9.3/10
★★★★★
basée sur 5697 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le remplacement de la pile est problématique
Reviewer icon
Jacques B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jacques, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec le remplacement de la pile. Nous restons disponibles pour vous venir en aide à distance. Merci de nous avoir partagé votre expérience.
1/5
★☆☆☆☆
Lent. très lent
Reviewer icon
Laurent R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Laurent, merci pour votre retour sur notre site. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et de répondre au mieux aux attentes de nos clients, nous constatons que notre délai de livraison a bien été respecté pour vos achats. Votre avis est précieux pour nous aider à progresser. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçu ma commande colis soit disant perdu par chronopost
Reviewer icon
Mathieu P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Mathieu, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais prévus, l'agence Chronopost de Dijon rencontre des problèmes logistiques. Nous travaillons constamment avec notre transporteur pour améliorer notre service de livraison afin de satisfaire nos clients. Notre service client reste à votre écoute pour vous venir en aide. Merci pour votre confiance. L'équipe de l'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas j'ai jamais reçu de colis
Reviewer icon
Valentin F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Valentin, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre colis. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous faisons tout notre possible pour que les commandes soient livrées dans les délais annoncés. N'hésitez pas à nous contacter, notre service client a besoin d'échanger avec vous car votre numéro de téléphone n'a pas été renseigné lors de votre achat. Notre transporteur a besoin de cette information pour assurer votre livraison. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Des mois pour être livré ☹️
Reviewer icon
Gerard A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Gérard, pour expédier votre commande, une pièce d'identité est obligatoire. Nous constatons que votre colis a été expédié 24 heures après la réception de votre Cni. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau.
1/5
★☆☆☆☆
Le marchand refuse de reconnaître un défaut d'emballage malgré des photos et des explications détaillées. Il fait preuve de mauvaise foi.
Reviewer icon
Paul P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Paul, nous prenons très au sérieux toutes les remarques de nos clients et ferons tout notre possible pour améliorer notre service, comme indiqué lors de nos nombreux échanges. Lors de la livraison du colis, vous avez 15 minutes pour vérifier le contenu de votre colis afin de constater si un article est endommagé ou manquant. L'emballage est un de nos points forts afin de garantir la satisfaction de nos clients, malheureusement lors de certaines livraisons, nos colis peuvent être endommagé. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous allons travailler dur pour la rendre meilleure à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Achat réalisé via le site internet. Une boîte de plombs pour carabine. Commande débitée. 45 jours plus tard, n'ayant rien reçu, j'informe le site qui me dit n'avoir pas de commande enregistrée. Après fourniture de ma part des justificatifs, le service client m'informe avoir retrouvé la commande mais qu'ils sont en attente de pièce d'identité, et c'est la raison de la non livraison. Aucune alerte ni information ne m'avait été transmise. L'armurerie centrale ne devrait pas enregistrer et débiter les commandes avant réception de pièce d'identité. Mais ce n'est pas le cas d'où ma notation
Reviewer icon
Gilles L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Gilles, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident avec votre commande. Pour rappel, il est bien indiqué sur nos fiches produits, les documents demandés lors de l'achat. De plus, lors de votre paiement une pop-up s'affiche pour vous demander une preuve de majorité et un mail est également envoyé dans ce sens. Nous espérons que vous pourrez nous donner une seconde chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Le SAV compte mais hélas la deuxième lunette renvoyée comporte un défaut sur les pontets de maintien sur le rail. un de deux pontets , vis serrée à fond coulisse littéralement sur le rail aucun maintien. Je commence grandement à mettre en doute la qualité de ce produit. Après mail passer avec vidéo aujourd'hui j'attends des nouvelle du service après-vente, pour donner cette fois-ci un avis positif .
Reviewer icon
Eric L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Eric, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre SAV. Nous sommes désolés pour ce problème avec votre deuxième lunette et nous prenons cela très au sérieux. Notre SAV prendra contact avec vous sous peu pour résoudre ce problème et s'assurer que vous soyez pleinement satisfait de votre achat. Nous apprécions votre confiance en notre produit et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. Merci pour votre patience et votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Le sp-01 shadow reçu ne fonctionne pas
Reviewer icon
Laurence O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Laurence, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous constatons que vous n'avez pas encore pris attache avec notre service client, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Nous apprécions votre confiance envers notre armurerie.
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop long pour recevoir, sa commande
Reviewer icon
Benjamin T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Benjamin, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le processus de commande trop long. Toutefois, nous constatons que votre colis a été réceptionné au point de retrait sous 7 jours ouvrés. Nous prenons en compte vos commentaires et nous allons travailler pour améliorer nos services. Merci de nous avoir fait part de votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
Ekol Cela ne fonctionne pas mais le service client est très bon.
Reviewer icon
Cem T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Cem, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été optimale sur le produit commandé. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour trouver le produit adapté à vos besoins. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.
1/5
★☆☆☆☆
Duperie sur la livraison Je demande une livraison à domicile coûteuse. Au moment de la commande il est seulement indiqué que je serai informé par SMS ou mail la veille de cette livraison. Étant absente et en l'absence du code dont il n'a jamais été question le colis part un point relais où là je peux le récupérer sans même présenter ma carte d'identité. Je fais une réclamation maintes fois avec preuves à l'appui capture d'écran en demandant d'être remboursé intégralement car je n'ai plus de raison d'utiliser l'objet n ayant pu m'être remis dans la boîte aux lettres à la date souhaitée. On me dit il n'y a pas de problème on vous remboursera l'objet la livraison et vous devrez même payer la livraison en retour Moins commercial que ça je ne connais pas Je ne recommande évidemment pas ce site
Reviewer icon
Marie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Marie, nous sommes désolés de cette expérience de livraison décevante. Nous prenons en compte votre avis, malheureusement en tant qu'armurier, nous ne pouvons pas proposer le dépôt de nos colis en boite aux lettres. Nos colis sont remis uniquement en main propre avec un code sécurisé, lors d'une absence, les colis sont déposés dans un point de retrait de proximité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Commande livrée à 3 kilomètres de chez moi dans un énorme centre de tri Colissimo. Colissimo a changé sa politique et a prévenu les fournisseurs. J'avais choisi un relais pick up, ma commande n'a pas été livrée a cet endroit. Merci Armurerie centrale de mettre à jour vos relais pick up pour permettre la livraison de vos produits respectant les conditions Colissimo!
Reviewer icon
Antoine W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Antoine, nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience de livraison. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre prestataire de livraison. Nous prenons en compte vos remarques et nous engageons à améliorer notre service de livraison. Nous espérons avoir l'opportunité de vous service à nouveau afin de vous prouver notre professionnalisme. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le bon produit.
Reviewer icon
Manuella B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Manuella, nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur commise lors de la préparation de votre commande. Nous constatons que notre SAV a procédé à l'échange du produit réceptionné pour le produit commandé. Merci pour avoir partagé votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
La livraison par Chronopost c'est l'enfer .....
Reviewer icon
Jacques G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jacques, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison avec Chronopost n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous constatons un échec de livraison à votre domicile 24 heures après le départ de votre colis de nos entrepôts. En cas de problème sur une livraison, notre service client est entièrement à votre disposition pour trouver une solution avec notre transporteur. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commende un poing americain à 13,90 euro et reçu un poing americain à 9,90 euro J'ai contacté le service après vente qu'il me dise qu'il n'y a pas d'erreur sans se poser la question que c'est sûrement le préparateur de commande qu'aurait peu fait une erreur donc je ne commenderai plus sur se site
Reviewer icon
Sebastien E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Sébastien, nous sommes désolés pour cette erreur de préparation de commande. Nous prenons très au sérieux votre remarque, nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Carabine à plomb remington 20 joules achetée avec option VIP à 5.90€(histoire d'être tranquille) le 04/03/24.vis qui tient la crosse sur le canon cassée nette au bout de 14 jours d'utilisation réponse du SAV retour à la charge du client avec obligation de passer par la poste 29.93€ ttc sans possibilité d'échanger ou de prendre en charge le retour, inadmissible alors que l'arme est garantie 2 ans. publicité mensongère sur retour gratuit et 15 jours pour changer d'avis. A FUIR une honte de payer un retour alors que l'arme est clairement défectueuse. ma note ZERO pointé. (heureusement que j'ai payé en plus l'option VIP LOL)
Reviewer icon
Christophe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christophe, nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience avec notre armurerie. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Veuillez nous contacter directement pour trouver une solution à votre problème. Nous restons à votre disposition. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande et souhaite me faire rembourser.
Reviewer icon
Livio C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Livio, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous constatons que notre transporteur a confirmé la perte de votre colis. Nous avons procédé à une seconde expédition de votre commande.
Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Le guidon de l'arme tait absent
Reviewer icon
Jan-françois P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jan-François, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre dernière commande. Nous constatons que vous avez commandé uniquement une bombe lacrymogène. Nous vous invitons à nous contacter pour clarifier la situation. Merci pour votre retour qui nous permet de nous améliorer.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'avais commandé des plombs pour une carabine à air comprimé et vous m'avez livré deux bombes aérosol au poivre... Comment faire ?
Reviewer icon
Paul-roland V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Paul-Roland, nous sommes désolés pour cette erreur lors de la préparation de votre commande et nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème au plus vite et vous livrer les plombs que vous avez commandés. Veuillez accepter nos excuses pour cette confusion.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour les tubes co2 ne s'adaptent au pistolet....au mieux il manque une pièce Georges Varet
Reviewer icon
Georges V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Georges, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec les tubes CO2 pour votre pistolet. Merci de prendre attache avec notre service client pour faire un point sur le fonctionnement de votre arme. Cordialement, l'équipe de l'armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Commander le 18 février et pendant une semaine pas de nouvelle donc j ai envoyer un message et mon dit il faut la photocopie de la carte d'identité pourquoi pas m avoir dit à la commande au lieu de me dire commande faite . J ai attendu 2 semaines et demi pour avoir un colis qui ne fonctionne pas du tout donc poubelle tampis pour 38 euros . Je suis pas prêt de recommander chez vous .
Reviewer icon
David D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour David, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ces problèmes lors de votre commande. Nous vous invitons à nous contacter afin de faire un point sur le fonctionnement de votre produit, si le produit est hors-service, nous organiserons un retour. Cordialement, l'équipe d'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Pistolet LtL bravo Cal .50 18 joules Payé mais toujours pas reçu.Carte d'identité envoyée!!!
Reviewer icon
Saverio M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Saverio, nous sommes désolés, nous ne trouvons pas de commande pour un LTL sur votre compte client. N'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de notre accompagnement dans votre achat. Bien à vous,
1/5
★☆☆☆☆
Les balles que j" ai reçues , ne rentre pas dans le chargeur , et serre dans la culasse , je suis donc tres déçu de la qualité de ce que j' ai reçu
Reviewer icon
Jacques G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jacques, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les balles que vous avez reçues. N'hésitez pas à nous contacter pour résoudre ce problème. Nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction lors de votre prochain achat. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Point Americain mal conçus au niveau du petit doigt, où l'impact risque de me le brisé
Reviewer icon
Mathéo C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Mathéo, merci pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque et nous vous proposons de prendre attache avec notre service. Nous espérons que vous trouverez d'autres produits qui répondent à vos besoins sur notre site. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
10 JOURS POUR EXPEDIER LA COMMANDE ... MEME LES CHINOIS SONT PLUS RAPIDES .
Reviewer icon
Olivier L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Olivier, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors de votre prochaine commande. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1/5
★☆☆☆☆
Sérieux rapide La perfection Bravo
Reviewer icon
Roland C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Roland, merci pour votre retour positif sur notre site Armurerie-centrale. Merci beaucoup pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Commande perdue par Chronopost. Presque 3 semaines d’attente et Armurerie Centrale refuse de réexpédier l’article. Il faut attendre encore, avec des délais repoussés sans cesse. Jamais vu ça ! malgré plusieurs appels, beaucoup de bla-bla, mais aucun souci de la satisfaction client. À fuir !!!
Reviewer icon
Jean D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jean, nous sommes désolés pour cette expérience frustrante et nous comprenons votre mécontentement. Nous espérons que malgré ce contretemps, vous pouvez tout de même profiter de votre article. Nous ferons de notre mieux pour éviter que cela se reproduise à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Reviewer icon
Sofiane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Sofiane, merci pour votre avis. Nous sommes désolés de votre retour. Nous constatons que vous n'avez jamais contacté notre service suite à la réception de votre colis, pouvez-vous nous contacter afin de faire un point et de trouver une solution ensemble. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Pistolet alfa 1.50 full power. Le système de fermeture de la capsule CO2 est juste honteux Ça ne se visse pas, c’est compliqué à manipuler et au final le filet s’abîme de peur !…. Je ne m’en suis jamais servi : impossible d’installer la capsule. Pistolet de très mauvaise qualité, ce jour là j’aurai préféré me coincer les doigts dans la porte
Reviewer icon
Mateo C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Mateo, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le système de fermeture de votre pistolet alfa 1.50. Nous espérons que malgré cela, vous pourrez profiter pleinement de votre achat et nous serons ravis de vous aider si besoin. Notre service client se tient à votre disposition pour vous apporter nos conseils.
Merci pour votre confiance.