9.5/10
★★★★★
basée sur 12533 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Accessoire pas disponible donc pas reçu !
Reviewer icon
Franck S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Manque des poignées pour la partie haute pour le remplissage
Reviewer icon
Martine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de ma part sur la référence des cartouches. Renvoi des cartouches non reprises car tachées, alors que non-utilisées. Aucun suivi client et aucun geste commercial.
Reviewer icon
Amelie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Envoyé : jeudi 16 novembre 2023 14:55
Objet : cartouches achat 30/10 et de 01/23
Importance : Haute
Bonjour,
Je suis étonné de ce renvoi de cartouches dont une de janvier 2023.
Une est cassée et l’autre est tachée.
De plus on ne reprend pas les cartouches au-delà des 14 jours suivant la réception.
Comme indiqué sur ce bon de rétractation , le matériel doit être neuf et non détérioré.
Merci de consulter vos spams, je vous retransfère c email.
Bonne journée.


1/5
★☆☆☆☆
Je ne serai plus client,pour la même cartouche 2x plus cher,et j'étais un bon client et le patron n'a rien voulu savoir,de ce fait je lui fait de la bonne pub
Reviewer icon
Christian D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour, Nous ne vendons plus ce modèle ou très peu . Vous avez raison de le prendre ailleurs , ce n'est même pas mon prix d'achat. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Rien de négatif sur l'envoie et le site. Par contre en lisant les avis c'est toujours le même problème, le robinet en plastique livré fuit, vous devriez avertir la marque que c'est un réel problème. inadmissible
Reviewer icon
Eric A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour, Le robinet rob ss2 est certifié NSF , la marque ne le changera pas car il passe tous les tests.
1/5
★☆☆☆☆
3 mois pour une livraison, pas de mail pour vous avertir que vous allez enfin recevoir votre colis.... C'est l'absence totale de suivi client. Pitoyable. Vous avez de la chance d'avoir un monopole...
Reviewer icon
Eric G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de souci. Tous délais parfaitement respectés. Je regrette que cet appareil ne retire pas aussi le calcaire. Mais on le sait quand on commande. Dommage. Bien cordialement
Reviewer icon
Malika C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2023 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour, Non il n'a jamais fait le calcaire , ce n'est pas sa mission. Sa mission c'est de boire l'eau sans polluants, pesticides , herbicides , métaux lourds , métachlore. C’est en étude par la marque mais ce sera long. La certification NSF a été obtenue sur le robinet , British Berkefeld attend la certification sur pleins d' appareils de filtration.
1/5
★☆☆☆☆
Tres déçue. Comme il ne m a pas été possible de sélectionner la bonne cartouche pour mon filtre (rien pour guider) j ai renvoyé mon achat. Certes le pas de vis était abîmé mais ils ne m ont pas remboursé ni proposé un avoir ni une solution. Aqua technique à garde le filtre que j ai renvoyé à mes frais sans aucune contrepartie. J étais une cliente fidèle depuis plusieurs année. Je suis très déçue…65 euros partis en fumée. Comme certains l ont déjà préconisé À FUIR
Reviewer icon
Mathilde L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour madame, C'est pas come cela que cela c'est passé. Votre cartouche , elle était tachée et l’embout est cassé. Le retour comme indiqué dans les CGV , c’est neuf et dans son emballage d’origine. La cartouche est à 49.95 euros. La référence est bien indiquée sur et sur votre ancienne commande ou facture sur voter compte client Le remboursement est d'ailleurs fait d'office. Cela fait 32 ans que la société existe, si on était pas sérieux , on ne sera plus sur le marché , voyons ! Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Totalement insatisfait ! J'ai acheté des cartouches de filtration et un robinet pour une fontaine. Le robinet ne me convenait pas, j'ai voulu exercer mon droit de rétractation et non seulement le directeur me l'a refusé mais en plus il m'a pris de haut alors que j'étais resté parfaitement correct. Le robinet hors de prix vendu comme adaptable British Berkefeld n'est pas vraiment adapté, je vous le déconseille. Il est trop gros, il est difficile de le monter sans qu'il ne fuie et à chaque fois qu'on le manoeuvre ça fait plier la tôle du réservoir. Ce n'est pas un hasard si le fabricant ne le vend pas.
Reviewer icon
Gwendal T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2022 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Envoyé : samedi 31 décembre 2022 14:05 Bonjour , Ce n'est pas la réponse que je vous ai donné. Je ne reprends pas un produit utilisé , si pb il y aura un SAV. Ce que vous avez est faux. Nous sommes fermés jusqu’au 3 janvier. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Site avec mauvaise description des produits, ce qui est trompeur
Reviewer icon
Jean-luc R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour , Je ne fais que la marque Doulton pour le bec de cygne et c'est marqué dans les caractéristiques. La description est la bonne , je ne fais rien d'autre.
1/5
★☆☆☆☆
La pièce ne correspondait pas à mon appareil . Du coup inutilisable. Je suis déçue car les charbons ne sont plus les mêmes. Il faut changer l’appareil qui m’a coûté 300€ il y a 2 ans
Reviewer icon
Amghar K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2022 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour, Nos cartouches n'ont pas changées depuis des dizaines d'années. Je pense que vous avez acheté un modèle inadapté. Je ne vous ai pas en base client avec ce mail au niveau pour l'appareil acheté ou merci de me donner votre facture. Le filtre acheté ne va que dans des filtres sous pression et branché au robinet.
1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Reviewer icon
Chever P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour, Si c'est très bien , c'est 5 pas 1 pour avis vérifiés. , pouvez-vous mettre un autre chiffre , avis vérifiés ne publiera pas votre avis Merci. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Tout ceci à été conforme.
Reviewer icon
Christelle S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2022 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour, madame, Bonne journée. J’accueille votre message avec importance. La technologie de filtration British Berkefeld, Doulton (fabriquée par Doulton Water Filters en Angleterre) est certifiée pour ses performances par les organismes : NSF, WRAS. British Berkefeld élimine les bactéries, chlore, dérivés chlorés, métaux lourds, tout en préservant les sels minéraux. J’appelle votre attention sur les mesures faites avec les TDS. Leur résultat n’est pas recevable pour mesurer une performance de filtration, car ce test ne mesure pas la quantité de polluants (chlore, produit chimique, bactérie, métaux lourds), mais seulement la capacité d’une eau à transmettre un courant électrique induite par la présence des minéraux dans l’eau La filtration British Berkefeld préserve les minéraux de l’eau, et compte tenu de la nature de la cartouche (céramique en argile) cela peut même relever très légèrement la minéralisation de l’eau . La mesure TDS n’est utile qu’avec un Osmoseur qui donne de l’eau contenant 100% H20 (équivalent eau distillée) puisque éliminant les minéraux alors le résultat au TDS doit être au plus proche de zéro puisque l’eau osmosée ne transmet pas ou très peu de courant électrique. Ainsi quand la membrane arrive en fin de vie et ne fait plus son travail la valeur TDS augmente et est le signe de changer la membrane.
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique: après plusieurs échanges avec le fournisseur, le raccord ne s'adapte pas du tout
Reviewer icon
Catherine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2022 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour, Il serait bien de préciser que vous avez pas commandé le robinet chez nous .
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une cartouche pour filtrer l'eau du robinet, je me suis trompé de cartouche, je l'ai retournée, il m'ont dit qu'elle avait servie, alors que ce n'était pas le bon modèle donc, il ont gardé la cartouche et il ne m'ont pas rembourser, à fuir absolument.pas sérieux, il y à d'autres sites où l'on peut commander et ils respectent la politique de retour et de remboursement
Reviewer icon
Patricia B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2022 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour madame, Nous respectons les demandes de remboursement et vous vous acceptez les CGV sur le site. Les cgv sont claires , cela est même spécifié sur le bon de rétractation Vous n' avez pas renvoyer le produit neuf , le produit était humide et taché comme le montre les photos que nous vous avons envoyées. Elles ne respectent pas les conditions de retours. Bien à vous Aqua Techniques.
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue partiellement et jamais complétée. Contact avec service client déplorable. Je ne recommande pas
Reviewer icon
Thomas P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2022 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour monsieur, Vous avez fait une erreur de commande , vous avez commandé des joints de filtre douche , pas de douchette de plus , la marque ne le vend pas . Je vous ai précisé que j'allais essayer de plus d'en avoir. Au vu de vos propos.. je pense que je vais annuler ma demande faite aux usa pour la prochaine livraison.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis hyper déçue. Impossible d’installer le système, les clés glissent sur la sortie d’eau de la baignoire, j’ai fait intervenir des voisins, idem Du coup je suis avec tout ce que j’ai acheté bien rangé dans un carton, qui ne me sert à rien, et m’a coûté 169€
Reviewer icon
Alexandra J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour madame, Je ne comprends pas . On va regarder. le filtre de douche a un pas universel, il doit y avoir autre souci. Je vous laisse également un message. Je n'ai aucune demande de conseil ou SAV Ecrivez moi sur cette adresse: laurent@aqua-techniques .pro
1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Reviewer icon
Chantal B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis faite avoir,je voulais un Berkey,et en fait j’ai acheté un Berkefeld...je n’ai pas assez fait attention au nom...donc je connaissais l’un ,et je ne connais pas l’autre.J’avais posé une question par rapport au tanin de mon toit en tuiles de bois,et personne ne m’a jamais répondu...donc je ne sais pas si les filtres vont se boucher ou pas ...
Reviewer icon
Rident D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu
Reviewer icon
Andy B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas informée de la livraison qui est repartie
Reviewer icon
Sabrina C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2022 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour madame Votre colis est au point relais depuis le 3 mars. Votre colis est parti de chez nous dès le 1 mars. Bien entendu vous auriez dû recevoir cette info , colissimo a failli. Je leur ai fait remonter ce souci. Bien à vous. Aqua-techniques
1/5
★☆☆☆☆
Une bougie était cassée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour , Avez vous contacté le service client? Je n'ai aucune demande . contact@aqua-techniques.fr
1/5
★☆☆☆☆
On m'avait dit au téléphone qu'on me ferait la déduction fidélité que j'avais oubliée de faire lors de mon dernier achat, et finalement rien! J'avais pourtant encore acheté chez vous acheté pour une somme conséquente; je ne trouve pas cela très commercial; c'est pas comme ça qu'on fidélise ses clients...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2021 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour,
La remise est rentrée par le client . c'est un oubli de votre part. Celui a été pris en compte , un avoir de 2% sur le montant de cette commande est déjà acté depuis décembre Il sera crédité via votre paiement.
Je vous ai expliqué comment marchait les points et tout ceci est bien expliquez dans le PDF et dans l'article des CGV joint par mail début décembre.
1/5
★☆☆☆☆
Globalement, mauvais expérience. Commerçant pas très compréhensif qui se tient à son protocole
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Un produit commandé et payé, mais 2 mois après toujours pas d'information sur ma livraison. intolérable. vous êtes débités mais la livraison?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2021 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour monsieur,
Vous avez commandé un produit en rupture. Vous auriez dû être livré et j'aurai préféré le faire mais l'année 2021 est très difficile au niveau des matières premières et au niveau des transports. Les achats sur site sont toujours débités autrement ils ne seraient pas pris en compte , nous laissons au client quand un produit est en rupture de payer par chèque, celui ci est retiré à l'expédition.
Les filtre devraient pouvoir être expédiés entre le 4 et le 10 janvier 2022.
Si vous préférez un remboursement , merci de votre retour.
Vous pouvez me contacter via le mail de l'entreprise.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le shéma de montage ni des pièces (plusieurs pièces sont manquantes) donc purificateur non utilisable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2021 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour madame,
Vous avez commandé deux produits. Le purificateur a son propre robinet il est possible de le mettre en service .
Le second produit est une option et se met de la même façon. Je n'ai eu aucune demande de mail pour vous aider et vous renseigner ou un SAV sur le robinet en option depuis votre achat. Je vous aurai renseigner avec plaisir.
Aqua techniques.
1/5
★☆☆☆☆
Le matériel est tout à fait convenable mais impossible de joindre un technicien sur le site! J’ai un problème de robinet qui fuit et personne ne répond jamais au numéro indiqué. Donc pour l’absence de service après vente je mets 1 seule étoile
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2021 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour,
Si on ne vous a pas répondu , c'est que toutes lignes sont occupées . Nos horaires sont indiquées sur le site et l'avis que vous avez donné n'a rien a voir avec le problème que vous donnez! Je n'ai reçu aucun mail pour le SAV.
Bien cordialement aqua techniques
1/5
★☆☆☆☆
L'envoi n'est toujours pas avec la bonne adresse Cela ne sers à rien de me demander mon avis si vous êtes incapable de mettre la bonne adresse.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs sites internet pour une seule et même société. Le gérant est désagréable à souhait. Le produit est bon. Vraiment dommage! Bref, commande annulée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2021 
Réponse de Aqua Techniques
Le
*
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise communication. Ne connaissent pas les règles de la vente et ne sont pas agréables lors des échanges téléphoniques.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2021 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour,
Pouvez vous m'expliquez par mail ce que vous avancez au 10/07/21 ?
Merci
laurent@aqua-techniques .pro
1/5
★☆☆☆☆
Le débit affiché est faux....du coup on peut s'interroger sur les données de la qualité de filtration.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2021 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour,
Par principe, nous vous avons changé la cartouche.
Nous avons testé votre cartouche ici , et le débit est très bon ans aucun souci sur le réseau classique.
Ce que vous n'aviez pas dit également c'est que le robinet que vous n'aviez pas dit n'est pas le nôtre.
Le débit annoncé sur le produit est bien marqué à 2L mn. La marque préconise même de descendre à 1.6 Litre/ mn pour avoir une filtration optimale. Plus vous filtrez vite et fort, moins bonne sera votre filtration. Si vous voulez un gros débit , tout est possible mais vous êtes sur du matériel pro et les tarifs ne sont pas les mêmes.
Bonne journée.
Aqua Techniques
1/5
★☆☆☆☆
Possibilité de commander alors même qu'une rupture de stock était en cours - ce qui inclus plus d'un mois de retard dans la livraison 🙁
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2021 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour,
La mise ne disponibilité du produit est toujours affichée.
Cette marque , british Berkefeld est très demandée depuis 3 ans.
De plus dans la période actuelle tout est incertain par rapport aux matières premières.
Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée sur le site sans difficulté avec un délai de livraison affiché à 4-5 jours ouvrés.... c’était il y a 2 mois et depuis pas de livraison et pas de nouvelles si ce n’est que sur la suivie de la commande il y a maintenant marqué “rupture de stock”!!! Mais mon paiement de plus de 400€ a bien été encaissé!! C’est un scandale!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2021 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour madame,
Vous avez commandé un produit en rupture de stock depuis janvier.
Vous ne m'avez jamais contacter depuis votre achat.
Mettre un avis sans contactez le service client, pourquoi?
Les achats sont toujours débités sur le site autrement ils ne seraient pas pris en compte.
Je peux vous remplacer ce filtre par un autre filtre ayant la même qualité de filtration ou vous rembourser si vous le souhaitez.
Je vous laisse un mail .
Bonne journée.
Laurent
1/5
★☆☆☆☆
Robinet absent
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais revu la commande, Hani contacté à deux reprises la société et je n’ai jamais eu de réponse, j’ai tenté de les joindre par téléphone sans succès.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2021 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour madame,
Votre colis est parti le 17/02 de notre entreprise.
Votre colis est assuré avoir été livré par colissimo avec la preuve par mail.
Vous avez par mail une réponse le 02/03/2021 avec des indications à suivre.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Dans la mesure où le colis est arrivé cassé sans trace sur le carton d’expédition. Et que « Laurent » m’a dit qu’il nous renverrai l’objet cassé mi janviers, là nous somme mi février et toujours rien je trouve contrariant d’utiliser votre site, de faire appel à vous. Par contre si toute fois vous voulez finir cette vente comme il ce doit ou faire un geste commercial je me tiens à l’écoute.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2020 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour,
Vous avez commande passée le 31/10/2020. Vous revenez vers moi 2 mois après.
Votre colis n' pas été vérifié à la réception. Le colis comme je vous avez dit se contrôle à la réception.
Vous avez 14 jours dès la réception.
Je vous indiquai que le stock arrivait mi-janvier ou fin janvier, dès qu’il arrive je vous enverrai des cuves même si je ne suis pas responsable de la réception de votre colis et du délai de de rétractation qui est de 14 jours.
Malgré cela si le stock arrive bien mi-janvier ou fin janvier , n’hésitez à laisser un mail vers le 15 janvier.
Les cuves ont sont arrivés arrivés ce mois ci.
J en vois pas pourquoi , vous ne m'avez pas écris sur mon mai direct que vous avez!
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Commande de BRITISH BERKEFELD HFK KIT DE FILTRATION 16L équipé de 2 cartouches ATC SUPERSTERASYL jamais reçu !!! Au bout de 6 semaines j'apprend que le produit n'est plus du tout disponible et qu'il n'est pas prêt de l'être.. Par contre le paiement, lui, aété très vite débité fu compte. Il aura fallu plusieurs relances pour être remboursé. Très déçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2020 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour,
Il y a deux produits, celui que monsieur a commandé a été en rupture de stock. Les produits ont été réquisitionnés par la marque pour les inondations et nous avons pas été livré.
Le client m'a écrit le samedi 5/12. Je lui ai répondu le dimanche 6/12/2020. L'ordre de virement pour le remboursement du client a été demandé le 8/12/2020.
Bonne journée.
Aqua Techniques
1/5
★☆☆☆☆
Inacceptable. Aucune livraison. Aucune information.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Gérant odieux. SAV nul
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2020 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour,
J e n'ai pas reçu votre colis en SAV !
Avez vous régler le problème d'un des obturateurs?
1/5
★☆☆☆☆
Gérant odieux. SAV nul
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2020 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour madame,
Message du 21/10/2020 ou je n'ai pas eu de réponse
Vous me signalez que votre produit filtre trop vite.
Je vous explique que votre cela vient essentiellement et j’en suis certain que cela vient d'un des deux obturateurs.
Il se changent à chaque changement de cartouches.
On ne peut pas avoir de problème sur ces filtres et surtout sur cette filtration.
Il est mécanique , je ferai le test.
C’était juste pour vous régler le problème au plus vite et éviter un aller retour.
Donc vous pouvez me le renvoyer , je n’ai pas besoin des cartouches.
Je n’ai besoin que de la cuve du haut.
Je pense , madame que ce n’est rien vraiment rien.
Il y a toujours une solution à tout. L’énervement ne sert à rien.
L’entreprise a 30 ans d’existence et nous faisons les mêmes marques.
Je vous changerai les cartouches si vous vous voulez !
Le délai de rétractation est valable 14 jours si l’appareil est remis à neuf et dans son emballage et non utilisé.
Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant je n'ai toujours pas reçu ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2020 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour madame,
C'est normal pour la livraison:
Vous avez commandé un produit en rupture avec une date de disponibilité connue à partir du 26/10/2020 pour votre commande.
Suite au covid les délais sont rallongés car la marchandise subit une quarantaine.
Dès perception , vous serez livré dès réception.
Bien à vous
Laurent
1/5
★☆☆☆☆
Quand on commande c est en stock.Ensuite ce n est plus en stock
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2020 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour madame,
Nous savons reçu le modèle blanc et pas la petite douchette chromée. Rupture chez le fournisseur
Celle ci doit arriver... Tout n'est pas revenu à la normale suite au covid.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Tjs pas reçu ma commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2020 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonsoir madame, Vous notez une livraison attendez de la recevoir. Avec le covid , les département d'outre mer ne sont pas du tout livrer normalement. Soit c'est par avion , soit maritime donc délai long. Bien cordialement aqua techniques
1/5
★☆☆☆☆
Livraison 1/5 Marchandise 1/5 Service client 1/5 Pas de nouvelle de votre part et on ne sais même pas suivre son achat .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je vous ai adressé deux mails pour vous dire qu'il y a erreur sur la commande et vous demander comment faire pour changer la cartouche et vous régler la différence, je reste sans nouvelle depuis, votre service client manque de réactivité pour le moins, même si je ne suis pas à deux jours près le temps de renvoyer le filtre et de recevoir l'autre les délais me paraissent trop longs, si ce message peut permettre de vous voir réagir pourquoi pas, dans l'attente, pascal pennec.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2020 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour, Nous avons reçu aucune demande. Merci d'envoyer les 2 mails que vous auriez envoyés à : contact@aqua-techniques.pro Nous allons inspecter. Notre SAV au 0563044567 est ouvert du lundi au vendredi. Excellente journée. Aqua Techniques.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai pas reçu ma commande à ce jour.. J'attends une réponse de la part du service client pour savoir si mon purificateur est bien parti ou pas. Apparemment il y a eu une erreur dans l'adresse de livraison. Alors j'attends...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2019 
1/5
★☆☆☆☆
4 mois d'attente pour la livraison. Pas de réponse du service client. mauvaise étanchéité du robinet.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2019 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour cher client, cliente, Vous étiez informé que l'appareil était en PRé COMMANDE! Vous avez bénéficié de 15% à la commande, vous pouvez voir que depuis votre livraison , il n'y pas de prix sur ce produit. Notre service client est toujours disponible du lundi au vendredi. Il était préciser sur l’article que la livraison serait plus longue car c'était un nouveau modèle. Avez vous appeler? Pour l''étanchéité du robinet , il faut repositionner les joints et n'hésiter pas avec un quart de tour supplémentaire par le robinet en vérifiant que les deux joints soit bien en place. Cela règle en général 99/9 % des problèmes. Si vous avez besoin de joints, si vous avez un problème , contactez nous. Il existe également d'autres robinets de la marque Tomlinson, regardez! Bien cordialement Laurent d'Aqua-Techniques
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande ne m'est toujours pas parvenue aucun message m'informant qu'elle a été livrée au point relais, service de livraison ou plutot de suivi nul tres nul Je suis obligée de mettre 1 mais ça vaut zéro.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2019 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour monsieur, depuis le lundi 8 juillet Votre colis vous attend dans votre point de retrait pendant un délai de 3 jours ouvrables pour une consigne ou de 10 jours ouvrables pour un relais commerçant. Ne tardez pas à aller le chercher ! Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité dans votre relais commerçant. Pour un retrait en consigne, munissez-vous des codes qui vous ont été transmis.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les cartouches et aucune nouvelles de livraison...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2019 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour madame, Le colis a été livré en boîte aux lettres le 26/01/2019. (48h) , c'est plutôt bien, non! Merci de contacter Aqua techniques au 0563044567. Bien Cordialement. Aqua Techniques
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait cette fois ci car j'avais commandé deux boucles antique tartre et il n'y en avait qu'une dans le colis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Est-ce si difficile que de se relire??!! Votre message : Suivi de votre commande N21848185 Bonjour. Nous vous remercions de votre commande et de votre confiance. Votre commande a t expdie avec So Colissimo. ATTENTION ! si dans un dlai de 8 jours vous n'avez pas reu votre colis,veuillez nous en avertir par courriel ou tlphone ! Merci d'avance Vous en souhaitant bonne rception. Bien cordialement. L'quipe Aqua Techniques.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2018 
1/5
★☆☆☆☆
En attente du produit.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé Et pas de retour après 2 relances
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2018 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Le raccord manquant a été expédié hier suite au message adressé par Monsieur Coquille
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé Et pas de retour après 2 relances
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2018 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Nous avons répondu à votre message du 5 mars le 6 mars et nous avons expédié la pièce manquante en suivant.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé Et pas de retour après 2 relances
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2017 
Réponse de Aqua Techniques
Le
bonjour
voici l'acheminement de votre lettre suivie , notée livrée le 22 septembre
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index
Sous le n° 1K01824440751
Si vous aviez un doute ou une réclamation il était plus simple de nous contacter par téléphone, nous sommes toujours à la disposition de nos clients et surtout soucieux de la bonne réception des articles commandés.
Dans l'attente de votre appel
Bien cordialement
Maryse
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de nom sur ce mail !!! Livraison annoncée puis retardée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de nom sur ce mail !!!Livraison annoncée puis retardée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2017