/10
★★★★★
basée sur 7589 avis publiés
★★★★★
basée sur 7589 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bien reçue le colis mais déçue par le pinceau Escoda perla n°4 /0 qui est une miniature ;les photos sont trompeuses car pas de précision sur la taille réelle des pinceaux. Pinceau Escoda versatil n°6 qui manque de ressort
Marinette M.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de
Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Marinette, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que les informations sur les tailles des pinceaux n'aient pas été assez claires. nous avons un guide de taille pour tous les pinceaux de notre site. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe d'Aquarelle et Pinceaux.com
1/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs messages sur une aquarelle défectueuse de Schmincke à presque 9€ le godet, toujours aucune nouvelle
Sabine S.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de
Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Sabine, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous vous avons renvoyé un article neuf dès réception de votre mail.
L'équipe d'Aquarelle et pinceaux.com.
L'équipe d'Aquarelle et pinceaux.com.
1/5
★☆☆☆☆
Impeccable service Mais à 8 jours prêts j'aurai bénéficié des soldes... dommage qu'elles soient pas annoncées.
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de
Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Jean-Pierre, merci pour votre retour sur notre service. Nous sommes désolés pour le timing des soldes, mais nous faisons les soldes pendant la période légal . Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service. Nous espérons que vous reviendrez bientôt sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 pinceaux N°2 et 1 pinceau N°2/0 de la marque Raphael. Un des pinceaux N°2 ne présente aucune pointe pour une pinceau de précision...
Patricia H.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de
Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Patricia, nous sommes désolés pour cet inconvénient. Pouvez-vous nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble ? Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes toujours prêts à rectifier tout problème. Merci pour votre compréhension. L'équipe d'Aquarelle et pinceaux.com.
1/5
★☆☆☆☆
Le site est très bien fait, et le personnel efficace, mais le service de livraison est déplorable. Je ne commanderai plus jamais sur ce site, c’est dommage !
Anne C.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Anne,
Nous comprenons votre frustration et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience de livraison n'ait pas été celle que nous souhaitons pour nos clients. Nous accordons une grande importance à nos services de livraison et nous ferons notre possible pour améliorer la situation. Merci encore pour votre commentaire et votre retour d'expérience.
Nous comprenons votre frustration et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience de livraison n'ait pas été celle que nous souhaitons pour nos clients. Nous accordons une grande importance à nos services de livraison et nous ferons notre possible pour améliorer la situation. Merci encore pour votre commentaire et votre retour d'expérience.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue. Le relais pick de la boulangerie du théâtre à Vienne n’a plus de contrat avec dpd. J’espère recevoir le colis demain ,j’en ai besoin pour le stage de Marie Boudon qui commence dimanche soir !
Fanny R.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de
Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Fanny, je suis désolé que vous ne ayez pas encore reçu votre commande. Nous comprenons votre frustration et faisons de notre mieux pour trouver rapidement une solution. Nous sommes conscients que vous avez besoin de ce colis pour le stage de Marie Boudon et nous ferons tout pour que vous le receviez demain.
1/5
★☆☆☆☆
La boite d'aquarelle commandée ne comportait pas les memes couleurs que celles décritent sur le site internet. Pas d'excuses ( c'est la faute du fournisseur), pas de propositions commerciale Bref, Décevant ... 1 etolie pour la livraison rapide
Jeremy N.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de
Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Jeremy,
Nous sommes désolés que votre boîte d'aquarelle ne comporte pas les mêmes couleurs que celles décrites sur le site internet. Nous sommes tout à fait conscients que cela a été décevant pour vous. Cependant, nous ne sommes pas mauvais et nous faisons de notre mieux pour fournir les meilleurs produits et services à nos clients. Nous apprécions vraiment le fait que vous nous ayez donné 1 étoile pour la livraison rapide. Nous nous engageons à vous offrir un meilleur service à l'avenir.
Nous sommes désolés que votre boîte d'aquarelle ne comporte pas les mêmes couleurs que celles décrites sur le site internet. Nous sommes tout à fait conscients que cela a été décevant pour vous. Cependant, nous ne sommes pas mauvais et nous faisons de notre mieux pour fournir les meilleurs produits et services à nos clients. Nous apprécions vraiment le fait que vous nous ayez donné 1 étoile pour la livraison rapide. Nous nous engageons à vous offrir un meilleur service à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis était super bien emballé tout top Mais aucune vraie politique de retour. Pour de l'achat à distance je trouve ça INADMISSIBLE et même illegal puisqu'on ne m'a proposé qu'un remboursement en avoir. En plus du retour à mes frais bien sûr, puisqu'aucun bon de retour n'est proposé à imprimer BREF... Plus jamais d'achat chez eux
Marie E.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de
Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour,
Nos conditions de vente sont claire et nous faisons pas de retour à nos frais car ils sont rare et très couteux.
Nous sommes dans la légalité et nous avons un téléphone si vous voulez échanger sur notre façons de voir le E commerce.
belle journée
Nos conditions de vente sont claire et nous faisons pas de retour à nos frais car ils sont rare et très couteux.
Nous sommes dans la légalité et nous avons un téléphone si vous voulez échanger sur notre façons de voir le E commerce.
belle journée
1/5
★☆☆☆☆
Nul ! Mon colis a été refusé à l'adresse indiquée. J'ai téléphoné à la plate-forme pour un autre point relai , le samedi on m'indique qu'il est livré à nouveau 81 fbg et Martin xeme ardt Paris. J'y retourne rien. A peine rentré nouveau message livraison rue Mazagran ds le 10 eme à la deuxième adresse que j'avais communiquée. J'ai enfin récupéré mon colis , à peine arrivé chez moi nouveau message, mon colis m'attend Fbg st Martin !!!!!.je me suis fait 8 km à pied dans cette aventure.....et je n'ai plus 29 ans...
Jacques C.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes de mon colis ont été interchangées avec un autre colis. Donc il est parti en Belgique et à ce jour je ne l’ai pas encore reçu. Je sais qu’il est en route pour mon domicile.
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de
Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Mme,
Nous sommes désolés de cet incident. Nous sommes entrain de changer notre procédure afin que ceci ne se reproduise plus.
Bonne réception, à bientôt sur notre site,
L'équipe d'aquarelle et pinceaux
Nous sommes désolés de cet incident. Nous sommes entrain de changer notre procédure afin que ceci ne se reproduise plus.
Bonne réception, à bientôt sur notre site,
L'équipe d'aquarelle et pinceaux