9.5/10
★★★★★
basée sur 13049 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Manque des poignées pour la partie haute pour le remplissage
Martine D.
Martine D.
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Robinet du British Bakersfield ne tient pas.
Silvio S.
Silvio S.
Le
suite à un achat du 10/11/2023 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour,
Pourquoi dites vous que le robinet ne tient pas , il n'y aucune raison.
Je n'ai aucune demande de Sav ou de conseil depuis novembre 2023
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de ma part sur la référence des cartouches. Renvoi des cartouches non reprises car tachées, alors que non-utilisées. Aucun suivi client et aucun geste commercial.
Amelie M.
Amelie M.
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Envoyé : jeudi 16 novembre 2023 14:55
Objet : cartouches achat 30/10 et de 01/23
Importance : Haute
Bonjour,
Je suis étonné de ce renvoi de cartouches dont une de janvier 2023.
Une est cassée et l’autre est tachée.
De plus on ne reprend pas les cartouches au-delà des 14 jours suivant la réception.
Comme indiqué sur ce bon de rétractation , le matériel doit être neuf et non détérioré.
Merci de consulter vos spams, je vous retransfère c email.
Bonne journée.


1/5
★☆☆☆☆
Je ne serai plus client,pour la même cartouche 2x plus cher,et j'étais un bon client et le patron n'a rien voulu savoir,de ce fait je lui fait de la bonne pub
Christian D.
Christian D.
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour, Nous ne vendons plus ce modèle ou très peu . Vous avez raison de le prendre ailleurs , ce n'est même pas mon prix d'achat. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Rien de négatif sur l'envoie et le site. Par contre en lisant les avis c'est toujours le même problème, le robinet en plastique livré fuit, vous devriez avertir la marque que c'est un réel problème. inadmissible
Eric A.
Eric A.
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour, Le robinet rob ss2 est certifié NSF , la marque ne le changera pas car il passe tous les tests.
1/5
★☆☆☆☆
3 mois pour une livraison, pas de mail pour vous avertir que vous allez enfin recevoir votre colis.... C'est l'absence totale de suivi client. Pitoyable. Vous avez de la chance d'avoir un monopole...
Eric G.
Eric G.
Le
suite à un achat du 15/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de souci. Tous délais parfaitement respectés. Je regrette que cet appareil ne retire pas aussi le calcaire. Mais on le sait quand on commande. Dommage. Bien cordialement
Malika C.
Malika C.
Le
suite à un achat du 23/01/2023 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour, Non il n'a jamais fait le calcaire , ce n'est pas sa mission. Sa mission c'est de boire l'eau sans polluants, pesticides , herbicides , métaux lourds , métachlore. C’est en étude par la marque mais ce sera long. La certification NSF a été obtenue sur le robinet , British Berkefeld attend la certification sur pleins d' appareils de filtration.
1/5
★☆☆☆☆
Tres déçue. Comme il ne m a pas été possible de sélectionner la bonne cartouche pour mon filtre (rien pour guider) j ai renvoyé mon achat. Certes le pas de vis était abîmé mais ils ne m ont pas remboursé ni proposé un avoir ni une solution. Aqua technique à garde le filtre que j ai renvoyé à mes frais sans aucune contrepartie. J étais une cliente fidèle depuis plusieurs année. Je suis très déçue…65 euros partis en fumée. Comme certains l ont déjà préconisé À FUIR
Mathilde L.
Mathilde L.
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour madame, C'est pas come cela que cela c'est passé. Votre cartouche , elle était tachée et l’embout est cassé. Le retour comme indiqué dans les CGV , c’est neuf et dans son emballage d’origine. La cartouche est à 49.95 euros. La référence est bien indiquée sur et sur votre ancienne commande ou facture sur voter compte client Le remboursement est d'ailleurs fait d'office. Cela fait 32 ans que la société existe, si on était pas sérieux , on ne sera plus sur le marché , voyons ! Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Totalement insatisfait ! J'ai acheté des cartouches de filtration et un robinet pour une fontaine. Le robinet ne me convenait pas, j'ai voulu exercer mon droit de rétractation et non seulement le directeur me l'a refusé mais en plus il m'a pris de haut alors que j'étais resté parfaitement correct. Le robinet hors de prix vendu comme adaptable British Berkefeld n'est pas vraiment adapté, je vous le déconseille. Il est trop gros, il est difficile de le monter sans qu'il ne fuie et à chaque fois qu'on le manoeuvre ça fait plier la tôle du réservoir. Ce n'est pas un hasard si le fabricant ne le vend pas.
Gwendal T.
Gwendal T.
Le
suite à un achat du 21/12/2022 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Envoyé : samedi 31 décembre 2022 14:05 Bonjour , Ce n'est pas la réponse que je vous ai donné. Je ne reprends pas un produit utilisé , si pb il y aura un SAV. Ce que vous avez est faux. Nous sommes fermés jusqu’au 3 janvier. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Site avec mauvaise description des produits, ce qui est trompeur
Jean-luc R.
Jean-luc R.
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour , Je ne fais que la marque Doulton pour le bec de cygne et c'est marqué dans les caractéristiques. La description est la bonne , je ne fais rien d'autre.
1/5
★☆☆☆☆
La pièce ne correspondait pas à mon appareil . Du coup inutilisable. Je suis déçue car les charbons ne sont plus les mêmes. Il faut changer l’appareil qui m’a coûté 300€ il y a 2 ans
Amghar K.
Amghar K.
Le
suite à un achat du 09/10/2022 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour, Nos cartouches n'ont pas changées depuis des dizaines d'années. Je pense que vous avez acheté un modèle inadapté. Je ne vous ai pas en base client avec ce mail au niveau pour l'appareil acheté ou merci de me donner votre facture. Le filtre acheté ne va que dans des filtres sous pression et branché au robinet.
1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Chever P.
Chever P.
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour, Si c'est très bien , c'est 5 pas 1 pour avis vérifiés. , pouvez-vous mettre un autre chiffre , avis vérifiés ne publiera pas votre avis Merci. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Tout ceci à été conforme.
Christelle S.
Christelle S.
Le
suite à un achat du 18/06/2022 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour, madame, Bonne journée. J’accueille votre message avec importance. La technologie de filtration British Berkefeld, Doulton (fabriquée par Doulton Water Filters en Angleterre) est certifiée pour ses performances par les organismes : NSF, WRAS. British Berkefeld élimine les bactéries, chlore, dérivés chlorés, métaux lourds, tout en préservant les sels minéraux. J’appelle votre attention sur les mesures faites avec les TDS. Leur résultat n’est pas recevable pour mesurer une performance de filtration, car ce test ne mesure pas la quantité de polluants (chlore, produit chimique, bactérie, métaux lourds), mais seulement la capacité d’une eau à transmettre un courant électrique induite par la présence des minéraux dans l’eau La filtration British Berkefeld préserve les minéraux de l’eau, et compte tenu de la nature de la cartouche (céramique en argile) cela peut même relever très légèrement la minéralisation de l’eau . La mesure TDS n’est utile qu’avec un Osmoseur qui donne de l’eau contenant 100% H20 (équivalent eau distillée) puisque éliminant les minéraux alors le résultat au TDS doit être au plus proche de zéro puisque l’eau osmosée ne transmet pas ou très peu de courant électrique. Ainsi quand la membrane arrive en fin de vie et ne fait plus son travail la valeur TDS augmente et est le signe de changer la membrane.
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique: après plusieurs échanges avec le fournisseur, le raccord ne s'adapte pas du tout
Catherine G.
Catherine G.
Le
suite à un achat du 28/08/2022 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour, Il serait bien de préciser que vous avez pas commandé le robinet chez nous .
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une cartouche pour filtrer l'eau du robinet, je me suis trompé de cartouche, je l'ai retournée, il m'ont dit qu'elle avait servie, alors que ce n'était pas le bon modèle donc, il ont gardé la cartouche et il ne m'ont pas rembourser, à fuir absolument.pas sérieux, il y à d'autres sites où l'on peut commander et ils respectent la politique de retour et de remboursement
Patricia B.
Patricia B.
Le
suite à un achat du 18/08/2022 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour madame, Nous respectons les demandes de remboursement et vous vous acceptez les CGV sur le site. Les cgv sont claires , cela est même spécifié sur le bon de rétractation Vous n' avez pas renvoyer le produit neuf , le produit était humide et taché comme le montre les photos que nous vous avons envoyées. Elles ne respectent pas les conditions de retours. Bien à vous Aqua Techniques.
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue partiellement et jamais complétée. Contact avec service client déplorable. Je ne recommande pas
Thomas P.
Thomas P.
Le
suite à un achat du 15/08/2022 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour monsieur, Vous avez fait une erreur de commande , vous avez commandé des joints de filtre douche , pas de douchette de plus , la marque ne le vend pas . Je vous ai précisé que j'allais essayer de plus d'en avoir. Au vu de vos propos.. je pense que je vais annuler ma demande faite aux usa pour la prochaine livraison.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis hyper déçue. Impossible d’installer le système, les clés glissent sur la sortie d’eau de la baignoire, j’ai fait intervenir des voisins, idem Du coup je suis avec tout ce que j’ai acheté bien rangé dans un carton, qui ne me sert à rien, et m’a coûté 169€
Alexandra J.
Alexandra J.
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour madame, Je ne comprends pas . On va regarder. le filtre de douche a un pas universel, il doit y avoir autre souci. Je vous laisse également un message. Je n'ai aucune demande de conseil ou SAV Ecrivez moi sur cette adresse: laurent@aqua-techniques .pro
1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Chantal B.
Chantal B.
Le
suite à un achat du 09/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis faite avoir,je voulais un Berkey,et en fait j’ai acheté un Berkefeld...je n’ai pas assez fait attention au nom...donc je connaissais l’un ,et je ne connais pas l’autre.J’avais posé une question par rapport au tanin de mon toit en tuiles de bois,et personne ne m’a jamais répondu...donc je ne sais pas si les filtres vont se boucher ou pas ...
Rident D.
Rident D.
Le
suite à un achat du 05/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu
Andy B.
Andy B.
Le
suite à un achat du 26/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas informée de la livraison qui est repartie
Sabrina C.
Sabrina C.
Le
suite à un achat du 26/02/2022 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour madame Votre colis est au point relais depuis le 3 mars. Votre colis est parti de chez nous dès le 1 mars. Bien entendu vous auriez dû recevoir cette info , colissimo a failli. Je leur ai fait remonter ce souci. Bien à vous. Aqua-techniques
1/5
★☆☆☆☆
Une bougie était cassée
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour , Avez vous contacté le service client? Je n'ai aucune demande . contact@aqua-techniques.fr
1/5
★☆☆☆☆
On m'avait dit au téléphone qu'on me ferait la déduction fidélité que j'avais oubliée de faire lors de mon dernier achat, et finalement rien! J'avais pourtant encore acheté chez vous acheté pour une somme conséquente; je ne trouve pas cela très commercial; c'est pas comme ça qu'on fidélise ses clients...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour,
La remise est rentrée par le client . c'est un oubli de votre part. Celui a été pris en compte , un avoir de 2% sur le montant de cette commande est déjà acté depuis décembre Il sera crédité via votre paiement.
Je vous ai expliqué comment marchait les points et tout ceci est bien expliquez dans le PDF et dans l'article des CGV joint par mail début décembre.
1/5
★☆☆☆☆
Globalement, mauvais expérience. Commerçant pas très compréhensif qui se tient à son protocole
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Un produit commandé et payé, mais 2 mois après toujours pas d'information sur ma livraison. intolérable. vous êtes débités mais la livraison?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2021 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour monsieur,
Vous avez commandé un produit en rupture. Vous auriez dû être livré et j'aurai préféré le faire mais l'année 2021 est très difficile au niveau des matières premières et au niveau des transports. Les achats sur site sont toujours débités autrement ils ne seraient pas pris en compte , nous laissons au client quand un produit est en rupture de payer par chèque, celui ci est retiré à l'expédition.
Les filtre devraient pouvoir être expédiés entre le 4 et le 10 janvier 2022.
Si vous préférez un remboursement , merci de votre retour.
Vous pouvez me contacter via le mail de l'entreprise.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le shéma de montage ni des pièces (plusieurs pièces sont manquantes) donc purificateur non utilisable
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour madame,
Vous avez commandé deux produits. Le purificateur a son propre robinet il est possible de le mettre en service .
Le second produit est une option et se met de la même façon. Je n'ai eu aucune demande de mail pour vous aider et vous renseigner ou un SAV sur le robinet en option depuis votre achat. Je vous aurai renseigner avec plaisir.
Aqua techniques.
1/5
★☆☆☆☆
Le matériel est tout à fait convenable mais impossible de joindre un technicien sur le site! J’ai un problème de robinet qui fuit et personne ne répond jamais au numéro indiqué. Donc pour l’absence de service après vente je mets 1 seule étoile
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2021 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour,
Si on ne vous a pas répondu , c'est que toutes lignes sont occupées . Nos horaires sont indiquées sur le site et l'avis que vous avez donné n'a rien a voir avec le problème que vous donnez! Je n'ai reçu aucun mail pour le SAV.
Bien cordialement aqua techniques
1/5
★☆☆☆☆
L'envoi n'est toujours pas avec la bonne adresse Cela ne sers à rien de me demander mon avis si vous êtes incapable de mettre la bonne adresse.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs sites internet pour une seule et même société. Le gérant est désagréable à souhait. Le produit est bon. Vraiment dommage! Bref, commande annulée.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2021 
Réponse de Aqua Techniques
Le
*
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise communication. Ne connaissent pas les règles de la vente et ne sont pas agréables lors des échanges téléphoniques.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2021 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour,
Pouvez vous m'expliquez par mail ce que vous avancez au 10/07/21 ?
Merci
laurent@aqua-techniques .pro