9.8/10
★★★★★
basée sur 8803 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le pinceau aquarelle jupon Wave série 148 Rosa n°2 21,85 € . N'est pas utilisable, après avis d'un peintre ,il faut au moins le n°8 .Je suis déçue .Mme Lavenir.
User icon
Jeanine L.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Le choix des produits est vaste, les prix intéressants et les commandes sont envoyés rapidement. Les emballages sont très écolos et ca fait plaisir à voir. Petit bémol : j'avais commandé un article dont je n'avais pas besoin. J'ai appelé le service client avant l'envoi mais impossible de le retirer malgré me fait qu'il soit encore dans leur entrepôt. Mais selon le service client, pas de souci pour renvoyer et être remboursé. Sauf que le colis retour est à notre charge et qu'il n'y a pas de remboursement mais un avoir... Dommage de ne pas être honnête jusqu'au bout. Ca laisse un gout doux-amer.
User icon
Aurélien T.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Aurélien,

Nous vous remercions pour votre retour détaillé et constructif concernant votre expérience sur Aquarelle et Pinceaux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la diversité de nos produits, nos prix et nos efforts en matière d'emballage écologique. Nous regrettons cependant que la gestion de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes comme indiqué au téléphone votre colis était déjà au départ du transporteur et donc nous ne pouvions pas la modifier.
Sur demande nous remboursons nos client.
Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe d'Aquarelle et Pinceaux.
3 /5
★★★☆☆
Je mets 3 car il n'y a pas de point de retrait à proximité de mon domicile contrairement aux autres fournisseurs
User icon
Myriam A.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Myriam,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons tout à fait que l'absence de points de retrait proches de votre domicile puisse être un inconvénient. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et vos retours sont précieux. N'hésitez pas à nous faire part d'autres suggestions, cela nous aidera à mieux répondre à vos attentes.

Cordialement,
L'équipe d'Aquarelle et pinceaux.com
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que le site fonctionne moins bien depuis quelque temps mais j'apprécie beaucoup le grand choix et la rapidité de livraison
User icon
Veronique V.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Chère Véronique,

Nous vous remercions pour votre avis et pour vos remarques constructives. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez notre large choix de produits et la rapidité de livraison. Sachez que nous travaillons activement pour améliorer la performance de notre site et nous espérons que vous constaterez bientôt des améliorations. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe d'Aquarelle et Pinceaux.com
3 /5
★★★☆☆
Dommage que ce soit encore un calage de transport fait de chutes de fibres de laine qui se glisse partout dans les éléments commandés !!
User icon
Sophie S.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Sophie,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Aquarelle et pinceaux.com". Nous sommes désolés d'apprendre que le calage de transport n’a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux, et nous l’examinerons afin d’améliorer notre packaging. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions.

Cordialement,
L’équipe Aquarelle et pinceaux.com
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme, prix raisonnables. Le seul bémol, j'ai commandé une boite de crayons aquarellables mais les mines sont cassées, impossible de les tailler, vu le prix des articles Faber-Castell, je suis très déçu et je n'achèterai désormais plus de crayons, pas vraiment convaincant; pour le reste (papier, tubes aquarelles....) impeccable
User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Cher Christophe,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison et des prix. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que la boîte de crayons aquarellables était défectueuse. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner afin d'améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème.

Cordialement,
L'équipe d'Aquarelle et pinceaux.com
3 /5
★★★☆☆
Problème rencontré lors du paiement par carte. Carte bloquee au bout de 2 essais. Donc Paiement effectué par chèque par courrier. 😞
User icon
France J.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour France, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors du paiement par carte sur notre site. Nous allons faire remonter cette information à notre service technique afin qu'ils puissent vérifier et résoudre le souci rapidement. Les cartes sont bloqués automatiquement après 2 refus pour ne pas avoir des fraudes. Nous vous remercions pour votre patience et espérons que vous serez satisfaits de votre commande malgré ce contretemps. Bonne journée à vous. L'équipe d'Aquarelle et pinceaux.com.
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement : contenu parfait mais le carton très abîmé….
User icon
Heckle V.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a été endommagé lors de la livraison. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un conditionnement sécurisé de nos produits, cependant il peut arriver que des incidents se produisent pendant le transport. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande."
3 /5
★★★☆☆
Quand j'ai voulu commander mon papier Arches, la plupart des bloques étaient en rupture de stock. J'ai du me contenter d'un format plus petit. Sinon envoi très soigné et rapide. Bravo quand c'est dispo!
User icon
Agnes P.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci pour votre retour, Agnès. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu obtenir le format souhaité, mais ravis que vous ayez apprécié notre rapidité et notre soin lors de l'envoi. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. Merci pour votre confiance !"
3 /5
★★★☆☆
Livraison impeccable Mes tubes de couleurs étaient dans des boîtes d’autres marques!? Promo pas appliquée uniformément
User icon
Francis B.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci pour votre avis, Francis. Nous sommes mettons toujours les tubes dans des boites de recyclage pour bien les protéger. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats.
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide mais vous avez un problème avec les relais colis , ça change à chaque commande et celui que j’avais choisi, pas loin de chez moi, n’a pas été celui où la livraison a eu lieu : j’ai été livrée assez loin de chez moi , boulevard Berthier dans un quartier peu sécurisé Et j’ai mis du temps à y aller
User icon
Anne-marie T.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Anne-Marie, merci pour votre avis sur notre site Aquarelle et pinceaux.com. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le changement de relais colis lors de votre commande. Nous ferons remonter votre remarque à notre service de livraison afin d'améliorer notre système de relais colis. Nous espérons tout de même que vous avez été satisfaite de votre commande et nous vous remercions pour votre fidélité. À bientôt ! L'équipe d'Aquarelle et pinceaux.com.
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le colis mais très abimé. Le carton était déchiré.
User icon
Anita B.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Anita, je suis désolé(e) d'apprendre que le colis que vous avez reçu était abîmé. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos envois et je vais immédiatement faire remonter cette information à notre service logistique. Nous espérons tout de même que les produits à l'intérieur étaient intacts et que vous pourrez en profiter pleinement. Merci pour votre avis, cela nous permet de nous améliorer. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Pourquoi paypal ne fonctionne plus ?
User icon
Line L.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour LINE, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec le paiement Paypal. Nous avons prit la décision stopper ce système de paiement dû au service client de cette entreprise qui ne répond jamais quand nous rencontrons des problèmes.
Nous espérons que votre commande vous à satisfaite!
Merci.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis assez rapidement. Ce que j'aurais aimé savoir avant d'acheter par contre, c'est que j'ai dû payer des frais de douane de 26$ canadien. Je comprend pour le transport mais les douanes !? J'ai l'habitude d'acheté en France pour différentes choses mais c'est seulement chez vous que paie des frais de douanes.
User icon
Josée L.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Josée, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis rapidement. Cependant, nous sommes désolés que les frais de douane aient été une surprise pour vous, vous avez payé les articles HT. Pour tous les achats hors UE des frais sont toujours à payer. Nous espérons que vous apprécierez tout de même vos achats sur Aquarelle et pinceaux.com. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆
Le coin gauche de mon papier était un peu abîmé (corné) Dommage
User icon
Elisabeth M.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Elisabeth, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre papier. Nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos emballages et nous prendrons en compte votre retour pour améliorer nos procédés d'expédition. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de profiter pleinement de nos produits à l'avenir. Merci pour votre avis et votre note. Cordialement, L'équipe d'Aquarelle et Pinceaux.com.
3 /5
★★★☆☆
La livraison et le colis sont satisfaisants mais le site Internet de commande m’a posé des problèmes. Ma logique est différente de celle de votre système informatique.
User icon
Béatrice D.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Je vous remercie pour votre retour, Béatrice. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la livraison et de l'emballage de votre commande. Nous prenons note de votre commentaire concernant notre site Internet et ferons de notre mieux pour l'améliorer. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez à nouveau des problèmes lors de votre prochaine commande. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre avis.
Julien.
3 /5
★★★☆☆
Colis tout à fait conforme à la commande. Carton malheureusement pas très solide, ouvert, chahuté et rescotché par le transporteur, d'où livraison retardée.
User icon
Rosine L.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Rosine,

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Aquarelle et pinceaux.com. Nous sommes désolés d'apprendre que le colis ait été endommagé durant le transport. Nous allons transmettre votre commentaire au service concerné afin d'améliorer nos envois à l'avenir.

Merci encore pour votre commande et votre confiance.

Cordialement,

L'équipe Aquarelle et pinceaux.com.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour! Je ne suis pas totalement conté j’te avec les pinceaux que j’achetée . Le kolinsky , numéro 2/0 - D’à Vinci est effiloché à la pinte et poile qui part à gauche . Et également Escoda numéro 4 a de poile qui part par le côté. Avec ces pinceaux je rate les petits détail de la peinture . Je peut vous dire que je prend beaucoup des soins pour mes pinceaux . Je pourrais vous faire des photos . Cordialement Maria Cristina
User icon
Graham M.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Maria Cristina, merci pour votre avis sur notre site Aquarelle et pinceaux.com. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les pinceaux que vous avez achetés. Avez-vous essayé de les passer sous une très chaude pour leur redonner leur forme ? Si le problème persiste malgré vos soins, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits. Cordialement, l'équipe d'Aquarelle et pinceaux.com.
3 /5
★★★☆☆
Franco de port trop élevé
User icon
Veronique A.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Véronique, merci pour votre avis sur notre site Aquarelle et Pinceaux.com. Nous sommes désolés que vous trouviez nos frais de port trop élevés. Nous avons passé notre franco de 70€ à 59€ en relais et nous avons fait une offre pendant un mois cette été pour la livraison à domicile. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue de la carte cadeau avec laquelle je ne peux bénéficier ni des promos ni du port gratuit à partir de 90€ 😡 drôle de cadeau que j’ai déconseillé à toutes mes amies du club de peinture 😒
User icon
Martine P.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Martine, nous sommes navrés que la carte cadeau ne corresponde pas à vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et ferons le nécessaire pour améliorer nos offres à l'avenir. Merci de votre retour et nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine visite sur notre site. Belle journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
Très déçu de ma dernière commande, le lot des 10 feuilles de papier sont abîmées dans un coin. Je dois supprimer toute une bande... C'est la première fois que je constate un désagrément.
User icon
Béatrice G.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre dernière commande sur notre site Aquarelle et pinceaux.com. Nous sommes conscients que cela peut être frustrant et nous ferons tout notre possible pour remédier à la situation. Pouvez-vous nous envoyer une photo des feuilles abîmées afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée ? Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire. Merci pour votre retour et votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et propre ; contente d aquarelles et pinceaus mais déçu de certains produits. le carnet Etchr a deja des problemes de couture cassé apres seulement 2 semaines et je n en suis qu au debut.. les pages partent deja 🙁
User icon
Cecile S.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci pour votre avis sur notre site Aquarelle et pinceaux.com. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité et la propreté de notre livraison. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec certains produits, notamment le carnet Etchr. Nous prenons note de votre remarque et allons nous assurer de vérifier la qualité de nos produits à l'avenir. Nous vous avons envoyer un mail pour le remplacement de celui-ci. Cordialement, L'équipe Aquarelle et pinceaux.com.
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue..ce n'est plus comme avant
User icon
Veronique C.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Je suis désolé que vous soyez déçue de notre site, Veronique. Nous sommes constamment en train d'améliorer notre plateforme pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui vous a déçu spécifiquement ? Nous prendrons en compte votre avis pour améliorer nos services. Merci pour votre retour et votre note.
3 /5
★★★☆☆
Traitement de la commande trop long
User icon
Veronique Q.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que le traitement de votre commande a pris plus de temps que prévu. Nous prendrons en compte votre feedback afin d'améliorer nos délais à l'avenir. Nous espérons malgré tout vous revoir sur notre site et que vous serez satisfait de nos produits. Merci pour votre retour.
2 /5
★★☆☆☆
Colis mal emballé, trop souple pour protéger les feuilles achetées au regard de leur valeur, colis présenté déchiré à un coin et plié en 2 à l'équerre
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Nathalie, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre colis ait été mal emballé. Nous allons tout de suite rectifier cela pour vous assurer une meilleure protection de vos feuilles lors de vos prochains achats chez Aquarelle et pinceaux.com.
3 /5
★★★☆☆
Pour la première fois je suis un peu déçue car les 2 blocs de papier aquarelle commandés sont arrivés cornés aux coins. J’ai écrit et j’attends une réponse.
User icon
Muriel D.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Muriel, merci pour votre retour sur notre site Aquarelle et pinceaux.com. Nous sommes désolés d'apprendre que les blocs de papier aquarelle que vous avez commandés sont arrivés endommagés. Nous avons pris note de votre réclamation et nous sommes en train de vérifier avec notre service de livraison pour comprendre ce qu'il s'est passé. Nous vous tiendrons informée dès que possible. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe d'Aquarelle et pinceaux.com.
3 /5
★★★☆☆
Les grandes feuilles de papier aquarelle ont été marquées car le carton d'emballage a été plié lors du transport. Les autres produits sont très satisfaisants.
User icon
Claire L.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Nous sommes désolés que l'emballage ait été endommagé pendant le transport. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer notre processus d'emballage à l'avenir. Nous sommes heureux que les autres produits vous aient plu. Merci pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆
J'ai fait une erreur dans ma commande : grain satiné au lieu de grain adouci pour papier aquarelle Fabriano ; j'ai essayé de modifier ma commande immédiatement par le biais du tchat et aprés par tel aux heures d'ouverture mais impossible ! dommage !!!
User icon
Mireille L.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Mireille,

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour modifier votre commande. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir la modification des commandes une fois qu'elles ont été passées. Nous vous invitons à contacter notre service client pour toute demande spécifique concernant votre commande. Nous prenons note de votre remarque et ferons notre possible pour améliorer notre service. Merci pour votre avis. Belle journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
L'envoi du colis est rapide , mais j'ai été vraiment déçue et surprise par le montant élevé des frais de livraisons , ceci malgré la pub sur votre page d'accueil " pas de frais de livraison à partir de 59€ d'achat" , j'avais 70€ d'achat et les frais ont été de 15€ au total . je trouve cela scandaleux et contre productif . d'autres sites savent fidéliser les bons clients .
User icon
Valérie H.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci pour votre avis sur notre site Aquarelle et pinceaux.com. Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par les frais de livraison qui sont offert dès 59€ en relais et non en livraison à domicile.
Vous avez payer 7.68€ en livraison chez vous car vous devez dépasser 100€ pour la livraison offerte.
Vous avez des points de fidélités et numéro de téléphone si vous rencontrez des problèmes lors de votre commande.
Au plaisir de vous revoir sur notre site !
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme,très bien protégée. Une feuille d aquarelle à tester, une autre enseigne est plus généreuse en petits cadeaux.
User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci pour votre avis, Christine. Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme et bien protégée. Nous vous remercions également pour votre feedback concernant le cadeau offert. Nous prenons note de votre remarque et ferons en sorte d'améliorer notre service. Au plaisir de vous revoir sur notre site !