9.3/10
★★★★★
basée sur 6698 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue à ce jour, aucu ne nouvelles. Merci de me donner des nouvelles de mon colis. Merci beaucoup cordialement
User icon
Bertrand J.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Bertrand, merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, nous constatons un échec de livraison et notre transporteur est actuellement en attente d'informations de votre part. Sachez que nous restons disponibles pour résoudre ce problème au plus vite et que nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'évolution de votre livraison. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance. Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Expérience décevante. Bien que le site mette en avant une livraison rapide, il faut savoir que l'expédition elle-même prend 5 à 7 jours ouvrés avant même que le colis ne soit envoyé. Ce délai d'expédition n'est pas clairement mentionné, et cela rallonge considérablement le temps d'attente. Si j'avais su, j'aurais probablement commandé ailleurs. Attention à ne pas confondre rapidité de livraison et délai d'expédition !
User icon
Mohamed H.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Mohamed, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que votre colis a bien été livré dans les délais annoncés sur notre site. Vous n'avez pas opté pour une livraison express lors de votre achat, mais pour une livraison standard. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Centrale.
1 /5
★☆☆☆☆
L'article commandé est arrivé cassé. De plus, l'article n'a pas été envoyé ds son emballage d'origine. Il n'y avait pas d'emballage du tout. Cela ressemblait à un article d'occasion mais certainement pas neuf. Il était donc facile de constater l'état de l'article avant son expédition. L'article a donc été renvoyé en attente d'un remplacement avec un article neuf.
User icon
Florence M.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Florence, nous sommes vraiment désolés que votre commande soit arrivée endommagée. Nous tenons à vous préciser que tous les produits expédiés sont neufs. Nous mettons tout en œuvre pour assurer la qualité de nos articles et leur bon emballage lors de l'expédition. Nous allons immédiatement prendre en compte votre remarque et faire le nécessaire pour vous envoyer un nouvel article en parfait état. Merci de votre confiance et de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
L'objet ouvert ne se referme plus !
User icon
Daniel T.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Daniel, nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec l'un de nos produits. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution à ce souci. Nous tenons à garantir la qualité de nos produits et services et ferons tout pour vous satisfaire. Merci pour votre confiance. Cordialement, l'équipe d'Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, La lunette ne s’adapte pas à la carabine. Obligé d’aller dans une armurerie « physique «  et la faire adapter : coût de 60€ supplémentaire. Je ne suis pas satisfait, pas du tout
User icon
Jean O.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jean, nous sommes désolés et étonnés que la lunette ne se soit pas adaptée à votre carabine. Nous constatons que vous n'avez jamais pris attache avec nos services afin de trouver une solution.
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous, cela nous aide à nous améliorer. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un autre modèle de carabine que celle commandée. Il a fallu ensuite plus de 4 jours et plusieurs échanges pour recevoir un mail générique d'excuses et pouvoir retourner le mauvais modèle. Mauvaise expérience...
User icon
Listello J.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Listello, nous sommes navrés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et nous nous excusons sincèrement pour cette erreur de commande. Nous espérons que la résolution de cette situation vous convient et nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Toute les boites de plombs ouverte et renverser dans le carton au minimun 2 boites de plombs ecrasé il a fallu que je fasse le tri et avec 2500plombs a trier j ai preferer tout jeter je sais que sa viens du transport et pas e chez vous
User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Didier, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors de la réception de votre commande. Nous prenons note de vos commentaires, sachez que nous mettons tout en œuvre pour assurer un emballage de qualité. Nous espérons avoir la chance de vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
1 /5
★☆☆☆☆
Le pistolet à bille s est bloqué rapidement, le chargement des billes pas pratique, j ai du retourner l objet et payer 15 e de frais de port ,
User icon
Youness K.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Youness, merci de votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre pistolet à bille. Notre SAV n'a pas rencontré de problème avec votre pistolet lors de la réception de votre colis. Concernant les frais de retour, ils sont à la charge du client dans le cadre du droit de rétractation. N'hésitez pas à contacter notre équipe en cas de besoin, nous serons ravis de vous aider. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit défectueux
User icon
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Sébastien, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'un de nos produits. Nous prenons note de votre commentaire et allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous avoir informés et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Belle journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon modèle de carabine..... L'autre modèle fonctionne très bien...mais ce n était pas celui que j'avais commandé ! De plus , j'ai commandé un pack . Dont une carabine avec lunette .non seulement j'ai reçu une autre carabine, et en plus elle n'avait pas de lunette .....
User icon
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Guillaume, nous sommes désolés pour cette erreur de commande. Nous faisons tout notre possible pour vous fournir le meilleur service. N'hésitez pas à nous contacter pour résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre confiance, l'équipe d'Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆
Très difficile de mettre un plomb. On dirait qu'il y a un défaut de fabrication.
User icon
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Fabrice, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec votre arme. Notre SAV reste à votre disposition afin de vous apporter de l'aide sur l'utilisation de l'arme. Merci de votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
J AI PERDU 7 JOURS AVEC CHRONOPOST AU LIEU DE LIVRAISON EN 24 H AZVANT 13H DEPUIS VENDREDI DERNIER ou soit disant ils m ont appelle BREF PURE plaisanterie les mails chrono pareil tous les jours pour me dire que j allais être livre lundi puis mardi puis merc et RIEN il a fallu que j attende jeudi ce matin pur voir la livreuse que je connais et qui m explique que CHRONOPOST ARRETE SON ACTIVITE EN OCT vu les problèmes de la société bref NUL et odieux je ne recommande pas ....ZERO POINTE et des explications du service SAV purement marketing qui n écoute pas .
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Alain, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec Chronopost. Nous avons déjà échangé au sujet de votre livraison qui était une livraison sécurisée remise en main propre uniquement. Notre transporteur a tenté de vous joindre à plusieurs reprises, mais vous avez reconnu ne pas répondre aux numéros masqués, ce qui a allongé le délai de la livraison. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance malgré cet incident et nous restons à votre disposition pour toute autre commande.
1 /5
★☆☆☆☆
Trés bien
User icon
Gérard F.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Gérard, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre site. Nous espérons que la note est tout simplement une erreur et que le commentaire reflète bien votre retour sur votre achat ! 🙂 Bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆
En attente d'une réponse concernant un article defectueux
User icon
Philippe E.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec un de nos articles. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous vous invitons à reprendre contact avec notre service client si la réponse apportée n'est pas satisfaisante pour vous. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel retourné, fonctionne mal, matraque télescopique ...
User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Cher Eric, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client pour faire un point sur votre article. Merci de votre confiance en Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆
Bjr le colis a été déposé à 18km de chez moi alors que j'ai posté près de chez moi et des points relay Cordialement
User icon
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jocelyne, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Nous prenons note de vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu, mais tous les plombs dispersés dans le carton, très mauvais emballage.
User icon
Stéphane S.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Stéphane, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été mal emballé et que les plombs ont été dispersés. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos envois et nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre emballage à l'avenir. Nous espérons que vous pourrez quand même profiter de votre commande et nous vous remercions pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
1 semaine pour 1 boite de plomb pfff
User icon
Smail R.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Smail, nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de livraison qui ne correspond pas à vos attentes, nos délais sont bien indiqués entre 4 à 7 jours ouvrés. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité rupture de l'élastique du lance-pierre dès le premier essai.
User icon
André B.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour André, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec votre lance-pierre. N'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution à ce problème. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai payer la livraison express 10€ pour au final recevoir mon colis 10 jour après
User icon
Ewan J.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Ewan, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et continuerons à travailler pour améliorer nos délais de livraison. Nous restons à votre disposition pour toute question. À bientôt sur Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆
L'achat d'une arme de défense est devenu aussi compliqué que celui d'un char Leclerc ou Rafale. J'ai du renoncer à mon achat.
User icon
Henri B.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Henri, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre achat. Nous prenons toutes les remarques de nos clients très au sérieux afin d'améliorer constamment notre expérience d'achat, les pistolets d'alarme ont changés de catégorie depuis Juillet 2024. Nous avons besoin de pièces justificatives pour vous délivrer ce type d'arme. N'hésitez pas à nous contacter pour toute aide sur une arme de défense de catégorie D. Merci encore pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Si on pouvait mettre des moins ce serait plus simple. Vous payez pour être livré à j+1 et 20 jours après toujours rien si ce n est vous dire qu il n y sont pour rien. Fuyez fuyez cette société. Et surtout n y commander rien dépôt de plainte sûrement pour escroquerie
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous prenons note de votre remarque, nous constatons que votre colis a été présenté à votre domicile 24 heures après l'expédition du colis. Nous constatons plusieurs échecs de livraison à votre domicile. Votre satisfaction est notre priorité et notre service client reste à votre disposition afin de faire un point sur votre livraison. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆
Le contenu de mon colis est arrivé endommagé. Le colis n'était pas abîmé mais son contenu oui, car les boîtes de plombs n'étaient pas emballées individuellement et plusieurs d'entre elles se sont choquées et ouvertes. J'ai contacté le vendeur qui rejette la faute sur le transporteur. Je lui ai précisé que le colis était intact et que je n'ai donc pas fait de réserve. Maintenant la dame que j'ai appelée me dit au téléphone que le délai de recours est de 24 ou 48 heures. Il s'agit clairement de mauvaise foi manifeste de la part de ce vendeur auprès de qui je n'achèterai plus jamais aucun article. Cordialement
User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé, nous prenons très au sérieux la qualité de nos envois. En ce qui concerne le délai de recours, nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution ensemble. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Le pock UP est introuvable je me suis présentée à l'adresse indiquée. Ne correspond pas.
User icon
Louisa A.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Louisa, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le point de retrait à l'adresse indiquée. Nous vous invitons à contacter nos services pour qu'on puisse vous venir en aide. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit trop grand et fait mal malgré vos dires
User icon
Bruno V.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Bruno, merci pour votre retour concernant votre expérience sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez choisi ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez nous retourner le produit sous 14 jours après la réception dans le cadre de votre droit de rétractation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous proposer un produit qui vous conviendra à l'avenir. Cordialement, l'équipe d'Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai fais un achat de 200€ sur un premier produit, reçu, mais complètement défaillant; Que j’ai renvoyé, Ce jour j’en reçois un nouveau, il a fonctionné une seule fois et il me refait les mêmes défauts du premie. Je suis déçu, et absolument non convaincu de votre matériel. Je souhaite le remboursement direct. Merci de m’adresser les modalités de retour de votre « matériels »
User icon
Pierre F.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Pierre, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec cet article. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos articles et nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas pour votre achat. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution à ce problème et vous faire rembourser si tel est votre souhait. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, votre équipe de l'Armurerie Centrale.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai choisi la livraison express en 48 h00 pour mon achat. Au bout de 6 jours sans nouvelles de la part du livreur , j'ai du vous appeler . Mon colis serait resté bloqué sur le site Chronopost de Metz car jugé trop long pour être distribué dans un point relais. J'ai opté pour la solution de faire revenir chez vous pour une re-livraison à domicile. Plus de nouvelles depuis 72h00??
User icon
Eugène V.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Eugène, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte votre remarque, nous avons déjà remonté les problématiques rencontrées avec cette agence auprès de notre transporteur. Nous allons continuer de challenger notre transporteur afin d'assurer un bon service de livraison. Nous espérons que vous serez pleinement satisfait lors de votre prochain achat. Bien cordialement, l'équipe de l'Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆
Photo trompeuse Cela fait hier pour enfant et très tchip
User icon
Ousmane T.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Ousmane, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que la photo vous ait trompé et que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer notre service à l'avenir. Cordialement, L'équipe Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu je devais être livré depuis le 26 juin et nous sommes le 3 et toujours rien pas sérieux
User icon
Ulrich P.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Ulrich, nous sommes sincèrement désolés pour le retard de votre livraison. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais prévus et nous sommes navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre confiance envers Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆
Achat non conform et SAV non compétent.
User icon
William B.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour William, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre achat n'était pas conforme à vos attentes et nous constatons que vous avez échangé avec notre service client. Vous avez bien réceptionné le bon produit. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochain achat. Cordialement, l'équipe de Armurerie-centrale.