/10
★★★★★
basée sur 6730 avis publiés
★★★★★
basée sur 6730 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai payé un supplément pour être livrée en 24h. Le colis est arrivé quatre jours plus tard.
Siriane V.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Siriane, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais prévus malgré le supplément payé. Nous nous engageons à améliorer notre service de livraison pour éviter toute déception à l'avenir. Votre satisfaction reste notre priorité. Merci pour votre retour.
5
/5
★★★★★
Excellent
Romain C.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée, conforme à mes attentes.
Jean-philippe G.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
5
/5
★★★★★
Parfait mon fils est heureux
David C.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'espérais des articles de qualité donc solides. Après une commande annulée en partie pour rupture de stock bien que payée, les 2 articles font vraiment toc et de qualité plus que basique; Globalement vraiment mécontent de cette transaction
Alain A.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Alain, Je vous remercie pour votre avis. Je suis désolé que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre expérience d'achat chez nous. Nous faisons de notre mieux pour proposer des articles de qualité à nos clients, cependant il peut arriver que des ruptures de stock surviennent malgré nos efforts. Nous prenons en compte votre remarque et allons continuer à améliorer nos services pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
5
/5
★★★★★
Bien
Alain M.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
5
/5
★★★★★
Super
Robert S.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Sur l'ensemble des produits commandés certains ne fonctionnent pas ou peu Ce qui laisse penser que certains ne sont pas neufs (peut être reconditionnés voire même des retours clients..) Le délai de rétractation de 15 jours n'étant pas encore échus, je prépare le retour des articles en question
Samuel S.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5
/5
★★★★★
Parfait, rapide
Christophe C.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
5
/5
★★★★★
Achat conforme à la description et fonctionne très bien. A voir dans le temps
Adrien F.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5
/5
★★★★★
Parfait, livraison rapide et produit conforme
Patrick P.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
5
/5
★★★★★
Bonjour j'ai envoyé un message pour un retour de ma dernière commande je n'ai pas de nouvelles
Eric V.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5
/5
★★★★★
Produit conforme et de très bonne qualité, une arme de défense idéale pour la maison.
Raphael C.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5
/5
★★★★★
Produit conforme et livré rapidement.
Christian H.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement. Contenu complet. C'est parfait !
Pascal G.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfait de mon achat.
Julien D.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Maxime L.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu j’ai commandé un bpt que j’ai reçu cintré j’ai immédiatement contacté le service après vente. On m’a demandé une vidéo un véritable enfer pour essayer d’envoyer une vidéo au SAV . De ce fait on m’a demandé des photos un véritable casse tête j’ai du contacter le webmaster. Grâce à un lien j’ai réussi à envoyer les photos on m’a répondu que le défaut n’était pas très probant. Malgré tout j’ai insisté pour un échange on m’a prévenu que si le défaut n’était pas reconnu par le SAV l’envoi d’un autre BPT me serait facturé. J’ai donc renvoyé le BPT j’ai reçu un mail du SAV m’indiquant que le traitement pourrait aller jusqu’à 3 semaines. Déçu de mon achat et du reste.
Frédéric I.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Frédéric,
Je vous remercie pour votre avis et je suis navré d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service après-vente. La satisfaction de nos clients est notre priorité et je suis désolé que nous n'ayons pas réussi à résoudre votre problème de manière plus efficace.
Je vais transmettre votre feedback à notre équipe afin que nous puissions améliorer nos processus et éviter ce genre de désagrément à l'avenir. En attendant, j'espère que votre prochain achat chez Armurerie-centrale sera à la hauteur de vos attentes.
Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
Je vous remercie pour votre avis et je suis navré d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service après-vente. La satisfaction de nos clients est notre priorité et je suis désolé que nous n'ayons pas réussi à résoudre votre problème de manière plus efficace.
Je vais transmettre votre feedback à notre équipe afin que nous puissions améliorer nos processus et éviter ce genre de désagrément à l'avenir. En attendant, j'espère que votre prochain achat chez Armurerie-centrale sera à la hauteur de vos attentes.
Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Expédition dans les temps, matériel presque conforme à la description (arc enfant puissance annoncée 1/15 livres, mesurées 8. Support par courriel médiocre.
Alain F.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
5
/5
★★★★★
Je recommande.
Menel Z.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Bien ,mais trop d'attente
Bruno G.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
5
/5
★★★★★
Reçu sans problème avec un peu de temps d'attente.
Eric G.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
5
/5
★★★★★
Le partenariat avec la patrouille de France est un vrai plus pour la livraison. Cde passée le vendredi à 17h00, colis à l'agence Chronopost le samedi à 10h. 💪
Yannick R.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
5
/5
★★★★★
Service parfait
Jean-françois B.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
5
/5
★★★★★
Parfait, commande rapide, bien emballé. Je suis content de ma commande.
Jérôme G.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
5
/5
★★★★★
Juste parfait. Produit et livraison OK.
Celine V.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Un des deux le contacteur pour la lumière ne marche pas bien, pouvez vous m’en envoyer un à la même adresse Je vous retourne le mien qui ne fonctionne pas. MR Blain
Samuel B.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Samuel, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre produit. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution rapidement. Merci pour votre confiance en Armurerie-centrale. Cordialement, L'équipe Armurerie-centrale.
5
/5
★★★★★
Très bien
José S.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
5
/5
★★★★★
Bien
Jean Michel G.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
5
/5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes
Bruno J.
Le
suite à un achat du 08/10/2023