/10
★★★★★
basée sur 8803 avis publiés
★★★★★
basée sur 8803 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Il a fallu que je me déplace entre deux adresses distancées de 8 km, j'ai perdu beaucoup de temps et de carburant, la prochaine fois la livraison se fera à mon domicile.
Maurice B.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Je suis désolé d'entendre que vous avez dû vous déplacer pour retirer votre colis. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous faisons tout notre possible pour vous offrir un service de livraison rapide et fiable. Nous sommes ravis de vous offrir une livraison à domicile la prochaine fois. Merci de nous avoir donné votre avis.
3
/5
★★★☆☆
J’ai apprécié la rapidité , mais pas du tout le prix du transport ni d’ailleurs le prix de l’a palette , mais j’en avais besoin
Lucie C.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci beaucoup pour votre opinion et votre sincérité. Nous apprécions tous les retours et faisons de notre mieux pour améliorer nos produits et services. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la tarification. Nous allons essayer de trouver des solutions pour nous assurer que nos clients obtiennent le meilleur prix et service possible.
3
/5
★★★☆☆
Emballage surdimensionné qui me fera réfléchir à deux fois avant de commander à nouveau
Bernard C.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci pour votre avis ! Nous prenons en compte l'emballage et mettons un point d'honneur à optimiser ses dimensions la prochaine fois. Nous sommes à votre écoute pour toute suggestion.
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais en point relais pour des pinceaux très légers..... Des références de pinceaux poils naturels très souvent en rupture et rarement en promotion
Christian V.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci pour votre avis, Christian. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité, à la fois en ce qui concerne notre choix de produits et notre réactivité pour les livraisons. Nous faisons des remise de 20% 4 fois dans l'année sur notre site inscrivez à notre newsletter.
L'équipe d'aquarelle et pinceaux
L'équipe d'aquarelle et pinceaux
3
/5
★★★☆☆
Le choix et le service est bien mais je trouve que vos tarifs ont beaucoup augmentés comparés à la concurrence. J'envisage donc un changement de mes achats.
Christian K.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Nous comprenons votre point de vue et sommes conscients que les tarifs sont un facteur important dans le choix d'un fournisseur. Cependant, nous faisons des promotion régulières sur notre site et vous avez eu 20% de remise sur cette commande et vous cumulé 4% de points fidélités. Nous espérons donc que vous resterez client et continuer à bénéficier de nos produits et services.
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai pas eu le carnet que je voulais. Vous n’avez pas voulu attendre le ré approvisionnement de l’article. J’ai du prendre un autre carnet que je ne voulais pas. Dommage !
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Nous sommes désolés que le produit que vous souhaitiez ne soit pas disponible. Nous faisons de notre mieux pour offrir le plus grand choix possible de produits de qualité, mais parfois nous devons attendre que le fournisseur réapprovisionne. Nous espérons que vous avez trouvé un produit satisfaisant.
3
/5
★★★☆☆
Rien à signaler sur le contenu du colis . Par contre les informations concernant le point relais étaient fausses :.Le.nom du magasin Ratna n'existe plus et le jour de fermeture était faux. J'ai récupéré mon colis avec 2 jours de retard.
Agnes P.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Je suis vraiment navrée de votre mésaventure. Les informations sur les points relais sont vérifiées régulièrement et nous ferons de notre mieux pour que ce problème ne se reproduise plus. Nous avons fait remonté l'information à DPD.
Merci pour votre commande.
Merci pour votre commande.
3
/5
★★★☆☆
Colis bien reçu mais dommage que le colis utilisé soit totalement disproportionné pour l'envoi d'un simple pinceau : grosse boîte en carton bourrée de ouate pour que l'objet ne bouge pas. C'est beaucoup d'argent dépensé inutilement et des déchets que l'on aurait pu éviter....
Véronique H.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci pour votre avis, Véronique. Nous regrettons que notre choix d'emballage ne soit pas plus compact. Nous nous efforçons de trouver des solutions pour réduire la taille des colis mais pour avoir un produit intact à la livraison nous sommes obligé de le mettre dans des grand colis.
Nous vous souhaitons de belles créations.
Nous vous souhaitons de belles créations.
3
/5
★★★☆☆
Très difficile de s y retrouver sur votre site
Jacqueline G.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci pour votre avis Jacqueline. Nous sommes désolés que votre visite sur notre site en ligne ne vous ait pas convaincu et nous travaillons dur pour améliorer l'expérience de navigation sur notre site. Si vous souhaitez nous en dire plus sur vos difficultés, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire dans l'ensemble, sauf que je trouve les tailles des pinceaux aquarelle pas très comprehensibles sur le site
Michele R.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci pour votre avis, Michele. Pour les pinceaux les règles de taille sont en 3eme photo et nous sommes aussi disponible par téléphone pour toute questions. A bientôt....
2
/5
★★☆☆☆
Rien à dire quant au contenu de la commande. La livraison n'était, elle, pas du tout satisfaisante : – points de réception trop peu nombreux donc lointains, – paquet très abîmé.
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour Sylvie, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Nous comprenons que des points de retraits plus proches seraient souhaitables et nous nous efforcerons de nous améliorer. Merci de votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
J'adore Aquarelle et pinceau, j'appréciais fortement le fait d'envoyer mes emplètes chez mon dépositaire à proximité, là, il n'est plus reconnu, me contraignant à une livraison à domicile. Impossible de choisir mon dépositaire habituel, toujours valide.
Hervé M.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci Hervé d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous ne puissiez plus choisir votre dépositaire habituel lors de vos achats. Nous travaillons actuellement à améliorer notre système de livraison afin de pouvoir mieux répondre à vos besoins. Nous espérons pouvoir vous proposer une solution satisfaisante dans les plus brefs délais.
3
/5
★★★☆☆
Je regrette de ne pas avoir eu plus de détails sur le sktechbook que j'ai choisi. je l'ai pris car je voulais ce grammage mais aussi j'aurais aimé savoir s'il tenait bien ouvert à plat or là je suis gênée par la tranche du livre qui empêche justement cette mise à plat . Comme je ne veux pas me casser la tête à le retourner je vais le garder mais un peu à contre coeur. et puis j'ai un piceau trop trop fin, mais tant pis je le garde. En effet s'une marque à l'autre la nomenclature des pinceaux diffère beaucoup
Marie S.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Parfait juste un peu cher de port pour 2 pinceaux légers en plus d où deux étoiles en moins
Chantal M.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci Chantal pour votre commentaire. Nous tenons à ce que nos clients aient une expérience d'achat agréable et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service et offrir des frais de port plus abordables.
3
/5
★★★☆☆
3 étoiles sur 5 : - une étoile en moins pour la livraison laborieuse - une étoile en moins pour le conditionnement. Un grand colis contenant le papier 50x76cm et les fournitures elles-mêmes dans un petit colis. 2 colis séparés serait plus judicieux. Sinon la commande est respectée et le matériel est de qualité.
Daniel P.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci Daniel pour votre avis. Nous sommes désolés que le conditionnement ne vous ait pas convenu. Nous ne pouvons pas pour une commande faire 2 expéditions.
Belle journée.
Belle journée.
3
/5
★★★☆☆
Pas contente de dpd Relay ouvert quand il veut contente de mes fournitures Merci de changer pour mondial Relay
Laurence G.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci Laurence pour votre avis. Nous veillons à fournir les meilleurs services, et nous essaierons de trouver une solution plus satisfaisante pour vous dans le futur.
3
/5
★★★☆☆
Site pas ergonomique (bandeau recherche, pas de possibilité de changer la taille du pinceau une fois sur la page produit - obligé de repasser par l'onglet recherche, messages erronés dans le panier - nombre de produits insuffisants ou plus dispos). Frais de port très onéreux et minimum d'achat très élevé pour en avoir la gratuité.
Céline H.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci Céline pour votre avis très constructif. Nous travaillons actuellement à améliorer l'ergonomie de notre site et allons bientôt mettre en place de nouvelles fonctionnalités. Pour la recherche de pinceaux nous vous invitons à passer par le menu et non par la barre de recherche pour avoir toute les taille par série. Les frais de port non pas augmenté depuis 3 ans.
Merci pour votre commande.
Merci pour votre commande.
3
/5
★★★☆☆
Moyen pour accéder aux couleurs papiers, beaucoup d etapes
Monique K.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Monique. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé notre site aussi facile à naviguer que souhaité. Nous travaillons constamment pour améliorer l'expérience utilisateur et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Merci encore de nous avoir fait part de votre opinion.
3
/5
★★★☆☆
J'étais heureuse de recevoir mon matériel, merci 😊 Si je peux suggérer des pistes d'amélioration : plus de photos montrant plus concrètement la taille des pinceaux et stylos (avec le rendu en dessin/peinture) aiderait beaucoup les débutants à faire leurs choix notamment. Sinon, j'ai trouvé le colis bien trop chargé en "déchets" de protection...
Celia R.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci beaucoup pour votre avis pertinemment formulé. Nous étudions votre proposition pour améliorer nos services et sommes satisfaits que votre commande soit arrivée à bon port. Nous espérons que votre expérience avec nous vous encouragera à vous lancer dans l'art de l'aquarelle.
3
/5
★★★☆☆
Très satisfaite de mon pinceau qui n'était plus disponible sur d'autres sites ou plus cher. Livraison rapide mais malheureusement pas à la bonne adresse car incomplète sur le colis bien que correcte sur le bon de commande. J'ai dû galérer beaucoup pour le récupérer car il était considéré comme livré chez moi par Colissimo alors que ce n'était pas le cas, le livreur l'ayant laissé dans une boîte aux lettres qui n'était pas la mienne.
Graziella P.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Graziella, nous sommes désolés que votre livraison ait été si compliquée. Nous apprécions votre satisfaction concernant votre produit et sommes heureux que vous l'ayez finalement récupéré. Nous sommes navrés pour les soucis rencontrés et ferons tout notre possible pour que cela n'arrive plus. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des problèmes lors de vos prochaines commandes.
3
/5
★★★☆☆
Très satisfaite de la rapidité de livraison et des soins apportés à l'emballage des produits
Dominique R.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Dominique. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Nous travaillons dur pour améliorer encore plus l'expérience de nos clients.
3
/5
★★★☆☆
Rien à reprocher sur le délai de livraison mais le colis n'était pas en très bon état et j'ai regretté que le point relais soit à 15 km m'obligeant à payer pour une livraison à domicile
Viviane B.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Viviane. Nous sommes vraiment désolés de savoir que votre colis n'était pas en très bon état et que le point relais était trop éloigné. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un service rapide et de qualité et nous nous excusons sincèrement si nous vous avons déçu. Nous apprécions grandement votre avis et nous le prendrons en considération pour améliorer nos services.
3
/5
★★★☆☆
Problème de livraison avec DPD choisi par la poste française pour la livraison en Belgique
Genevieve B.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci Genevieve pour votre avis. Nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos services et nous prenons très au sérieux tous les commentaires et avis de nos clients. Nous allons examiner cette situation et prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème.
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue de la raille de la palette et je n'avais pas vu que c'étaient des demi godets
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Colis intacte. Mais godets d’aquarelles déplacés dans la palette. Particules poussiéreuses sur les godets altérant la couleur lors du premier prélèvement de peinture pour réaliser le nuancier.
Rebecca P.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
3
/5
★★★☆☆
La première s'est très bien passée. Envoi rapide et supers cadeaux pour ma commande de 140€(échantillon de plusieurs papiers de St milord + tubes de 10Ml offert + 1 dot carte + un marque page et une feuille d'échantillon) et excellent emballage Deuxième commande pour plus de 240€. envois reçu en 1 semaine.... et seulement 1 dot carte + un marque page et une feuille d'échantillon. J'avoue que pour l'investissement je pensais recevoir plus de reconnaissance de la part du site... Je suis vraiment déçue. L'excellent emballage était de nouveau au rdv
Inès T.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
3
/5
★★★☆☆
La réception s'est mal passée car le relais colis n'est plus disposé à prendre les colis et votre fichier n'étant pas à jour, il a fallu que je prenne la voiture et que je courre à l'autre bout de la ville, deux jours de suite ! Alors que j'habite en ville... Notez bien que la boulangerie du théâtre a Vienne n'est plus relais colis !
Stéphanie T.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Problème livraison Relais livré pas celui demandé
Beatrice N.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci beaucoup pour votre avis Beatrice. Je suis désolé de l'inconvénient que vous avez rencontré. Nous étudierons votre plainte afin de prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise à l'avenir.
3
/5
★★★☆☆
J’étais super contente que l’on m’appelle pour que je choisisse un point relai car celui initialement prévu ne pouvait pas, j’ai vraiment apprécié. Mais au final pour info c’est un autre point relai qui a été pris par DDP . vraiment pas un top transporteur dommage. Sinon rapidité et produits top. Surprise du conditionnement avec des chutes de fibres qui font de la poussière partout ….
Dolo D.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j’adore votre site. Vaste choix. On y trouve tout ce qu’un aquarelliste a besoin. Rapidité d’expedition. Seul bémol les frais d’expedition élevés et le manque de choix pour les points relais. Dommage.
Lise S.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Merci pour votre avis, Lise. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site et notre vaste choix. Nous nous efforçons d'améliorer l'expérience client et nous travaillons pour offrir plus de choix pour les points relais et réduire les frais d'expédition.