contrôlée avant expédition. Les fléchettes restent très souvent bloquées.
Michel P.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Michel, merci pour votre retour. Nous sommes désolés de savoir que votre expérience avec notre sarbacane n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client pour faire un point sur le problème rencontré. Votre satisfaction reste notre priorité. Merci de votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Le taser me paraît pas très solide
Geoffrey O.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Bonjour Geoffrey, merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre remarque concernant la solidité du shocker. Nous restons à votre disposition afin d'échanger si vous rencontrez un problème sur le produit. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Mauvaise commande reçu mais l'échange est en cours
Juliana C.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de
Armurerie-centrale
Le
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que vous ayez reçu une mauvaise commande, mais nous sommes ravis de savoir que nous avons pu résoudre ce problème avec notre service client. Nous espérons que votre prochaine commande sera plus satisfaisante. Au plaisir de vous revoir sur notre site.