9.8/10
★★★★★
basée sur 7589 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Problème rencontré lors du paiement par carte. Carte bloquee au bout de 2 essais. Donc Paiement effectué par chèque par courrier. 😞
France J.
France J.
Le
suite à un achat du 26/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement : contenu parfait mais le carton très abîmé….
Heckle V.
Heckle V.
Le
suite à un achat du 22/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Quand j'ai voulu commander mon papier Arches, la plupart des bloques étaient en rupture de stock. J'ai du me contenter d'un format plus petit. Sinon envoi très soigné et rapide. Bravo quand c'est dispo!
Agnes P.
Agnes P.
Le
suite à un achat du 21/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Livraison impeccable Mes tubes de couleurs étaient dans des boîtes d’autres marques!? Promo pas appliquée uniformément
Francis B.
Francis B.
Le
suite à un achat du 07/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide mais vous avez un problème avec les relais colis , ça change à chaque commande et celui que j’avais choisi, pas loin de chez moi, n’a pas été celui où la livraison a eu lieu : j’ai été livrée assez loin de chez moi , boulevard Berthier dans un quartier peu sécurisé Et j’ai mis du temps à y aller
Anne-marie T.
Anne-marie T.
Le
suite à un achat du 05/11/2024 
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Anne-Marie, merci pour votre avis sur notre site Aquarelle et pinceaux.com. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le changement de relais colis lors de votre commande. Nous ferons remonter votre remarque à notre service de livraison afin d'améliorer notre système de relais colis. Nous espérons tout de même que vous avez été satisfaite de votre commande et nous vous remercions pour votre fidélité. À bientôt ! L'équipe d'Aquarelle et pinceaux.com.
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le colis mais très abimé. Le carton était déchiré.
Anita B.
Anita B.
Le
suite à un achat du 29/10/2024 
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Anita, je suis désolé(e) d'apprendre que le colis que vous avez reçu était abîmé. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos envois et je vais immédiatement faire remonter cette information à notre service logistique. Nous espérons tout de même que les produits à l'intérieur étaient intacts et que vous pourrez en profiter pleinement. Merci pour votre avis, cela nous permet de nous améliorer. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Pourquoi paypal ne fonctionne plus ?
Line L.
Line L.
Le
suite à un achat du 16/09/2024 
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour LINE, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec le paiement Paypal. Nous avons prit la décision stopper ce système de paiement dû au service client de cette entreprise qui ne répond jamais quand nous rencontrons des problèmes.
Nous espérons que votre commande vous à satisfaite!
Merci.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis assez rapidement. Ce que j'aurais aimé savoir avant d'acheter par contre, c'est que j'ai dû payer des frais de douane de 26$ canadien. Je comprend pour le transport mais les douanes !? J'ai l'habitude d'acheté en France pour différentes choses mais c'est seulement chez vous que paie des frais de douanes.
Josée L.
Josée L.
Le
suite à un achat du 06/09/2024 
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Josée, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis rapidement. Cependant, nous sommes désolés que les frais de douane aient été une surprise pour vous, vous avez payé les articles HT. Pour tous les achats hors UE des frais sont toujours à payer. Nous espérons que vous apprécierez tout de même vos achats sur Aquarelle et pinceaux.com. Meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Le coin gauche de mon papier était un peu abîmé (corné) Dommage
Elisabeth M.
Elisabeth M.
Le
suite à un achat du 13/09/2024 
3/5
★★★☆☆
La livraison et le colis sont satisfaisants mais le site Internet de commande m’a posé des problèmes. Ma logique est différente de celle de votre système informatique.
Béatrice D.
Béatrice D.
Le
suite à un achat du 06/09/2024 
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Je vous remercie pour votre retour, Béatrice. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la livraison et de l'emballage de votre commande. Nous prenons note de votre commentaire concernant notre site Internet et ferons de notre mieux pour l'améliorer. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez à nouveau des problèmes lors de votre prochaine commande. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre avis.
Julien.
3/5
★★★☆☆
Colis tout à fait conforme à la commande. Carton malheureusement pas très solide, ouvert, chahuté et rescotché par le transporteur, d'où livraison retardée.
Rosine L.
Rosine L.
Le
suite à un achat du 01/09/2024 
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Rosine,

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Aquarelle et pinceaux.com. Nous sommes désolés d'apprendre que le colis ait été endommagé durant le transport. Nous allons transmettre votre commentaire au service concerné afin d'améliorer nos envois à l'avenir.

Merci encore pour votre commande et votre confiance.

Cordialement,

L'équipe Aquarelle et pinceaux.com.
3/5
★★★☆☆
Bonjour! Je ne suis pas totalement conté j’te avec les pinceaux que j’achetée . Le kolinsky , numéro 2/0 - D’à Vinci est effiloché à la pinte et poile qui part à gauche . Et également Escoda numéro 4 a de poile qui part par le côté. Avec ces pinceaux je rate les petits détail de la peinture . Je peut vous dire que je prend beaucoup des soins pour mes pinceaux . Je pourrais vous faire des photos . Cordialement Maria Cristina
Graham M.
Graham M.
Le
suite à un achat du 31/07/2024 
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Maria Cristina, merci pour votre avis sur notre site Aquarelle et pinceaux.com. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les pinceaux que vous avez achetés. Avez-vous essayé de les passer sous une très chaude pour leur redonner leur forme ? Si le problème persiste malgré vos soins, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits. Cordialement, l'équipe d'Aquarelle et pinceaux.com.
3/5
★★★☆☆
Franco de port trop élevé
Veronique A.
Veronique A.
Le
suite à un achat du 02/08/2024 
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Véronique, merci pour votre avis sur notre site Aquarelle et Pinceaux.com. Nous sommes désolés que vous trouviez nos frais de port trop élevés. Nous avons passé notre franco de 70€ à 59€ en relais et nous avons fait une offre pendant un mois cette été pour la livraison à domicile. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Très déçue de la carte cadeau avec laquelle je ne peux bénéficier ni des promos ni du port gratuit à partir de 90€ 😡 drôle de cadeau que j’ai déconseillé à toutes mes amies du club de peinture 😒
Martine P.
Martine P.
Le
suite à un achat du 19/07/2024 
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Martine, nous sommes navrés que la carte cadeau ne corresponde pas à vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et ferons le nécessaire pour améliorer nos offres à l'avenir. Merci de votre retour et nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine visite sur notre site. Belle journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Très déçu de ma dernière commande, le lot des 10 feuilles de papier sont abîmées dans un coin. Je dois supprimer toute une bande... C'est la première fois que je constate un désagrément.
Béatrice G.
Béatrice G.
Le
suite à un achat du 30/05/2024 
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre dernière commande sur notre site Aquarelle et pinceaux.com. Nous sommes conscients que cela peut être frustrant et nous ferons tout notre possible pour remédier à la situation. Pouvez-vous nous envoyer une photo des feuilles abîmées afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée ? Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire. Merci pour votre retour et votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et propre ; contente d aquarelles et pinceaus mais déçu de certains produits. le carnet Etchr a deja des problemes de couture cassé apres seulement 2 semaines et je n en suis qu au debut.. les pages partent deja 🙁
Cecile S.
Cecile S.
Le
suite à un achat du 06/05/2024 
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci pour votre avis sur notre site Aquarelle et pinceaux.com. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité et la propreté de notre livraison. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec certains produits, notamment le carnet Etchr. Nous prenons note de votre remarque et allons nous assurer de vérifier la qualité de nos produits à l'avenir. Nous vous avons envoyer un mail pour le remplacement de celui-ci. Cordialement, L'équipe Aquarelle et pinceaux.com.
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue..ce n'est plus comme avant
Veronique C.
Veronique C.
Le
suite à un achat du 04/05/2024 
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Je suis désolé que vous soyez déçue de notre site, Veronique. Nous sommes constamment en train d'améliorer notre plateforme pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui vous a déçu spécifiquement ? Nous prendrons en compte votre avis pour améliorer nos services. Merci pour votre retour et votre note.
3/5
★★★☆☆
Traitement de la commande trop long
Veronique Q.
Veronique Q.
Le
suite à un achat du 06/05/2024 
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que le traitement de votre commande a pris plus de temps que prévu. Nous prendrons en compte votre feedback afin d'améliorer nos délais à l'avenir. Nous espérons malgré tout vous revoir sur notre site et que vous serez satisfait de nos produits. Merci pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Colis mal emballé, trop souple pour protéger les feuilles achetées au regard de leur valeur, colis présenté déchiré à un coin et plié en 2 à l'équerre
Nathalie B.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 28/04/2024 
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Nathalie, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre colis ait été mal emballé. Nous allons tout de suite rectifier cela pour vous assurer une meilleure protection de vos feuilles lors de vos prochains achats chez Aquarelle et pinceaux.com.
3/5
★★★☆☆
Pour la première fois je suis un peu déçue car les 2 blocs de papier aquarelle commandés sont arrivés cornés aux coins. J’ai écrit et j’attends une réponse.
Muriel D.
Muriel D.
Le
suite à un achat du 30/04/2024 
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Muriel, merci pour votre retour sur notre site Aquarelle et pinceaux.com. Nous sommes désolés d'apprendre que les blocs de papier aquarelle que vous avez commandés sont arrivés endommagés. Nous avons pris note de votre réclamation et nous sommes en train de vérifier avec notre service de livraison pour comprendre ce qu'il s'est passé. Nous vous tiendrons informée dès que possible. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe d'Aquarelle et pinceaux.com.
3/5
★★★☆☆
Les grandes feuilles de papier aquarelle ont été marquées car le carton d'emballage a été plié lors du transport. Les autres produits sont très satisfaisants.
Claire L.
Claire L.
Le
suite à un achat du 31/03/2024 
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Nous sommes désolés que l'emballage ait été endommagé pendant le transport. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer notre processus d'emballage à l'avenir. Nous sommes heureux que les autres produits vous aient plu. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
J'ai fait une erreur dans ma commande : grain satiné au lieu de grain adouci pour papier aquarelle Fabriano ; j'ai essayé de modifier ma commande immédiatement par le biais du tchat et aprés par tel aux heures d'ouverture mais impossible ! dommage !!!
Mireille L.
Mireille L.
Le
suite à un achat du 28/03/2024 
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Mireille,

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour modifier votre commande. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir la modification des commandes une fois qu'elles ont été passées. Nous vous invitons à contacter notre service client pour toute demande spécifique concernant votre commande. Nous prenons note de votre remarque et ferons notre possible pour améliorer notre service. Merci pour votre avis. Belle journée à vous.
3/5
★★★☆☆
L'envoi du colis est rapide , mais j'ai été vraiment déçue et surprise par le montant élevé des frais de livraisons , ceci malgré la pub sur votre page d'accueil " pas de frais de livraison à partir de 59€ d'achat" , j'avais 70€ d'achat et les frais ont été de 15€ au total . je trouve cela scandaleux et contre productif . d'autres sites savent fidéliser les bons clients .
Valérie H.
Valérie H.
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci pour votre avis sur notre site Aquarelle et pinceaux.com. Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par les frais de livraison qui sont offert dès 59€ en relais et non en livraison à domicile.
Vous avez payer 7.68€ en livraison chez vous car vous devez dépasser 100€ pour la livraison offerte.
Vous avez des points de fidélités et numéro de téléphone si vous rencontrez des problèmes lors de votre commande.
Au plaisir de vous revoir sur notre site !
3/5
★★★☆☆
Commande conforme,très bien protégée. Une feuille d aquarelle à tester, une autre enseigne est plus généreuse en petits cadeaux.
Christine P.
Christine P.
Le
suite à un achat du 13/03/2024 
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci pour votre avis, Christine. Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme et bien protégée. Nous vous remercions également pour votre feedback concernant le cadeau offert. Nous prenons note de votre remarque et ferons en sorte d'améliorer notre service. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
3/5
★★★☆☆
Livraison toujours parfaite, sauf la dernière : le colis est arrivé très abîmé, les feuilles de papier légèrement endommagées sur le bord. emballage pas assez rigide et colissimo très brutal...
Marc D.
Marc D.
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci pour votre avis sur notre site Aquarelle et pinceaux.com. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière livraison ne s'est pas déroulée comme prévu et que le colis est arrivé abîmé. Nous allons prendre en compte votre remarque concernant l'emballage et nous assurer de renforcer nos colis pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Nous prenons note de votre note de 3/5 et ferons tout notre possible pour nous améliorer. Merci encore pour votre retour précieux.
3/5
★★★☆☆
Commande parfaitement emballée, suivi de commande parfait, livraison rapide. Un seul bémol la navigation sur le site. Lors de l'achat de tubes de peinture le retour arrière ne se fait pas sur notre page mais sur celle de l’accueil du site. A chaque fois il faut remettre ses préférences, c'est fastidieux.
Valérie B.
Valérie B.
Le
suite à un achat du 11/02/2024 
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci pour votre avis concernant notre site Aquarelle et pinceaux.com. Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été livrée rapidement et que vous avez apprécié notre suivi de commande. Nous prenons note de votre remarque concernant la navigation sur notre site et nous allons faire le nécessaire pour améliorer cela. À bientôt sur notre site !
3/5
★★★☆☆
L’application ne m’a pas permis de finaliser ma commande
Eric B.
Eric B.
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour, merci pour votre avis sur notre site Aquarelle et pinceaux.com. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu finaliser votre commande. Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème que vous avez rencontré afin que nous puissions améliorer notre service ? Merci encore pour votre retour, nous en tiendrons compte pour améliorer notre site. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
J’ai payé le tarif colissimo livraison 48 h commandé lundi, mais reçue vendredi ! Ce n’est pas 48h mais 72 h ! En payant plein tarif colissimo et n’ayant pas ma commande à temps.
Veronique B.
Veronique B.
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Véronique, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le retard de livraison, nous faisons de notre mieux pour que toutes les commandes soient livrées dans les délais prévus. Nous avons cette semaine là de gros blocages par les agriculteurs dans notre région, cela a entrainé des retards d'acheminement et nous en excusons. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Aquarelle et Pinceaux.
3/5
★★★☆☆
Grand choix, très bons produits, trop peu de promotions sur les pinceaux très fins et une quantité toujours très très limité, livraison très rapide
Christian V.
Christian V.
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Je vous remercie pour votre avis sur notre site Aquarelle et pinceaux.com. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre large choix de produits et de la rapidité de nos livraisons. Nous prenons note de votre remarque sur les promotions et la quantité limitée pour les pinceaux fins, nous ferons de notre mieux pour y remédier. Nous apprécions votre retour et espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Un crayon était cassé. Dans une boîte cartonné de 9 crayons. Le morceau de laine a l' intérieur n'a pas suffit à le protéger. Un peu déçue 😉
Patricia P.
Patricia P.
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Patricia, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Aquarelle et pinceaux.com. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un crayon cassé dans votre boîte de 9 crayons. Nous ferons remonter cette information à notre service de livraison afin d'éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous vous présentons nos excuses pour cette déception et espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à utiliser nos produits. Bien à vous. L'équipe Aquarelle et pinceaux.com